Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Doton [Ikue Kidõ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikue Kidõ

Ikue Kidõ
Messages : 33

Entraînement Doton [Ikue Kidõ] Empty
MessageSujet: Entraînement Doton [Ikue Kidõ]   Entraînement Doton [Ikue Kidõ] EmptyLun 30 Mai - 9:11


Entraînement Doton [Ikue Kidõ] 1464077095-picsart-05-24-10-04-15

★ Entraînement n°1 ★

Techniques apprises:

Il y'a de cela quelques années, Ikue apprit qu'elle avait une affinité liée à son chakra, et étrangement, ce fût autre que la roche, et oui, Ikue maîtrisait le doton, et c'est également ainsi qu'elle apprit que ses quatre invocations maîtrisait également l'affinité citée plus haut, après tout, ce n'était pas plus mal,  c'était surprenant mais opportun, elle avait gagnée quatre professeurs, et avait alors choisis de développer cette affinité, après tout, ça sera un plus lorsqu'elle sera dans le corps de Ya' et Aku', mais elle devait déjà apprendre la base, et pour cela elle fit appel avec Akuei, ainsi, débuta son entraînement.

- *Suk' Ikue-chan, on commence déjà ?

- Yep, faut qu'on se dépêche, plus je serais forte et plus mon mari sera fort

- Je suis déjà assez fort hein ah ahah

- Bonne blague, je l'avoue, j'ai bien rie, mais non, je préfère les homme humains, tu m'en veux pas ?

Les deux riant alors de bon cœur, puis d'un coup le glouton de taille humaine s'enfonça dans la terre, Ikue surprise essaya de le tirer.

- Désolé ... Ikue-chan ... Je ... Aaaah ... Je meurt ... La terre m'aspire ... Adieu ...

Bien entendue, la rousse essayait de le tirer, mais ça ne marchait pas, retenant des larmes, mais finissant par pleurer, Akuei disparaissant dans la terre, Ikue tombant sur les fesses en pleurant à chaude larme, puis sentit alors une main sur son épaule.

- J't'ai eu ! Ah ah ah !!

Le sang de la rousse ne fit qu'un tour, collant une droite monumentale au glouton, ah oui sur le coup elle l'avait collée dans le mur du bâtiment derrière, serrant les dents en essuyant les larmes.

- Abruti !! CRETIN ! T'a que ça à faire comme connerie ?!!! Me refait jamais ça !!! Ou je t'assure que t'aura même pas besoin de faire semblant ! Je rendrais ça plus réaliste !!!

- T'sais qu't'es mignonne quand tu t'énerve ?

La jeune femme, oui, elle était jeune à cette époque, lui en décolla une deuxième tandis qu'une femme arriva, la mère d'Ikue, elle avait entendue sa fille hurler, bah disons qu'elle avait exprimer sa colère.

- Ikue ? Ça va pas ? Il se passe quoi pour que tu sois dans cet état ?

- Rien mère, juste ce crétin qui fait de sales blagues, mais je me suis calmée, désolée d'avoir criée

La mère repartant tandis que Akuei se relevant en riant, dépoussiérant sa fourrure en reprenant un visage sérieux.

- Bref, blague à part, tu va apprendre à te fondre dans le sol, c'est la base et ça te sera très utile

Bien entendue, elle s'en doutait et hocha la tête, écoutant les explications, en soit, c'était rien de bien compliqué, et elle n'aura aucune difficulté à l'apprendre, ainsi elle pourra passer au choses sérieuses, avec les conneries du glouton elle avait perdue du temps sur sa journée, elle avait la motivation et le besoin de s'entraîner rapidement, alors autant en profiter, bon, elle mit quand même quelques heures pour y parvenir, mais lorsque le soleil était au zénith, elle, elle avait réussi à se fondre dans la terre, et elle refit le même coup au glouton.

- Akuei ... Je ... Je meurs ...

Le glouton reprenant un air blasé et dépitée regarda la jeune fille s'enfonçait, répondant simplement.

