Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapping au sixième degré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Kidnapping au sixième degré Empty
MessageSujet: Kidnapping au sixième degré   Kidnapping au sixième degré EmptyJeu 21 Juil - 16:24








Kidnapping

Deuxième fois, deuxième chance











 "Je marchais dans les plaines de Hi no Kuni. L'air me parcourait l'échine de haut en bas, caressant mon dos de son corps frivole. Je sentais chaque brin d'herbe remuer au gré du vent, chaque feuille se balancer doucement au dessus du vide, chaque motte de terre rouler sur le sol terreux.

 Soudain, un félin sortit de la forêt avoisinante.

 Je me redressai. L'air vif me fouetta le visage, et je me sentis vivre. Il était si pur, si frais. Je me surpris à passer la main dans mes cheveux ; des cheveux noirs, longs, trèès longs. Peut-être qu'un jour terniraient-ils, quand l'âge passerait me faire ressentir le poids des années... Mais j’espérais que ce jour n'arrive que très tardivement. Je ne savais ce que je ressentirai lorsque mes cheveux deviendraient poussière.

 Je continuai de marcher ; encore et encore j'avançais, déposant lentement le pied devant l'autre. Je sentis alors mon corps devenir lourd ; de plus en plus lourd, toujours et encore plus lourd. Puis tout à coup, tout fut flou. Une violente douleur m'assaillit, d'un coup, vive et intense. Je me sentis partir, j'inspirai, puis l'air me manqua. Tout n'était plus que rouge sang sur ce tableau qui marquait ma vision. Je me crispai, étouffée, et voulus crier, mais plus rien ne me répondait. Mes yeux étaient envahis de rouge écarlate, mes mains se resserrèrent, mes poumons se contractèrent. Puis plus rien."





- Hhhhhhhhhhhhhhhhh hhhh hhhhhhhhhhhhhhh hh hhhhhhhh hhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhh hhhhh hhh hh hhhhh hh


 Elle inspira soudainement une grande bouffée d'air. La douleur avait disparu, mais elle sentait ses poumons déborder.

- Hhhh hhhhhh hh hhhhh hhh hhhhhhhhh hh hh hhhh hh hhhh


Elle reprit lentement sa respiration. Devant elle, tout était flou. Sa vision tremblait, son esprit embrouillé n'arrivait à se défaire de cette sensation étrange.

- Hhh hhhhhhh hhhhh hhh hhhh hh hhhh hh hhhh


Elle arriva à discerner approximativement ce qu'elle voyait.

- Hhh hh hhh h hh hhh h hh hh hh


C'était un mur, unicolore. Elle essaya de bouger pour s'en approcher.

- Hh h hhh hh h hh h


La jeune femme tenta de se relever, mais aucun de ses membres ne bougea. Elle sentit plusieurs points de contact sur sa peau. Ses yeux étaient encore embués et son esprit l'était tout autant. Elle essaya de bouger encore une fois. Rien. La jeune femme baissa les yeux. Une forme s'étendait dans son champ de vision. Elle resta là quelques secondes, sans pouvoir discerner ce qu'elle voyait, puis le flou s'atténua et elle pu apercevoir ce qui l'entourait. Des chaînes entravaient ses poignets et ses jambes. Paniquée, elle tenta d'en réchapper, mais bien sûr, ces chaînes la retenaient.

 Elle passa plusieurs minutes à comprendre où elle était. Son esprit retrouva sa lucidité d'antan, mais son corps ne voulait pas lui obéir comme elle le souhaitait. Elle n'arriva à employer son chakra pour casser les chaînes qui la retenaient, comme elle l'avait déjà fait auparavant. Elle savait que dans sa situation, il ne lui restait plus qu'à attendre, et tenter d'élaborer une stratégie pour pallier à ce qui allait lui arriver, ou à ce qui lui était arrivé.




© Hanako Hyûga














Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
 
Kidnapping au sixième degré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sixième Mizukage
» B[Kenjutsu] Sixième épée: Frappe de la mite empoisonnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Tour Cristalis :: 180eme étage : Q.G. U.T.O.P.I.E.-
Sauter vers: