|
|
Auteur | Message |
---|
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Atelier Jull421 Mar 12 Avr - 21:18 | |
| Que se soit pour une simple redimensionnement un kit complet ou encore un autre élément je serrait ravis de vous aider a temps perdu ♥ vous n’avez quà remplir le petit formulaire si-dessous. Je priorisait les gens n’ayant pas déjà un kit de ma part. ♥ Merci d’avance de votre compréhension. - Code:
-
[b]Type de création :[/b] (Avatar-signature-redimension) [b]image :[/b] (image de votre chois ou simplement le nom de lavatar choisie ou encore une description) [b]Texte à écrire :[/b] [b]Autre ? :[/b]
|
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mar 12 Avr - 23:54 | |
| Type de création : Retouche Vava image : https://i.servimg.com/u/f86/18/23/38/96/shura10.jpgTexte à écrire :Shura Hônodenki Autre ? : Pour les couleur je verrais bien un beau orange ^p^ et si tu peut me rajouter l'insigne du clan Hônodenki ce serais super (si tu peut pas je me contenterais de nom et prénom merci ma juju tes une amour ) C'est ça ---> |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 13 Avr - 3:37 | |
| Voilà ♥ |
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 13 Avr - 13:32 | |
| Juju je viens de voir une petite erreur que je n'avais pas vue ce matin (écran de telephone) à la fin ta mis un 9 a la place du i é^è |
|
| |
Yuki EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 13 Avr - 14:19 | |
| Type de création : Salut ! J'aimerais savoir s'il est possible de retoucher, aussi, mon avatar, pour que tu puisses y ajouter mon pseudo ? Ainsi que modifier la couleur de ses yeux ! :3 image : https://2img.net/r/hpimg15/pics/186976Yuki.pngTexte à écrire : Yukimura Esuki Autre ? :Pour les yeux, j'aimerais savoir si c'est possible de les blanchir, pour symboliser le fait que mon personnage soit aveugle. Merci d'avance et ganbatte ! |
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 13 Avr - 18:21 | |
| Copiteur |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 13 Avr - 18:23 | |
| - Shura Hônodenki a écrit:
- Juju je viens de voir une petite erreur que je n'avais pas vue ce matin (écran de telephone) à la fin ta mis un 9 a la place du i é^è
cest le i de cette écriture jai vérifier hier xD |
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 13 Avr - 18:25 | |
| il est chelou leurs I XD mais merci ma petite tié super je te nems fort fort <3 <3<3 |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Jeu 14 Avr - 15:38 | |
| VoiliVoilou! ♥ sil y a un problème di moi le ♥ |
|
| |
Yuki EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Jeu 14 Avr - 15:47 | |
| DAMN IT ! OH MY GOD ! WHAT THE FUCK !?! WHAT IS THIS ? IT'S PERFECT ! YOU TALENT IS TOO HIGH ! THANKS YOU VERY MUCH CHIBI-CHAN ! |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Jeu 14 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
Drychda "Lilith" Yojimbo
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | |
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 27 Avr - 23:12 | |
| Désoler de lattente a toi et a Thoutou. Cest pas ma plus briente semaine... peut-etres lundi sa ira mieu ♥ |
|
| |
Drychda "Lilith" Yojimbo
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Jeu 28 Avr - 0:19 | |
| Je te le souhaite. Pas de soucis pour l'attente, prends ton temps. C'est déjà adorable de le faire. |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 6 Mai - 15:41 | |
| toute les commende on été fini et envoyer via skype ♥ |
|
| |
Akuma "Ushi" BakuhatsuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Lun 16 Mai - 2:04 | |
| Type de création :Kit signature image : Han de Naruto Texte à écrire : Aucun Autre ? : Je souhaiterai un style plus Fuin Master Dotonnien. Après, je te fais confiance. En tout cas, merci d'avance. Ce que tu fais pour nous est énorme |
|
| |
Dan AkoshanaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Besoin d aide Ven 3 Juin - 13:02 | |
| Type de création :Redimension et signature image :Mon avatar Texte à écrire :Dan Autre ? : si tu pouvais me faire des cheveux de couleur maron et des yeux bleus
|
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 3 Juin - 16:17 | |
| Dan > pourrait tu me passer l'image original SVP? |
|
| |
Ryu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 3 Juin - 19:12 | |
| Hello ! Je ne viens pas faire de commande, je voulais seulement te dire que c'est adorable et gentil de ta part de proposer tes services. En plus, j'apprécie beaucoup ce que tu fais ! Good job ! |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 8 Juin - 4:17 | |
| Ushi >Ton kit est enfin fini ♥ Pour la signa je l'ai fait car tu ma demander un kit, mais tes pas oubliger de la prendre ♥ MAIS si tu la prend centre la! Dan > j'attant encore l'image d'origine ♥ Itame > Merci ♥ sa me fait plaisir de recevoir de telle commentaire ♥ |
|
| |
Dan AkoshanaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Désolé Jeu 9 Juin - 15:30 | |
| C est un peu bête mais j ai oublier comment envoyer une image sur mobile |
|
| |
Dorumo SabakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Sam 11 Juin - 15:33 | |
| Coucou ma petite Maigo d'amuuuur <3 Quand tu as le temps si tu peux t'occuper de Dorumo! Type de création : Avatar image : https://i.servimg.com/u/f79/11/31/42/61/kise_r10.jpgTexte à écrire : Dorumo Sabaku Autre ? : Plutôt une couleur orange foncée. Et aussi... MERCI MAIGOOOO D'AMUUUUR <3!
Dernière édition par Dorumo Sabaku le Sam 11 Juin - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Shinki JishakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Sam 11 Juin - 16:09 | |
| Je suis de retour pour jouer un mauvais tour ! Merci pour le travail et le temps que tu nous fournis ! Alors voici la commande : Type de création : Avatar Image : cf. Skype Texte à écrire : Umaru Akimichi Autre ? : Fais comme tu le sens, tu auras probablement des meilleurs idées que moi ! Et voici l'image originelle de Dan !
Dernière édition par Shinki Jishaku le Dim 12 Juin - 15:20, édité 2 fois |
|
| |
Dan AkoshanaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: C est gentil Sam 11 Juin - 20:55 | |
| C est gentil de m aider pour mon profil Shinki |
|
| |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Sam 13 Aoû - 0:03 | |
| Salut ! J'aimerais que tu me modifie mon avatar, merci d'avance =) Type de création : Avatar image : Mon vava Texte à écrire : Izaya Okazaki Autre ? : Je te laisse faire ce que tu veux avec impressionne moi xD Et encore merci ^--^ |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Jull421 | |
| |
|
| |
|