- Oui oui c'est ça, comme si j'allais tomber dans lz panneau

Bien entendue, elle voulue ressortir mais ... bloqué, elle n'y arrivait pas ... prévenant le glouton et il la croyait toujours pas, lui répétant comment sortir encore et encore, elle y parvint finalement et soupira, bon, là elle maîtrisait totalement cette technique et avait eu sa dose de frayeur pour la journée, continuant alors par des entraînements de combat avec le glouton.

* Suk' est le diminutif de Sikui signifiant "Salut"


Dernière édition par Ikue Kidõ le Sam 2 Juil - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5546-ikue-kido-et-ses-betes
Ikue Kidõ

Ikue Kidõ
Messages : 33

Entraînement Doton [Ikue Kidõ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Doton [Ikue Kidõ]   Entraînement Doton [Ikue Kidõ] EmptyMar 31 Mai - 8:22


Entraînement Doton [Ikue Kidõ] 1464077095-picsart-05-24-10-04-15

★ Entraînement n°2 ★

Techniques apprises:

- Bon, une chose de faite, tu vois, au final tu t'enterre toute seule ah ah ah mais ...

Le jeune glouton, nommé Akuei était toujours là, disparaissant de nouveau dans le sol, Ikue ce doutait qu'il allait encore faire une blague, croisant les bras et attendant alors en tapotant son pied sur le sol. Il la prenait vraiment pour une idiote ... Comme si elle allait encore une fois tombée dans le panneau tient ! Min cul oui, que dalle ah ah elle bougera pas un seul doigts cette fois, attendant alors impatiemment de voir la farce bidon de l'invocation, quand .... tout à coup, elle sentit ses pieds se dakre attraper, enfin, ses chevilles pour être plus précise, décroisant les bras, regardant au sol surprise tandis qu'elle le vit se rapprocher, ou alors ... c'est elle qui descendant de force dans le sol « Yaaaaaaaa !!! », cria t'elle sous l'effet de surprise, elle se retrouvait alors enfoncer dans le sol, la tête seulement à l'air libre, Akuei ressortant du sol et feintant de frapper le crâne de la rousse avec son arme, cette dernière ayant réellement eu peur.

- C'est cette technique que tu va apprendre, ton adversaire sera alors vulnérable

Bien entendue, elle pesta sur lui, l'injuriant de tout les noms qui lui passait par là, allant même à l'insulter de glouton psychopathe, ce qui fit rire Aku', la faisant ressortir.

- C'est pas bien compliqué, t'a juste à fondre dans le sol, ressortir sous ton adversaire et y retourner en le tirant avec toi, tu pige ?

- Ouais, j'vais l'genre, allez on commence

Ikue glissant alors dans le sol comme si celui-ci n'était guère plus solide que du beurre, en réalité, elle avait juste acquiert une certaine facilité à s'y glisser, en soit, ce n'est pas plus mal, et ce qui lui restait à faire ne sera guère plus compliqué ... Il lui restait juste à trouver où était Akuei ... Celui-ci s'amusant à courir partout, ainsi ... elle parvint à le trouver, mais pouf il était parti. Elle mit bien une trentaine de minutes à comprendre le système, et une fois fait ... BIM !! Une tête rousse surgit du sol, agrippant les pattes du glouton, l'entraînant avec elle puis ressortant en riant.

- Alors mon gros nounours, tu fais l'malin là ?

- Ah ah ah bravo tête d'allumettes, l'élève dépasse le maître

Passant alors une bonne heure à se chamailler, Ikue ne supportant pas ce surnom, en même temps, « Tête d'allumettes » c'est pas top n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5546-ikue-kido-et-ses-betes
 
Entraînement Doton [Ikue Kidõ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikue Kidõ, l'amazone
» Entrainement Doton Meinto
» ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Sekijun Michi
» ENTRAÎNEMENT [DOTON] - Shinken no Tenoura
» [B] (Doton) Kan'Peki Doton Koutetsu no Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Mizu no Kuni :: Nadeshiko-
Sauter vers: