Et v'là que la meuf avait fait apparaître une mouette. Bon, niveau animaux ridicules, je m'y connaissais. Mais avec ce j'allais faire pour me défendre, je battais des records.
La mouette chargeait, son aile abîmée traînant par terre et la ralentissant un peu.
- Invocation : Ota Ry !
Un second nuage de fumée se forma, et la mouette approchait à vive allure... Avant d'être éjectée en arrière.
- POPOPOOOO le Kick que j'lui ai poséééé !
La fumée partie, on pouvait voir un koala de couleur noire, aux grandes oreilles, un sabre dans la main. Dos au sol, il finissait de tourner dans un tourbillon proche de la capoeira.
- Bien ouej Ota, t'es la meilleure otarie du monde.
- Je sais Maki, je sais.
- Bon, on se la fait ?
Pendant que la mouette était à moitié assommée, je courus en direction de la renégate aux cheveux océan. Armé d'ex-Plose et accompagné d'Ota Ry, nous la chargeâmes avec volupté. Ouai, j'utilise les mots que je veux.
Mais étrangement, celle-ci se montrait plus forte que ses sous-fifres, en esquivant nos coups, et parvint même à en mettre deux à Ota, qui recula sur le sol en rampant.
- Ma condition d'otarie n'est pas faite pour ce terrain pourri Maki, appelles-moi en mer la prochaine fois...
De mon côté, j'attendais de connaitre les agissements de Lilith.