-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rang D // Une journée en enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Rang D // Une journée en enfer Empty
MessageSujet: Rang D // Une journée en enfer   Rang D // Une journée en enfer EmptySam 14 Mai - 11:23

Aujourd'hui ma tâche n'allait pas être aussi passionnant que d'habitude. En effet, je devais jouer à la nounou avec de stupides gosses. Pourquoi me confier une mission aussi ennuyante ? J'en avais marre de ce genre de mission. Mais bon, quelqu'un devait bien si coller ! Et malheureusement c'était moi ! C'est à 8h00 du matin que je me rendit à la garderie de Suna. Je devais garder des enfants, oui, de stupides enfants. Ils avaient entre 5 et 7 ans, et tous courraient déjà de partout dans le bâtiment. Des shurikens en carton, des épées en bois recouvraient le sol. Finalement ma tâche ne serra pas si facile. Je mis en rang les enfants, deux par deux. Je fis l'appel et personne ne manquait au rendez-vous.

- Et bien, les enfants. Je me présente je m'appelle Dorumo Sabaku, c'est moi qui suis chargé de vous surveiller aujourd'hui. Alors jouer dans le plus grand calme et au goûter vous aurez des crêpes !

- Oui, des crêpes ! Oui !! crièrent tout les enfants.

Je m'installai à une table vide assez spacieuse tout de même. J'avais un œil sur toute la pièce ou joués les enfants. Je sortis ma plus précieuse marionnette : Scorpion de son parchemin. Et je commença à la scruter dans tout les recoins pour voir si je pouvais améliorer quelques chose. Quand tout à coup, un petit garçon venait me demander une faveur.

- Monsieur Dorumo, nous voudrions que vous nous racontiez une histoire.  

- Hmpf... Bon préparez tous vos affaires, nous allons sortir un peu. En chemin je vous raconterez une histoire...

Je rangea ma marionnette dans son parchemin, avant d'aller me préparer. Tout les enfants m'attendaient en rang devant la sortit.

- Bon, allons marcher dans le village. En rang, et restez groupés !

- Oui monsieur !!

Nous nous baladions dans le marché local de Suna, le soleil illuminait la scène. Quand je les installa dans un coin à l'ombre au bord d'une petite fontaine, ou ils pouvaient se rafraîchir.

- Et bien, l'histoire que je vais vous narrez c'est passé il y a fort longtemps. Une époque de guerre, ou le Troisième Kazekage régné encore sur le village. Une nuit, ce Kazekage disparu sans laisser de traces. Les forces spéciales ont enquêtés secrètement sur cette malheureuse disparition. Mais pas de nouvelle, c'est ainsi que nos ennemis ont profité de cette distraction pour nous attaquer. Ce fut un massacre.

Les enfants me regardaient tous d'un air inquiet... D'autre tremblaient légèrement, il fallait croire que mon histoire les captivés à un point inimaginable.

- Nous n'avions jamais retrouvés la trace de ce malheureux. Ce n'est que 20 ans plus tard, ou la sage du pays que l'ont nommés Grand-Mère Chiyo trouva le coupable. Ce n'était d'autre que son petit fils, Sasori qui l'avait tué pendant la nuit et avait embarqué son corps. Pour tout simplement en faire une marionnette humaine ! Cependant, la courageuse guerrière réussit tout de même à le vaincre. Celui-ci avait même transformés son corps en marionnette. Tout simplement prodigieux... Hum hum.

- Monsieur, et Chiyo, elle est toujours en vie ?

- Malheureusement non, elle est décédé en sauvant notre très valeureux Kazekage 5ème du nom, Gaara. Elle lui a redonné la vie grâce à une technique qu'elle avait mis au point, mais cela à dû lui coûter la vie. Venez, suivez moi !

Nous étions arrivé au cimetière de Suna, et je montrais la tombe de la courageuse femme aux enfants.

- N'oubliez pas les enfants, vous êtes l'avenir de ce pays. Ne reproduisez pas les erreurs du passé.


Tous regardaient la pierre tombale de Chiyo avec éblouissement. Certains priaient pour la vieille ninja. Et les filles déposaient de jolies fleurs sur la tombe. Finalement, cette journée n'aura pas été sans but.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
 
Rang D // Une journée en enfer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché Local-
Sauter vers: