-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade aux archives de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Balade aux archives de Suna Empty
MessageSujet: Balade aux archives de Suna   Balade aux archives de Suna EmptyMer 18 Mai - 21:57



Je rentrais enfin de mon périple à Burakku sous la lumière blanche et oppressante de la lune,  épuisé par le long voyage que j'avais parcouru. Je faisais très probablement peine à voir suite au sable jaune pâle qui ruisselait de mes vêtements dû à la tempête que j'avais rencontré sur la route.  Les cernes tiraient sur mes yeux et je titubais exténué vers les portes du village de Suna où certains gardes s'assurèrent de mon identité. Un fois fait, je rentrai chez moi, au domaine du clan encore une fois désert en vu de l'heure qu'il était. Cependant, j'empruntai un chemin bien particulier évitant mes appartements pour me diriger vers le temple Jishaku.

Balade aux archives de Suna 3ce2381f916a238117b502ea76157f63

Cet endroit majestueux était orné de grès et de bois tous deux parfaitement entretenues ainsi que d'un magnifique katana reposant sur son présentoir. Je traversais ce lieu très respecté parmi les gens du clan pour allais dans une pièce à l'arrière, là où deux gardes anbus gardaient une porte scellé. Etant eux aussi des Jishaku, les explications de ma venue furent brèves et efficaces. Après une légère remarque sur mon visage affligé par la fatigue, les deux loyaux shinobis me laissèrent la voie libre. M'engageant alors dans cet endroit sombre et sec, je descendis les quelques marchent m'amenant d'un long et étroit couloir.

Balade aux archives de Suna 90ca439bf143f80f4ad82afd2966459d

Une fois cette étendu oppressant traversé, j'arrivai dans l'entre d'une pièce bien plus éclairée et chatoyante, remplie de part et d'autre de livres et de dossiers. Cet endroit n'était autre que les archives de Suna, gardé par le clan Jishaku qui avait pour rôle de remplir et défendre ces documents. Je fus immédiatement assaillit par les nombreux ninjas gardant les lieux, me posant des questions sur mon identité et me demandant de signé quelques papiers pour signaler ma venue en cas de problème. Je réglai une nouvelle fois rapidement la paperasse avant de m'éloigné de ce brouhaha ambiant pour piocher quelques dossiers.  

Me posant avec paresse sur l'une des rares tables habillant la pièce, j'éparpillai mon bordel monstre où j'étais probablement le seul à pouvoir m'y retrouver. Je griffonnai avec assiduité sur quelques documents des noms tels que "Chôsa", "Kabocha" ou encore "Koma" avant d'y entrer les différentes informations que j'avais pu obtenir à leur sujet durant mon départ.

Repensant à cette triste histoire, je ne pouvais m'empêcher de remettre en question perpétuellement mes choix. Moi qui était d'origine si juste et attaché à l'idée de justice, je ne me reconnaissais plus. J'avais assassiné un homme dans le but de m'en sortir indemne, il n'était certes pas bon, mais qui étais-je pour décider de son sort.  

J'étais chamboulé par tous ses évènements, Kabocha avait ses raisons mais ses meurtres n'en étaient pas pour le moins juste. Après avoir fini mes dernières entrées au sujet de ces trois personnages, je les rangeai et attrapai un nouveau documents d'une couleur divergente avec ceux que j'avais récemment écrits. Celui-ci portait le nom de "Kinzoku Jishaku" qui n'était autre que mon père. La couleur de ce document signifiait qu'il était écrit et au sujet de la même et unique personne, rendant cette mine d'information aussi complète si ce n'était plus qu'un journal intime. Feuilletant avec larmes les pages de ma trouvaille je m'arrêtai subitement sur l'une d'elle du nom de "Kokoro Yamanaka", étant interpellé par les pas résonnant d'un nouvel arrivant dans les archives.
Ravalant mes larmes et reprenant un air sur de soi, noble et sérieux en prévision du nouveau venu, je commençais à lire les quelques lignes qu'avait pu écrire mon paternel avant sa disparation, présumé mort.


Dernière édition par Shinki Jishaku le Dim 22 Mai - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Balade aux archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Balade aux archives de Suna   Balade aux archives de Suna EmptyDim 22 Mai - 12:21

Je ne savais pas exactement à quel moment de la nuit nous étions. Tout ce que je savais c'est que nous étions très tard ou très tôt. C'est la même chose de toute façon. Je n'arrivais pas à dormir ce soir, le jour de l'examen approchais à grand pas, c'est peu être liée. Je réfléchissais sans cesse à ce jour, je l'attendais avec impatience mais je le redoutais aussi, je ne savais pas ce qui m'attendais n'ai si j'étais prêt.


Je me leva alors, enfila ce que j'avais sous ma main et descendu les escaliers. Par la fenêtre, je ne voyais que le noir complet, le ciel était parsemer de particules scintillantes, celles si me rappelais ma poussière d'or. Au millier de ce tas se trouvais une plus grosse, la lune. 


Je me dirigeais maintenant vers une pièce, a l'arrière du bâtiment, elle était garder par deux membres du clan. Seuls les membres dû clans et certaines rares personnes ont accès à cet endroit. Je venais souvent ici, de plus en plus souvent même. J'aimais de plus en plus me cultiver, en apprendre plus sur notre monde. Cela pourrai paraître bizarre mais, plus on se cultive et plus on a envie d'en apprendre. Je me rendais alors dans cet endroit se soir pour perfectionner mes compétences ninja. 


Sur place, deux ninjas gardaient la porte sceller, ils me connaissaient mais me demandèrent quand même ce que je venais faire ici et à une tel heure.


-Je viens pour préparer mon examen, il faut que j'en sache d'avantage sur le genjutsu. 


Je ne m'étala pas plus sur le sujet, ils en s'avèrent assez pour me laisser passer. Je suivi alors le chemin, sombre, descendis quelques marches avant de reprendre le chemin pour enfin arriver dans une grande pièce, plus éclairer. La première chose que l'on remarque quand on arrive se sont les immenses bibliothèques qui contiennent tous ce que nous savons de se monde. C'est le cerveau de Suna, c'est ici que sont garder toutes les informations connues. C'est le clan Jishaku, celui auquel j'appartiens qui se charge de protéger ces informations mais aussi d'en ajouter.


Quelques instants après, plusieurs ninja arrivèrent et me posèrent un tas de questions auquel je répondis, je signa un papier et ils me laissèrent pénétrer dans cette merveilleuse pièce.


Je me dirigea alors vers les dossiers genjutsu, je pris alors un livre intitulé "L'art de l'illusion". C'était un vieu livre, les pages étaient jaunes, c'est un livre plutôt connu que l'on peu trouver dans toutes les librairies mais à cette heure, c'est le seul endroit où on a accès à l'information. Au dos y étais écrit une brève description du contenu: Ce livre explique et décris toutes les bases qu'il y a à savoir sur le genjutsu. Comment il fonctionne mais également comment il se présente.


Je m'avança alors avec ce livre à la main, je vis une silhouette au loin, assise, sûrement en train de consulter quelque chose, en m'approchant, je reconnu Shinki, c'était un de mes cousins. Il était assis, devant une table sur laquelle se trouvais une pille d'information, tout était désordonnée, je ne savais pas comment il pouvait s'en sortir dans un tel bordel. Je leva alors ma main pour le saluer et lui adressa:

-Salut Shinki, je peux me joindre à toi ?

Je lui souris, attendant sa réponse. Je le connaissais peu, quand nous étions petit nous jouillons souvent ensemble. Mais nous nous étions perdu de vue quand il a été promus genin, il était souvent en mission et passait peu de temps au clan. Moi même depuis que je suis genin, je passe mon temps à l'extérieur du clan. J'étais content de le revoir, espérant qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Balade aux archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Balade aux archives de Suna   Balade aux archives de Suna EmptyDim 22 Mai - 16:26



Je lisais patiemment les quelques lignes du dossier que j'avais sous les yeux, écoutant d'une oreille attentive les pas qui venait en ma direction. Peu à peu, l'ombre du nouvel arrivant surplomba la pile de feuille que j'avais face à moi et je levai vivement mes yeux vers celui-ci afin d'en savoir un peu plus sur son identité. Je restais là, immobile et muet comme une carpe, l'observant de haut en bas. Un peu surpris de revoir l'un de mes plus jeune cousin, je restais bouche bée face au garçon qui avait tant grandi et à qui j'avais mis un si long moment avant de le reconnaitre. Il s'exclama alors avec sa tendresse naturelle qui le caractérisait tant...

Salut Shinki, je peux me joindre à toi ?

Oui bien sûr ! Ça fait longtemps qu'on ne sait pas croisé dis-moi...

A vrai dire depuis ma promotion au grade de genin, Fûu n'avait plus réellement été dans mes pensés. Hormis lorsqu'un beau jour, mon grand-père m'apprit le sourire au lèvre que le jeune garçon avait lui aussi développé le Jiton, tout comme moi. Le clan avait été enjoué d'apprendre cette nouvelle car cela voulait dire que nous, membre de la grande famille Jishaku, pouvions développer cette affinité rare à n'importe quel moment de notre existence. Les ancêtres du clan n'avaient pas caché leur enthousiasme car c'était la preuve que notre famille allait pouvoir enfin renaitre de ses cendres.

Ces souvenirs refirent alors surface dans ma caboche tandis que j'observais le garçon d'un œil indiscret et insistant. J'étais finalement partagé entre la joie et la jalousie, car cela signifiait que je n'avais finalement rien de si exceptionnel mais à la fois, je n'étais plus le seul à porter ce lourd fardeau sur mes épaules... Après cette légère bataille intérieur pour chasser toute la jalousie de mon esprit, je lui souris bêtement continuant notre discussion :

Grand-père m'a apprit pour ton Kekkei Genkai, je suis fier de toi ! J'espère pouvoir me battre un jour à tes côtés...

Remettant mon nez dans mon bouquin, je continuais tranquillement ma lecture tout en prêtant attention à mon interlocuteur...

Dosier : Kokoro Yamanaka :

Les informations étaient minces au sujet du brave Konoha-jin qui avait croisé la route de mon paternel, mais le peu que j'avais pu en lire m'intriguait au plus au point.  Les ninjas sensoriel semblait avoir un énorme potentiel et je comptais bien en apprendre plus à leur sujet.

Balade aux archives de Suna 5a6bdb803d8421b9c39fc9e86f5ef0c0
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Balade aux archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Balade aux archives de Suna   Balade aux archives de Suna EmptyDim 22 Mai - 17:04

— Oui bien sûr ! Ça fait longtemps qu'on ne sait pas croisé dis-moi... 


Effectivement, cela faisait longtemps. J'étais heureux qu'il ne me rejette pas, je m'asseya alors en fasse de lui, posa mon livre sur mes genoux. Je ne disais rien, je voyais bien qu'il allait me dire quelque chose mais il semblait être en pleine réflexion. De toute façon je n'étais pas presser, depuis tout ce temps, c'est normal que nous ayons pleins de chose à nous dires mais il fallait bien qu'il réfléchisse ce qu'il allait me dire en tout premier. Il me souris alors, puis continua par:


— Grand-père m'a apprit pour ton Kekkei Genkai, je suis fier de toi ! J'espère pouvoir me battre un jour à tes côtés..


Ce fameux kekkei genkai, le jiton. Il est vrai que je l'ai développer récemment, je ne sais plus exactement quand, un an peu être voir plus. J'étais fatiguer, je n'avais pas beaucoup dormi non plus la nuit dernière, j'avais un peu mal au crâne. Mes pensés étaient flou et je n'arrivais pas à les organisés.


Le jiton est là fiertés de notre clan, je l'ai bien ressenti quand mon grand père, qui est aussi celui de Shinki m'a pris dans ces bras lors des premiers signes de mon don. Depuis, je me suis durement entraîner pour ne pas le décevoir, lui qui place tant d'espoir dans la nouvelle génération, il m'avait beaucoup parler de Shinki. Lui et moi sommes des personnes possédant un don tes rare et très puissant. Rares sont les personnes dans l'histoire ninja à avoir réussis à manipuler le jiton. Certains y on même risquer leur vies mais pour notre cas, notre don c'est réveiller de lui même, comme si il voulait refaire surface après toutes ces années. 


Je repris alors, rougissant un peu:


- Merci, grand père m'a beaucoup parler de toi, j'ai aussi appris ton admission au rang de chuunin, je te félicite.


Mon cousin était déjà chuunin, et d'après ce que j'ai étendu il compte participer au prochain tournois, je serai très heureux que nous réussissions tous les deux. Cela donnerai un nouveau souffle à notre clan. Cela réaffirmerai notre présence et notre puissance. 


Shinki pris alors un dossier sur lequel était marquer "Kokoro Yamanaka". Il semblait être plonger dedans, je me demandais bien qui pouvait être cette personne. Je n'avais jamais entendu ce nom la auparavant, je lui demanda alors d'un ton curieux:


-Qui est ce Kokoro pour que tu soit autant plonger dedans ?


Je posa alors le livre que je tenais sur mes genoux sur la table, ouvra la première page, ma curiosité m'empêchais de lire, j'attendais alors la réponse de la personne qui se tenais devant moi avant d'entamer ma lecture. 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Balade aux archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Balade aux archives de Suna   Balade aux archives de Suna EmptyDim 22 Mai - 22:37



Les mots défilaient à une allure folle sous le regard intéressé de mes yeux en soif de savoir.  Je tournais rapidement les premières pages du dossier lorsque Fûu, qui semblait gêné par ma remarque, prit la parole.

Merci, grand père m'a beaucoup parlé de toi, j'ai aussi appris ton admission au rang de chuunin, je te félicite.

C'est vrai il t'a parlé de moi ? Cela ne m'étonne pas, après tout nos capacités sont semblables... Levant vaguement ma bouille pour l'observer d'un air malicieux et taquin, je replongeais mon faciès dans ce trésor d'informations tout en continuant la discussion... Merci, mais je ne pense pas avoir tant mérité ce grade... Cela revenait de droit à Dorumo, par chance lui aussi a été récompensé pour son dur labeur. Me mordant la lèvre inférieur de remord sur ce qui s'était passé durant la rébellion, je regrettai amèrement ce bon vieux temps passé avec ce cher Sabaku. Chassant une nouvelle fois ces idées néfastes et moroses qui tourmentaient ma boîte crânienne épuisée par la fatigue, je repris : Heureusement l'examen approche à grand pas et je vais enfin pouvoir montrer aux autres que je mérite amplement ma place en tant que chuunin. Car il faut l'avouer, depuis plusieurs mois tout ce que j'entreprends est un misérable échec...

Je tournais alors les pages du dossier d'un geste soigné pour ne pas abîmer les feuilles composant la chemise, tombant sur des récits narrant des histoires sur ce fameux Konoha-jin. Mon paternel semblait être devenu bon ami avec ce cher Yamanaka lorsque Konoha et Suna était encore de bons alliés, ce qui expliquait pourquoi autant d'informations composaient ce document. Plongé dans ces histoires, je ne prêtais plus attention à Fûu, qui devant moi semblait m'avoir questionné...

Humm.. Tu disais ? Kokoro ? C'est un shinobi du village de la feuille que mon père a rencontré il y a longtemps, ces écrits sont très complets et forts intéressants. Certaines pages parlent de la sensorialité qui semble être un talent très utile voir indispensable dans une équipe... Plus les mots défilent et plus je suis tenté de partir pour l'un de ces fameux dojos qui ont ouvert leur porte un peu partout dans le pays afin d'en apprendre les bases au près de la championne Kome du dojo sensoriel. Ça te dirais de m'accompagner ? On pourrait s’entraîner ensemble durant le trajet, à moins que tu es déjà quelque chose à faire...


Balade aux archives de Suna 51154d756077860523244cb791e9776e
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Fûu Jishaku
Rang B
Rang B
Fûu Jishaku
Messages : 187

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Balade aux archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Balade aux archives de Suna   Balade aux archives de Suna EmptySam 28 Mai - 10:00

— C'est vrai il t'a parlé de moi ? Cela ne m'étonne pas, après tout nos capacités sont semblables... Il est vrai que nous maîtrisons tous les deux le jiton, d'ailleurs il existe peu d'archives sur cet art étant donner qu'il est très ancien. C'est pourquoi c'est un art difficile à manier, on a peut de renseignement et on doit expérimenter pour améliorer notre maîtrise.. J'aimerai bien m'entraîner avec Shinki un de ces quatre, quand nous aurions le temps. Merci, mais je ne pense pas avoir tant mérité ce grade... Cela revenait de droit à Dorumo, par chance lui aussi a été récompensé pour son dur labeur. Oui je m'en souviens encore, Dorumo a été promu chuunin suite à la "mission" que nous avions faites ensemble. Enfin, c'était plus test qu'autre chose. D'ailleurs cela fait longtemps que je ne l'ai pas croiser à Suna, je serai curieux de savoir si il va participer lui aussi au tournoi. Je ne suis pas rester longtemps avec lui mais je pense qu'il a le potentiel de devenir Juunin. Heureusement l'examen approche à grand pas et je vais enfin pouvoir montrer aux autres que je mérite amplement ma place en tant que chuunin. Car il faut l'avouer, depuis plusieurs mois tout ce que j'entreprends est un misérable échec...  Moi aussi je compte montrer à tous le monde que j'ai le potentiel pour devenir Chuunin, je me suis entraîner sans relâche pour atteindre se rang ! 


[...]


— Humm.. Tu disais ? Kokoro ? C'est un shinobi du village de la feuille que mon père a rencontré il y a longtemps, ces écrits sont très complets et forts intéressants. Certaines pages parlent de la sensorialité qui semble être un talent très utile voir indispensable dans une équipe... Plus les mots défilent et plus je suis tenté de partir pour l'un de ces fameux dojos qui ont ouvert leur porte un peu partout dans le pays afin d'en apprendre les bases au près de la championne Kome du dojo sensoriel. Ça te dirais de m'accompagner ? On pourrait s’entraîner ensemble durant le trajet, à moins que tu es déjà quelque chose à faire...


Alors lui aussi est venue se renseigner sur les arts Ninja, personnellement, j'étais attirer par me genjutsu, cet art est très rare et très complexe. Les plus grands ninjas que ce monde ai connu maîtrisait cet art. 


-T'accompagner ? Quel question ! Bien sûr que je viens ! Je répondis comme un enfant, sans vraiment réfléchir, j'admirais Shinki et je voulais vraiment passer du temps avec lui, ce serai l'occasion parfaite. Je te propose qu'on y aille après l'examen, et tu as intérêts à y aller en tant que Juunin ! Je replongea alors ma tête dans le livre qui se tenais devant moi, pour alors commencer la lecture: "Le genjutsu est l'art ...."


Donc nous irons au dojo sensorielle.. Ce sera une bonne occasion de me renseigner dessus. Et puis, j'ai entendu dire que de nombreux ninjas se rendent dans ce genre de dojo pour s'entraîner dur et s'améliorer. Ou bien à cause de cette légende qui tourne autour de ces dojos, je ne sais pas ce que c'est mais je sais que sa a un rapport avec le fait de battre tous les maîtres.


Brr, sa me fait froid dans le dos, d'autant plus que l'un des maîtres n'est autre que le kazekage en personne. Rien qu'à voir l'état dans lequel elle a laisser le dojo.. D'ailleurs cela me rappelle de curieux souvenirs, lors de ma dernier mission, celle ou j'ai dû aider les ouvriers à remettre sur pied le mur d'un dojo. En parlant de sa, je me demande si Yoro et Kin vont bien.. Je devrai alors leur rendre visite un de ces jours.


-Dit moi Shinki, est ce que toi aussi tu as entendu parler de ce qui tourne autour de ces dojos. On dit que la personne qui réussis à battre tous les maîtres se verra récompenser. Qu'en pense tu ? Est ce que c'est un mythe ou bien la réalité ?


Je lisais quelques lignes de mon bouquin, attendant la réponse de la personne assise devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5092-bingo-book-de-fuu https://sns-rp.forumgratuit.org/f140-dossier-fuu-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t5083-fuu-le-modeleur
Shinki Jishaku
Rang A
Rang A
Shinki Jishaku
Messages : 762

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D
Talents:

Balade aux archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Balade aux archives de Suna   Balade aux archives de Suna EmptyDim 29 Mai - 16:01


Fûu semblait enjoué de pouvoir m'accompagner au dojo sensoriel et je l'étais également. Nous allions enfin pouvoir retisser un lien d'amitié perdu à travers les années passés. Lisant les derniers écrits de mon père au sujet du Konoha-jin, je ne cessais de me questionner au sujet de cet art sensoriel que j'allais peut-être apprendre à utiliser. C'est alors que mon cousin me questionna sur la rumeur tournant autour des dojos.

—  Dit moi Shinki, est-ce que toi aussi tu as entendu parler de ce qui tourne autour de ces dojos ? On dit que la personne qui réussis à battre tous les maîtres se verra récompenser. Qu'en penses-tu ? Est-ce que c'est un mythe ou bien la réalité ?

Et bien d'après certains dires, un dernier dojos serait introuvable et seul une personne ayant battu les premiers pourrait y accéder donc ça se pourrait bien... En tous cas j'espère bien percer ce mystère une fois juunin ! Bon et bien j'ai finis ce que j'avais à faire ici et je suis épuisé. À bientôt.

Je me levai avant de m'étirer de tout mon être. Affaibli de la mission que j'avais effectué, je m'en voulais quelque peu de ne pas m'être reposer avant de venir ici. Mes cernes tiraient sur mes petits yeux que je frottais à répétition. La fatigue me guettait et j'allais surement tomber dans un profond sommeil à mon insu si je n'allais pas au pieu de moi-même. Je m'empressai alors de ranger la pagaille que j'avais pu faire avant de partir sur le chemin du retour, quittant le jeune Fûu d'un geste amical de la main.

Ah oui ! J'oublié, je serais au terrain d'entrainement demain matin, on pourrais s'entrainer ensemble si le cœur t'en dit. Au plaisir de te revoir, bonne nuit !

Je quittai alors les archives laissant Fûu vaguer à ses occupation. Laissant résonner mes pas dans l'imposant tunnel où je m'aventurais, j'avais hâte d'aller me reposer...


FIN DU RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5649-annales-de-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4738-bingo-book-shinki#37558 https://sns-rp.forumgratuit.org/f355-dossier-shinki-jishaku https://sns-rp.forumgratuit.org/t4737-presentation-shinki
Contenu sponsorisé



Balade aux archives de Suna Empty
MessageSujet: Re: Balade aux archives de Suna   Balade aux archives de Suna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade aux archives de Suna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous un ciel pluvieux, en quête de sensations...
» Suna suna suna
» Iwa VS Suna
» Rp à Suna.
» Suna, j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels :: Domaine des Jishaku-
Sauter vers: