Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptySam 14 Mai - 18:36










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
Le paysage morne du pays de la pierre n'offrait aucune distraction au jeune Uchiha qui se cherchais pour l'instant. Il ne savais pas quoi faire, comment réagir, quoi penser... La vision de son père totalement inconscient, l'absence de sa mère, son manque d'attache dans cet immense village... Sora était totalement perdu, il ne savais pas quoi faire, quoi penser... Se retrouver, voila ce que cherchais le jeune garçon.

Loin de sa famille, de son village, de ses attaches, le jeune garçon se retrouvais dans une situation très délicate. Ayant été "enlevé" en quelques sortes par le tsuchikage Ashiro Ryuka, Sora sentait l'étreinte du personnage manipulateur de refermer sur lui même. Surveillance perpétuel, présence du chakra du Kage en lui, ambiance étrange, tout était là pour perturber l'ancien Konoha-jin qui voulais, tout au fond, de lui revoir son village natal. Mais l'emprise du Kage manipulateur se faisait sentir. Le jeune garçon voulait retrouver des idées claires, voulait pouvoir réfléchir à nouveau normalement. En fait il avait surtout besoin d'un vrai but, quelque chose de concret. Sa participation au tournois Juunin n'étant effective qu'avec l'accord du Kage, il ne pourra éviter de s'afficher en tant que ninja d'Iwa. Sur ces mots le jeune garçon s'était résolu à trouver un masque. Ayant trouvé son bonheur parmi des masques ressemblant à ceux que les ANBU portent, il opta pour un masque blanc avec de petites vagues de la même couleur que ses cheveux sous les yeux. Sortant de la boutique son masque à la main, le jeune garçon se mis à déambuler dans les rues, réfléchissant à son avenir et à comment le prendre en main.

Au détour d'une ruelle, un banc s'offrit au jeune shinobi qui y prit place, contemplant son masque d'un air triste tout en réfléchissant. Il ne savais pas quoi faire, comment faire... Perdu, il avait besoin d'un soutient.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...


Dernière édition par Sora Okinawa le Mar 17 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptySam 14 Mai - 21:31

Ce matin, je m'étais réveillé de bonne heure. Non pas pour m’entraîner, mais pour tout simplement observer le village et ses environs, les habitants. Le soleil paraissait au travers de la montagne. Je m'habillai avant de prendre mon épée et je sortis de mon appartement. Je marchais dans les rues, les commerçants déballés leurs marchandises. Les plus courageux avaient commencés l'entrainement. Je ne pouvais m'empêcher de penser à la mission que j'avais effectué à Konoha. C'est vrai que cette mission avait été délicate. Mais je me remettais en question tout de même. Pourquoi Ashiro m'enverrait-il en temps qu'espion. Konoha n'était pas notre alliés ? Ce Tsuchikage me laissais de plus en plus perplexe.

Je m'étais perdu dans mes pensées lorsque je vis un jeune homme assit sur un banc au détour d'une ruelle. Le soleil avait déjà pénétré la scène. Cependant je ne m'y attarda pas. Mais une fois réfléchie, je n'avais jamais vu ce jeune homme dans le village. Celui-ci regardait un masque qu'il tenait dans ses mains. Il était pensif. Je pris mon élan et me mis à côté de lui. Il avait l'air d'avoir cerné ma présence.

- Bonjour, beau temps hein ? Tu m'as l'air pensif de bon matin. Quelque chose ne vas pas ?

De ma main droite, je caressai le manche de Royu, prêt à l’arrêter si il n'était pas convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyDim 15 Mai - 11:09

Assis sur un banc, Sora pensais. Il avait beaucoup de mal mais il essayait. Ce n'est jamais facile de penser avec un esprit encombré comme le sien. La situation du descendant Uchiha n'était pas simple. Convoité pour son pouvoir, le jeune shinobi s'est retrouvé dans une situation très délicate. Aujourd'hui son manque d'attache ne faisait que le perdre dans ce village gris et morne.

Un jeune garçon vint le voir. S'asseyant avec enthousiasme à côté de Sora, il prit la parole rapidement :

- Bonjour, beau temps hein ? Tu m'as l'air pensif de bon matin. Quelque chose ne vas pas ?

Le natif de Konoha étant bloqué a Iwa, il choisit naturellement d'essayer de se faire des amis. Cependant celui-ci remarqua aisément la prévention dont faisait preuve le nouvel arrivant. Voulant le rassurer quelques peu, le nouvel arrivant déclara :

- Bonjour, a vrai dire rien ne va. Je n'arrive plus à penser, à réfléchir, je me sens perdu dans cet immense village. Pourriez vous m'aider un peu ?

Tout en disant cela, le jeune garçon tourna la tête pour montrer un visage triste et des yeux perdus. Sora ne savait que faire, quoi faire, quoi penser, il était réellement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyDim 15 Mai - 18:10

Je m'étais assis à côté d'une personne qui me paraissait pensif, mais aussi suspecte. Je restais sur mes gardes, gardant à la main mon épée. Après lui avoir parlé, j'attendais sa réponse. Qu'allait-il répondre ? Ce jeune homme que je n'avais jamais vu me paraissait pour le moins, étrange. La tension était palpable, et le jeune homme s'exclama :

- Bonjour, à vrai dire rien ne va. Je n'arrive plus à penser, à réfléchir, je me sens perdu dans cet immense village. Pourriez-vous m'aider un peu ?

Le jeune homme me fixait avec des yeux vides. Qui était cet étranger ? Les rayons du soleil traversaient mes fin cheveux blanc. Ainsi que le visage attristé du shinobi. Je lâchai le manche de mon épée. Mais j'étais tout de même sur mes gardes. Un vent froid soufflait soudainement, c'était la faute d'un nuage qui venait de passer devant le levé du soleil. Je mis mes mains dans mes poches et cracha un peu de fumée avant de lui répondre.

- Et bien, voilà une question intéressante, hmm.

Je lui lança un chaleureux sourire.

- Et bien, fait comme moi. Ne pense pas, ne réfléchie pas. Fait selon tes envies et tes idéaux, ce n'est que comme ça que tu arriveras à tes fin. Ce village reste assez mystérieux, et moi même je me sens comme un étranger ici. Hmm, j'aimerai tant revoir les aurores de Kumo, quelle sublime spectacle. Ne te cache pas garçon, fait selon tes envies.

Pendant mon discours, le soleil parut de nouveau, éclairant ainsi mon visage et mon magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyDim 15 Mai - 20:56

Le jeune homme qui conversait avec Sora prit son temps pour répondre. Il commença par :

- Et bien, voilà une question intéressante, hmm.

Continuant à réfléchir, il finit par expliquer :

- Et bien, fait comme moi. Ne pense pas, ne réfléchie pas. Fait selon tes envies et tes idéaux, ce n'est que comme ça que tu arriveras à tes fin. Ce village reste assez mystérieux, et moi même je me sens comme un étranger ici. Hmm, j'aimerai tant revoir les aurores de Kumo, quelle sublime spectacle. Ne te cache pas garçon, fait selon tes envies.

Réfléchissant, encore et toujours, l'ancien Konoha-jin analysa les paroles de son interlocuteur. Le point de vue du jeune garçon était plutôt intéressant. Analysant ces paroles, Sora commença à y voir un peu plus clair. Il avait perdu son nindo de vue, celui de faire renaître son clan et d'aider Konoha. Répondant alors a son jeune interlocuteur :

- J'imagine que tu as raison. J'avais perdu mes objectifs et mes idéaux de vue, mais maintenant ça va mieux, merci. Ainsi tu es de Kumo ?

Le nouvel arrivé a Iwa cherchait désormais une attache, quelque chose à laquelle s'agripper pour mieux vivre dans cette gigantesque ville du nom d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyLun 16 Mai - 19:20

Je faisais en sorte que le jeune homme se sentait bien avec moi. J'essayais du mieux que je pouvais pour le réconforter. Je ne savais pas si ce que j'avais dit aller marcher. Après quelques regards échangés avec lui il me répondit :

- J'imagine que tu as raison. J'avais perdu mes objectifs et mes idéaux de vue, mais maintenant ça va mieux, merci. Ainsi tu es de Kumo ?

Ce jeune homme était vraiment étrange. Il devait être très lunatique pour aller mieux si vite. Je ne lui faisais pas du tout confiance. Je restais sur mes gardes. Mais j'allais lui soutirer des informations, j'en étais certain.

- Oui, au départ. Je me suis réfugié à Iwa, ce pays rocheux. Et toi, d'ou viens-tu ?

Qu'est ce que le jeune homme allait me répondre ? Je ne l'avais jamais vu auparavant, si il me mentirai je le saurai ! De plus, je l’amènerai directement à Ashiro. Mais il fallait aussi que j'aille sur Suna, pour des intentions personnelles.
nelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyLun 16 Mai - 19:55

"Tu ne regardes jamais en l'air quand on s'ballade. Tu vas là où y'a d'la poussière, là où c'est crade. Tu dis qu'une ville pour qu'on arrive à la comprendre ill y voir les chats qui y vivent."

Tsuka rentrait des courses, un sac dans chaque main elle prenait son temps, dévisageant les gens qui se pressaient, elle aimait bien les regards que les gens avaient quand ils pensaient que personne ne faisait attention à eux, ils en disaient long sur eux, il n'y avait que dans la rue que l'on pourrait contempler la tristesse d'un homme, attablé à une table ou attendant le tram il cachait toujours ses émotions sous un masque de sourire. Attentive au moindre mouvement ce ne fut pas étonnant qu'elle remarque deux hommes assis sur un banc dans une ruelle. Elle avait déjà observé ce genre de comportement, mais généralement les gens ne se cachaient pas, peut-être avaient-ils peur d'être remarqués ? C'était sans compter sur le sens de l'observation de Tsuka ! Elle ralentit le pas et fit mine de réarranger ses sacs pour en apprendre plus sur l'identité des deux hommes et fut assez surprise de reconnaître Fuko parmi eux... Quant à l'autre il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu et pourtant il n'avait pas l'air bien vieux, il ne devait donc pas être un ninja. Etait-ce pour ça que Fuko se cachait ? C'était bizarre, elle ne connaissait pas beaucoup le Chuunin, mais il avait l'air d'être assez sûr de lui.

Puis elle comprit. L'homme avec qui il était portait un T-shirt violet et une blouse jaune, elle n'avait pas grandi à la campagne, mais dans la taverne où travaillait sa mère elle avait croisé assez de paysans pour savoir à qui elle avait affaire. C'était un Tsusākasu, un groupe itinérant de ninjas de cirque, ils ne venaient pas souvent dans les villages cachés parce que les citoyens y étaient plus difficile à impressionner, mais ils gagnaient leur vie en allant de village en village. C'étaient souvent des ninjas médiocres qui n'avaient pas été retenus par les grandes puissances ninja qui se reconvertissaient là-dedans, mais le groupe dont semblait faire partie l'amant de Fuko était assez reconnu, certains ninja y étaient même par vocation à ce qu'il se disait. Le Chuunin avait donc peur qu'on le voit avec un ninja de seconde zone ? Ca ne ressemblait pas à ce qu'elle avait entendu sur lui, peut-être au contraire ne voulait-il pas embarrasser son ami en étalant sa réussite ? Elle décida donc de se faire le plus discret possible, elle ne voulait pas déranger, mais il était hors de question qu'elle passe à côté de potentiels ragots !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyLun 16 Mai - 20:07

Le jeune Sora n'était pas dupe. Le jeune garçon qui lui parlait était clairement sur ses gardes. Après tout c'est normal, on n'accoste pas un étranger comme ça sans rester sur ses gardes. Sora, étant depuis peu à Iwa, c'est normal que Fuko ne le connaisse pas. Sora pensait que Fuko cherchait à savoir quelque chose, peut-être ce que le jeune kidnappé bricolait ici, à Iwa ? Le jeune survivant n'en savait rien, mais il ne comptait pas délivrer tout sur lui a cette personne qui lui était inconnue. Pensant chacun de ses mots, le jeune Okinawa répondit :

- Je viens de Konoha, j'ai été amené ici directement par Ashiro lui-même. Il parait que Kumo est un beau pays, j'aimerais bien voir ses paysages au moins une fois. Mais bon, avec le tournois Juunin en préparation cela ne devrait pas être un problème. Les forêts de Hi no Kuni me manquent quelques fois, il faut dire que le gris morne du pays de la pierre n'offre pas beaucoup de changements. En parlant du tournois Juunin, qu'est-ce que tu pense d'une petite séance d'entraînement à deux ? Ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué et mes muscles commencent à oublier l'effet du combat.

En réalité le jeune survivant cherchais à évaluer son adversaire autant qu'a créer un lien avec lui, espérant ainsi se créer des attaches dans ce pays morne.

Pendant que les deux jeunes garçons discutaient, quelqu'un d'autre passa dans la rue, observant les deux Chuunins et tentant d'attraper des informations. Ahlala, les gens qui espionnaient. Sora ne les voyaient pas d'un bon oeil, mais à cet instant précis le jeune homme pensait pouvoir créer un autre lien, chose utile dans ce village. La personne possédait un bandeau d'Iwa à la jambe gauche, une ninja donc. C'est ainsi que pendant qu'il parlait, Sora éleva la voix sur la fin de sa phrase pour que l'intruse l'entende bien. Sora voulait voir sa réaction et juger sur cela si oui ou non elle sera digne d'intérêt. Et puis bon, qu'on se le dise, un entraînement a trois est mieux qu'un entraînement à deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyLun 16 Mai - 20:27

Après un moment d'hésitation, le jeune homme me répondit :

- Je viens de Konoha, j'ai été amené ici directement par Ashiro lui-même. Il parait que Kumo est un beau pays, j'aimerais bien voir ses paysages au moins une fois. Mais bon, avec le tournois Juunin en préparation cela ne devrait pas être un problème. Les forêts de Hi no Kuni me manquent quelques fois, il faut dire que le gris morne du pays de la pierre n'offre pas beaucoup de changements. En parlant du tournois Juunin, qu'est-ce que tu pense d'une petite séance d'entraînement à deux ? Ça fait longtemps que je n'ai pas pratiqué et mes muscles commencent à oublier l'effet du combat.

Pourquoi Ashiro aurait-il fait cela ? Capturer un ninja de Konoha et l’emmener dans notre pays. Déjà que ma dernière mission, ces ordures ne m'avaient pas bien accueilli. Ce défie me paraissait trop soudain, le jeune homme avait sans doute un plan derrière la tête. J'allais quand même me saisir de sa personne, au cas ou. Et dans le cas contraire, Ashiro le relâchera, et m'expliquera. Cependant il aurait intérêt à être convaincant.

- Hmm, non merci. En revanche, je te conseil de ne pas faire d'opposition, et de te rendre. Tu es de Konoha, et actuellement il est en crise ! Tu es sûrement un lâche qui ne souhaite pas la paix ! Abandonner ses camarades c'est abominable de ta part !

Je m'étais énervé. Je tenais le manche de Royu dans ma main gauche, la lame invisible avait déjà entourée l’intrus prête à le serrer d'un seul coup. J'avais également aperçu la jeune Tsuka, une nouvelle Genin. Je devais lui montrer l'exemple, et si jamais il essayait de s'en prendre à elle, il pourrait perdre plus que son honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyLun 16 Mai - 20:54

Pour le coup ce n'étais pas exactement ce qu'attendais le jeune survivant. Sentant très légèrement l'air bouger autour de lui, il écouta Fuko lui dire quelques mots :

- Hmm, non merci. En revanche, je te conseil de ne pas faire d'opposition, et de te rendre. Tu es de Konoha, et actuellement il est en crise ! Tu es sûrement un lâche qui ne souhaite pas la paix ! Abandonner ses camarades c'est abominable de ta part !

Cet énergumène commençait à énerver Sora. Lui qui n'avait rien fait d'autre que paraître gentil, perdu et cherchant de l'aide, et maintenant il se faisait arrêter par un de ses collègues de courte durée. Pour en rajouter une couche, ce mec venait juste de dire que Sora n'était qu'un lâche ne souhaitant pas la paix et ayant fait des actions abominables. Pour les actions abominables il fallait aller voir du côté de Kiri et pour le fait d'abandonner ses camarades il aurait fallut tout lui expliquer, mais montrer à un âne une carotte ne servait s'il s'entêtait à brouter l'herbe. N'opposant pour l'instant aucunes résistance, le jeune garçon se contenta de répondre :

- Si tu veux perdre ton temps et ton énergie continu, mais je te conseil de surveiller tes propos. A mon avis ni toi ni moi ne souhaitent qu'un combat éclate ici-même, donc surveille tes propos. Quand tu auras vécu la même chose que moi tu pourras peut-être parler en connaissance de cause. Emmène moi où tu veux mais surveille tes paroles, cela vaudrait mieux pour toi en toutes circonstances.

Attendant que le shinobi prenne une décision, Sora jeta un coup d'oeil discret à la jeune shinobi qui passait par la. Aucunes réactions pour le moment. Gardant un oeil sur elle, Sora attendit la réaction de son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyLun 16 Mai - 21:15

-  qu'est-ce que tu pense d'une petite séance d'entraînement à deux ? [...]

C'était la première phrase qu'elle put surprendre de la conversation et il était clair que le clown l'avait remarquée vu comment il avait haussé la voix et observé dans sa direction. Il essayait donc d'être discret ? De parler d'autre chose ? Elle avait grandit dans une taverne, elle savait bien ce que cela signifiait quand un homme proposait une activité à une femme -ou à un homme dans ce cas là-, ils se suivaient à l'étage et faisaient des bruits qui ne pouvaient suggérer qu'une seule activité. Grillée comme elle était elle s'avança légèrement vers eux et leur lança un sourire encourageant, elle savait que leur situation n'était pas forcément facile à vivre et voulait leur témoigner son soutient.

Ce qui se passa ensuite remit en question la plupart de ses conclusions, les deux hommes n'étaient donc pas en couple ? Elle ne comprenait plus rien, venaient-ils de rompre ? Et Fuko voulait l'envoyer en prison ou quelque chose du genre ? C'était un peu violent comme rupture, elle afficha un air triste, il devait vraiment être attaché au ninja de cirque pour prendre cette rupture tant à cœur. Ce n'était pas une raison pour le laisser faire, avec une autre chance, peut-être que ces deux-là pourraient vivre heureux à jamais.

- Fuko-san ! Peut-être devriez-vous écouter ce Tsusākasu, je suis sûre que sa version de l'histoire est digne d'être écoutée, ce serait dommage d'arriver à des solution extrêmes alors que je suis sûre que vous pourriez travailler sur vos différends et trouver un moyen de régler ça.

Nouveau sourire encourageant, l'amour était trop beau pour ne pas vouloir le protéger. Cependant ils n'avaient pas l'air d'en avoir grand chose à faire puisque le clown continua à parler sans prendre en compte un mot de ce qu'elle venait de dire, ce genre de choses avait le don de l'exaspérer, surtout  que c'était bien lui qui l'avait ramenée dans la conversation.

- HEEEEEEEEEEEEEE. Tu m'écoutes le clown ? Tu es triste, d'accord, mais c'est pas une raison pour foutre en l'air votre relation ! C'est quoi l'délire ? Il t'a trompé ? Ca arrive, c'est pas une raison pour vous foutre sur la gueule ! Maintenant embrassez-vous et on oublie, je regarde ailleurs si vous préférez !

Son sourire avait laissé place à un air renfrogné et énervé, elle était gentille, mais pas complètement conne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyMar 17 Mai - 16:45

Le garçon n'avait affiché aucune résistance, tant mieux. Après un long regard haineux, il s'exclama :

- Si tu veux perdre ton temps et ton énergie continu, mais je te conseil de surveiller tes propos. A mon avis ni toi ni moi ne souhaitent qu'un combat éclate ici-même, donc surveille tes propos. Quand tu auras vécu la même chose que moi tu pourras peut-être parler en connaissance de cause. Emmène moi où tu veux mais surveille tes paroles, cela vaudrait mieux pour toi en toutes circonstances.

Il se croyait vraiment tout puissant ? Quelle imbécile ! Totalement ridicule, et il continuait en plus. Il me faisait de la peine, vraiment de la peine. Après tout, ce Tsuchikage s'en foutrait royalement d'une ordure pareille.

- Hmpf, tu as la tête bien haute jeune imbécile. Je vais te relâcher, après tout un lâche de ton cas n'en vaux pas la peine. Tu es vraiment... pathétique.

Tsuka qui nous observé depuis un bon moment cria avec un léger sourire et fit redescendre la tension.

- Fuko-san ! Peut-être devriez-vous écouter ce Tsusākasu, je suis sûre que sa version de l'histoire est digne d'être écoutée, ce serait dommage d'arriver à des solution extrêmes alors que je suis sûre que vous pourriez travailler sur vos différends et trouver un moyen de régler ça. HEEEEEEEEEEEEEE. Tu m'écoutes le clown ? Tu es triste, d'accord, mais c'est pas une raison pour foutre en l'air votre relation ! C'est quoi l'délire ? Il t'a trompé ? Ca arrive, c'est pas une raison pour vous foutre sur la gueule ! Maintenant embrassez-vous et on oublie, je regarde ailleurs si vous préférez !

Elle était vraiment idiote quand même. J'enlevais la lame de mon épée qui avait entouré le jeune imbécile et je m'avançais devant elle, avec un air supérieur. J'approchais ma tête de la sienne, mon front collait le sien. Elle put largement observer mes yeux qui étaient garnis d'un marron claire.

- Que tu es idiote toi, tu as tout faux ! Aller, va te changer ! Et retrouve moi au terrain d'entrainement on va voir ce que tu as dans le ventre ! Tu vois cette homme là-bas, avant de me rejoindre tu iras voir les autorités et signaler un étranger.

Je regarda par la suite froidement le lâche et j'écrasa avec mon pied un insecte qui passait prêt de moi. Tout comme je pouvais avec lui d'ailleurs. Je partis aussi rapidement que j'étais venu, en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyMar 17 Mai - 19:35

Sora pensait tout de ses paroles, qui étaient d'ailleurs plus un conseil pour éviter à ce jeune shinobi quelques situations défavorables. Celui-ci enchaîna rapidement :

- Hmpf, tu as la tête bien haute jeune imbécile. Je vais te relâcher, après tout un lâche de ton cas n'en vaux pas la peine. Tu es vraiment... pathétique.

Par contre Fuko commençait à énerver Sora. Pas une seule insulte n'a été proférée par le jeune survivant tandis que son interlocuteur se lâchait, chose que Sora détestait au plus haut point. Contrôlant son énervement. Sora écouta la suite de la conversation. La jeune fille qui était là depuis quelques temps n'avait pas été écoutée, c'est ainsi qu'elle leva la voix :

- Fuko-san ! Peut-être devriez-vous écouter ce Tsusākasu, je suis sûre que sa version de l'histoire est digne d'être écoutée, ce serait dommage d'arriver à des solution extrêmes alors que je suis sûre que vous pourriez travailler sur vos différends et trouver un moyen de régler ça. HEEEEEEEEEEEEEE. Tu m'écoutes le clown ? Tu es triste, d'accord, mais c'est pas une raison pour foutre en l'air votre relation ! C'est quoi l'délire ? Il t'a trompé ? Ca arrive, c'est pas une raison pour vous foutre sur la gueule ! Maintenant embrassez-vous et on oublie, je regarde ailleurs si vous préférez !

Sora ne sentit presque pas l'épée le libérer de son étreinte. Fuko enchaîna sur des aproles méprisantes envers la jeune shinobi :

- Que tu es idiote toi, tu as tout faux ! Aller, va te changer ! Et retrouve moi au terrain d'entrainement on va voir ce que tu as dans le ventre ! Tu vois cette homme là-bas, avant de me rejoindre tu iras voir les autorités et signaler un étranger.

Alors maintenant il invitait une de ses collègues à aller dénoncer quelqu'un ? C'est du propre. S'il y tien tant que ça autant qu'il aille le faire lui même. Sora enchaîna sur des paroles qui se voulaient rassurantes envers Tsuka :

- Ne t'inquiète pas, tout le monde peut se tromper. Je suis bien un shinobi comme toi et lui, et pas un Tsusakasu. Cependant si tu souhaite aller voir les autorités c'est ton droit, même si ce n'est qu'une perte de temps. Libre à toi de le faire si tu en as envie.

Faisant une petite pause avant de reprendre, Sora continua envers Fuko :

- En revanche toi, tu devrais vraiment surveiller tes paroles. En d'autres circonstances tu pourrais déjà être raide mort par terre. Un tel ton et une telle agressivité ne sont jamais les bienvenus, dans n'importe quelle situation, donc fait attention, même dans ton village. Au passage parler d'une telle façon à une personne que j'imagine être ta collègue n'est pas superbe.

Sora voulait expliquer ses erreurs a Fuko, mais ce n'était pas facile si on considérais la situation actuelle. Attendant une quelconque réaction, Sora se mis sur ses gardes, prêt a riposter si la situation dégénérais.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] EmptyMer 18 Mai - 9:38

Que... Fuko s'approchait d'elle, il était prêt, trop prêt, elle recula légèrement, avait-il deux sous de neurones ? Comment pouvait-il changer d'avis aussi vite ? Il voulait arrêter l'inconnu et maintenant il voulait passer ses nerfs sur elle à la place ? Elle n'était pas assez idiote pour cela, même si ça impliquait de désobéir aux ordres d'un supérieur, elle déglutit, puis son visage changea du tout au tout en entendant la fin de sa phrase. Reporter un étranger aux autorités ? Elle jeta un coup d'œil à l'inconnu, il n'était pas d'ici ? Elle serra les poings, un air renfrogné sur son visage. Si elle l'osait elle hurlerait à Fuko tout ce qu'elle pensait de lui à cet instant, qu'il se comportait comme un parfait imbécile, que ce n'était pas à lui de s'occuper de ce genre de choses, que la sécurité du village n'était pas assez débile pour laisser rentrer cet homme s'il pensait à mal, qu'il fallait qu'il grandisse un moment, qu'elle ne servirait pas de transfert pour qu'il puisse faire passer ses excès de testostérone. Et tant qu'elle rêvait, ponctuer le tout par une gifle.

De toute façon le clown venait de reprendre la parole et elle en profita pour faire un autre pas en arrière. Il niait d'ailleurs être un Tsusakasu, pourquoi cet accoutrement alors ? Du simple mauvais goût ? A ce point là elle doutait que ce soit suffisant, peut-être était-il malvoyant ? Ca devait être ça. En tous cas il paraissait beaucoup plus calme que Fuko, ce n'était peut-être pas bien difficile, mais c'était rassurant. Le Chuunin commençait déjà à partir lorsque l'étranger l'interpella à nouveau, il... prenait sa défense ? Voilà qui était inattendu, suspect également, elle ne pouvait pas se permettre de s'opposer à Fuko devant un étranger, mais voilà que l'étranger lui-même créait cette opposition. Non, c'était bien le ninja d'Iwa qui avait commencé à créer trois camps dans cette ruelle, tout ce qu'avait fait l'autre, c'était de rapprocher celui de la jeune fille et le sien. Il y eut un moment de silence et elle savait qu'elle devrait faire quelque chose. Elle ne savait pas quoi faire, mais la tension de la scène qui ne lui échappait pas n'était pas pour la rassurer. Se distancer de la situation lui paraissait être la meilleure option. Elle secoua donc la tête en arborant un faux air désolé.

- Désolée Fuko-san, mais je dois apporter ces courses à ma mère avant de retrouver Tasada-sensei, je me dois de refuser votre invitation.

Elle avait prononcé le nom de sa sensei pour donner du poids à son mensonge, elle était presque sûre qu'elle prendrait sa défense si Fuko devait aller la confronter.

- Quant à cet homme, je pense que l'Anbu doit déjà être au courant de sa présence, elle esquissa un sourire dont l'ironie n'était pas perceptible, ce n'est pas comme si sa tenue était particulièrement discrète. Iwa n'est pas une passoire, s'il est là c'est que des gens au dessus de nous n'y voient aucun inconvénient, ne pensez-vous pas ?

"Nous", les placer dans le même panier était une façon de rappeler à Fuko que sous ses grands airs il restait Chuunin, s'il était son supérieur, il n'avait pas grande autorité sur elle, en tous cas pas assez pour la traiter de la sorte. Elle ramassa ensuite ses sacs de course pour bien montrer qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Contenu sponsorisé



Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]   Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien [RP Libre aux Iwa-jins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encouragements post-première épreuve. (Ouvert à tous les Kiri-Jins).
» Besoin de réponses
» Atelier Jull421
» Kisumi a besoin d'amis
» SOS : Ma famille à besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: