Partagez
 

 Atelier construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma "Ushi" Bakuhatsu
Rang A
Rang A
Akuma
Messages : 417

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Atelier construction Empty
MessageSujet: Atelier construction   Atelier construction EmptyMer 1 Nov - 17:32



Me voilà arrivé dans une autre pièce qui composait mon secteur d'activité. Elle était grande. A l'intérieur les hommes de mains pour ne pas dire commis, obéissaient au doigt et à l'œil. Une qualité que je ne pouvais pas leur enlever. On pouvait nettement distinguer plusieurs établis sur le côté gauche et droit, les différents poste étaient tous occupés et me servaient de manœuvre afin de créer tous les accessoires et dispositif mécanique nécessaires pour créer mes pantins ainsi que pour leurs réparations et entretiens évidemment. Mon bureau était centrale. Ainsi j'avais une main mise sur tous le monde rapidement pour assembler les éléments que mes employés me fournissaient! Agréable et pratique.

Non loin de moi Zaraki était en réparation. Mon combat contre Uzumi l'avait complètement démolie et une révision en prime ne serait pas de trop.

Je me tenais fin prêt à mon poste en attente de recevoir les mécanismes pour pouvoir assembler mon nouveau jouet. Mon esprit fusait d'imagination et donc, une recrue de plus dans les rang de mes Hommes de bois me semblaient plus que nécessaire. Cependant, celui-ci allait être légèrement différent, je devrais même dire, elle serait différente. Effectivement ma nouvelle création allait prendre une forme humanoïde cybernétique. Je me lançais dans une nouvelle ère de marionnette aux composants plus résistant!

J'œuvrais dans son exosquelette pour y installer tous les attirails dont j'aurais besoin lors de son utilisation. Sur mes plans, son visage, ses bras, son thorax ainsi que ses jambes était concernées. A l'arrière de cette dernière, une queue, extensible. Toujours utile pour surprendre l'adversaire.


- Ushi, notre commande du labo Biologique vient d'arriver.

-Hum... Surement la fiole du poison que j'ai demandé. Parfait. Elle sera bientôt prête, Jigoku, la future faiseuse d'orphelin!

J'assemblais les pièces en créant des fils de chakra. Après tous, rien de plus normal pour un maître en la matière. Elle avançait bien. D'ailleurs, je gagnais en temps plus ma dextérité augmentée. Quelques minutes en plus et voilà! Ma nouvelle création vit le jour. Il ne me restait plus qu'à la tester. Un vrai bijou! je passais délicatement un coup de pouliche pour faire étinceler son armure cybernétique. Mon coté perfectionniste...  

_________________
Je suis serte, très loin d'être le meilleur rôle-playeur, mais le droit d'expression est un droit universelle. C'est ma manière aussi infime soit-elle de poser une pierre à l'édifice.


Atelier construction Akuma-10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4862-bingo-d-un-chasseur-de-tete https://sns-rp.forumgratuit.org/f365-dossier-akuma-bakuhatsu https://sns-rp.forumgratuit.org/t3474-ushi-haburame-le-souffle-d-un-nouvel-air-termine
 
Atelier construction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier d'Elena
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» Ivan Dragunov [En construction]
» Atelier des Frangines - Trefly [0/2] - Tachy [0/2]
» L'atelier rouge d'une Feuille d'Automne X) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Centre de recherche secret :: Section Fuinjutsu-
Sauter vers: