Partagez
 

 [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyDim 15 Mai - 22:51

Drychda était a Kumo, sur un terrain d'entrainement du village, se battant contre Nuigetsu et Ohatsu pour les entraîner en vue de l'examen qui approchait a grand pas. Grace a ses talents de Sensorielle, elle avait senti un individu s'approcher dans leur direction.

_ COUCOU C'EST MOI !

L'homme en armure tenta d'attirer l'attention du trio. La Yojimbo l'avait reconnu avant même qu'il ne soit a portée de vue ; Yé Maki. Des souvenirs refirent surface chez la jeune femme.




Accompagné de Maki, Lilith était sur les quais en bois d'un petit village portuaire. Ils avaient eu pour ordre d'aller inspecter un lieu précis. La dirigeance de Kiri soupçonnait une bande de pirates d'avoir pris l'une des îles non loin de la comme point d’amarre. Selon des espions, ils auraient même construit une base d'opération pour organiser les raids dans la région.

Un bateau de guerre d'une dizaine de mètres de long leur avait été prêté, ainsi que cinq hommes d'équipage. Ces marins n'était pas d'excellents combattant mais Drychda était sure d'en avoir vu quelque un utiliser des techniques Suiton. Le capitaine était même réputé pour sa maîtrise au sabre.

Les deux camarades montèrent a bord, en partance pour une île plus au sud...

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Lun 16 Mai - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyDim 15 Mai - 23:07

Des pirates, réellement. 'Fin j'allais pas me plaindre, pour une fois que j'avais une mission un peu originale. Le truc qui me faisait le plus chier, c'était que je me retrouvais avec Lilith. Certes elle était bonne, mais elle portait toujours un masque, ce qui faisait que je ne connaissais pas sa tronche. Pas faute d'avoir essayé de lui enlever pourtant, mais je me décourageais pas.

Nous étions donc sur le pont, prêts à embarquer. Notre équipage ? Cinq guignols, mais qui au moins se chargeraient de diriger le bateau. Pendant ce temps, j'espérai bien me la couler douce. Du moins jusqu'au combat. Puis de toute façon, avec nos deux épées légendaires et ma géniale personne, on puait la gagne à des kilomètres à la ronde.

Nous montâmes donc sur le bateau, qui n'était pas vraiment un truc genre croisière. Plus le style on part à la guerre niquer de la daronne quoi.

Je regardai la gamine aux cheveux rouges, et lui souris. Ce qu'elle ne vit pas parce que j'avais également mon masque. Complètement inutile, donc.

- Bon, t'es prête à aller leur défoncer la gueule ? Je t'en laisserai un ou deux si tu veux, histoire que tu t'ennuies pas trop. Par contre, reste pas trop dans mes pattes quand j'sortirai ex-Plose, sinon j'devrais trouver une excuse pour expliquer pourquoi t'es pas revenue. Et franchement là, j'ai pas d'inspiration.

Sans lui accorder un regard de plus, je me dirigeai vers l'un des marins, un mec assez balèze à la mâchoire de travers.

- Houlà, tu fais peur toi. Bon, dis au capitaine qu'on peut prendre la mer, tu seras un amour.


Après ces belles paroles, je partis me poser à l'avant du bateau. Le soleil était haut dans le ciel, mais s'assombrissait de manière inquiétante au loin. Une tempête se préparait.

- P'tain, faut que ça arrive quand je prends le bateau.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyDim 15 Mai - 23:42

_ Bon, t'es prête à aller leur défoncer la gueule ? Je t'en laisserai un ou deux si tu veux, histoire que tu t'ennuies pas trop. Par contre, reste pas trop dans mes pattes quand j'sortirai ex-Plose, sinon j'devrais trouver une excuse pour expliquer pourquoi t'es pas revenue. Et franchement là, j'ai pas d'inspiration.

Devant le pic de son coéquipier, Drychda resta de marbre. Elle avait eu droit a des réflexions tout le long du chemin et elle commençait a s'habituer au personnage. Yé n'attendit d'ailleurs pas de réponse de sa part et s'adressa alors a un des marins postés non loin.

_ Houlà, tu fais peur toi. Bon, dis au capitaine qu'on peut prendre la mer, tu seras un amour.



Quelques minutes plus tard, la joyeuse bande armée naviguait vers leur destination. Maki s'était étendu dans son armure a l'avant du navire, et Drychda s'était postée sur le toit de la cabine, les yeux rivés vers l'horizon.

Prise de soif, la jeune femme décida de narguer son camarade. Elle invoqua une gourde d'un de ses sceaux, et tourna le dos au Kirijin en vérifiant que personne ne pouvait la voir, avant de retirer son masque et de laisser couler une gorgée dans sa bouche. En avalant, elle jeta son masque dans son dos, en direction du sommet du crane de Maki. Lorsqu'elle se retourna en direction de l'avant du bateau, un autre masque, en tout point similaire au précédant, recouvrait déjà son beau visage. Elle n'accorda même pas un regard a son camarade, histoire de le narguer un peu plus.


C'est a ce moment la que ses sens captèrent quelque chose.

_ Capitaine ! Sept degrés ouest ! Un navire subit une attaque ! Une dizaine d'homme participent a l'abordage !

Sous le toit en métal, le capitaine fit un signe de la tête pour ordonner au marin qui tenait la barre de changer de cap. A ses cotés, un de ses hommes qui semblait nouveau laissa connaitre ses sentiments.

_ Capitaine... C'est droit vers la tempête...

Le chef d'équipage se mit a rire d'une voix grave.

_ Ne t'en fait pas pour ça mon petit gars ! Tu vas voir de quoi on est fait !



Sur le pont, les deux hommes capables d'utiliser le Suiton se placèrent l'un a tribord et l'autre a babord.

_ Suiton ! Eau plate ! crièrent les deux camarades d'une même voix.

La mer semblait s'être soudain calmée, faisant bien moins tanguer le bateau. Pourtant, tout autour d'eux, la tempête faisait rage et pluie comme vent d'abattait sur l'équipage.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Lun 16 Mai - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyLun 16 Mai - 0:03

Je sentis le choc du masque sur le sommet du mien. En temps normal, je me serais retourné pour regarder le visage de Lilith, mais j'étais bien trop occupé à essayer de ne pas vomir. Effectivement, cette première navigation me causait quelques désagréments, et il me fallait tout mon courage pour ne pas vomir à l'intérieur de mon masque, et m'étouffer.

Puis d'un coup, je sentis l'embarcation changer de cap. On se dirigeait vers la tempête.

- Putain, mais ils veulent me faire gerber c'est pas possible.

Je me levai de ma place, gardant au mieux pour moi les remontées acides qui s'insinuaient dans ma gorge (oui, c'est dégueulasse). Je jetai un coup d'oeil à Lilith pour observer son visage... Qui était à nouveau recouvert d'un masque.

- T'inquiète j't'aurais.

Je me dirigeai ensuite vers le capitaine.

- J'ai pas tout compris, il se passe quoi là ? Je...

Je venais de voir au loin deux navires côte à côte, et visiblement, l'un subissait un abordage de la part des hommes de l'autre. Mon soulagement fut intense lorsque je sentis le bateau se remettre droit, les vagues s'étant calmées.

- Putain les gars là j'dois dire que vous gérez. Bon, c'pas tout ça mais faudrait accélérer un peu avant qu'ils se fassent tous niquer.

Le haut-le-coeur s'amoindrissant un tantinet, je me dirgeais vers Lilith, encore sur le toit de la cabine. D'en bas, je lui balançai :

- Bon, le plan : on se torche ça vite fait, on va les chercher sur leur île, on les bousille, et après on va se boire un petit verre pour apprendre à faire connaissance ? J'connais un super bar à Mizu...

Le bateau nous emmenait à vitesse grand V vers l'affrontement. Toute cette histoire de pirates me donnait une envie assez intense de rhum. Je me promis de me faire un mojito en rentrant à la maison.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyLun 16 Mai - 0:32

Le changement de cap avait fait réagir Maki, contrairement a la petite blague de Drychda. Yé était sans doute bien trop occupé a garder son dernier repas a l’intérieur pour en rire, ou en rager d'ailleurs. Son affliction fut vite soulagé grâce au jutsu Suiton des marins et il se dirigea vers la cabine de pilotage ou se trouvait le capitaine.

_ J'ai pas tout compris, il se passe quoi là ? Je...

Alors qu'il prenait enfin connaissance de l’existence des navires, le capitaine fit un briefing rapide.

_ On ne va pas pouvoir s'approcher trop des combats. On a pour mission de vous escorter mais surtout de ramener le bateau en un seul morceau. Vous allez devoir continuer a pied.

Pendant ce temps, Maki n'avait rien écouté, trop occupé a informer Lilith de son propre plan.

_ Bon, le plan : on se torche ça vite fait, on va les chercher sur leur île, on les bousille, et après on va se boire un petit verre pour apprendre à faire connaissance ? J'connais un super bar à Mizu...

Alors qu'elle sentit les moteurs ralentir, Drychda descendit d'un petit saut de son toit sans prêter attention a son équipier, et prit appui sur le masque de celui ci pour bondir a l'eau. Le chakra sous ses pieds la maintient a la surface et la Yojimbo se mit a courir en direction de la bataille.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Lun 16 Mai - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyLun 16 Mai - 0:47

Et v'là que l'autre prenait appui sur ma tête pour sauter. Je sentis ma nuque craquer sous son poids, et me jurai que si je chopais un torticolis, je lui ferais sa fête. Dans quel sens, j'hésitais encore.

Je me lançai à sa poursuite, mais tellement énervé par son attitude, j'en oubliai d'infuser mon chakra dans mes pieds, ce qui me fit prendre un petit bain. Je me relevai avec difficulté, le poids de mon armure et de mes épées me rendant assez lourd.

- Je vais la buter.

Je courus à sa suite, prenant de la vitesse jusqu'à la dépasser. Je ne manquai pas de lever mon majeur dans sa direction en passant à côté d'elle, puis je filai en direction du bateau en face.

Brandissant ex-Plose, je lançai un gros :

- COUCOU LES GAAAAARS !

Mais mon cri, si ampli de virilité, attira l'attention sur nous, brisant ainsi un possible effet de surprise.

- Aïe, elle va pas être contente. Oh puis osef.

D'un coup, la mer s'agita de nouveau. Les ennemis devaient posséder un voire plusieurs manipulateurs de Suiton, et je dus monter sur des vagues plutôt badass, ce qui ralentissais pas mal ma course. Je jetai un dernier coup d'oeil derrière moi. Lilith était tout près.

- Bon, tu te magnes un peu ! Je sais que tu veux regarder mon boule, mais c'est pas le moment !

Je lui fis un clin d'oeil absolument inutile, toujours pour la même raison. Puis je me lançai à l'assaut du bateau.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyLun 16 Mai - 1:49

Drychda courrait sur la mer et Maki se jeta a sa suite. Apparemment la tète ailleurs, celui ci oublia d'infuser son chakra sous ses pieds et fit donc un plongeon des plus ridicule avant de refaire surface en maudissant sa camarade. Toujours soucieuse du détail, la jeune femme ralentit le pas pour laisser son acolyte le doubler. Ses compétences de support faisaient d'elle une seconde ligne parfaite et elle était bien décidée a laisser Yé monter au front. Si quelqu'un devait se prendre un mauvais coup, autant que ce soit lui !

_  COUCOU LES GAAAAARS ! cria Maki a l'attention des pirates en se dirigeant vers leur embarcation.

Drychda se mit a bouillir intérieurement. S'ils n'avaient pas encore remarqué leur présence, c'était maintenant le cas. L'ANBU était déjà en train d'analyser la situation sous tous les angles. Le vaisseau attaqué était un navire marchand de bonne taille. Il devait avoir les cales pleines de ressources appartenant a l'empire de Kiri. Malgré l'assaut, il était totalement intact. C'était une évidence pour la Yojimbo que les voleurs tentaient de voler le navire en même temps que ses marchandises. Aussi, le bateau attaquant, de taille bien inférieure, pouvait être sacrifié.

_ Bon, tu te magnes un peu ! Je sais que tu veux regarder mon boule, mais c'est pas le moment !

Toujours avec le mot pour rire, Maki avait saisi Shibuki, la légendaire épée explosive et se ruait a l'assaut du vaisseau pirate, Drychda sur ses talons.



A bord, la jeune femme se jeta avec férocité vers le peu d'assaillants qui étaient restés pour garder l'embarcation. Sautant dans les airs, la bretteuse lança une aiguille en direction du cou d'un premier pirate qui tomba net a l'impact. Invoquant un sabre a partir du sceau tatoué sur son poignet, elle chargea un second homme et coupa la main de celui ci qui filait vers le fourreau a sa ceinture. Derrière elle, un des pirates tira dans sa direction une volée de kunais qu'elle esquiva d'un bond. Les projectiles trouvèrent leur place dans la poitrine du manchot. Toujours en l'air, Drychda fit apparaître un éventail bordé de lames et le jeta vers le tireur. L'arme peu commune s’enfonça dans la gorge de l'assaillant.


" Pffff... Leur niveau est minable. Je suis sur que les trois quarts ne savent même pas marcher sur l'eau, les plus forts doivent être en attaque. On perd notre temps ici. " pensa la jeune femme.

Sans prévenir son camarade, elle courut vers le centre de l'embarcation avant de sauter a nouveau dans les airs, son sabre dans son fourreau.

_ Iaijutsu ; Perforation violente !

Drychda dégaina son katana a si grande vitesse, tout en visant le sol du navire, qu'une rafale d'air comprimé explosa le pont de l'embarcation ainsi que sa coque. Prenant l'eau, le bateau n'allait pas tarder a couler. Yojimbo reprit rapidement sa course en direction du navire assiégé, laissant Maki couler avec le navire pendant qu'il s'occupait des derniers résistants a bord.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyLun 16 Mai - 18:40

J'arrivai sur le bateau de manière assez violente, brandissant mon épée explosive avec poigne. Juste après moi, Lilith monta également et ne se fit pas prier pour faire un carnage parmi les marins voleurs.

- Eh bah, pas très tendre la rousse.

Je la regardai faire pendant quelques secondes ,jusqu'à ce que celle-ci trouve l'idée de faire couler le bateau, avant de le quitter. Visiblement, elle se fichait pas mal que je sois à l'intérieur. Je repérai le dernier homme en vie qui tentait de prendre la fuite, mais le stoppai dans sa course par un coup du plat de la lame d'é-Pine dans sa nuque. Il tomba au sol, et je lui marchai dessus pour sortir à mon tour. Décidément, marcher sur d'autres personnes était l'activité de la journée.

Je sautai donc hors du navire qui, je le savais, sombrerait dans quelques minutes, puis je me lançai à la poursuite de Lilith. Je n'avais jamais été vraiment rancunier, mais son attitude commençait à me titiller.

- Tu vas voir ma belle.

Je la rattrapai au moment où elle sautait à l'intérieur du bateau assiégé. Là, les marchands étaient en proie à l'attaque des pirates. Plusieurs corps gisaient déjà sur le pont du vaisseau, et des attaques élémentaires fusaient de toutes parts. Au premier coup d'oeil, on percevait déjà la différence de niveau entre ces pirates et ceux qui gardaient le bateau.

Je vis l'un d'eux qui se préparait à abattre son épée dans le dos de l'un des marchands.

Houlà non ! Raiton : Pistoléclair !

Je pointai mon doigt dans sa direction, lâchai la boule électrique à vive allure et l'atteint au bras. Le choc électrique lui engourdit ce dernier au point qu'il en lâcha son arme. Je sautai alors dans sa direction, ex-Plose à la main, et lui en assénai un coup. Bon, petite erreur, le marchant fut projeté en arrière en réponse à la détonation. Mais il ne semblait pas mort pour autant, contrairement à l'autre lâche.

Je jetai un coup d'oeil dans mon dos et repérai Lilith, en mode guerrière. Bien qu'impressionné, je lançai un :

- Tsss, frimeuse !

Puis je me remis à exploser des mecs.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyLun 16 Mai - 20:40

_ Tsss, frimeuse ! lâcha Maki a son équipière.

_ Fais attention avec Shibuki. Il faudrait voir a pas trop endommager le navire. Et si t'évites de tuer les otages il parait que c'est mieux. J'te laisse t'occuper de ceux sur le pont, j'vais rendre visite a ceux en soute. On se rejoint a la cabine du capitaine une fois qu'on a fait le ménage.

Les pouvoirs sensoriels de Lilith se révélaient utile en toute situation, lui donnant des renseignements a propos de choses qu'elle n'aurait jamais pu savoir sans eux. Laissant Yé s'occuper des mauvaises herbes sur le pont, elle sauta dans le trou qui celui ci avait fait avec Shibuki pour atterrir avec aisance un étage plus bas, dans la soute.

En haut comme en bas, les planchers de bois commençaient a se gorger de sang alors que les camarades découpaient sauvagement les intrus. Dans les tréfonds du bateau, un des pirates, qui n'avait semble t'il pas décidé de mourir en ce jour, tenta le tout pour le tout. Il saisit une des marchande par les cheveux et attendit la venue de Lilith avec un kunai contre la gorge de l'otage. Lorsque la jeune fille arriva enfin face a cette scène, a une dizaine de mètres, elle s’immobilisa, la main toujours sur le manche de son sabre, rangé dans son fourreau.


_ Attention ! Pas un geste ou j'la tue ! Laisses moi passer. Je veux sortir d'ici. Bouges pas !

Dans sa tête, la Yojimbo analysait la situation sous toutes les coutures. Elle ne possédait aucune technique assez rapide pour exécuter le pirate sans lui laisser le temps de planter son kunai dans la gorge de la marchande. Et même si elle s'inclinait face a la demande du bandit, l'otage connaîtrait le même sort avec ce qui serait sans doute des viols a répétition de la part des survivants. C'est a ce moment qu'un souvenir lui revient en mémoire. Alors qu'elle était enfant, s’entraînant ardemment au Kenjutsu, elle ne cessait de relire les mêmes vieux bouquins sur les samurais. Certaine légendes contaient le pouvoir fulgurant des meilleurs guerriers du pays du Fer : le Pas Divin.

" Ksss... Qu'est ce que j'ai a perdre? Cette femme est déjà morte de toute façon. " pensa pour elle même la kunoichi.

Concentrée sur son souffle, elle tendit ses muscles, prête a bondir. Tout ce que vit la marchande, fut la disparition soudaine de la femme masquée, avant qu'un bruit aigu venant dans son dos ne trouve le chemin de son oreille ; le sifflement d'une lame que l'on rangeait dans son fourreau. Lorsque le son de l'acier laissa place au silence, la tête du pirate tomba au sol dans une giclée de sang.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyMar 17 Mai - 20:56

- Fais attention avec Shibuki. Il faudrait voir a pas trop endommager le navire. Et si t'évites de tuer les otages il parait que c'est mieux. J'te laisse t'occuper de ceux sur le pont, j'vais rendre visite a ceux en soute. On se rejoint a la cabine du capitaine une fois qu'on a fait le ménage.

La rousse venait de me dire ça, juste avant de sauter par le trou que j'avais créé. Pour faire la chef y'avait du monde, mais pour dire merci...

- Bon, c'est à nous les gars. J'vous fait pas attendre plus, j'vois bien que vous avez plus envie de vivre.

En effet, en face de moi se trouvaient cinq pirates, un air hargneux dans le regard, prêts à en découdre. Je rangeai Ex-plose pour ne pas que l'on se retrouve tous à l'étage du bas. J'avais besoin d'un soutien.

- Invocation : Bara Ké.

Le gigantesque Koala en armure arriva immédiatement, son énorme épée en main. Son apparition fit craquer les planches du sol, déjà fragilisées par l'explosion précédente.

- J'espère que tu m'appelles pour une bonne raison Maki.

- Maaaaais oui poto, t'inquiète. J't'ai invité pour faire un peu de sport, je trouve que t'as pas mal grossi.

- La ferme ! dit-il avant de s'élancer contre l'un des pirates. Celui-ci n'eut pas vraiment le temps de chercher comment contrer l'assaut de la bête de quatre mètre, cette dernière l'ayant déjà chargé de tout son poids, ce qui l'envoya valser à grande allure par dessus la rampe de sécurité du navire.

- Oh, l'est en colère on dirait.

Je chargeai à mon tour, empoignant é-Pine. J'en embrochai un qui s'approchait un peu trop, esquivai la rafale de feu d'un autre dans une fantastique pirouette, puis utilisai mon pouvoir :

- Jiton : Insufflation.

Je ne pensais pas devoir utiliser mon magnétisme à ce moment, mais je repérai un adversaire qui donnait du fil à retordre à Bara Ké, le maintenant à distance grâce à de nombreuses attaques Suiton, facilitées par l'océan autour.

Je pris un kunai que je lançai dans sa direction. Tout en continuant d'attaquer à une main, mon adversaire sortit l'un des siens afin de parer l'arme volant dans sa direction. Alala, l'erreur de gamin.

- Bara !

Le grand Koala comprit mes intentions. Il se bougea un coup et envoya voler son épée contre l'un des bords du bateau, après avoir frôlé le shinobi au Suiton. Elle se planta dans le bois avec un bruit très significatif. Le hic, du moins pour le mec, c'était que magnétisé, le poids de l'épée l'avait entraîné dans sa course folle. Il finit donc le corps coupé en deux lorsqu'il vint heurter l'immense lame de sa base jusqu'à son bout.

Il restait une poignée de mecs, et une fille, et tous commençaient à afficher des airs inquiets. Faut dire que si comme ça, je ne paraissais pas super imposant, Bara, avec sa grosse balafre et son épée, l'était plus. Cependant, je m'occupai de ceux-ci en quelques pirouettes fabuleuses tandis que le gros reprenait et nettoyait son épée.

Lorsqu'il revint vers moi, je me permis une petite boutade de mon humour fin :

- Bah dis-donc mon gros, t'avais du mal contre le manieur d'eau !

- Ta gueule Maki.

- Ok, ok ! Sois pas si violent, je disais ça comme ça... Bon reste un peu, on va monter dans la cabine du capitaine pour retrouver l'autre aux cheveux rouges là.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyJeu 19 Mai - 7:11

Drychda patientait devant la porte de la cabine du capitaine. De son sixième sens, elle inspectait l'intérieur de la pièce. Un homme semblait être a genou tout au fond, sans doute un otage d’après son paralangage. Peu être le capitaine ? Juste a l'entré, deux homme semblaient prêt a sauter sur la première personne qui passerait la porte. Au centre de la pièce, assit derrière un bureau, le chef de la bande semblait détendu. Sans doute avait il quelques pouvoirs qui le faisait se sentir autant en sécurité.

_ Prends ton temps surtout.

Comme l'indiquait le "radar sensoriel" de Drychda, Maki était arrivé a portée de voix. Il était accompagné d'un Koala ridiculement énorme. La jeune femme décida t'employer la télépathie pour mettre ses camarades a jour.

* Deux hommes a l'entrée, possiblement un otage au fond, leur chef assit au centre de la pièce *

_ Après vous. continua a voix haute la Yojimbo en montrant la porte de la main alors que ses camarade arrivaient finalement deva
nt celle ci.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyJeu 19 Mai - 7:25

* Deux hommes a l'entrée, possiblement un otage au fond, leur chef assit au bureau au centre de la pièce *

Cette information me vint juste avant que je n'atteigne la porte de la cabine, accompagné de Bara Ké. La kunoïchi aux cheveux rouges se trouvait devant.

- Après vous.

Sûrement avait-elle flairé le mauvais coup pour me laisser passer devant. Ah, pour donner des pains, y'avait quelqu'un, mais pour s'en prendre c'était pas la même.

- Bon, on va faire ça en douceur, restez derrière.

Je ressortis ex-Plose, ouvrai la porte d'un coup et déroulai le long parchemin explosif que contenait la légendaire épée.

- COUCOU !

L'explosion retentit, les deux premières vitres de la cabine explosèrent, et les deux premiers hommes passèrent à travers dans des cris surpris.

J'avançai dans la pièce. Bara Ké ne pouvait pas me suivre, trop imposant pour tenir à l'intérieur. À son bureau, la face quelque peu noircie, celui qui devait être le chef attendait, un air confiant sur le visage. Décidément, y'en a qui n'ont pas peur.

- Salut toi. Bon tu te rends ou on se bat ? En rapidité la réponse s'il te plaît, on n'a pas que ça à faire.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyJeu 19 Mai - 7:51

_ Salut toi. Bon tu te rends ou on se bat ? En rapidité la réponse s'il te plaît, on n'a pas que ça à faire.

Toujours assis derrière le bureau du capitaine, le chef de raid se tenait immobile, le visage noirci par l'explosion proche. Il semblait vouloir narguer les assaillants de son indifférence.

_ Ohé ! Tu veux détruire le navire ou quoi !?

Drychda commença a courir en direction des deux hommes, laissant le Koala géant seul dans le couloir.

_ Et il me semble t'avoir dit...

La jeune femme sauta par dessus Yé, Samehada sous sa forme d'épée a la main.

_ ... qu'il y avait possiblement un otage !

La Yojimbo atterrit sur le bureau en appliquant un frappe descendante de son immense épée, droit en direction du crane de l'ennemi. Si Maki avait l'air de vouloir laisser une chance au pirate de se rendre, ce n'était pas son cas. Le truant bloqua l'attaque de son katana avec une habilité surprenante en se levant du même coup de sa chaise.

_ Une simple formalité, qu'il disait ! Tu pars et tu reviens ! Un simple allé retour, qu'il disait !

Le chef des voleurs semblait regretter d'être la. Devant le blocage de son coup, Drychda effectua un salto en arrière, se replaçant derrière son acolyte pour le laisser enchaîner a sa suite.

_ Pourquoi a t'il fallu que vous veniez vous mêler de ça... Maintenant j'vais devoir vous tuer... 'tin ! La flemme !

Sans prévenir, le brigand sauta a son tour par dessus le bureau. Il chargea les intrus en agitant son épée en direction de l'Oinin qui se trouvait en première ligne.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyJeu 19 Mai - 8:21

- Tu veux détruire le navire blablabla, un otage blablala.

La rousse avait chargé, mais le renégat avait paré son coup et se précipitait désormais sur moi. Je bloquai son coup avec le côté tranchant d'ex-Plose.

- Il me semble...

Puis je me baissai et visai ses jambes avec ce même côté.

- ... que l'otage n'a rien...

Il esquiva mon coup en sautant en arrière, atterrissant sur son bureau, avant de re-sauter dans ma direction, lame en avant.

- ... alors la ferme !

Je bloquai une nouvelle fois son coup, et d'un coup de coude, je lui éclatai le nez, dont le sang se mit à pisser abondamment. Aveuglé par son propre liquide vital et respirant avec difficulté, le pirate laissait de grandes failles dans sa défense.

Un coup de pied dans son genou, qui craqua, et un coup dans son foie, et il se retrouva à quatre pattes devant moi. Son épée traînait par terre à côté de lui tandis qu'il cherchait son souffle.

- Bon toutou.

Le voleur cracha une giclée de sang.

- Enculés...

Je le tins par les cheveux, et l'envoyai valser aux pieds de Lilith. Puis je me dirigeai vers l'homme au fond de la pièce. À genoux, les mains liées et les yeux cachés par un bandeau, un torchon dans la bouche, celui-ci affichait l'air ahuri de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il se passe. Je lui enlevai le torchon afin qu'il puisse parler, et lui retirai également le bandeau des yeux, laissant les cordes qui lui tenaient les poignets.

- Wesh toi ! Tu vas bien ?

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyJeu 19 Mai - 8:53

_ Il me semble ... que l'otage n'a rien ... alors la ferme !

Après avoir échangé une série de coups avec le pirate, Maki jeta celui ci aux pieds de Drychda.

_ C'est pas une raison ! s’exclama la jeune femme pendant que son coéquipier aidait le capitaine.

_ Moi, mourir...? La flemme !

Le truant tapa du poing sur le sol et une barrière de couleur rouge sang s'éleva autour de lui pour le protéger.

_ Ohé, ohé Maki ! s'étonna la Yojimbo Celui ci a l'air de valoir quelque chose au final.

La jeune femme tendit Samehada en avant et, au contact de l'arme, le Kekkai disparu comme il était venu.

_ Désolé. C'est pas toi, c'est moi. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop... nargua Drychda qui faisait l'étal de son pouvoir d'absorption.

_ Kuso ! Sois maud...

Sans attendre la fin de la phrase de son opposant, l'ANBU frappa d'un revers de son arme gigantesque. La mâchoire du pirate fut arraché sur le coup et son visage fut déchiré en lambeaux. Suite a sa défiguration, le brigand s’effondra de tout son long sur le plancher de bois.

_ Parles pas de malheur tu veux ? demanda Drychda en observant le corps inerte a ses pieds.




Quelques instants plus tard, les deux Ravageurs de Kiri étaient de retour sur leur bateau militaire. Le capitaine du navire marchand avait reprit sa route sur les flots, accompagné des survivants du massacre, en direction de la ville portuaire la plus proche. Maki et Drychda, eux seraient bien vite sur l’île, se dressant face a ceux responsable de la tuerie de ce jour.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyVen 20 Mai - 19:46

- Ohé, ohé Maki ! Celui ci a l'air de valoir quelque chose au final.

Je tournai la tête dans la direction de la rousse, devant laquelle se trouvait une bulle rouge cachant l'homme. Celle-ci ne tarda pas à disparaître sous le pouvoir absorbant de Samehada. Décidément, cette épée était vachement cool. Mais moins marrante, vu qu'elle n'explosait rien. Puis, de manière plutôt douce, repérez le sarcasme, Lilith mit fin aux jours du brigand. Décidément, cette femme était assez violente.

Nous nous assurâmes des bonnes conditions de retour du bateau marchant, puis nous revînmes sur notre propre vaisseau. Bara Ké, lui, était reparti.

Je m'approchai de la tueuse à l'épée chelou.

- Tu sais, ma proposition de verre tient toujours, on se connait si peu.

Petit clin d'oeil inutile.

- Terre en vue ! dit l'un de nos marins.

Au loin, nous pouvions apercevoir une dizaine d'hommes sur la plage. Manifestement, ils nous attendaient.

Le capitaine nous fit part de sa décision de laisser le navire ici et de nous laisser continuer à pieds, afin de ne pas être victime d'une attaque.

Je sautai par dessus bord et me mis à courir vers la plage, ex-Plose en main. Le rivage se trouvait à quelques centaines de mètres, et nous y serions sous peu de temps. Bien sûr, les choses se compliquèrent, les renégats n'étant pas vraiment décidés à nous laisser les atteindre.

Je vis trois shinobis faire des mudras, et la mer s'agita à nouveau. Deux gigantesques dragons s'élevèrent des flots, et foncèrent dans nos directions.

- Même pas ils attendent qu'on arrive les petits bâtards.

La gigantesque création d'eau vint bien vite à ma rencontre.

Je brandis mon explosive épée et, dans un énorme élan, je l'envoyai valser contre la créature mythique. Mauvaise idée.

Quoi que. Je fus projeté en arrière sous l'impact de l'explosion, ce qui me permis d'encaisser l'attaque, mais je lâchai ex-Plose, qui partit au fond des flots.

- Oups. Accio Shibuki !

Je laissai trois secondes avant de me rendre compte de l'intelligence du geste.

- Ah ouai merde.

Je me jetai à l'eau et nageai tel un beau poisson, jusqu'à attraper l'épée explosive. Après quoi, je remontai à la surface dans une brasse digne des plus grands nageurs.

Je me tournai ensuite vers Lilith pour voir comment évoluait sa situation.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyVen 20 Mai - 22:02

En chemin vers l'ile, Maki avait repris sa séance de drague. A la grande satisfaction de Drychda, il fut coupé par l'un des marins avant même qu'elle n'ait pu répondre.

_ Terre en vue !

Sur la plage, Drychda pouvait sentir la dizaine d’âmes qui les attendaient. Les deux kirijin sautèrent par dessus bord pour aller les rejoindre. Courant sur l'eau de mer, ils chargeaient dans la direction des pirates. Tout en maintenant le rythme, Lilith réfléchi a toute vitesse en vérifiant de son sixième sens que d'autres malfrats n'essayaient pas de leurs tendre une embuscade.

"Comment il ont su qu'on arrivait... Je suis sure qu'aucun des gars sur le bateau ne s'est échappé."

Le souvenir de son camarade criant avant l'abordage lui revient en mémoire. Malgré le bruit des combats a bord, une mouette s'était envolée seulement lorsque Yé avait dévoilé leur présence. Sans doute était ce une invocation ou un simple animal servant de facteur.

"Ksss... Saleté de piaf..."

Se jurant que l'on ne l'y reprendrait plus, la Yojimbo fit face a un dragon aqueux lancé par les bandits.  D'un bond, elle passa au dessus de la technique, fit quelques pas dessus grâce a son habilité a marcher sur l'eau, puis en descendit pour reprendre sa course au niveau de la mer. Dans son dos, elle pouvait sentir Maki en train de faire le pitre, comme a son habitude. Aussi elle continua de progresser vers la plage, se disant qu'il la rejoindrait bien assez vite.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyVen 20 Mai - 22:29

- Raiton : Pistoléclair dans leur gueule !

Je courais à la suite de Lilith, nous nous approchions de la plage avec difficulté tandis que l'un des utilisateurs de Suiton continuait d'agiter la mer. Ma balle électrique partit à toute vitesse, frôlant tout juste ma coéquipière. Les mains dans l'eau, ma cible prit un air choqué et fut projetée en arrière lorsque la balle arriva en plein dans sa gorge. J'en connais un qui aurait du mal à déglutir.

L'océan cessa son manège, ce qui facilitait grandement notre avancée.

- Dans ton cuuuul !

Lilith atteint la plage, moi sur ses talons. Cinq hommes se jetèrent sur elle, les autres sur moi. J'avais rangé ex-Plose et sorti é-Pine. Un premier mec se ramena vers moi, très rapide car manipulateur de Raiton. J'esquivai deux de ses coups dans une petite danse plutôt posée, avant de lui asséner un coup sur la nuque.

- Faudrait penser à se couvrir les gars. Pis c'est quoi ce sexisme, y'a aucune meuf dans votre équipe !

Les deux manipulateurs de Suiton vinrent m'attaquer à poings nus. Vraiment. Petite pirouette, salto, breum, nez cassé, sang. Un de moins, l'autre finit un trou dans le ventre.

Il restait un mec. D'un coup, dans ma tête, des voix se mirent à crier. Du genjutsu donc.

- Vos gueules les mouettes ! dis-je avant de lui couper le bras. Je me pris une petite giclée de sang tandis que les voix dans ma tête cessaient d'hurler mais que celle du mec s'en donnait à coeur joie. Il s'évanouit dans son sang, et je laissai Lilith finir son travail avant que l'on ne se remette en chemin.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptySam 21 Mai - 15:34

_ Raiton : Pistoléclair dans leur gueule !

La technique Raiton de Maki crépita en frôlant les flots avant de frapper l'un des utilisateurs du Suiton posté sur la plage. La mer se calma rapidement, laissant les Kirijins être plus serin dans leur progression vers le rivage.

_ Dans ton cuuuul !

Arrivé sur la plage, les deux camarades effectuèrent un carnage sans nom. Un de plus en cette belle journée. Le sable jaune avait pris une teinte d'un rouge noirâtre preuve de son mélange avec le sang versé. Enchaînant quelques acrobaties rythmées par les multiples frappes de Samehada, la jeune femme mit rapidement ses adversaires hors d'état de nuire. L'épée gigantesque eu l'occasion d'absorber le chakra de quelques jutsu d'eau de bas niveau et elle tremblait encore de satisfaction lorsque le dernier corps tomba au sol.

Utilisant son sixième sens, Dychda découvrit la localisation du repère des bandits et en informa son coéquipier.


_ Il y a du monde la bas. annonça la Yojimbo en montrant du doigt une direction. Allons voir.

Les pirates, qui avaient trouvé refuge dans une gigantesque grotte partiellement inondée, avaient aménagé les lieux pour y cacher leurs embarcations. Bientot, les deux ninjas d'élite entreraient dans cette gigantesque cave et mettraient un terme aux rapts et pillages qui n'avaient que trop duré.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyDim 22 Mai - 19:54

- Il y a du monde la bas. Allons voir.

Nous nous mîmes en route jusqu'à atteindre une grotte à moitié gorgée d'eau. À l'intérieur, plusieurs bateaux dont la plupart faisaient partie des vaisseaux volés à l'empire.

De nombreux hommes et femmes s'affairaient ici, descendant les marchandises des navires, les montants sur d'autres, il s'agissait là d'un grand trafic.

- Eh ben, on se fait pas chier ici on dirait.

Nous avançâmes discrètement dans l'immense grotte, sans nous faire remarquer, les pirates étant beaucoup trop occupés par leur activité.

- Bon, on va faire simple quoi. On leur dit de se rendre, et s'ils le font pas, bah tant pis pour eux. Après moi.

Je m'approchai d'une femme pirate qui traînait un tonneau.

- Coucou toi. On est les forces spéciales, on vient vous arrêter dans vos affreux, que dis-je vos méchants agissements. Si tu te rends tout de suite, peut-être qu'on pourra aller boire un verre après.

- Alerte !

Tous les regards se tournèrent en un instant dans notre direction. Nous étions repérés, mais fallait dire que j'aimais pas prendre en traître.

- Oh ta gueule. dis-je avant de lui asséner un coup sur la nuque. La renégate tomba au sol.

- Bon Lilith, prête ?

Autour de nous, une importante masse d'ennemis se formait.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyMar 24 Mai - 17:20

Les Kirijins s'étaient infiltrés dans la grotte dans la plus grande discrétion. Cachés dans les ombres, ils observaient les pirates décharger des marchandises récemment volées d'un de leur navire. Un autre bateau était en train d'être chargé de caisses au contenu inconnu. Drychda, comme a son habitude, étudiait la situation, formulant différents plans prenant en compte les moindres détails. Enfin... C'est ce qu'elle pensait. Il y avait une variante qui s'était prouvée de nombreuses fois imprévisible : Maki Yé.

_ Bon, on va faire simple quoi. On leur dit de se rendre, et s'ils le font pas, bah tant pis pour eux. Après moi.

Avant même que l'ANBU ne puisse ouvrir la bouche pour tenter de le raisonné, l'homme en armure sauta de sa cachette devant une des bandits.

_Coucou toi. On est les forces spéciales, on vient vous arrêter dans vos affreux, que dis-je vos méchants agissements. Si tu te rends tout de suite, peut-être qu'on pourra aller boire un verre après.

La hors la loi s'empressa bien entendu de crier pour donner l'alerte.

_ Oh ta gueule. lança Maki en lui assénant un coup sur la nuque.

Sidérée, Drychda se tapa le front - ou plutot son masque - de la paume de sa main.

" Mais quel con... " pensa t'elle pour elle même.

Comme il était facile de le deviner, de nombreux ennemis chargèrent l’intrus, ne laissant d'autres choix a la Yojimbo que de venir a l'aide de son camarade.

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyMar 31 Mai - 17:01

- Banzaaaaaaaaaaï !

Je déroulai un long bout des parchemins d'ex-Plose au sol, et n'attendis pas que le premier blaireau arrive sur moi avant de tout faire péter. C'est dans une avalanche de "Oh" et de "Putain sa mère ça fait mal" que mon acolyte et oim continuâmes le combat.

Une tronche pétée par ci, une jambe explosée par là, et le paysage se transformait bien vite en gros carnage. Cependant, le nombre d'adversaires était plutôt tendu à gérer, et je me dis qu'un mauvais coup pouvait vite arriver, ex-Plose ou pas. De plus, il semblait y avoir pas mal d'utilisateurs de Raiton, ce que je conclus en voyant les mains et d'autres parties du corps d'une vingtaine de renégats commencer à faire des étincelles.

Et là, une bonne idée, que dis-je, une idée de génie, me vint. Je sentais dans le sol au dessous un nombre de métaux assez conséquent, et je me sentis de les utiliser à mon avantage. J'insufflai mon chakra Jiton dans le sol à la recherche de ces métaux, et les magnétisai. Effet direct. Ceux qui plongeaient dans ma direction furent directement ralentis, et semblaient ne pas bien comprendre ce qui leur arrivait.

- J'ai appelé cette technique "Sol magnétique". T'en penses quoi, Lilith ? dis-je avant de foncer dans le tas qui, non habitué à ce poids supplémentaire dans les jambes, tombait sous mes coups comme une rangée de dominos en désordre.

Mais là, ce fut le drame.

- Katon : Nuées incendiaires !

Une lignée de dix shinobis manipulateurs de katon avaient prononcé cette phrase d'une même voix. Ils soufflèrent tous dans notre direction en maintenant le signe du dragon, et bientôt, des centaines de petites boules de feu rapides fusèrent vers nous.

- Ahué ça risque de piquer un peu.

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."


Dernière édition par Maki Yé le Mar 31 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyMar 31 Mai - 19:26

_ Banzaaaaaaaaaaï !

Les deux camarades se lancèrent dans une énième tuerie. Ce soir la, au dessus de l'ile, la lune serait de la couleur du sang. De nombreux ennemis chargeaient les Kirijins, tentant par tous les moyens de les réduire au silence. Malgré les passes d'armes des deux compagnons, le flux des ennemis semblait ne jamais s’arrêter. Devant le nombre, Maki utilisa Shibuki pour exploser littéralement une partie des pirates, avant de lancer une de ses technique de magnétisme. Celle ci ralenti grandement les ennemis qui semblaient comme attirés vers le sol.

_ J'ai appelé cette technique "Sol magnétique". T'en penses quoi, Lilith ?

_ J'en pense que si tu fais pas attention avec Shibuki, tu vas faire s'écrouler le plafond sur nos tête ! Mais j'dois reconnaître que ta technique est intéressante...

Venant de la jeune femme, c'était un véritable compliment.

Non loin d'eux, une dizaine de brigands hurlèrent a l'unisson :


_ Katon : Nuées incendiaires !

Un nombre incalculable de boules de feu tracèrent leur route dans la direction des intrus. Réagissant aussi vite que possible malgré les effets ralentissant de la technique de Maki, Drychda se plaça devant son camarade en dressant Samehada devant eux.

* Fermes les yeux Maki. Genjutsu ; Aveuglement par la lame. *

L'arme monstrueuse prit soudain une teinte d'un blanc aveuglant, rendant tout ennemi l'ayant dans son champ de vision victimes d'une violente cécité temporaire. Apres qu'elle ait absorbé les boules de feu, la Yojimbo lança Samehada au dessus de sa tête, la laissant tournoyer de longues secondes avant qu'elle ne retombe vers sa maîtresse. Profitant de ses deux mains de libre, Lilith envoya un véritable pluie d'aiguilles vers les ennemis aveugles qui commencèrent a tomber comme des mouches, avant de rattraper son arme d'une main.

* Avançons, on doit s'occuper de leur chef, ça détruira leur moral ! *

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Maki "Oré" Yé

Maki
Messages : 116

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyJeu 2 Juin - 20:33

- Ferme les yeux Maki. Genjutsu ; Aveuglement par la lame.

J'exécutai ce qu'elle me dit de faire, et lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, la plupart des ennemis gisaient à terre. Décidément, les misogynes avaient raison : les femmes étaient fortes pour le ménage.

Dans ma tête, l'idée de la rousse d'aller embêter leur chef se fit entendre. Ce que j'approuvai. Ces combats commençaient à être répétitifs et mon estomac criait famine.

Nous avancions sûrement, déglinguant au passage le peu de pirates encore assez téméraires pour se frotter à nous. Une bonne partie s'était reculée ou carrément enfuie.

J'attrapai par le col l'un des renégat qui gisait par terre. Dans ses deux jambes étaient plantées des aiguilles, et il ne pouvait plus se déplacer.

- Coucou toi, dis-moi, tu pourrais nous dire où se trouve ton chef ? Comme ça on pourra rentrer chez nous, c'est chiant par ici.

- Je... Je ne le dirai pas...

- T'es sûr de ça ? Bon, dans ce cas, on va jouer à casse doigts, tu connais ?

- Non, s'il vous plaît, je...

- C'est moi le chef ici.

Je levai la tête. Face à moi, une jeune femme aux cheveux d'un bleu étrange, et aux yeux de la même couleur. Son visage était fin, sa taille élancée. Sa langue passait fréquemment sur ses lèvres, et l'on aurait cru un vampire venant de se rassasier. Ou se préparant à le faire...

Je lâchai l'imbécile.

- Toi ? Qu'est ce qu'une si jolie femme que toi -même si tu as des cheveux chelou- irait faire dans un pareil endroit ? Tu ne devrais pas te salir les mains et la vue avec ces types sales princesse, viens donc avec moi que...

- Ferme là, Shinobi. Vous n'auriez jamais dû vous rendre jusqu'ici.

- Oarf, ils disent tous ça. Prête, Lilith ?

_________________
"Au delà de mon épée dans ton oreille
Se cache ma lame dans ton cerveau,
Sens-tu le sang bien chaud
Couler de sa couleur groseille ?
é-Pine t'as épiné,
Ce n'est point une rose
Et quand je prends ex-Plose
Ton corps est séparé."
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/t5309-maki-ye-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f158-validees
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. EmptyJeu 2 Juin - 20:51

_ Ferme là, Shinobi. Vous n'auriez jamais dû vous rendre jusqu'ici. lança la nouvelle venue a Maki.

_ Oarf, ils disent tous ça. Prête, Lilith ?

_ Toujours... répondit la jeune femme d'un ton assuré.

Comme a son habitude, l'ANBU testa tout d'abord l'adversaire, cherchant a connaitre ses forces et ses faiblesses. Elle se mit a courir pour contourner la capitaine en lançant son sugegasa dans sa direction.  Une pluie d'aiguille jaillit du chapeau tourbillonnant dans les airs pour tracer leur route en direction de l'ennemie. Celle ci posa rapidement la main au sol et un nuage de fumée blanche apparut. Lorsque l'air perdit sa couleur opaque, les deux Kirijins eurent le loisir de constater l'apparition d'une mouette de deux mètres de haut qui avait protégé sa maîtresse en la recouvrant de son aile. Le membre, blessé par les aiguilles, ne permettrait plus a l'oiseau de voler de si tot.

_ Saloperie de piaf... grogna Drychda.

_ Attaque !

Sur ordre de l'invocatrice, le volatile chargea en direction de Maki...

_________________
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. 5ecf595df29c0f89fe736234268de96a0320a832_hq

"A genoux devant ma lame !" Drychda Yojimbo


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 2 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Contenu sponsorisé



[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.   [Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Rappel a l'ordre : Tètes de pirates mises a prix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Archipels de Mizu-
Sauter vers: