Megumi Hyuga
| Sujet: L'Oeil Blanc vous observe... Dim 12 Juin - 11:40 | |
| Kaminari no Kuni. C'était la première fois que j'y mettais les pieds. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller, mais l'examen me donnait une raison d'en voir les couleurs. En tant qu'Oinin, il était logique que je fasse partie des spectateurs. Il est de mon devoir de rassembler des renseignements sur les forces des ninjas des autres pays, et quoi de mieux pour ça qu'un événement dont le but est de faire l'étalage de son savoir faire et de sa puissance ? _ [...] Je vous souhaite la bienvenue au domaine Futae. [...]Je n'avais même jamais entendu parlé de ce "Domaine Futae" dans lequel nous avions été convié. Des notre arrivée, on avait eu le "loisir" d'écouter le discourt barbant de Jinkaku Futae, le nouveau Raikage. Du moins, c'était ainsi qu'il s'était présenté._ [...] L’examen s’étalera sur plusieurs épreuves. Trois, pour être exact. Chaque participant sera prié de participer à toutes les épreuves. Ainsi, leurs capacités seront évaluées dans différents domaines. [...]Un examen classique en somme, mis a part que les participants n'étaient pas disqualifiés s'ils perdaient a l'une des étapes. Je n'écoutais déjà le discourt qu'a moitié. Mes Byakugans était actifs, et j'observais déjà partout autour de moi, faisant le tour des visages composant la foule._ [...] La première épreuve commencera précisément dans une heure. [...]Bouarf, il y avait le temps ! Et d'après ce que j'avais compris, chaque village s'était vu réservé une zone du palais pour s'y reposer entre les épreuves._ [...] Je vous remercie encore une fois d’être venus si nombreux, et je vous souhaite à tous bonne chance… [...]Avant de rejoindre l'aile réservée a Konoha, je décidais de faire rapidement le tour des lieux, utilisant mon regard blanc pour voir a l'intérieur des bâtiments. Je pouvais a loisir repérer le placement des gardes du domaine, ainsi que certaines scènes étranges. Derrière de grandes portes, des nombreuses personnes de Kumo semblait prier devant de grands autels décoré de runes. Ou peut être était ce du fuinjutsu, je n'ai jamais été très doué en la matière. C'était trop cool ! C'est exactement ce que j'aimerais voir dans un lieu de culte dédié a Jashin !Puis les épreuves commencèrent. Dans les gradins, j'allais observer avec attention chaque participant, ses forces, et ses faiblesses. Mais sérieusement... Une épreuve de math... Elle était loin l'époque de mon examen juunin... Heureusement pour moi, les participants avaient le droit de se taper dessus, ce qui me permit d'écrire un rapport basique sur chacun.
Certains cachaient leurs visages sous un masque, rien que mes Byakugans ne puissent percer a jour. L'un d'eux était un gamin de Kiri. Je découvris son doux visage enfantin avec une indifférence certaine. Un autre par contre, appelé Nobu Sada par le Hokage servant d'arbitre, attira beaucoup plus mon attention. Je ne savais pas dire d'ou, mais je connaissais son visage. Pourtant, je n'avais jamais mis les pieds a Iwa, qui était le village qu'il représentait, et je n'avais jamais accueilli de délégations non plus. Moi, accueillant des gens a Konoha... La blague ! Son visage m'intriguait, aussi, même lorsque son tour fut passé, je ne pouvais m’empêcher de me demander ou j'avais pu le voir... Ce ne fut que de longues minutes plus tard que la mémoire me revient.
De la poche intérieure de mon manteau, je sortis mon bingo book, le carnet indispensable a chaque Oinin. C'est dans ce livre que l'on trouve le visage de tous les ninjas recherchés ou disparut, ainsi que la prime pour des informations, leur tête, ou un rapatriement. Je tournais rapidement les pages ... avant de tomber sur celle que je cherchais : Sora Okinawa, disparut dans les affrontements entre Konoha et Kiri, probablement mort, possiblement en fuite. On pouvait des a présent contester la première hypothèse. Après avoir écrit les mots "Nobu Sada", ainsi qu'une courte note décrivant ce qui se passait dans le palais - on n'était jamais trop prudent - j'arrachais la feuille que je froissa dans le creux de ma main. J'attendis patiemment la fin de l'épreuve en cours avant de me glisser au coté de mon Hokage et de lui tendre la boule de papier. D'un chuchotement a son oreille, je renseignais le Kyudaime._ Hogake-sama, ceci requiert votre attention d'urgence.Puis je disparus a nouveau dans la foule. Si le chef de la Feuille aurait besoin de moi, il saurait me trouver...- HRP:
Autorisation donnée par le staf pour décrire ce qui se trouve derrière les portes.
|
|