-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans ses pensées - Suna!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty
MessageSujet: Perdu dans ses pensées - Suna!?   Perdu dans ses pensées - Suna!? EmptyDim 15 Mai - 22:14

Atsui était assit, de nouveau, à son bureau. Il fixait le vide. Son regard absent indiquait seulement qu'il pensait trop. Être à la tête d'un village n'était pas chose aisée. Il y avait beaucoup de choses à gérer et il n'avait pas eu cette habitude par le passé. Il avait toujours été un sous-fifre, et même s'il était bon, voir excellent, ça ne lui donnait pas nécessairement les compétences pour mieux gérer. Son village se reconstruisait, les gens avaient repris le morale et tout allait pour le mieux. Même des nouveaux visages se faisait parfois voir, des marchands ou autre, qui souhaitait bâtir une maison ou un commerce dans le nouveau village qui se construisait.

Ce village allait bien. Toutefois, des menaces planaient toujours dessus. Les agissements de Iwa étaient suspects et il ne savait pas trop comment réagir. Il se perdit à nouveau dans ses pensées. S'il savait la réalité. S'il savait qu'il avait été autrefois Tetsu Hakka, bras droit fidèle de Aizen Samidare l'empereur de Kiri. S'il savait qu'il avait attaqué Hachibi avec une technique ancienne appartenant autrefois à l'Akatsuki. Il avait de nouveau utilisé cette technique pour partir attaquer Konoha, mais avait dû l'arrêter suite au combat contre Kakashi et ses alliés. Le combat l'avait laissé vidé de chakra et le cadavre qu'il utilisait était tombé au sol en sortant de la pièce aux sharingans. Le vrai Tetsu, lui, toujours à Kiri, s'était alors dirigé vers Konoha personnellement afin d'y devenir, comme le plan le prévoyait, Hokage. Alors, il avait utilisé une technique particulière pour modifier son apparence et plein d'autres choses. Il n'avait toutefois pas prévu qu'il changerait aussi sa façon de penser. Il n'avait pas prévu qu'il créerait un nouvel homme avec ses propres émotions, souvenir. Atsui Shisei, kyûdaime Hokage.

Un son se fit entendre contre la fenêtre. Il sortit de ses rêveries et tourna la tête pour voir la source. Il y avait un corbeau. Il ouvrit la fenêtre et le corbeau vint se poser sur son bureau. Atsui s'assit à nouveau.

- Tu as du nouveau pour moi?

Le corbeau lâcha un petit son rauque, puis prit la parole en bougeant légèrement ses ailes:

- Un groupe de shinobis approche. Je les ai vu approcher par le nord. Ils sont plusieurs, et semblent forts.

Atsui se perdit à nouveau dans ses rêveries, mais répondit après quelques secondes seulement.

- Ainsi donc, Suna envoi aussi ses ninjas pour se mettre au courant de la situation. Je devrai les gérer.

Après que le corbeau lui eût raconté en détail l'histoire, il partit. Ainsi donc ils arrivaient par le nord. Espérons qu'ils ne souhaitaient rien de mal à Konoha. De son côté. Atsui ne pouvait plus se permettre des possibles agressions. Il irait lui-même retrouver ce groupe et savoir de quoi la situation en tient.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées - Suna!?   Perdu dans ses pensées - Suna!? EmptyJeu 19 Mai - 20:04

Perdu dans ses pensées - Suna !?



-----------------------------------------------


 La reconstruction du village continue. J'ai dû aider pas mal de villageois à reconstruire leurs maisons ce qui m'énervent particulièrement. Mais bon, je me sens soulagé, aujourd'hui j'ai enfin un jour de congé. Par contre, pour la reconstruction des maisons, je continuerais à dire que chacun doit se débrouiller seul, après tout ce n'est pas ma maison qui a été détruit. Bref, je ne veux pas m'étaler, je vais aller me détendre dans un restaurant. J'y vais de ce pas.


Je me dirige vers le restaurant. Pendant ce temps, le village est encore entrain de se reconstruire. Je suis maintenant à quelques pats du restaurent en question. Alors que je m'apprête à mettre mon premier pied dans la salle, j'entends un bruit de corbeau. Il se pose sur mon avant-bras, visiblement le message qu'il transporte est pour mi. Curieux, je prend le message, je le déplie et je lis ce qu'il y a de marqué dessus.


"Rejoins-moi à la tour du Hokage.


Kyûdaime"


Moi qui pensais avoir du repos, je me suis bien planté. Je me sens revivre d'un côté, je m'ennuyais et l'Hokage veut me voir. Je sens que c'est pour une mission, en espérant que je vais tuer quelques personnes. Malgré tout, je ne veux pas me faire de faux espoirs. Sans perdre plus de temps, je me dirige vers le bâtiment du Hokage. Je dois le reconnaître, l'idée de recevoir une mission dangereuse m'excite pas mal. 


Arrivé vers le bâtiment du Hokage, je monte les marches rapidement. Je suis devant la porte du bureau du Hokage. La porte est ouverte, alors je me permet d'entrer directement. À l'intérieur du bureau, au milieu de la salle, je dit à l'Hokage :


- Me voilà. J'espère que je vais m'amuser un peu. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Naerfer Raikôru

Naerfer Raikôru
Messages : 75

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées - Suna!?   Perdu dans ses pensées - Suna!? EmptyVen 20 Mai - 12:02


Marteau à la main, poutres sur le sol à côté de lui, Naerfer, le jeune Chûunin de Konoha, aidait son village à se reconstruire après l'assaut de Kiri. Le jeune garçon n'avait que ça comme but depuis cette invasion dévastatrice. Le village caché des feuilles, qui ne s'était pas préparé à un tel affrontement, s'était fait litéralement écraser sous la force colossale des shinobis du village caché de la brume. Aujourd'hui, le ciel à Konoha était toujours comme le nom de ce village câché. Brumeux, gris. De rares éclaircies viennent de temps en temps égayer le ciel maussade du village, mais la poussière et les gravats qui s'étaient accumulés jour après jour après la destruction de Konoha, tourbillonaient à présent au dessus de la ville pour un bon moment. L'air était pollué, c'était triste à voir. Un bruit environnant de claquement de fer résonnait dans toute la ville, preuve irréfutable que tout le monde, ninjas, hommes, femmes, enfants de Konoha portait sa pierre à l'édifice. Le but était clair comme de l'eau de roche : Reconstruire Konoha était la priorité, avant même de lancer une contre-attaque contre Kiri.

Naerfer avait bien compris ça. Le jeune blond n'était pas en robe de combat aujourd'hui, il avait prévu de se sâlir les mains, et il portait du coup un jean large et troué au niveau des genoux. Quelques clous lui traversaient la bouche car il voulait effectuer ses travaux au plus vite. Il s'agissait de fixer des planches ensemble. Rien de bien fatiguant. Son T-shirt était blanc comme neige, avec quelques traces de poussière qui le parsemaient par çi par là. Il mettait beaucoup d'huile de coude. Il travaillait avec acharnement, car il devait montrer à Konoha qui il était, qu'il était prêt à tout pour les aider. Il devait prouver sa valeur, pour devenir le Raikôru le plus respecté qui n'ait jamais foulé cette terre. C'est pour ça qu'il mettait tant d'acharnement à chaque mission qu'on lui donnait. Il se devait de respecter le code Ninja. La mission est une priorité. Avant même son propre plaisir ou sa propre vie. Il avait peut-être l'air ridicule, le jeune lionceau avec sa posture d'homme ivre, mais il était parfaitement clair dans sa tête. Il ne songeait plus depui slongtemps à fêter et à se mettre des cuites. Depuis longtemps maintenant, le jeune garçon n'avait qu'un seul mot dans la tête : Vengeance.

Mais pour que vengeance envers son enfoiré de père il y ait, il fallait avant tout, et ça il l'avait bien compris, qu'il s'illustre auprès de son village. Il n'allait pas foncer tête baissée, n'étant pas prêt et risquant le déshonneur et la desertion de son village adoré, pour avoir risqué sa vie à aller tuer son père. Ne te laisse pas submerger par tes émotions, silencieux le Ninja demeure, c'est ça le crédo du Ninja. Il allait en faire des missions et des entraînements avant de pouvoir accomplir sa vengeance ! Mais si un jour, l'honorable Hôkage du village de Konoha envoyait un ordre de mission pour aller capturer Varyan Raikôru, Naerfer, qu'il soit Chûunin, Jûunin, Oi-Nin ou quoi que ce soit d'autre, prendrait cette mission pour réaliser son rêve. Un rêve étrange pour n'importe qui, mais logique pour un Ninja de ce niveau : Aller tuer son père.

Tandis qu'il méditait sur ce sujet, le blondinet entendit un bruit venant de dérrière lui. Pensant à une éventuelle seconde attaque de Kiri, il se retourna en sursaut, brandissant le marteau qu'il tenait dans la main. Fausse alerte, c'était un corbeau. D'un noir de jais, lorsque le corbeau se randit compte que le jeune garçon allait l'attaquer, poussa un croassement enragé. Il fonça sur le blondinet, qui se prit un coup de bec dans la joue. Son sang coula un peu, mais il s'assit au sol, implorant le pardon de l'oiseau. C'était assez ridicule, et il n'esperait que personne n'avait remarqué la scène cocasse qui venait de se produire.

Le corbeau se posa au sol, et lâcha une lettre dans la paume du Chûunin :

"Rejoins-moi à la tour du Hokage.
Kyûdaime"


Naerfer fit de gros yeux. C'était pour la première fois depuis l'histoire ancestrale des Raikôru, qu'un Kyûdaime Hôkage convoquait un de leurs membres. Pour une mission d'une extrême importance, il l'esperait. La mission allait pas être périlleuse, sinon il n'aurait pas appellé un Chûunin à la rescousse, mais pour que le Hôkage envoie un corbeau directement, c'était que la mission allait être tout de même relativement importante pour le village...

*A moins qu'il veuille me remercier pour la patte que je mets à l'étrier envers ce village. Je mène pas mal les reconstructions du côté Est de Konoha...*



Naerfer observa le corbeau, et compris pourquoi il ne l'avait pas vu venir. Ces corbeaux étaient les corbeaux du Hôkage, et donc étaient des professionnels dans l'infiltration. En effet, si le corbeau était à même de porter des messages très importants entre villages, et si il venait à être intercepté par n'importe qui, je vous laisse imaginer les malheurs qu'il pourrait arriver à Konoha. C'était pour ça qu'il était discret et savait se défendre. Décidement, ce monde est plein de surprises !

*Bon, ne traînons pas, allons-y !*



Naerfer se leva et ne prit même pas la peine de se changer. Il allait se présenter avec une tenue totalement débraillée pour rencontrer un Kage, mais il s'en fichait. La réputation de sa famille était déjà bien établie de toute manière...

Lorsqu'il arriva, il observa du coin de l'oeil un des membres de son équipe. Il était encore là... Il était toujours là d'ailleurs... Haiko Hyûga. Il regarda autour de la pièce, mais ne la vit pas. Où bordel était donc Shura?

"Honorable Hôkage..."

Naerfer baissa la tête face à la figure la plus importante de ce village, puis pris la parole :

"Pourquoi m'avez vous donc convoqué? Et est-ce que Shura Honodenki va venir aussi?"

Il le voulait, Shura, c'était le rayon de soleil qui éclairait chaque mission qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées - Suna!?   Perdu dans ses pensées - Suna!? EmptyMar 24 Mai - 18:32

Les temps étaient difficiles. Il y avait, entre les villages, des tensions solides qui empêchait la paix de se construire d'elle-même. Chaque fois qu'une avancée était faite, l'action d'un des villages redonnait le pas en arrière. Atsui, lui, souhaitait, bien sûr, faire avancer les relations entre les villages. Si tous les villages étaient soudés et construisais ce monde ensemble, il n'y aurait plus de raison à la guerre. Si les grandes nations du monde shinobi s'alliait, elles pourraient agir comme police partout dans le monde. Ils en avaient les possibilités, que ce soit en main d'oeuvre ou en argent. Mais ils étaient plutôt occupés à toujours vouloir plus, à toujours désirer plus de puissance.

Les relations entre Suna et Konoha n'étaient pas particulièrement tendues. Si ils avaient eu une alliance dans le passé sous le règne du dernier Hokage, celle-ci n'avait pas tenu. Les deux villages ne savait pas vraiment quoi penser de l'autre et ils tentaient maintenant d'ouvrir le dialogue sans créer un pas en arrière. Après les affronts répétés de Iwa, Atsui était sur ses gardes, et c'est pourquoi il avait fait appel aux deux jeunes chuunin face à lui maintenant.

L'un d'eux, Haiko, était un grand homme qui semblait spécial mais qui avait l'air fier et digne de confiance. Il semblait avoir confiance en ses moyens et avait envie de voir de l'action. Il avait toujours ce petit sourire, presque moqueur, au visage qui lui donnait un air à donner froid dans le dos. À côté de lui, l'autre chuunin, Naerfer. Celui-ci n'avait pas vécu une vie particulièrement évidente, mais il travaillait fort pour devenir meilleur et avait cette résolution dans les yeux qu'on retrouve chez peu de gens. Il voulait avancer coûte que coûte. Il semblait prêt à accepter le sacrifice pour obtenir ce qu'il désirait, quoi que ce soit.

Lorsqu'Haiko lui avait parlé, il lui avait sourit, sans répondre toutefois. Tout de suite après, Naerfer était rentré. Les deux hommes se questionnaient, bien sûr, sur la raison de l'appel du jeune Hokage. Celui-ci s'était levé de son bureau et avait regardé quelque peu par la fenêtre. Au loin, un corbeau partait vers le nord. Atsui se tourna vers les deux hommes et s'avança vers eux, l'air sérieux.

- Nous avons à notre porte plusieurs shinobis qui viennent de loin. En réalité ils viennent tout droit de Suna. Nous devons ... les accueillir. Bien sûr, nous tenterons d'éviter le combat. Il est possible toutefois qu'on en revienne à ce moyen, s'ils se montraient aggressif ou ...

Il laissa la phrase en suspens et, avec un sourire triste, prit une note sur son bureau qu'il se mit dans ses poches. L'air restait en suspens. La lumière entrait par la fenêtre et donnait au bureau une ambiance décontractée qui n'allait pas du tout avec la scène.

- Bref, nous allons maintenant les rejoindre. Restez sur vos gardes. C'est une mission rang S prioritaire et possiblement extrêmement dangereuse. Le village est peut-être en danger et vous serez, avec moi, la première ligne de défense de Konoha si les choses venaient à se corser. Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées - Suna!?   Perdu dans ses pensées - Suna!? EmptyMar 24 Mai - 19:14

Perdu dans ses pensées - Suna !?



-----------------------------------------------


 Alors que j'étais en train d'attendre que le Hokage m'explique la mission, un membre de mon équipe surgit. C'était encore une fois Naerfer, j'ai l'impression de le voir systématiquement depuis quelques temps. D'après ce qu'il dit, il semblerait qu'il a été appelé pour cette mission, tout comme moi. Je dois avouer que cela m'agace un peu, j'étais content de recevoir une mission en solo mais je me suis trompé encore une fois. J'aurais moins de liberté d'action avec un coéquipier mais cela ne me dérange pas au point de vouloir rentrer chez moi.

- Nous avons à notre porte plusieurs shinobis qui viennent de loin. En réalité ils viennent tout droit de Suna. Nous devons ... les accueillir. Bien sûr, nous tenterons d'éviter le combat. Il est possible toutefois qu'on en revienne à ce moyen, s'ils se montraient aggressif ou ...
Bref, nous allons maintenant les rejoindre. Restez sur vos gardes. C'est une mission rang S prioritaire et possiblement extrêmement dangereuse. Le village est peut-être en danger et vous serez, avec moi, la première ligne de défense de Konoha si les choses venaient à se corser. Allons-y!

Le Hokage nous explique enfin la mission. Une mission de rang S, c'est parfait. J'étais tellement excité sur le coup, je dois avouer que je suis content. L'Hokage a dit que nous allons essayer d'éviter le combat. Cependant, moi c'est ce que je souhaite par dessus tout. Une mission de Rang S, le chance de tuer dès ninjas est élevée, c'est parfait. Nous sortons du bâtiment et nous nous dirigeons vers la porte du village.

Pendant le trajet, je suis de plus en plus pressé. J'espère vraiment qu'il y aura de l'action, ça me permettra de voir la puissance de l'Hokage. Je ne comprend toujours pas pourquoi l'Hokage a convoqué des Chuunin pour une mission de Rang S. Sans perdre plus de temps, je lui pose la question pendant le trajet sur la route de Konoha.

- Pourquoi nous avoir appelé nous ? Des simples Chuunin pour une mission de Rang S ?

Il nous reste maintenant plus qu'une vingtaine de pas à effectuer avant d'arriver vers les portes de Konoha.   
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Naerfer Raikôru

Naerfer Raikôru
Messages : 75

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées - Suna!?   Perdu dans ses pensées - Suna!? EmptyLun 30 Mai - 22:17


[HRP] Désolé pour le temps de réponses, une semaine plutôt chargée.

Naerfer était ravi. Pour la première fois depuis le commencement de l'histoire des Raikôru, un des leurs allait avoir une mission d'une extrême importance. Un échange diplomatique - l'ésperait t'il - entre Suna et Konoha. Un étape importante dans l'histoire de ce village. Naerfer avait eu pas mal d'échos des Ninjas de Suna. En règles générales, c'était un des villages qui respectait le mieux le code Ninja. Ce sont des êtres froids dénués de tout sentiments. Peut-être que les ragots étaient infondés, mais Naerfer se mordit la langue. Si Suna était venu pour chercher du tord à Konoha, ce serait sans doute la fin du village caché des feuilles. En guerre d'un front avec Kiri et de l'autre avec Suna, le village, aussi fort soit il, n'y surviverais pas. Manquait plus qu'une attaque impromptue d'Iwa, et le village des feuilles serait totalement désintégré (et c'est dire ! Il est déjà en piteux état !)

Le blondinet hocha la tête. Il vallait mieux éviter tout combat, et engager les négociations de manière pacifique avec les Ninjas du sable. Il valait mieux éviter toute entorse car sinon, le village de Konoha serait en très mauvaise posture. Pas mal de forces alliées avaient été décimées par le siège de Kiri, pas la peine de se rajouter encore ça sur la conscience. C'est pour ça que la mission allait être délicate. Suna voulait parlait au Hôkage, Naerfer et Haiko allaient devoir le protéger. Pourquoi avait il fait appel à des Chûunins? Haiko avait raison sur ce point, mais Naerfer avait toalement compris la situation. Si le Hôkage s'entourait de Jûunins ou même de Ninjas plus forts, les guerriers de Suna aurient vu ici un affront. Alors que de simples Chûunins suffiraient à assurer les arrières du chef de village, sans pour autant attiser les foudres du village du sable. C'était bien pensé de la part du Hôkage. De plus, celà allait donner une certaine réputation à l'équipe de jeunes Chûunins. L'examen arrivant bientôt, c'était non négligeable. Il fallait que cette mission se déroule sans encombre. Naerfer jeta un oeil sur Haiko. Faites qu'il se tienne tranquille pour une fois.

Haiko était quelqu'un de très violent. Tout ce qu'il cherchait, c'était le combat. Pas le type de personne pour cette mission donc. Il allait devoir canaliser son envie sanguinare, ou bien à lui seul, il signera la perte de Konoha. Et peut-être bien la sienne. Il fallait agir de façon diplomatique, et surtout ne pas engager le combat. Si les choses venaient à se corser, il fallait appeler des Jûunins en renfort, et pas rester téméraire. Il fallait mener à bien cette mission, et si combat il y a, Naerfer irait chercher des renforts pendant que les deux autres se battront. C'était la meilleure chose à faire. Et puis de toute manière, il n'y aura pas combat. Naerfer en était persuadé. Mais qu'avait donc Suna de dire de si important au chef du village des feuilles?

Dans tout les cas, Naerfer, Haiko, et Atsui le Hôkage mystérieux, commencèrent leurs missions. La tension était à son comble et le coeur du jeune Chûunin battait la chamade. Qu'allait il bien pouvoir se passer maintenant? Les portes sont là. On voyait les Ninjas de Suna au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5441-bingo-book-de-naerfer-raikoru#42233 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5440-un-cocktail-de-puissance-naerfer-le-ninja-saoul-termine#42279
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées - Suna!?   Perdu dans ses pensées - Suna!? EmptyMar 31 Mai - 15:16

Poussant la porte, l'homme à la chevelure grisonnante et épaisse entra sans qu'on l'ai invité. Le laps de seconde qui accompagnait le grincement de la grande dalle de bois semblait interminable, elle se traduisait par une montée d'adrénaline soudaine et terriblement jouissante. Soufuku ne pouvait voir à l'intérieur de cette salle pour le moment, il savait aussi qu'il était là en paix, qu'il ne devait entamer le combat. Grâce à ses capacités sensorielles qu'il avait réussis à développer durant ses vingt année à rester caché aux yeux du monde le bellâtre avait pus devenir qu'un attroupement de shinobi s'était réunis ici dans le bureau du Hokage. Son esprit de déduction lui fit alors comprendre que ses hommes et lui étaient sagement attendu. Par cet homme qui avait repris le pouvoir. Si les plans du Samidare avaient été respecté il tomberait nez à nez avec l'homme qui se nommait Tetsu Uchida mais qui savait ce qui était advenu des idées farfelues du Mizukage lorsqu'ils quittèrent le village ? D'une démarche lente et d'un air souverain il se présenta alors à ses hôtes de circonstances.

- Bien le bonjour Messires ! Je suis le Hachidaime Kazekage, Empereur des terres du Fer et des guerrier Bushi. Nitobe Soufuku.

Les scrutant du regard le samouraï eu à sa grande surprise l'honneur de voir un homme inconnu à ses yeux ? Ses long cheveux claire et son regard bienveillant, il devait y avoir erreur sur la marchandise ! L'homme qui se tenait face à lui avait rien à voir avec celui qu'il avait rencontrer jadis. Il décida alors par précaution de taire en ces lieux le nom du Uchida mais la suspicion qui le gagnait quant à l'identité de cet homme le laissa quelque peut perplexe. Veillant à ce que personne n'entame des hostilités mal-venues il repris alors la parole. Pour en dire plus.

- Bien entendu je suis venu en paix Je suis ravis de voir ici un grand comité mais j'aimerai m'entretenir personnellement avec votre Hokage, jeune gens voyez-vous l'heure et à l'urgence.

Il avait plusieurs choses à aborder, l'entente avec Suna et Konoha mais aussi cet examen si soudain à Kumo, au préalable il fallait dire que Soufuku avait pris ses précaution par rapport au dernier point qui soulevait son questionnement. Envoyant alors son ours Kumatetsu enquêter sur le pays des nuages. L'homme face à lui soulevait bien là des mystères et Soufuku ne savait comment il devait attaquer la chose. Il pensait déloyalement à ses hommes et au fait qu'il serait bien plus simple pour lui de se trouver face au bras droit du Mizukage. Après quelques secondes de réflexions il fut frappé par une idée saugrenue mais pas si improbable qu'elle n'en avait l'air. Lui même possédait plusieurs enveloppe charnelle, et c'était grâce à cela que les Konohajins n'avaient eus la possibilité de le reconnaître aux premiers regards. Et il se souvint que Tetsu Uchida avait cette même aura que cet homme qui jadis lui apposa sa marque, celle qui trônait alors sur son épaule gauche masqué par son kimono de soi. C'est ainsi qu'il eu l'ingénieuse idée d’insuffler du chakra dans cette marque si dangereuse pour son corps, cette emprunte qui lui coûterait un jour le plaisir de vivre et qui aujourd'hui était inutilisable tant la force vitale de cet homme avait diminué au fil des ans. Une fois chose fait il ajouta de sa voix grave.

- Me comprenez vous Hokage-dono ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ses pensées - Suna!?   Perdu dans ses pensées - Suna!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées - Suna!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées...
» Pensées nocturnes | Solo
» Etait-il perdu?
» Le trésor perdu.
» Satsui - Un homme qui a perdu son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: