Je m'étais réveillé tôt ce matin, pour commencer mon entraînement. En effet, hier j'avais été promu Chuunin d'Iwa ! J'étais tellement heureux. J'avais hâte de commencer mon nouvelle entraînement. C'est donc à 6h30 que je me rendis sur le fameux terrain. J'avais emmené mon casse-croûte pour le midi. Mon objectif était d'apprendre une nouvelle technique que mon père m'avais tant parlé. Celle-ci consiste à créer une sphère métallique sur un rayon de 15 mètres, et de m'enfermer avec l'ennemi. Ainsi, le terrain était à mon avantage. De plus, je pourrai modifier la forme du métal, en créant par exemple des pics. Cela annoncé un entrainement rude et difficile ! Mais j'étais fin prêt.
Les premiers rayons du soleil commençaient à paraître dans le ciel. A cette heure, l'endroit était désert. Le vent frai du matin me fit frissonner à plusieurs reprise. L'herbe était doucement fraîche, la rosé du matin l'avait un peu mouillée. C'est alors que je me mis à trottiner, et à m'étirer. Une fois l'échauffement terminé, je déroula le parchemin qui expliqué cette technique redoutable. Je pris quelques minutes pour étudier les signes. Puis je lisais à voix haute la description.
- La sphère métallique est un technique du clan Royuki. Grâce au chakra Kôton, l'utilisateur peut crée une sphère sur un rayon de 15 mètres ! Et peut modifier la forme de celle-ci. Mais attention : cette technique est très coûteuse en chakra ! Environ 35 % pour son utilisation ! Il faut l'utiliser en dernier recourt. [...] Les signes à effectuer [...]
Tout était claire, je pouvais tenter deux fois ma chance durant cette entraînement ! J'effectuais les signes pour m’entraîner. Je concentrais mon chakra en grande quantité, et je ferma les yeux. J'écoutais le champs des oiseaux, la rivière coulait à flot. Les aurores avaient percées mes cheveux blanc. C'était bon, j'étais prêt !
En ouvrant les yeux, j'effectua les mundras et posa mes deux mains sur l'herbe fraîche avant de prononcer quelques mots.
- Kôton ~ La sphère métallique !
La terre commençait à trembler tout autour de moi. Je restais clame et garda ma concentration. Soudain, un long tissu de métal commença à m'entourer sur sur 5 mètre. Puis petit à petit il prit la forme d'une sphère. La sueur palpitait sur mon front. Quand j'enleva mes mains du sol, je contemplais autour de moi une boule métallique. J'avais réussi à en faire une ! Uniquement sur 5 mètres, mais j'avais réussi ! Je garda mon calme et ressentais mon chakra affluer le métal. Et d'un coup un pic en sortit, puis un autre. En haut, en bas, à droite, à gauche ! Quand je n'avais plus de force, j'avais tapé du pied et la sphère avait disparu. Je sautais de joie !
- Oui, j'ai réuss...
Avant... de tomber de fatigue. Les jours d'entrainement s’enchaînaient, et petit à petit j'arrivais à faire la sphère de plus en plus grande. De jours en jours, de semaines en semaines. J'était parvenu aux 15 mètres. L'apprentissage de ma nouvelle technique était finit.