|
|
Auteur | Message |
---|
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 16 Sep - 13:36 | |
| En retard, Chame on me!
Bon Dan, l'image que tu veux que je t'arrange n'est pas asser grande pour devenir un avatard, faudra en trouver une autre ♥
Izaya > je travaille sur ton vava d'ici demain ♥
|
|
| |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 16 Sep - 22:20 | |
| |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 16 Sep - 23:36 | |
| |
|
| |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Sam 17 Sep - 9:20 | |
| Awn ! merci, il est trop beau ! <3 |
|
| |
Yuki EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Sam 14 Jan - 19:34 | |
| Type de création : Avatar et ajout d'éléments image : https://2img.net/h/oi68.tinypic.com/wrdh88.jpgTexte à écrire : Aucun Autre ? :Le but de ce changement serait de savoir s'il est possible de rajouter un cercle noir autour de l'oeil de Yuki (comme les pandas), voire autre part sur l'avatar si tu en vois la nécessitée. Le but est de symboliser le senjutsu de mon personnage ! Merci d'avance ! ♥ |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Dim 15 Jan - 23:17 | |
| yuki > je suis pas certaine de comprendre ta demande |
|
| |
Fukeru "Takahao" UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Dim 15 Jan - 23:28 | |
| Je crois que j'ai compris ce qu'il voulait Juju .... Il veut un signes de son mode senin sur l'image qu'il a envoyé (comme naruto avec les contour des yeux oranges et les yeux de batraciens ou Kabuto avec les contour des yeux mauves et les yeux reptiliens , ou même Hashirama ect ect) |
|
| |
Yuki EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Lun 16 Jan - 12:26 | |
| Voilà c'est ça mais pour un pandi panda ! |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mar 17 Jan - 21:07 | |
| Type de création : avatar et signature image : - image 1:
- image 2:
Texte à écrire : Meinto Nasabuki, パワー Autre ? : -signature, tu as carte libre mais fais en rapport avec suna -avatar, fais un fond avec du sable et changé pour le signe de Konoha en celui de Suna |
|
| |
Dorumo SabakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 18 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 18 Jan - 22:07 | |
| |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 18 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Mer 18 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
Yuki EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 20 Jan - 18:41 | |
| C'est parfait Maigo ! o/ Mais serait-il possible d'assombrir un peu le noir ? |
|
| |
Shinki JishakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 20 Jan - 21:07 | |
| Type de création : Avatar & Signature Image : - Law One Piece (De préférence sans chapeau):
Texte à écrire : Shinki Jishaku Autre ? : Je te laisse faire patronne ! Merci infiniment Maigo pour ce que tu fais ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Atelier Jull421 Sam 21 Jan - 16:40 | |
| Type de création : redimensionnement d'avatar image : https://www.zupimages.net/up/16/32/e7y1.jpgTexte à écrire : Emiko Enichi dans un rose agréable à lire avec des bordures rouge merci ma puche tu fais des miracles <3 Autre ? :- image:
Tu peux découter un peut les jambe pour le redimensionnement sur tu veux mais j'aimerais garder un maximum les cercles magiques :p merchi <3 |
|
| |
Meinto NasubukiRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Sam 21 Jan - 20:54 | |
| Merci Maigo, j'adore. une petite modification à faire sur l'avatar, ta mit Nasabuki au-lieu de Nasubuki ^^
Dernière édition par Meinto Nasubuki le Sam 21 Jan - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Dorumo SabakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Sam 21 Jan - 21:09 | |
| Type de création : Signature
image : Dans le même style que ta signature, un environnement sombre, rouge et un désert de préférence. (si vraiment tu ne trouves pas vient me voir en privé) !
Texte à écrire : « L'individu n'est rien, l'État est tout. »
Autre ? : Merci encore Maigo pour ce que tu fais ! Tu es une personne en or ! |
|
| |
Akuma "Ushi" BakuhatsuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Atelier Jull421 Ven 7 Avr - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier Jull421 | |
| |
|
| |
|