-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour Kumo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En route pour Kumo ! Empty
MessageSujet: En route pour Kumo !   En route pour Kumo ! EmptyMer 1 Juin - 17:57

En route pour Kumo !
Nom du joueur 1
Ashiro RYUKA
« Godaime »
Nom du joueur 2
Team Cristal
« Iwajin »
La gare routière s'était bien agrandi depuis la dernière utilisation de l'aéronef d'Ashiro. Les ingénieurs avaient bien travaillé ! Ashiro regarda autours de lui et attendit les instructions de vol de l'ingénieur.

Ashiro sama ! Nous vous avons réservé un aéronef plus performant que le précédent. Il sera plus rapide, plus silencieux et il équipé d'un système d'auto-défense de canons. Nous avons reprit votre technique et l'avons amélioré avec le prototype réduit du canon ULTIMA. L'aéronef est muni de 10 appartements de 200m² chacun composée de tout les services de restaurations, santés, rafraîchissements possible.

Mmmm bien, vous avez appelé mes subordonnés pour qu'ils embarquent ? Je ne veux pas de retardataires. Je les attendrai à l'intérieur, qu'on me porte mes bagages, je vais prendre la suite du Kage pour me reposer.

En route pour Kumo ! City_skyline_by_atomhawk-d3d9u4f

L'appareil était si imposant qu'il était impossible de le garder sous terre et le mastodonte restait en stationnement aérien au dessus des quartiers du Kage attendant que les shinobis prêt pour le tournoi embarquent. Ashiro regardait sa ville d'un point plus haut encore que sa tour, la vue était splendide, elle avait d'ailleurs encore beaucoup changé, vu du ciel, la masse des gens qui s'agglutinait dans les rues pour travailler à toute heures était impressionnante et belle, formant comme une mêlée constant de choses tel un fluide. Les lumières de la ville aux milles lumières étaient resplendissante. Il regarda le pont d'embarquement qui menait jusqu'au vaisseau, il pouvait déjà voir que plusieurs des shinobis prévu étaient arrivés. Il avait hâte d'arriver à Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Sora Uchiha
Rang A
Rang A
Sora Uchiha
Messages : 556

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 1 D
Talents: Sharingan, Katon, Genjutsu, Kenjutsu, Senso

En route pour Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kumo !   En route pour Kumo ! EmptyMer 1 Juin - 19:23










Bienvenue dans cette illusion !

Elle vous permettra de lire ce RP...

Bonne lecture !
Ca y est, le départ avait été annoncé par le Tsuchikage. Sora s'était reposé comme un bébé. S'étant endormi quasiment avant de poser sa tête sur l'oreiller, il avait choisi de dormir tôt pour une fois. Souvent couché tard, cette fois-ci le nouvel Iwa-jin s'était couché tôt dans la soirée. En ayant profité pour faire quelques préparatifs, il avait renouvelé son stock d'armes. Senbons, Kunais, Shuriken, Fumigènes, Notes explosives... Sora avait tout préparé en prévention du tournois Juunin. Il avait même choisi deux shurikens Fûma qu'il s'entraîna à lancer pendant tout le reste de l'après-midi. Au final ce n'était pas si compliqué que cela. S'étant aussi beaucoup entraîné au lancer du reste des projectiles classiques d'un ninja, Sora était devenu bien meilleur que ses semblables en ce qui concerne le shurikenjutsu. Véritable Sniper dans le domaine, Sora arrivait maintenant à attaquer sa cible de tous les fronts sans changer de position.

Muni de son masque et du reste de son équipement, Sora avait été contraint de porter l'insigne d'Iwa quelque parts sur lui. Cédant sous la pression de ses supérieurs, le shinobi s'était résigné à faire graver un discret insigne d'Iwa sur le haut de son masque, à peine visible si on ne le regardait pas correctement. Ainsi son commandement était content et Sora était aussi content. En effet, le discret logo était difficile a voir, si bien que l'affilier à Iwa de suite n'était pas si facile que ça. Content de soit, Sora avait enfin fini ses préparatifs.

Le départ, tôt le matin, était proche. Mais Sora voulu encore une fois observer le soleil levant de Tsuchi no Kuni. Bien moins beau que l'aurore d'Hi no Kuni, ce lever de Soleil était quand même quelque chose de beau. Cela reposait le jeune Uchiha, lui apaisait sa conscience encore troublée. N'ayant pas vu son père depuis un long moment, il cherchais toujours des informations sur lui, d'autant plus qu'il ne savait toujours pas si ce que Sen Benzo lui avait dit était vrai ou pas. Décidant de remettre ces questionnements a plus tard, Sora décida de quitter son modeste appartement pour se diriger vers le toit de la tour Cristalis.

Une fois Sora arrivé en haut, il eu le plaisir de constater la vue qu'il avait d'Iwa et de Tsuchi no Kuni. S'étendant à perte de vue, le paysage gris et morne semblait recouvrir tout le monde visible, tandis que le bleu de la ville d'Iwa contrastait un peu avec le morne dégradé de gris qu'était le paysage de Tsuchi no Kuni. Ce paysage désertique était beau à voir, mais son caractère morne le discréditait aux yeux du jeune Uchiha. Préférant monter avant que le dirigeable parte, Sora s'arracha de force à sa contemplation et monta dans le dirigeable immensément grand du démesuré Tsuchikage Ashiro Ryuka d'Iwa.


Maintenant je vais fermer les yeux...

Merci d'avoir lu !

Et prenez garde, vous pourriez tomber dans mon illusion à n'importe quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4548-sora-uchiha-bingo-book https://sns-rp.forumgratuit.org/f333-dossier-sora-okinawa-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/t4545-sora-okinawa-uchiha-survivant-uchiha
Tsuka Atame

Tsuka Atame
Messages : 125

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

En route pour Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kumo !   En route pour Kumo ! EmptyJeu 2 Juin - 14:56

Tu vas finir par être en retard. Tsuka referma son sac d’une main tremblante, avant de le rouvrir pour vérifier que rien n’y manquait, elle répétait ce manège depuis plusieurs dizaines de minutes, rien ne semblait pouvoir l’apaiser, elle était rentrée de mission la veille après une course effrénée pour arriver à temps à Iwa, leur mission de protection s’était éternisée quand leur client s’était tordu la cheville en trébuchant sur une pierre. Bien sûr aucun des ninjas ne maitrisait le ninjutsu médical et malgré les premiers soins apportés par leur sensei, leur vitesse en fut considérablement ralentie à un point même qu’il fut question à un moment de laisser les Gennins rentrer seuls à Iwa tandis que la Junnin finirait la mission. Ils avaient décidé de tenter la chance et cela avait payé, mais elle payait le prix de leur course rapide en courbatures. Se lever fut un véritable supplice, mais, se retournant sans cesse dans son lit sans trouver le sommeil en sachant qu’ils partiraient le lendemain matin, elle décida de vérifier son sac une dernière fois. Elle n’avait pas tenu les comptes, mais cette dernière fois avait dû être suivie par une vingtaine d’autres, elle savait bien que c’en était devenu ridicule, mais ne pouvait pas s’en empêcher, qu’arriverait-il si elle avait oublié quelque chose ? Dans quelques heures ils seraient au-dessus du pays, volant vers un tournois durant lequel sa survie dépendrait sûrement du fait que son sac soit correctement rangé et complet. Elle ne pouvait pas se permettre d’oublier un morceau de corde.

Hoy d’puis quand c’pas moi qu’on‘tend ? Son sac avait été attrapé par Satoshi alors que Toshinuma la regardait d’un air hautement satisfait, le voir levé à cette heure-là relevait d’un miracle, il n’avait même pas son air fatigué habituel. Allez, on y va, j’pas encore dormi moi ! Elle serra sa mère dans ses bras, peut-être un peu plus fort que d’habitude, elle s’efforçait pourtant de ne pas montrer à quel point la situation la rendait malade. Elle n’était pas prête, il était bien trop tôt pour qu’ils brillent dans un tournois, sortant de chez elle, elle se promis de revenir, ce n’était pas grand-chose, mais si elle-même n’y croyait pas, elle ne pourrait jamais gagner. Ou survivre.

Le tram était encore peu peuplé à cette heure-là, ils pouvaient s’asseoir et à l’empressement qu’ils eurent à le faire, elle sut qu’elle n’était pas la seule à encore souffrir de leurs efforts de la veille. Le cadet des Zawano lui lança son sac. Chui pas gentleman à c’point mad’zelle. Elle se contenta de secouer la tête pour toute réponse, l’énergie pour se lancer dans un interminable débat sur la place des femmes shinobi lui manquait, elle se contenta d’observer par la fenêtre, au loin la tour Cristalis dominait la ville, la plupart des gens de passage la trouvait étouffante, elle esquissa un sourire, pour elle cette tour protégeait la ville, seule au milieu des immeubles, elle s’élançait en défiant le monde et toutes les autres nations. Depuis quelques mois qu’ils avaient commencé les missions, elle commençait à voir le monde et rien ne la rassurait plus que les hautes tours d’Iwa, sa ville était unique, dans les villes de campagne qu’ils "visitaient" tout était si plat, les bâtiments s’étalaient comme un œuf dans une poêle sans grâce aucune, çà et là un temple s’élevait un peu plus haut, mais tout cela manquait de grandeur, d’âme. Oui, Iwa était vraiment magnifique, seulement dans ses ruelles sentait-on la vie battre à la nuit tombée, ses grandes artères rythmaient la vie de la ville et les lumières veillant sur les rêves des habitants ne s’éteignaient jamais Bientôt ils seraient à Kumo, c’était un grand village avant que… elle se demandait ce qu’il pouvait bien rester de sa gloire passée, quelques ruines à visiter, un ou deux musées pour s’accrocher à ce qui fut et à côté les habitations de tous ceux qui aimeraient pouvoir oublier ? Ils descendirent pour changer de tram, bien évidement Tsuka vivait sur la seule ligne qui ne s’arrêtait pas près de la tour. A mesure qu’ils s’approchaient ils ne pouvaient s’empêcher d’essayer d’apercevoir le haut de la tour, encore invisible à cette heure, leurs cous se tordaient de plus en plus et arrivés en bas ils durent même abandonner l’idée.

Leur sensei les attendait, elle raconta quelque chose à l’accueil et on les laissa passer, ils ne pouvaient s’empêcher de se sentir importants en se dirigeant vers les ascenseurs, leur joie fut de courte durée, tous les ascenseurs étaient au moins au centième étage, il leur faudrait un moment avant d’arriver. Y’en a combien ? Un peu plus de 200. Satoshi afficha un sourire plein de défi. Facile ! Venez, ça règlera les courbatures ! Il s’élançait déjà dans les escaliers, ni Tani, ni Toshi ne firent mine de le suivre, Tsuka leva à nouveau un œil vers les étages, elle avait bien le temps de monter un peu. Alors que la porte des escaliers claquait derrière elle elle crut entendre quelqu’un soupirer sans savoir duquel des deux il s’agissait.  Satoshi avait déjà quelques étages d’avance et ne semblait pas disposé à l’attendre, tant pis, elle se mit à courir également, dans son sac les outils faisaient du bruit en s’entrechoquant qui rythmait son ascension. Ses jambes la tuaient et elle n’arrivait pas comment il arrivait à conserver son avance alors qu’il avait son arc dans le dos, ne s’était-il pas fatigué la veille ? Arrivé au quatorzième étage elle abandonna et sorti, l’ascenseur dans lequel semblait être son équipe était au septième, elle eut le temps de l’appeler et fut ravie que Satoshi n’ait pas été là pour commenter son manque de volonté, Toshinuma se contenta de laisser échapper un rire en levant les yeux aux ciels, elle lui laissa cette victoire.

La suite du trajet se fit sans incident ni discussion, Toshi était à moitié en train de dormir, Tsuka pleurait la perte de ses jambes et Tani semblait respecter ce silence. Un voile de nostalgie passa sur ses yeux à l’approche du cent-quatre-vingtième étage, parfois elle regrettait son ancienne vie. Bien sûr, transmettre à la prochaine génération de ninjas était un honneur et incroyablement gratifiant, pourtant elle en avait parfois assez des missions de rang C, elle était habituée à une vie plus palpitante. Sortant sur le toit, Tsuka se récolta une violente bourrasque de vent, cela cassait un peu l’ambiance solennelle de la chose d’arriver avec tous ses cheveux qui se baladaient n’importe où, mais à cette altitude rien ne pouvait couper le vent qui sévissait sur la ville, elle qui pensait profiter de leur avance pour admirer Iwa d’en haut devait bien remettre son plan à plus tard et elle se dépêcha de suivre les autres pour monter. Une fois abrités, elle tenta de remettre de l’ordre dans ses cheveux en observant le toit, aucune trace de Satoshi, ce n’était pas surprenant. Pas question cependant de ne pas l’attendre, tout idiot qu’il pouvait parfois se montrer il faisait partie de l’équipe. Il arriva complètement essoufflé, mais rieur, dix minutes plus tard. Alors, on tient pas les escaliers ? Elle s’apprêtait à répondre quand Toshi attira leur attention. Hé Sato on voit chez toi ! Il s’était approché d’une fenêtre et faisait de grands gestes dans la direction voulue. Han c’ouf ! Les trois gamins ouvraient de grands yeux et se montraient les bâtiments qu’ils reconnaissaient avec une excitation à la quelle seul un toussotement de leur sensei put mettre fin. Ils reprirent alors un air plus sérieux qui collait mieux à l’ambiance des lieux.

Traversant les couloirs interminables, ils perdaient tout sens de l’orientation, leur équipe était plutôt bonne en orientation, mais tout se ressemblait et si haut dans les airs sans aucune fenêtre leurs sens ne leur était pas d’une grande aide. Tsuka espérait intérieurement qu’on leur fournisse un plan ou quelque chose du genre, dans le cas contraire elle serait bien capable de ne jamais sortir quand ils arriveraient à destination. Ils arrivèrent enfin à leur "chambre", ce mot n’était pas approprié, elle avait grandi dans une chambre, sa mère avait une chambre, l’auberge en avait plusieurs… cet endroit c’était… Sa bouche s’entrouvrit légèrement en appréciant les dimensions de la pièce, des trois Gennins, seul Satoshi avait grandi dans un endroit plus grand que celui-ci, mais il avait six frères et sœurs, ils avaient besoin de cet espace. Fidèle à lui-même dormeur se dirigea vers un lit et s’y affala avant d’être directement rappelé à l’ordre. Debout. On doit encore vous briefer, hors de question que tu dormes, pose tes affaires et on repart. Trois grognements mécontents accueillirent la phrase, ils étaient morts de fatigue, ne méritaient-t-ils pas quelques instants de repos ? Désespérés ils se remirent en route, la vie était parfois si compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5717-journal-d-un-malentendu https://sns-rp.forumgratuit.org/t5383-bingo-book-tsuka-atame#41922 https://sns-rp.forumgratuit.org/f393-dossier-tsuka-atame https://sns-rp.forumgratuit.org/t5382-atame-tsuki-en-cours-de-redaction-spoilers#41906
Ryu

avatar
Messages : 24

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

En route pour Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kumo !   En route pour Kumo ! EmptyJeu 2 Juin - 17:16






En route, Babies. ♥

L’examen Chûnin et Jûnin approchait à grands pas. Contre toute attente, il se déroulait à Kaminari No Kuni. Dans quelques minutes, il serait temps de quitter la Nation de Tsuchi afin de se rendre au village caché de la Foudre. A ce moment-là, Itami se tenait debout sur le toit de la tour du Tsuchikage. Elle surplombait le village d’Iwagakure No Sato. Ses yeux scrutaient le paysage avec attention. Bien qu’il fût tôt, le village était dynamique, actif et pourvu d’une grande activité. Elle apercevait les villageois se faufiler dans les ruelles animées où des marchands installaient tranquillement leurs marchandises. Tout semblait paisible, calme et serein. Cette vision faisait naître en Itami un sentiment assez délicat et doux. Un sentiment qui l’empêchait d’apprécier l’idée de quitter Iwa. Cependant, elle n’avait pas le choix. Elle le savait pertinemment. Ses prunelles furetèrent une dernière fois sur le paysage lointain. Un paysage rocheux, qui ne comportait que des nuances sombres. Malgré cela, cette vue lui tenait à cœur et allait manquer à la jeune ANBU.

Ryuka gonfla son buste, inspirant l’air frais qui lui était présenté. Elle expira longuement, vidant ses poumons. Il était temps d’y aller. Ses prunelles se détournèrent avec peine du village pour venir se poser sur le dirigeable. L’idée de se déplacer dans ce tas de ferrailles ne lui plaisait aucunement. Elle préférait de loin se rendre à Kumo à pieds. Malheureusement, le Godaime Tsuchikage n’était pas du même avis. Iwa avait fait des progrès considérables en terme de technologie. Il était évident qu’Ashiro-sama ne se gênerait pas pour montrer ouvertement sa nouveauté. Face à ce constat, un soupir s’échappa de ses lèvres rosées. Eins rabattit la capuche de sa cape noire, attacha correctement son masque de cristal avant de s’élancer dans les airs. Elle longea la façade de la tour du Tsuchikage. Ses jambes poussèrent sur le mur pour se propulser sur le toit d’une maison. Les mouvements de la jeune Ryuka étaient fluides et légers. Elle était dotée d’une grande agilité qui se mariait parfaitement avec son image.

Durant le petit trajet qui la menait au dirigeable de son Kage, elle se remémora les noms des participants à l’examen. Elle avait déjà eu l’occasion de rencontrer l’un d’eux : Kojiro Hosokawa. Itami avait assisté à l’un des cours qu’il proposait à l’académie ninjas. Elle s’était montrée quelque peu distante et froide, comme à l’habitude. Malgré la pression qu’elle avait consciemment installée, il s’était bien débrouillé. Il avait du potentiel malgré le manque d’assurance. Dans le lot des participants certains avaient attiré l’attention d’Itami. Notamment, l’une des teams qui était composé par 3 chûnins : Tsubaki Narahima, Fuko Royuki & Sora Okinawa. Elle les avait observés de loin et malgré leurs aptitudes, elle se méfiait. Elle ne permettrait pas qu’ils nuisent à l’image de son Village. Il y avait également cette genin, Tsuka Atame, elle avait titillé la curiosité de la jeune ANBU et elle attendait de voir de quoi elle était capable. Itami fut tirée de ses pensées, lorsque elle aperçut le Tsuchikage pénétrer dans son aéronef. Quelques secondes, plus tard, elle aperçut plusieurs silhouettes le suivre. Ce n’était autre que les participants. Avec élégance et discrétion, elle atterrit sur le sol, debout. Quelques shinobis la regardèrent et elle se contenta d’hocher la tête en guise de bonjour. Ses pas se firent plus assurés tandis qu’elle pénétrait dans le dirigeable.

Bruyant fut le premier mot qui lui traversa l’esprit. Plusieurs voix lui parvinrent aux oreilles notamment des cris d’excitations. Elle ne put s’empêcher de pouffer. Ces jeunes semblaient si innocents, si enfantins. D’après ce qu’elle constatait, les instructions n’avaient toujours pas été données par leur Tsuchikage. Elle se dirigeait vers les appartements de son Kage tandis qu’elle aperçut certains genins se promener dans aéronef. Ni une, ni deux, elle les rattrapa.

▬ Que faites-vous ici ? Retournez immédiatement dans la grande salle.

Son ton était menaçant, perçant. Sans un mot, ses interlocuteurs tournèrent les talons rapidement. Tous les participants ainsi que les ANBUS étaient réunis dans la grande salle. Ils devaient sûrement attendre le Kage. Lentement, Itami reprit sa marche vers la chambre d’Ashiro. Avec délicatesse, elle vint toquer à sa porte, attendant qu’il l’autorise à entrer. Ceci ne tarda pas. Ses mains se hissèrent jusqu’à sa capuche qu’elle rejeta en arrière. Elles glissèrent ensuite sur la poignet de la porte, qu’elle ouvrit avec délicatesse. La première chose qu’elle aperçut fut Ashiro. Avec respect, elle vint lui faire une révérence.

▬  Bonjour, Tsuchikage-Sama.

Après que ses mots s’échappèrent de sa bouche, elle se redressa. Ses yeux se posèrent sur son cousin qui la regardait.

▬ Tous les participants ont été réunis dans la grande salle. Nous n’attendons plus que votre présence et vos instructions, Tsuchikage-Sama.


© REIRA DE LIBRE GRAPH


Dernière édition par Itami Ryuka le Ven 3 Juin - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/f13-annales-des-personnages https://sns-rp.forumgratuit.org/f86-bingo-book
Kojiro Hosokawa

Kojiro Hosokawa
Messages : 85

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

En route pour Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kumo !   En route pour Kumo ! EmptyJeu 2 Juin - 17:40


¤ En route pour Kumo ! ¤

C'est à l'aube d'un jour nouveau que j'ouvrai les yeux, lové dans la chaleur, sous les couvertures de mon lit. J'avais eu une nuit mouvementé, caractérisé par un rêve faisant écho à mon passé comme à mon avenir. Je m'étais revu passant l'examen genin quelques années auparavant. Pas par mes propres yeux, mais par ceux d'un observateur inconnu, peut-être un examinateur de l'épreuve, adossé à un mur de la salle de classe. J'ignore si cette manifestation de mon subconscient s'était voulu réaliste ou non, toujours est-il que cela m'avait plutôt amusé de constater l'expression mi-sérieuse mi-mal-assurée de mon faciès juvénile durant le déroulement des épreuves, essentiellement la vérification de techniques ninja universelles, le clonage en tête de série.

C'est avec un état d'esprit maussade que je m'extirpais donc de mon futon pour l'enrouler et le ranger dans le placard,  sachant pertinemment que je n'en aurai pas l'utilité dans les jours prochains. Je faisais partie des quelques éléments sélectionnés pour être envoyé à l'étranger pour participer à un tournoi organisé par un riche excentrique du Pays de la Foudre désireux d'accueillir des représentants de divers villages ninja chez lui. Drôle d'idée que d'inviter des mercenaires étrangers chez soi... mais je suppose que les personnes fortunés sont lassés de tout à force de pouvoir tout se payer, organiser un événement de ce genre doit-être un moyen comme un autre de tromper leur ennui.

Ces pensées tirèrent les traits de mon visage en une expression bougonne tandis que je me préparais un thé pour me sortir des brumes du sommeil, l'idée que les différents villages ninja se retrouvent face à face dans un cadre de compétition ne me plaisait pas beaucoup. Cela m'avait tout l'air d'un coupe-gorge politique où chaque nation allait vouloir montrer sa toute puissance... avec le risque que cela comportait de faire dégénérer l'événement. C'est en hochant négativement la tête que je m'avançais vers la fenêtre unique de mon modeste appartement pour jeter un regard sombre vers le ciel matinal, sombre en ce début de journée... et plus ombragé encore par une démonstration d'arrogance que le Tsuchikage avait décidé de révéler, à l'occasion du tournoi.

Un enchevêtrement complexe de rouages et de sources d'énergie diverses permettaient à cette sinistre carcasse métallique de se maintenir en l'air. Balayant régulièrement les rues du village des spots situés sur sa partie inférieure. J'ai cru comprendre qu'on appelait ça un aéronef, personnellement j'aurais plutôt appelé ça un cache-ciel, ce truc était ridiculement immense, surtout compte tenu du nombre de personne d'Iwa invités au tournoi ! Mais je n'étais pas dupe, je me doutais bien que la fonction première de cette chose était d'intimider plus que de transporter, je me demandais d'ailleurs si, dans cette optique belliqueuse, des armes se cachaient sous cette titanesque carapace volante.

Je soupirai finalement en détournant mes yeux de cet incompréhensible pour aller manger un morceau et préparait quelques affaires pour le voyage à venir. Vêtements, produits hygièniques, nourriture, équipement ninja éclectique, plantes aux propriétés variés... réchaud et théière. Tout me semblait prêt quand je sortis de chez moi, pour me rendre aux quais d'embarquement. Ces derniers se trouvaient en haut de la tour Crystalis, un bâtiment qui défiait les cieux eux-même de par sa hauteur vertigineuse. L'accès à ce bâtiment était bien entendu réglementé, le bureau du Tsuchikage se trouvant, à priori, au sommet. Je me demandais si ce n'était pas une légende urbaine d'ailleurs, quel intérêt d'être au sommet de la tour compte tenu du temps qu'il faut pour redescendre ? Peut-être que cette partie était plus solide... mais l'intérêt me semblait limité dans le sens où si l'on détruit la base, le reste s'effondre et Ashiro avec. Mais je n'avais probablement pas les connaissances suffisantes pour comprendre la logique de l'architecte ayant conçu ce bâtiment.

Toujours est-il que monter aux quais d'embarquement fut... fastidieux. Je crois m'être fait contrôlé trois fois avec ma foutue valise malgré l'autorisation signée qui m'autorisait à être présent. En fait, je crois qu'elle servait juste à inciter les gardes à ne pas m'égorger sur le champ. Toujours est-il qu'il fut lassant de devoir répéter que tout ce que j'emportais, plantes étranges comprises, étaient en vue du tournoi. Finalement, on décida de m'assigner un garde le temps que j'embarque dans l'aéronef. Ce fut assez crispant de l'avoir perpétuellement dans mon dos. Cela me rappelait les quelques échanges que j'avais eu avec cette agent des forces spéciales qui se faisait appeler Eins. J'imagine qu'elle accompagnerait Ashiro pour cet événement, et je ne pus m'empêcher de blêmir à l'idée de ce qu'elle pourrait me faire subir si je ne représentais pas dignement le village lors de cet événement... j'avais intérêt à assurer !

Le garde m'accompagnant finit par me lâcher la grappe quand je m'engageais dans l'escalier menant au quai d'embarquement. Suivre ces innombrables marches était autrement plus exaspérant que de simplement monter via un ascenseur. Et visiblement, je ne fus pas le seul à avoir ressenti cette sensation. Je croisai tout en haut, à la porte donnant sur le quai, une gamine aux cheveux bleus adossée au mur qui se massait les jambes, le visage crispé par la douleur. J'évitai en général de faire montre de compassion, préférant ne pas être associé à un cœur tendre mollasson. Peut-être était le fait qu'elle soit isolée, qu'elle me rappellait ma petite sœur qui m'incitai à l'interpeller ? Dans tous les cas, c'est ce que je fis.


- On dirait que monter la tour n'a pas fait du bien à tes jambes. Laisse moi y jeter un coup d'oeil.

Je sentis bien une certaine suspicion dans le regard de cette jeune fille quand je m'abaissai pour porter délicatement ma main sur sa jambe, concentrant mon chakra qui prit la forme d'une aura réparatrice couleur de jade autour de ma main, énergie qui imprégna petit à petit la jambe de la genin pour aller soulager sa douleur. Il n'y avait pas de blessure à proprement parler et le traitement s'opéra donc en à peine une trentaine de seconde. Je me redressai donc en lui adressant un petit sourire forcé, essayant de me montrer rassurant quant à ce qui l'attendait.

- Maintenant que tu es au mieux de ta forme, j'espère que tu feras honneur à ton village... ou au moins, que tu sera fière de ta performance. Bonne chance.

Sur ces mots, j'ouvris la porte et fut frappé d'une sacrée bourrasque. Le quai d'embarquement se résumait ni plus ni moins à une surface plane obscurcie par l'ombre de l'imposante machine volante, ce machin était visiblement trop gros pour se poser, est-ce que ce serait à nous d'y aller via une échelle ou un truc du genre ? Cela promettait d'être fastidieux entre le vent, le froid et l'air un peu moins riche en oxygène qui caractérisaient ces hauteurs vertigineuses. Il y avait déjà pas mal de monde, des ninjas de grades visiblement variés, y compris des genins. Je pris quelques instants pour observer depuis ses hauteurs le village d'Iwa, il avait tout l'air d'une vaste fourmilière organisée... et pourtant si petite vue d'ici. Cette vision me rappela combien ce pour quoi je me bats peut-être fragile aux yeux d'autrui. Ma patrie, ma famille, mes valeurs, tant de petites choses à l'échelle du monde qui, pourtant, fait vibrer mon être et me permet d'aspirer à de grands projets. Esquissant un léger sourire en pensant à ce qui me pousse à me battre, je me retourne donc vers la foule et l'estrade improvisée qui accueillerait bientôt le Tsuchikage. De sacrées épreuves m'attendaient !

- Iwa -
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Narahima
Rang A
Rang A
Tsubaki Narahima
Messages : 161

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

En route pour Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kumo !   En route pour Kumo ! EmptyVen 3 Juin - 14:29



_ Tsubaki ! Tsubaki ! Hé ! Bon à rien ! Je te parle ! Debout espèce de fainéant !

C'était une voix désagréable au possible, mais bien connue pour le jeune homme. Yuhai son examinatrice avait encore une fois pénétrée par effraction chez lui, mais pouvait-il seulement lui en vouloir ? Elle avait le rôle d'une mère pour lui et malgré les apparences, il était presque sûr d'avoir ne serait-ce qu'un peu d'affection pour elle. Il ouvrit lentement les yeux, dévisageant la seule personne sur cette terre qui avait ne serait-ce qu'un peu d'attention à son égard. Son visage était toujours aussi radieux, compensant à ses yeux l'absence de poitrine de cette dernière. Se redressant lentement, il attrapait spontanément son paquet son paquet de cigarette ainsi que son briquet, s'allumant de quoi bien démarrer la journée.

_ Qu'est-ce ‘tu veux … le vieux m'a donné congé jusqu'à mon départ pour Suna et son putain de désert …

Aligna-t-il avec peine, émergeant difficilement alors qu'il essayait tant bien que mal de ne pas sombrer de nouveau dans le sommeil. À ses mot, la femme lui répondit de son ton toujours aussi impassible, rajustant  une des mèches de son protégé, qui se consumait lentement sur le bout de sa cigarette.

_ L'examen chuunin n'a-t-il plus la moindre importance ? Tu ne souhaitais pas rejoindre l'Anbu pour être affecté à des missions plus " amusante et intéressante " ?

Il ne répondit pas, faisant voler sa couverture dans la pièce en se levant d'une traite, semblant étrangement enthousiasmé, les yeux pétillant comme jamais ils ne le furent. S'exprimant d'une voix forte et pleine d'entrain, tenant sa cigarette entre ses doigts.

_ Vas-y ! Accouche ! Où j'dois aller ?

Elle esquissa un léger sourire en constatant du changement de comportement de Tsubaki. Ajoutant en s'asseyant tranquillement sur une chaise couverte de linge, décorant la chambre du garçon.

_ Vas te laver rends toi présentable. Prépare ton sac, ainsi que ton uniforme, tu es convoqué au sommet de la tour Cristalis.

Sans même attendre, il s'exécuta, se précipitant vers la salle d'eau, où il s'enferma un moment. Quelques temps plus tard, il sortit, rasé et " coiffé ". Fixant un instant la juunin, avant de commencer ses préparatifs.

Il attrapa son sac à dos, faisant office de sac de voyage, pour aller le déposer sur son lit, ouvert, en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien y mettre. Il se dirigea vers une armoire fermée d'un petit loquet, qu'il déverrouilla à l'aide d'une clef, fouillant à l'intérieur.

« Alors … j'ai besoin de … kunais … bah ouais, logique, avec des shurikens aussi ! Peut-être des senbons, au cas où et … Roh … j'suis con, mes pièces … »

Multipliant les allez et retours, il s'appliqua à tout ranger du mieux que lui permettaient ses capacités. Alignant ses quatre étuis  pour y stocker son matériel, deux kunais ainsi que cinq dix senbons dans la même poche, coupé par une seconde petite poche contenant cinq shuriken et cinq pièces, répétant plusieurs fois le même procéder  pour remplir les différentes gaines.

_ J'y crois pas ? Tu m'écoutes maintenant ? L'idée des pièces t'a plu à ce que je vois ?

Dit Yuhai à son élève, en le regardant, son visage dessinant un doux sourire en exhibant ses dents immaculées d'un blanc pur. Lui se contenta de hocher la tête, le tournoi l'excitant trop pour qu'il ne prenne le temps d'agresser la jeune femme. Il vint aligner son uniforme devant lui, pliant les pièces qui pouvaient l'être, pour les fourrer avec les étuis dans son sac, peinant à faire entrer les gants et les sandales. Il se dirigea alors vers son armoire, d'où il sortit un ensemble plutôt décontracté pour le voyage, ainsi qu'un autre pour les activités non liées au tournoi. Enfilant un débardeur blanc plutôt ample, ainsi qu'un pantalon de toile noire, soutenu par une ceinture en cuir, cassant sur des sandales plutôt classiques, avec une veste par-dessus le haut, pourvu d'une légère fourrure au niveau du col. Elle le regardait s'habiller sans dire un mot, ne manquant pas le moindre détail, comparant son physique à celui de l'enfant qu'elle avait rencontré il y avait des années, presque contente de le voir si enthousiaste. Une fois prêt, il se tourna vers elle, attendant le départ en endossant son sac.

_ Lors de l'examen, tu représentes Iwagakure no Sato, la faute n'est pas tolérée, l'échec non plus, je veux que tu montres à tout le monde qu'un Jigoku, même renié, peut égaler les plus grands.

Dit-elle cette fois d'un air plus soucieux, essayant tout de même de lui sourire. Alors qu'il répondait en reprenant peu à peu son caractère, d'un ton sec et hautain.

_ Egaler ? T'rigoles ? Surpasser, ouais, j'vais tous les défoncer à l'exam, leurs mères ne les r'connaitront pas.

Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire, Tsubaki haussant quant à lui un sourcil d'incompréhension. Ajoutant d'un air interrogateur.

_ Bah quoi ? J'te fais rire ?

Elle hocha lentement la tête, lui répondant avec un peu plus de sympathie.

_ Tu es trop confiant en toi, Tsubaki.

Ils s'avançaient tous deux vers la porte d'entrée de l'appartement, alors que Tsubaki faisait un pas à l'extérieur, il leva les yeux vers la titanesque tour surplombant la cité. Il s'arrêta chez divers commerçants, faisant quelque provision, tabac, magazines … et tout le reste nécessaire à sa survie.

Se dirigeant vers la tour Cristalis, ils coupaient avec Yuhai dans divers boulevards, le jeune homme, étonné de ne voir presque aucun civil déambuler dans les rues. Le cœur de la capitale avait toujours le même effet sur lui, démesuré et bien trop voyante, il en avait même le sentiment d'être observé par cette dernière. Après une longue marche, ils arrivèrent tous deux au pied de la tour, se dressant jusqu'aux cieux.

En entrant, ils allaient tous deux s'annoncer au guichet, dans le hall d'accueil, informant l'intendant de la raison de leur présence, qui les réorienta vers les ascenseurs. Tsubaki arriva devant les lourde portes des ascenseurs, mais c'était la fin du voyage de la juunin, qui avait été invité à rester au village pour le défendre de tout possible problème, comme tant d'autres shinobis. Elle lui adressa un sourire nostalgique, peut-être serait-ce la dernière fois qu'elle le verrait comme un chuunin, comme son petit protégé, comme son poulain. Elle repensait à leur rencontre dans le camp, au comportement qu'il avait, il n'avait pas beaucoup changé sur ce point, mais le peu, était en bien. Elle revoyait le corps frêle de l'enfant, le comparant à l'athlète qu'aujourd'hui il était. Ça lui faisait mal de l'admettre et jamais elle n'oserait le dire, de peur de paraître trop proche de lui, mais elle était fière de lui, bien plus qu'elle n'aurait pus l'espérer, bien plus que personne n'aurait pu l'imaginer. Elle lui lança d'un ton plus doux et bien plus affectif.

_ Bonne chance, tu en auras bien besoin. Les autres participant ne seront pas aussi gentils que moi lors de nos entraînements et disons-le, tu es rouillé.

Il acquiesça en souriant d'un air triomphant, lui répondant en mettant un pied dans l'ascenseur.

_ En revenant, j'n'aurais plus à revoir ta sale gueule la vieille. J'aurais mon équipe et on bais'ra la tienne !

Elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils, s'apprêtant à lui répondre. Elle fut coupée par la fermeture des portes, le départ était sonné et elle ne savait plus vraiment quoi penser. Il progressait  rapidement dans la tour, les ascenseurs le menant au sommet de cette dernière sans efforts. Il profita de son ascension pour s'allumer une nouvelle cigarette, patientant le temps de gravir les innombrables étages. Arrivé en haut, il se figea, posant les yeux sur le colosse d'acier qui stationnait au-dessus de la tour, avançant lentement vers ce dernier.

« Putain de bordel de … c'est quoi ce truc … »

Il se décida à embarquer, doutant de la fiabilité de l'engin, en s'engageant sur la rampe. Ne déposant au début qu'un pied dans le dirigeable, visiblement peu rassuré. Il avança peu à peu, jusqu'à pénétrer dans le ventre de la bête. Il avançait sans réel but, cherchant ou se rendre dans cet imposant dédale.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5515-bingo-fiche-tsubaki#42853 https://sns-rp.forumgratuit.org/f400-dossier-tsubaki-narahima https://sns-rp.forumgratuit.org/t5512-l-avenement-de-tsu-chapitre-un-la-tant-attendue-presentation-en-cour#42813
Fuko Royuki

Fuko Royuki
Messages : 65

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

En route pour Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kumo !   En route pour Kumo ! EmptyVen 3 Juin - 19:15

J'en avais plein la tête de ses foutus cours. J'étais parmi l'un des meilleurs et je le savais. Vivement que je rentrais pour enrichir encore plus mon entraînement avec père. Un jour j'hériterai de son épée qu'il avait nommé Royu. Je voulais devenir le plus fort de ce vain monde, regarder les gens de haut et être le chef suprême. Pour commencer, il fallait que je devienne Raikage et ce n' était pas chose aisée. Mais bon, si je continuais dans ce chemin là, c'était à coup sur que je le deviendrai. Le professeur de l'académie nous avait dit de ne pas rentrer seul. Pourquoi une telle prudence ? Quelque chose n'allait sûrement pas. Un mouvement de panique c'était crée dans la pièce ett chaque parent était venu chercher son enfant. Pour moi, c'était mère qui m'attendait. J'entendais parler de disparition et des cadavres retrouvés dans le village. Tellement d'atrocités que mère devait me boucher les oreilles. J'étais loin de me douter que ce jour allait changer ma vie.

Seulement quelques minutes après notre arrivé à la maison, mère m'avait dit de monter dans ma chambre et de rassembler le plus d'affaires possible. Je m’exécutais mais de nombreuses questions se retrouvèrent dans ma tête. La nuit était tombé sur Kumo et la panique régnait sur tout le quartier. Nous avions toutes nos affaires. Un déménagement si soudain ? Et puis pourquoi tout le monde criait dehors ? Une frisson me parcouru et la pression devenait insupportable. C'est par cette folie que père m'annonçait en toute sincérité que nous allions quitter Kumo, définitivement.

____________________________________________________________________________________

J'étais en sueur, ce rêve était horrible. J'avais rêvé de mon enfance à Kumo. Pourquoi ? Peut-être parce que je devais participer à l'examen qui ce déroulerait dans mon village natal. J'allais enfin ressentir depuis 10 ans la chaleur de ce pays qui me manquait tant. Je me retirais de ces draps encore chauds et de cet oreiller encore tendre et délicieux. J'étais torse-nu et j'ouvris par la suite les rideaux de la chambre qui laissait un spectacle magnifique. La montagne était entourée du soleil, un vrai paradis sur Terre. Après m'être préparé je me mis en route pour la gare routière, l'endroit du rendez-vous. Ashiro nous avait sans doute préparé une belle surprise.

Une fois sur les lieux indiqués j'étais stupéfait ; un aéronef gigantesque prêt au décollage. Un des subordonnés d'Ashiro m'amenait dans cet engin. L'intérieur était comme l'extérieur : impressionnant. Des appartements luxueux ; 10 pour être exact. Je retrouvais même Sora et je me mis à ses côtés. Tout en évoquant nos meilleurs souvenirs, le décollage s’effectuait. Je me précipitais comme un enfant à la fenêtre pour voir celui-ci de plus prêt.

Le départ était donné et pour la première fois j'avais peur. Pas de l'examen, mais de revoir ses contrées splendides de Kumo, j'avais en réalité peur que tout ce que nous avions bâti avait disparu. Il fallait que j'enquête sur ce lieu et que je relève des informations cruciale pour ma simple personne sans me justifier auprès de quiconque.
En route pour Kumo ! Images?q=tbn:ANd9GcQRtOKqlaHNwE9A569KI0uis6HeHaBn50GW8upi0FmtBjrAyMRpaFWsKWQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En route pour Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: En route pour Kumo !   En route pour Kumo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Kumo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Kumo, en route vers l'assassinat.
» [En route pour le domaine Futae]
» En route pour une nouvelle aventure
» Un samouraï à Suna !!! En route pour une nouvelle aventure !!!
» Danger sur la route [mission de rang C pour finir rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Gare routière & aérienne-
Sauter vers: