| Soyez sincères, ma vie en dépend | |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Soyez sincères, ma vie en dépend Ven 27 Mai - 10:00 | |
| |
|
 | |
Kojiro Hosokawa
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Ven 27 Mai - 11:05 | |
| Désolé pour la trahison, j'ai voté noisettes. Mais j'aime quand même le chocolat noir ! |
|
 | |
Soufuku NitobeRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Ven 27 Mai - 12:54 | |
| Et le chocolat blanc dans tout ça ?
#jesuischocolatblanc |
|
 | |
Sora UchihaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Ven 27 Mai - 14:01 | |
| - Soufuku Nitobe a écrit:
- Et le chocolat blanc dans tout ça ?
#jesuischocolatblanc Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais j'ai choisi Chocolat noisette  |
|
 | |
Tsubaki NarahimaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Ven 27 Mai - 14:59 | |
| Damn ... on est que trois à aimer le noir ... bande de racistes ... |
|
 | |
Ryu
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Mar 31 Mai - 18:13 | |
| Oh. Je viens de voir ce topic. Héhé. Tous ceux qui ont voté "Chocolats aux noisettes" je vous en remercie. J'ai gagné le pari. Et grâce à votre aide, Yumi est devenu mon esclave. Héhé. Thanks. ♥ |
|
 | |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Dim 21 Aoû - 3:48 | |
| J'arrive en retard ? Je m'en fou, chocolat noir ♥♥♥♥♥♥ |
|
 | |
Sachi NokoruRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Dim 21 Aoû - 12:03 | |
| C'EST TROP DURE DE CHOISIIIIIIIIIIIIRE T-T on peut pas voté blanc ? |
|
 | |
Yumi EsukiRang S

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Dim 21 Aoû - 13:09 | |
| |
|
 | |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Dim 21 Aoû - 17:52 | |
| Non ça n'est jamais trop tard quand on parle de chocolat ! '^' |
|
 | |
Sora UchihaRang A

Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Dim 21 Aoû - 19:00 | |
| Vas-y sachi, vote chocolat blanc ! #TeamChocolatBlanc ! #TeamSagesse aussi mais c'est pas le bon endroit  |
|
 | |
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:  | Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend Lun 22 Aoû - 5:51 | |
| Le chocolat blanc quoi.. Non mais c'est so 2007 ça existe plus ça x) |
|
 | |
| Sujet: Re: Soyez sincères, ma vie en dépend  | |
| |
|
 | |
|