Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Mer 13 Mar - 15:15
A peine Misuzu eut-elle tourner la tête pour voir le feu, le sang, les morts et qu'elle eut entendit les cris et les appels à l'aide que la jeune folle lui répondit. Ce lança dans un discourt pathétique et parti en direction de la forêt en échappant aux mains de la ninja médecin. Misuzu pesta, grogna et jura de tout les noms possible et imaginable contre cette enfant qui n'avait visiblement pas conscience des conséquences de ses actes. Si elle mourrait, c'était une autre guerre qui pouvais se déclencher. Elle la renia bien vite, d'autre soucie l'attendait. Enfant. Femme. Ou même homme, les Kumojins avait besoin de médecin car la guerre faisait rage, où tout de moins une attaque venue du ciel. Un dragon les avait attaquer, pourquoi ? Qui était son maitre ? Avait-il un maitre ? Elle voulais savoir, elle voulais se battre, mais pourtant elle se savait inutile sur le champs de bataille. Elle était de Kiri, pas de Kumo. Elle était ninja médecin, pas une kunoishi stratégique, sensoriel ou une combattante. Elle ne pouvais que soigner et sauvez.
Alors c'est ce qu'elle ferait. Elle accourue auprès d'un homme à terre et immédiatement après, entouré de la pire des fournaises, elle sorti de sa gourde son eau précieuse, son eau miraculeuse et en insufflant son chakra, utilisa Kiseki no Misu. L'eau suivait chaque mouvent de ses mains, se pliant au moindre de ses désirs, quand elle approcha l'eau du mourant celle-ci pénétra sa peau, s’écoula en lui comme une rivière traverse une forêt, et chaque zones que l'eau touchait se guérissant, jusqu'au niveau cellulaire. Tout cela était beau, merveilleux, miraculeux, mais coutait énormément de chakra à la médecin qui avait déjà de la sueur qui lui coulait sur le front, en parti du à l'utilisation de cette technique. Ça technique de soin la plus puissante. Elle ressortie le peau d'eau pur qui restait et la remit dans sa gourde avec le reste de ses réserves, le mourant qui ne l'était plus tant, rouvrit les yeux et croissant les siens d'un bleu pur. Il était bien vivant. Alors, elle hurla des ordres à des fuyards qui sous ses crics rageurs, mais surtout autoritaire, prirent le survivant avec eux. Misuzu avait soif, trop soif, les Hôzuki avait besoin de beaucoup d'eau pour survivre, elle ne pourrais rester au milieu de se brasier encore longtemps.
Un cris, un ordre bien plus puissant retentis.
- KUMOJIN !!!! RELEVEZ VOUS, REDRESSEZ LA TÊTE !!!!! RECHERCHEZ ET AIDEZ LES SURVIVANTS !!! QUE QUELQU'UN VIENNENT SOIGNER LES BLESSURES DE CETTE FEMME.
Elle reconnue dans ce cris, les ordres et surtout les encouragements d'un chef. Leur Raikage ! Sur ses lèvres se dessina un petit sourire, oui, il fallait se battre pour vivre, pour sauvez le village et nos amis. Même si elle ne faisait pas partir de cette patrie, elle les comprenait très bien.
- Maitre Raikage ! - Dit-elle en accourant vers lui. - Je suis le ninja de Kiri, Misuzu Hôzuki, je suis médecin.
Elle se mit à genoux devant la femme au visage couvert de suit et de terre, porta une mains à sa gorge presque à moitie entamer pour sauvez le mourant quelques instants plutôt et, insufflant son eau pour lui donner les propriétés voulu, elle s'approcha jusqu'à coller ses mains contre la jeune femme. Elle mourrait de chaud et sa tête commençait à tourner, mais elle fit tout pour rester éveillé, s'endormir était synonyme de mort, dormir voulais également dire être inutile. En soignant cette femme dont le corps paraissait anormalement étrange à Misuzu, la kunoishi posa un regard sur la petit fille qu'elle portait avec elle. Elle demandait plus de soin que l'adulte, alors la kunoishi retira l'eau qu'elle insufflait du corps de la femme, mais ressentit encore d'avantage d'étrangeté en elle qu'au moment où son eau l'avait pénétré. Comme si elle portait une seconde peau...
Hanako Hyûga
Messages : 1764
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Mer 13 Mar - 15:38
Tout s'était passé vite. Très vite. Trop vite. Hanako n'avait pas eu le temps de réfléchir, que l'homme de l'Akatsuki avait déjà attrapé un des deux shinobi de Kumo pour menacer l'autre de le tuer. Cette rapidité à prendre quelqu'un par derrière sans qu'il n'ait le temps de réagir, cette façon de parler, de bouger, de réagir ... De menacer. Elle lui rappelait quelqu'un, mais qui ? La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa réflexion que le Kumo-jin parlait à nouveau. Le flot de ses phrases semblait ne jamais s'arrêter. Tout se mélangeait dans la tête de la jeune katanaiste. Tout. Le tigre, l'élastique, les habitants de Kumo, l'Akatsuki, les monstres, la Kiri-jin qui l'avait rattrapée, la forêt, la menace, la guerre, les morts, la fumée, le feu, la détonation, les shinobi de Kumo ... Et enfin ... La mission. Tout la rattrapait à une vitesse fulgurante. L'Akatsuki voulait le bijuu Hachibi. Il y avait eu des morts. Elle devait aller voir le raikage. Les bijuus. Les missions. Mais sa mission principale, maintenant, c'était de se battre pour Kumo. Défendre Kumo. Et il fallait qu'elle trouve le moyen de les protéger, protéger le shinobi de l'Akatsukien, quitte à y laisser sa propre vie. C'est ça le rôle d'un shinobi. Protéger les autres. Enfin, d'après elle. Là elle devait protéger le Kumo-jin. Non. Protéger les deux Kumo-jin. Mais elle même n'était que chuunin. Comment pourrait elle faire ? Il fallait agir, ne pas laisser au membre de l'Akatsuki le temps de tuer les shinobi. Mais comment faire ? Entre l'attaquant et elle, il y a un autre shinobi. Et puis elle est trop loin pour tenter quelque chose. Doit elle se rapprocher ? Si elle se fait découvrir maintenant, c'est fini. Et puis, elle ne connaît pas de techniques sur des grandes distances. La meilleure façon, c'est encore de l'attaquer au corp à corps. Mais si elle faisait ça, ce serait une mort assurée. Et elle ne pourrait plus tenter de sauver les shinobi de Kumo. Que doit elle faire ? Attendre bien sagement derrière son arbre que tous soient morts ? Non. Enfin ... Peut être que si, après tout, mais ... De façon figurée. Une chuunin n'est pas de taille face à un membre de l'Akatsuki, autant au niveau des techniques que de la force physique. Le domaine où elle, chuunin, pourrait essayer de le vaincre -et encore- ce serait l'intelligence, par l'intermédiaire de la ruse. Et la parole.
- Vous savez que cet homme que vous menacez actuellement est bien mieux gradé que moi... Normalement, c'est pas trop à moi de m'embêter pour le sauver. Surtout qu'il a été mon entraineur, enfin disons plutôt mon examinateur ...
D'après Hanako, c'est ce que le Kumo-jin essayait de faire. Il était donc dans la même situation qu'elle. Et en plus, il le dit clairement ... Son grade de ninja, il l'a eut grâce à son examinateur qui s'est trompé ... C'est un peu pareil pour elle. Plusieurs personnes la croient capable de devenir une kunoichi ... Ils pensent qu'elle a un bon potentiel. Mais Hanako ne les croit pas. Depuis qu'elle est arrivée à Konoha, depuis qu'elle vit, la jeune fille a commit plusieurs fautes. Elle le sait. Et elle s'en veut. Elle se demande toujours pourquoi les gens placent autant d'espoir en elle alors qu'elle se trompe souvent. Et elle en est triste. Elle ne veut pas décevoir ces personnes, alors elle continue dans la voie des shinobis, et du combat. Des conflits. Tout en essayant de les réduire. Elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle veut la paix dans le monde, tout comme Yohei a qui elle appartient. Yohei ... ceux qui veulent combattre pour la paix. Mais en même temps ... Elle veut protéger les bijuus et les jinchurikis, parce qu'ils ont déjà trop soufferts. Et parce que l'Akatsuki s'acharne sur eux. Elle veut les protéger, mais elle ne sait rien sur eux. Après, comment espère t-elle pouvoir les protéger sans savoir qui ils sont ? Et si jamais elle savait qui ils étaient, qu'est ce qui empêcherait l'Akatsuki de venir lui soutirer ces informations ? Rien. Ils viendraient. Ils apprendraient ce qu'elle sait, et ce serait de sa faute. La meilleure façon de les protéger, c'est encore de ne rien savoir sur eux. Alors Hanako ne veut rien savoir. Elle ne veut pas aider l'Akatsuki en savant des informations qu'elle pourrait leur transmettre. Si on lui dit qui est le jinchuriki du bijuu Hachibi, elle aurait peur que cette information aille à l'Akatsuki. Mais en même temps, elle ne pourrait s'empêcher de chercher des indices sur les autres jinchurikis. Et elle pourrait finir par trouver. Si jamais on lui disait un des bijuus, elle chercherait les autres, pour les trouver avant l'Akatsuki et les protéger. C'est une lutte contre la montre, et contre l'Akatsuki.
Le Kumo-jin se retourna, tellement vite qu'Hanako n'eut pas le temps de réagir. De toute façon, pourquoi aurait elle réagit ? Elle se sentait observée. Même s'il ne la regardait pas, la jeune chuunin était sûre que le shinobi était alerté de sa présence. Ça la rassurait, mais lui, savait il qu'elle était dans son camp ? Il y avait trois possibilités. Soit il le pensait, ce qui n'était que peu probable, soit il pensait l'inverse et croyait avoir un adversaire en plus, soit il doutait et prendrait en compte les deux possibilités. Hanako agrippa sa main encore plus fort sur la mousse qui recouvrait le tronc d'arbre derrière lequel elle était cachée. Enfin, cachée. Pas exactement, puisque le shinobi l'avait repérée. Devait elle donc lui montrer qu'elle était de son côté en sortant de sa cachette, ou attendre sagement qu'il finisse ce qu'il avait déjà commencé ? Ou peut être encore qu'il gagnait du temps pour attendre les renforts. Mais dans ce cas, quels renforts attendait il ? Quelqu'un en particulier ou n'importe qui, c'est à dire elle ?
- Ah, et très cher monsieur, ce n'est pas parce que je vous ai faussement flatté tout à l'heure, que vous êtes obligé de faire de même. Je ne suis pas un ninja doué, surtout que le village regorge de shinobi plus compétents.
Lui même le dit. Il n'est pas un shinobi très compétent. En continuant dans le raisonnement qu'elle avait subi, Hanako aurait du conclure que c'était une ruse. Mais s'il était comme elle ... Dans ce cas, il se servirait de le vérité pour construire sa ruse ... La vérité est la meilleure des ruses. Il suffit de faire croire que la vérité ne l'est pas. Hanako n'aime pas ce genre de pensées. Mais lui, il peut très bien se servir de cette ruse là. De toute façon, que ce soit une ruse ou pas, l'important est de sauver son compagnon ... Là jeune fille pense que ce qu'il dit est la vérité, mais il ne semble pas prêt à affronter l'Akatsuki pour le sauver.
- Et puis, c'est pas moi Gakuto qui suis doué, mais plutôt Kugato, lui il a des capacités. Dommage qu'il soit pas très agréable ni très amical quand on le connait bien.
Un seul mot restait fixé dans l'esprit d'Hanako. Kugato. Était ce lui que le shinobi attendait ? Était ce pour lui qu'il essayait de gagner du temps ? Mais d'après ses paroles, celui ci n'est pas amical. Acceptera t-il de venir l'aider ? Et apparemment, les deux se connaissent ... Qui, parmi les habitants de Kumo, peut il être ? Qui ... C'est là toute la question. Hanako ne bougea pas. Elle voyait le Kumo-jin mais parce qu'il était à 10 mètres d'elle, à peine ... Lui, tout ce qu'il aurait pu voir, c'est ses cheveux, qu'il aurait sûrement prît pour de la mousse ...
- Bon, vous le tuez ou vous cherchez encore vos champignons ?
Elle entendait clairement ses paroles, et frissonna quand ces dernières furent prononcées. La jeune Konoha-jin posa sa main droite sur le manche de son katana tandis que l'homme se retournait.
Tsuku Hakka Rang A
Messages : 826
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Dim 2 Juin - 16:49
Pendant quelques secondes, le vent souffla et balaya les quelques feuilles qu'il y avait au sol. La lumière, filtrant à travers les arbres, éclairait deux hommes qui se regardait, se toisait, se fixait, attendant que l'un ou l'autre bouge, attendant que l'action finisse enfin par commencer. Quelques nouveaux arrivants se cachait derrière les arbres et attendait eux aussi que quelqu'un finisse par bouger. Tsuku, silencieux, soupira. Il jeta l'homme sur l'autre. Inutile de le tuer maintenant, il devait partir. Regardant l'homme qu'il avait devant lui mais aussi l'autre, affalé sur le sol, qu'il avait menacé quelques secondes plus tôt, il remarqua un détail qui lui avait jusqu'alors échappé. Un symbole ornait le visage de l'homme. C'était un signe que Tsuku reconnaissait : c'était le signe du bijuu de Hachibi. Des cornes sur la joue.
L'homme de l'Akatsuki baissa la tête et eût un petit sourire. Force était d'admettre qu'il était plutôt seul depuis le début de cette attaque et qu'il avait été beaucoup occupé. Ce n'était que maintenant qu'il voyait ce détail. Son compagnon, fraîchement arrivé dans l'Akatsuki était déjà probablement mort. L'organisation lui refilait sans cesse des personnes incapable de quoi que ce soit.
L'homme devant lui fit quelques pas. Il avait lui aussi sentit les présences. Tsuku était maintenant inférieur en nombre et devait agir. Il plaça ses mains de façons à faire quelques mudras. Un nouveau vent souffla entre les arbres.
Un énorme craquement se fit entendre. Les oiseaux de plusieurs kilomètres à la ronde s'envolèrent d'un coup, craignant un monstre sorti de l'endroit le plus reculé de l'enfer, craignant une mort inévitable et rapide. Il sembla y avoir une petite seconde de silence alors que deux arbres tombait rapidement. Un énorme serpent, gueule ouverte provoquant une chaleur étouffante, sortit de la terre. Il retomba sur son ventre, avala ce qui semblait être un clone qui n'avait jamais eu le temps de réagir. Était-ce le clone du kage que Tsuku avait croisé plus tôt? Ils se ressemble beaucoup. Le serpent de feu, dans sa jetée, propulsa une jeune fille près de vingt mètres plus loin. Elle s'écrasa sur un arbre dans un bruit sec puis retomba avant de rouler dans un fossé, sonnée. L'énorme cri du dragon de feu se fit entendre, quelques centaines de mètres plus haut. Le serpent de feu et le dragon s'approchèrent lentement de Tsuku. Le dragon atterit à ses côtés et le serpent se glissa de l'autre. Lentement, le feu prit entier le corps de l'homme de l'Akatsuki. Le jeune homme entrait dans le mode de feu de sa famille. Symbole ancestrale de puissance de Kiri, il allait maintenant l'utiliser dans le but saint de l'Akatsuki : attraper Hachibi.
Maintenant, il n'y avait que Tsuku, le jinchuuriki et son compagnon qui s'était moqué de Tsuku quelques secondes plus tôt. Les cartes avaient été brassées et le jeu penchait maintenant du côté de l'homme de l'Akatsuki.. Les autres hommes, n'ayant pas eu le temps d'agir, semblait en position de combattre.
La cape de Tsuku volait au vent, laissant transparaître ses mains. Elles détachèrent lentement la cape qui ornait le symbole puissant de l'Akatsuki, des nuages rouges, symboles de la mort mais aussi de la clarté. Plus aucun espoir ne soufflerait maintenant dans Kumo. L'attaque de Tsuku serait un succès et sa mission sera réussie. Il finit de détacher sa cape devant les deux hommes. Lorsqu'il eût finit, l'on pût voir des habits de combat, petite armure sur les épaules et les bras, ainsi que sur les jambes. C'était un habit de combat utilisé par son clan pour les protéger. C'était la première fois, depuis qu'il était dans l'Akatsuki, que Tsuku devait retirer sa cape pour faciliter ses mouvements. Hachibi était un adversaire redoutable, l'autre avait aussi l'air bon. La vraie partie de l'attaque commençait maintenant, après une attente qui fût presque éternelle, intolérable. Tsuku s'étira, puis prit la parole :
Pour un monde égal et dans la paix. Pour un monde juste, sans injustice. Pour un monde sans guerre et sans mort. Pour un monde idéal. Hachibi. Tu va venir avec moi. Toute résistance est futile. Si vous vous mettez en travers de mon chemin, je vous tuerai, tous.
Tsuku se pencha quelques peu, et commença à faire de rapides mudras.
Zatoïchi Ryuchi Rang A
Messages : 1231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Le clone de Zatoïchi venait de se faire engloutir par une créature qu'il croyait avoir fait retourner d'où elle venait, mais il n'en était rien. Elle avait fait exprès de fuir le combat pour mieux revenir au moment où l'on l'attendait le moins. Zatoïchi se tenait donc devant une femme qui avait dans ses bras une fillette blessée, n'étant pas lui même un ninja médical, il ne pouvait rien pour cette jeune demoiselle, mais il avait repéré plus tôt la kunoichi de Kiri qui était revenu de mission avec Gakuto et décida de l'appeler pour lui confier le soin de cette fillette. Darui, Omoi et Karui étaient revenus rejoindre leur Kage, qui leur dit.
- Prenait soin de cette kunoichi de Kiri et aider la, à porter secours au Kumojin.
Zatoïchi regarda alors les alentours d'un Kumo dévaster par cette attaque, le village avait subi d'énorme dégât et il n'avait pas pus empêcher cela. La rage, la haine qui sommeillaient en lui commença à refaire surface et à prendre le dessus. Grâce à la vitesse que lui conférait l'armure raiton, il parti et arriva très rapidement à quelques mètres du groupe qui se tenait face au shinobi de l'akatsuki. Une soudaine douleur dans sa tête le fit s'arrêter net, la soif de sang, la malédiction que tous les membres du clan Ryuchi redoutait, était entrain de prendre le dessus sur Zatoïchi. Les yeux de Zatoïchi devint alors rouge vif, du sang se mit à couler continuellement de tous les pores de sa peau le rendant méconnaissable (et tous rouge cela va de soi ^^). Il venait de succomber totalement à la soif de sang et ne ferai dorénavant plus la différence entre allier ou ennemis. C'est alors un Zatoïchi sous une forme que personne n'avait jamais vue qui fît son entré face au groupe, regardant Tsuku, mais aussi Gakuto et Sanosuke. Hanako étant hors de portée visuelle pour lui. Sanosuke se releva et dit à Gakuto, après avoir repris un peu de son étourdissement.
- Un autre ennemie ? Je ressent son chakra maléfique s'écouler de lui, je m'occupe du nouveau venu. Prend en charge l'autre et je viendrai t'aider dès que je lui aurais réglé son compte.
Sanosuke s'était mit en position et se précipita en direction de Zatoïchi qui le fixa sans aucune réaction.
Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Le sale type venait d'envoyer une gamine dans le décor — d'où sortait-elle ? —, et appelait Hachibi, comme s'il était à proximité... Oulà, vous êtes complètement barjo ! Vous espérez comme ça, en l'appelant, que le démon va venir de nulle part, comme un chien qui viendrait retrouver son maitre ? Faut arrêter de fumer de l'herbe qui fait rire ! Pendant que Gakuto parlait, le shinobi de l'Akatsuki jouait avec ses mains, ouvrant et fermant ses doigts alors qu'il tournait ses poignets en même temps. Gakuto devait riposter... Il se prépara donc à lancer son attaque Dekart. Il prit soin de se rapprocher de Sanosuke, pour être sûr qu'il soit lui aussi invisible. La lumière serait déviée, et les akatsukiens ne sauraient plus où attaquer. Mais avant que sa technique ne soit fin prête, le ninja caché derrière eux surgit. Sanosuke leva enfin son derrière incrusté dans le sol, avant de préciser qu'il s'attaquerait à la nouvelle compagnie, et qu'il laissait Gakuto s'occuper du type déjà là depuis pas mal de temps, et qui avait fait mumuse avec un serpent et un dragon. Mais Gakuto n'était pas apte à tuer, il était bon qu'à réfléchir, et encore. Il ne pouvait rien dire à son entraineur d'antan pour le moment, sinon les adversaires se feraient un malin plaisir à les dégommer...
Le nouvel arrivant semblait incontrôlable. Ce serait pas le baratin de Gakuto qui l'aurait empêcher de s'attaquer à eux, c'est pas plus mal que Sanosuke s'occupe de son compte... Mais Gakuto sentait pas ce coup-là, il sentait que ça allait mal tourner, avant même qu'il dise OK ! à Sanosuke. L'oiseau argenté était d'ailleurs encore là, sur une branche encore intacte, semblant prêt à s'envoler au moindre problème. Ils étaient maintenant invisibles. En quelques secondes, ils avaient disparu. Mais Sanosuke courait un peu trop loin, et Gakuto dû le suivre sur quelques mètres pour qu'il reste à portée, continuant ainsi à le rendre invisible tout en s'éloignant du ninja à la cape enlevée. Le plus dur serait de faire dévier les rayons au même rythme que les mouvements de Sanosuke. C'est qu'il était rapide pour un petit vieux (certes, il n'avait que 19 ans).
Gakuto allait préparer quelques cocottes-minutes, mais avant, il lui faudrait de quoi protéger plus efficacement Sanosuke. Gakuto l'était déjà suffisamment par sa précédente technique, il n'allait remplir ses bombes d'objets bien lourds, juste quelques branchettes, histoire d'envoyer des épines un peu partout, et de les faire éclater très proches de Tsuku, quand il s'approcherait pour essayer de voir où ils étaient passés.
Pour que leurs ennemis ne suivent pas leur trace sur le sol, Gakuto prenait grand soin à rediriger les rayons vers une zone un peu plus éloignée, qui ne risquait pas d'être piétinée. Si ça avait été le cas, et que quelqu'un marchait dans cette zone, le sol paraitrait changé en quelques instants autour de Gakuto. Un œil attentif pourrait même y remarquer le même motif qui se répétait un peu partout sur le sol, mais les feuilles et les branches en fouillis masquaient cette répétition hasardeuse.
Gakuto commença la formation de ses boules explosives, à quelques mètres de lui, mais en dehors de la zone invisible. Pourtant, le peu de bois qu'il avait pris soin de placer à l'intérieur était négligeable, et les cendres dans le ciel si importantes, qu'il était bien difficile de les voir distinctement. Il dispersa ses explosifs sur une hauteur allant jusqu'à 2 mètres, en prenant soin d'en placer une au sol, pour attaquer l'ennemi de tous les côtés. Il en créa 8 de la sorte. Il en fit deux autres vides derrière lui. Toutes ces boules étaient très petites, il n'était pas envisageable de se vider de son chakra dès maintenant.
Un léger sifflement se faisait entendre, la pression serait suffisante d'ici quelques secondes. Il maintiendrait la pression, et les ferait exploser le moment venu. En attendant, il s'économiserait et ne bougerait que très peu, ou alors juste suffisamment pour masquer Sanosuke, qui adorait courir dans tous les sens.
Ah oui, c'est vrai, il y avait aussi peut-être cette fille dont il faudrait s'occuper. Pas pour le moment, elle attendra. Chaque chose en son temps et le temps était entièrement consacré à deux combats.
Hanako Hyûga
Messages : 1764
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Hanako se cachait derrière un arbre, patientant, se demandant si les protagonistes du moment allaient bouger. Elle doutait que sa cachette soit une si merveilleuse planque, mais n'avait rien de mieux aux environs. Des arbres s'étendaient m à perte de vue, inhabités, désertés par les animaux qui avaient fuit le danger imminent. Rien de tout cela ne lui indiquait une meilleure idée que celle qui avait été la sienne en débarquant sur ce terrain végétal, et e plus, la jeune fille n'avait rien pour se camoufler, chose qu'elle regrettait amèrement. Tout ce qu'elle pouvait faire se résumait à écouter les paroles des shinobis qu'elle ne voyait même pas ; elle ne les avait aperçus que quelques instants, au moment où elle était arrivée, à découvert, cherchant d'où provenait le vacarme qui l'avait guidée jusque dans la forêt. Visiblement, ils étaient 3. Le premier, de dos, qui semblait vouloir gagner du temps, le second, moins bavard et dans une mauvaise posture, d'après ce qu'elle avait entendu, et le troisième... cette voix quasiment dénudée de toutes émotions lui rappelait quelqu'un. Mais qui ? Il faisait partie de l'Akatsuki ; quand avait-elle bien pû cotoyer un membre de cette organisation aux couleurs lourdes de sens ? C'était une bonne question, qui demandait d'avantage de réflexion que les quelques secondes qu'elle n'eut pour rechercher dans les pans de sa maigre existence : deux arbres tombèrent soudainement, retenant son attention, lui faisant détourner les yeux de la scène qu'elle regardait -ou ne regardait pas- jusqu'alors. Un long serpent sortit de terre, grand, imposant, menaçant, le corps visqueux, accompagné d'une atmosphère inquiétante. Le serpent fonçait sur elle. Il était déjà là. La jeune Hyûga fut propulsée en arrière et s'écrasa contre un arbre, sans avoir eu le temps d'esquiver qui que ce soit. Le choc lui coupa la respiration, l'empêchant d'inspirer, l'empêchant de bouger. Le monde autour d'elle devint jaune, les contours des arbres se fondèrent les uns dans les autres, jusqu'à ne plus être, telle une masse imposante entrant dans son esprit. Sans qu'elle s'en rende compte, Hanako retomba au sol, sonnée, incapable d'esquisser le moindre geste.
Une douleur lui parcourait la colonne vertébrale, la picotant de toutes parts, endolorissant son dos dans toute sa surface. Ses yeux se fermaient à moitié, sa vue se brouillait, devenait floue ; les contrastes du paysage qu'elle ne reconnaissait même plus disparaissaient peu à peu jusqu'à ne plus être. La jeune kunoichi avait un mal de tête qui l'engourdissait. L'arrière de sa tête était entrée en collision avec la surface rugueuse de l'écorce de l'arbre, lui enlevant toute réaction, lui enlevant toute envie de bouger. Elle resta comme ça une vingtaine de secondes, allongée à terre, l'épaule gauche plaquée conte le sol, la tête reposée sur ce parterre dur, jusqu'à ce que ses sens lui reviennent. Où était-elle ? Que faisait-elle là ? Que se passait-il ? La jeune Hanako regarda alors autour d'elle tout en tentant de se relever. Son corps tremblait, cherchait les forces qui l'avaient abandonnée quelques instants plus tôt. Kumo. Elle reconnaissait cet endroit. Il était très diffèrent de ce qu'elle en avait comme souvenir, mais pourtant, sa seule visite ne datait que de quelques mois seulement. Ça n'était pas le paysage, mais l'atmosphère. L'atmosphère avait changé. Elle avait encore changé. Trois versions différentes de Kumo se partageaient la place pour savoir qu'elle était la seule et l'unique, la véritable atmosphère. Mais qu'en était-il réellement ? La guerre faisait son carnage. L'éternel recommencement de combats, de sang et de haine. Quand cela s'arrêterait-il ? Quand cette effusion de morts s'arrêterait-elle ? Peut être dans longtemps, Peut être dans quelques heures. Peut être jamais. Quel que soit sa durée et son résultat, le devoir d'un shinobi était d'arrêter cette guerre, qu'importait sa nation. Mais peu pensaient comme tel ; le discours implicite ne disait pas la même chose. ''Un shinobi sert sa nation.'' Bien sûr. Mais la nation d'Hanako était le monde entier. C'est ainsi qu'elle se décida à aider les Kumo-jins sans toutefois oublier sa mission. Le raikage. La jeune Hyûga devait dénicher le raikage et lui transmette son message.
Hanako se releva, le dos meurtris, les membres endoloris, la tête lourde. Ses vêtements avaient souffert et nombreux étaient les mauvais plis qui s'y trouvaient. Seul son katana était intact, objet solide rescapé, plus solide même que la jeune Hyûga. Il fallait qu'elle bouge d'ici en vitesse, au moins pour se mettre à l'abris et sortir de ce fossé qui l'entravait. Il lui manquait du temps pour réfléchir à sa ''mission'', à la raison de sa venue. La jeune fille se mit alors à courir à contresens après avoir puisé dans ses forces pour pouvoir se sortir de son trou. Ses talons n'avaient quasiment pas le temps de toucher le sol. À une allure folle, les sens préoccupés par le tracé de sa route, Hanako se dirigeait tout droit vers Kumo, quand elle pila net. Là, elle était enfin plus ou moins en sécurité. Assez loin pour pouvoir réagir en cas d'attaque, et assez proche pour espérer entr'apercevoir les protagonistes dans ce décor lugubre qu'était la forêt sans âme qui vive. Mais elle ne pouvait pas les voir d'où elle était. Trop de troncs se dressaient dans son champ de vision. Qu'importait l'environnement, la jeune kunoichi avait une idée en tête... Malaxant son chakra et le concentrant dans la plante de ses pieds, elle petit son élan pour monter assez haut sur l'arbre qu'elle visait. Elle avait atteint une hauteur assez raisonnable, quasiment au sommet, sur une fine branche, se tenant au tronc pour ne pas faire reposer trop de poids sur ladite branche. De là où elle se tenait, elle pouvait distinguer des silhouettes. L'une en noir et rouge, l'autre à ses côtés, la troisième toujours de dos, et... une autre forme inconnue, paraissant rougeâtre de la tête aux pieds. Qui cela pouvait-il bien être ? Hanako chercha la réponse, intriguée. Aucune forme humaine de sa connaissance ne pouvait être constituée que de rouge seulement. De loin, la texture ressemblait à de la confiture. En plus liquide. Qu'était-ce donc ?
Tsuku Hakka Rang A
Messages : 826
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Dim 1 Sep - 18:27
Il avait vu le détail, le détail qui changeait tout. Il avait vu la raison même de sa venue et de sa destruction de tout le village. Il avait vu l'homme qui, à part lui, avait à sa façon créé toute la douleur d'aujourd'hui. Il voyait l'homme qui, sans le savoir, était la raison même d'une guerre dont il ignorait lui même le sens. Cet homme, il avait levé sa main et l'avait pointé de son doigt et l'appelait de son nom : Hachibi. Hachibi, ancien bijuu de Bee. Il était redoutable. Le dernier à l'avoir n'était nul autre que Obito, l'ancien chef de l'Akatsuki. Parce que la roue tournait et que les époques changeaient, ce serait aujourd'hui Tsuku Hakka qui mettrait la main sur lui.
Un profond sourire s'inscrivit sur son visage creux. Il avait à peine remarqué le raikage qui venait d'apparaître un peu à côté. L'homme, Hachibi, sans raison particulière, avait décidé qu'il attaquait ce raikage. Était-ce une ruse? Possible, mais pour l'instant, seul l'homme qui se moquait de lui depuis longtemps était entre lui et son succès. S'il continuait de prendre à la blague et au ridicule, il sembla prendre un air de sérieux avant de disparaître. Pensait-il que c'est en disparaissant qu'il réussirait à s'échapper des mains malveillantes de Tsuku? Celui-ci fit quelques mudras.
- Hereko no jutsu!
Des milliers de cendre se mirent à voler dans les airs et frappèrent le corps de Gakuto qui était encore à portée. Tsuku avait dans sa jeunesse affronté un homme si agressif, si violent qu'il avait faillit y laisser la peau. Usant lui aussi d'une technique le rendant invisible aux yeux du ninjas, il profitait de cette faculté et de sa vitesse pour asséner des attaques particulièrement violentes au ventre de Tsuku qui avait réussi in extremis à lui donner un coup au ventre et à le tamponner au sol avant de le tuer. S'il avait gagné, ce n'était qu'à cause de la ruse et il avait prit un soin particulier à créer une technique pour l'empêcher d'avoir à nouveau cette faiblesse. Cette bonne idée allait l'aider aujourd'hui.
L'homme se mit à courir, Tsuku le sentait. Il semblait suivre l'autre homme qui fonçait sur le raikage et il avait l'air de préparer quelque chose. L'homme de l'Akatsuki le suivait du regard, que préparait-il? Il devait agir vite :
- Tout ceux qui se mettent en chemin de l'Akatsuki et de ses desseins vont mourir!
Il plaça à nouveau ses mains. Cette technique il y avait mit plus d'un an avant de la maîtriser. Il avait fallut de l'entraînement intensif, quasiment une torture pour son corps et son esprit. C'était sa technique la plus puissante, la technique ultime qui lui avait fait monter tout les grades dans son clan mais aussi ceux du villages. Cette technique lui avait donné le surnom du Feu Ardent. Il contrôlait le feu comme n'importe qui contrôlait son propre corps. Ça lui coûterait cher mais il devait le faire, terminer ça le plus rapidement possible.
Il rejoignit ses mains ensemble et fit quelques symboles avant de s'arrêter. Autour de lui, le vent sembla s'arrêter et tout les bruits cessèrent. Pendant une seconde, une toute petite seconde, la nature elle même sembla s'inquiéter de ce que Tsuku allait faire.
- Katon. Gōka Mekkyaku
Une énorme boule de feu fit son apparition. Fonçant à tout allure vers Gakuto et l'homme qu'il suivait. Il devrait à tout prix l'éviter car ça en serait finit de lui. L'énorme boule faisait 30 mètres de large et 20 mètres de haut. Hachibi leur appartiendrait tôt ou tard.
Invité Invité
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Sam 21 Sep - 13:58
Kurai avait passé son temps aux premiers rayons du soleil à se battre amicalement avec Darui, tout d’eux rigolaient bien a se charrier sur qui portera le dernier coup. Après ce si bon moment qui lui rendait de l’âme dans sa sombre vie, ils se redressèrent et se firent face avec un large sourire puis son sensei ouvrit la bouche mais se retint une première fois puis :
-Tu es devenu un peu plus fort que la dernière fois mais ne t’éloigne plus du village, ta vengeance ne te sera d’aucune utilité, tu t’auto-puniras…
-Je sais Darui !le coupa t-il, c’est fini tout ça.
-Hum ! Bon tu m’excuseras j’ai rendez vous avec le Raikage aujourd’hui, mais la prochaine fois je te ferai mangé l’herbe mon petit !
-Ha haha ! C’est ce qu’on verra !
Le Dernier Seishin s’assit au milieu du plateau montagneux et cueillit une tige d’herbe sèche puis la mit en coin de bouche. Il leva la tête et observait comme un enfant la forme des nuages du ciel dégagé pour une des seules fois depuis bien des mois… Il posa son regard une dernière fois sur Darui qui était déjà près de la porte principale de Kumo :
« Kumo, le meilleur village de tout le monde ninja !hun hun ! »
Il s’affala sur le sol, les yeux noirs qui rêvent depuis si peu de temps. La face du soleil se couvrit soudainement et l’ombre qui faisait suffoqué sa lumière prenait celle d’un gigantesque dragon, le cri fut si puissant qu’il envoya une onde de vent dans les cheveux de Kurai. La panique se fit très rapidement au sein du paisible Kaminari no Kuni après la boule de feu qui vint s’écrasé sur une maison qui s’effondra, Le sombre chuunin eut à peine de le temps de se relever qu’un immense serpent apparut et explosa un quartier entier.
Il avait les yeux complètement dépassé mais le fait de voir son peuple, ses origines souillés par un ou plusieurs intrus, noircit son regard comme la bille oculaire qu’a un grand blanc menaçant. L’armure Yin Raiton s’activa avec sa forme corporelle comme protection mais en plus grand et remplit d’électricité. Il fonça ne cherchant même pas a esquivé les pics rocheux qui se présentaient devant lui, les transperça et arriva au beau milieu de la désolation, il garda son sang froid mais sa rage et sa colère amplifiaient bien qu’ils les maitrisaient…
Il regarda autour de lui et aperçu le Raikage se diriger vers une jeune femme aux cheveux bleu clair, le serpent lui avait disparu mais où était-il parti ? Il ne s’en inquiéta pas plus longtemps et se dirigea vers une famille qui se serrait entre eux pendant qu’une façade de maison s’écroulait dessus :
-Mais qu’est ce qu’ils foutent !
En un instant il poussa la « carapace » que formait la petite famille protégeant leur fils unique, qui lui rappela ainsi son beau passé… Mais pas le temps de rêvasser. Kurai n’eut pas le temps de se retiré pour évité le mur, mais cela l’importait peu avec la défense qu’il détenait aucun risque ! La poussière qui sentait le plâtre fit une onde autour de la zone où le mur s’affaissa. Il ressorti impeccable par une misérable égratignure, juste du marron de la terre propulsée sur le visage. Il fixait la famille qui n’avait pas bougé et qui le regardait pétrifié par son regard ou qu’ils croyaient que le chuunin serai mort, Kurai fit de plus grand yeux de les voir encore dans ces ruines :
-Hé ! Vous attendez quoi ? Une invitation pour déguerpir ? Allez oust !
C’est vrai son ton était très agressif sous l’énervement. Il vit ensuite, un ninja qu’il connaissait depuis l’académie du nom de Teikku, en sang mais encore en vie, il respirait doucement les yeux regardant le vide, la pupille dilatée :
-Teikku ! C’est Kurai reste avec moi je vais te trouvé un médecin… ?!
Le sol se craquela dans un tremblement monstre. Le dernier Seishin souleva le plus rapidement possible son ami, pour esquivé la gueule du terrible serpent jaillissant des pavés de Kumo comme un démon revenant des enfers. Le chuunin aux cheveux couleur corbeau savait qu’il ne pourrait pas monter plus haut et que le reptile les rattraperai pour les gobés ! Alors il se souvint de Bakuhatsu nami Ekurea, il allait l’utilisé de la même manière que contre les deux clones de Sensei Darui.
Il concentra le chakra malaxé dans le poing fermé de son bras libre, et propulsa le puissant éclair Yin Raiton qui éclata dans un rugissement a en explosé les tympans qui assombrit Kumo et ses environs pendant près de deux secondes, l’éclair s’enfonça dans le cou profond du serpent et déchira celui-ci de l’intérieur mais ce type d'invocation est plus dur a abattre que cela en a l'air. Le long animal retombait pour s'enfouir sous terre encore une fois, alors Kurai se dirigea vers la tête en chute et s’appuya contre pour se projeté vers la jeune juunin médecin de tout a l’heure. Il posa son camarade aux pieds de la jeune femme et de son regard toujours aussi féroce la fixa :
- Je t’en prie soigne-le ! Il serrait son poing ensanglanté qu’il avait utilisé pour terrasser l’invocation. Je te protège si tu le souhaite le temps que tu me le remettes d’aplomb mais fait ce que je te demande s’il te plait !
Il se rendit alors compte que son regard n’avait pas changé et sa grande armure n’aidait pas non plus mais bon… C’est la première fois où un léger stress s’emparait de lui, il venait juste d’évité une mort certaine pour lui et Teikku :
-Désolé pour mes yeux, j’espère ne pas paraitre trop perçant et intimidant.Il lui adressa tout de même un bref sourire.
Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Dim 20 Oct - 9:48
Gakuto avait du mal à suivre Sanosuke qui se déplaçait réellement vite. Il arrivait que momentanément, il quitte la zone d'invisibilité que créait Gakuto, signalant alors sa position. Mais heureusement, Gakuto se mit rapidement à se déplacer au même rythme que son entraineur. Ils étaient donc tous les deux clairement invisibles. Seuls les bruits de leurs pas et la légère ondulation qu'un oeil aguerri pouvait entrevoir, pouvait signaler leur présence.
Son agresseur lui avait envoyé un nuage de poussière, mais la plupart n'avait pas atteint Gakuto. Elles étaient bien trop légères et se sont donc retrouvées trop facilement déviées par la simple protection qu'offrait la technique de Gakuto. Mais voilà, Gakuto n'était pas tout à fait au point, et une infime partie réussit à le toucher, le déstabilisant légèrement. Les cocottes minutes de Gakuto étaient toujours prêtes, il fallait juste que ce sale type daigne s'approcher. Gakuto ne pouvait à peine reculer, sans quoi certaines exploseraient dans le vide. Il était temps de faire diversion...
Un clone de Gakuto apparu. Gakuto envoya ce clone en dehors de la zone d'invisibilité, il était temps de perturber un peu notre adversaire... Gakuto fit baratiner son clone, mieux que ce qu'il aurait pu faire :
Non, mais sérieux, tu crois qu'on a peur de toi ? Tu t'es vu ? Tu ressembles à rien avec ta cape bizarre. Tu te prends pour un super héros, ou tu as juste pété les plombs ? Parce que franchement... Heu, tu fais quoi, là ?
Gakuto n'avait plus le temps de faire finir les phrases de son clone. Tsuku s'apprêtait à lancer une nouvelle technique. Une seconde plus tard, une énorme boule de feu se créa. Il était temps pour Gakuto de... Se protéger ? Courir ? Contre-Attaquer ? Il décida de prendre la seconde option, tant pis pour Sanosuke, lui avait certainement de quoi se protéger. Gakuto n'avait que trop peu de techniques dans son arsenal. Il préférait se divertir avec les sciences que s'entrainer. Il fit dire à son clone que Sanosuke devait regarder derrière lui.
Les bombes explosèrent dans le vide, même si Tsuku était à limite de portée de quelques-unes. Gakuto n'avait pas le temps de regarder si Tsuku était touché. Il devait courir à une quarantaine de mètres en quelques instants, et Gakuto n'a jamais été très sportif. Sansouke devint visible. Gakuto fit courir son clone dans l'autre direction. Gakuto étant invisible, il y avait peu de chance que le gars de l'Akatsuki dirige la boule dans sa direction. Il espérait même que cet idiot l'envoie sur le clone. Mais Gakuto ne se voilait pas la face, la boule serait certainement dirigée vers Sanosuke.
Sanosuke, alors en plein combat contre son Kage, se retourna. Il était énervé. C'est alors qu'il demanda à Gakuto s'il avait des techniques de soin en stock. Gakuto tout fier, en avait bien évidemment. Avant qu'il ait eu le temps de répondre, Sanosuke fit son attaque. Il n'était en fait pas encore temps pour utiliser sa dernière technique, il en prendrait une autre : Suiken .
Relativement rapidement, une boule d'eau se forma autour de l'épée dans la main gauche de Sanosuke. Il envoya rapidement des énormes gouttes frapper la boule de feu. La boule rétrécissait petit à petit de taille et de vitesse. Sanosuke attendit un peu avant de lancer sa dernière gigantesque boule. Il l'envoya d'ailleurs par directement sur la boule de feu. Il fit en sorte de l'envelopper. Puis il enfonça son épée dans la boule de feu, de sorte de remettre l'eau qui s'évaporait autour de la boule incendiaire dans le but qu'elle se réduise.
Gakuto avait été assez rapide, mais il a eu très chaud, dans tous les sens du terme. Il était maintenant temps d'attaquer. Il était invisible. Il allait pouvoir utiliser tranquillement son katana. Ou alors, il avancerait subtilement vers Tsuku pour faire à nouveau ces bombes. Sanosuke était parfaitement capable de se défendre contre deux ennemis, et Gakuto avait été stupide d'essayer de le suivre, car il ne pouvait alors pas combattre.
Non loin de là, un oiseau argenté rodait. Il alla tourner autour de l'arbre où la jeune kunoïchi blessée était allée. Faible comme elle était, il n'était pas question de la laisser tomber.
Hanako Hyûga
Messages : 1764
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Mer 30 Oct - 12:34
Impuissante, elle n'avait pu que regarder la scène sans pouvoir intervenir. Le fond de l'air cachait avec difficulté l'atmosphère cruelle et désobligeante de la dure bataille contre la destruction de la vie qui progressait toujours, menant au trépas des choses éphémères, suivant le cours de la vie en la précipitant dans un gouffre sans fond. Le plus gros du massacre se résumait à la dévastation de Kumo ; derrière Hanako se poursuivait la cruciale lutte contre le sommeil éternel. Devant elle, deux combats faisaient rage, sûrement de ceux dont le dénouement déterminait l'issue finale. Entre tout ça, elle, vêtements déchirés, décousus, la mine exténuée. La moindre de ses décisions pouvait entraîner la chute de telle ou telle résistance, de telle ou telle chance de survie. Et plus que tout, pouvait entraîner la déchéance de tout un village, et l'échec de sa mission.
Zigzaguant entre les arbres, défiant les lois de l'instinct animal qui dictait l'échappée de la forêt, un quelque chose couleur gris perle se rapprochait. À cette distance, ça ne semblait pas vouloir attaquer ; mais, qu'était-ce donc ? Dans cet espace où chaque seconde comptait, où chaque minute était un répit incommensurable, où chaque instant était tellement précieux au point de pouvoir sauver des vies, un petit coin de calme s'était instauré, à l'abris de toutes ces horreurs infâmes et de ces abominables atrocités. Les combats, fussent-ils aussi terribles que la guerre, faisaient partie intégrante du décor. Un oiseau volait jusqu'à Hanako. Il n'y avait pas un poil de menaces ou de pensées néfastes, seule l'atmosphère amicale et chaleureuse persistait. L'oiseau arriva devant la jeune fille et lui tourna autour, comme pour attendre une réaction de sa part. Elle pencha la tête, intriguée par cet étrange volatile qui défiait le danger et la loi de l'instinct de survie. Le seul animal qui restait encore là, dans le large périmètre que balayait l'ennemi de Kumo, et de l'ambiance de destruction et de mort qui y pesait. L'allure inquiète, la jeune kunoichi approcha doucement la main. Qu'avait-elle à y perdre, sinon ce qu'elle avait déjà perdu en se mêlant à cette guerre ? Rien. Que des choses minimes comparé à ce qui se passait. Comparé à toutes ces horribles atrocités, à ces abominables monstruosités dont tout le sens ne provenait que d'une seule et même chose. D'une guerre contre l'Akatsuki, l'ennemi numéro 1. L'ennemi des ninjas, qu'importe soit leur village. L'oiseau virevolta, s'approcha, sembla s'arrêter, puis recommença de plus belle, accélérant avec mesure ses battements d'aile. Il observa Hanako ramener la main sur le tronc de l'arbre, jeter un raide coup d'oeil sur son gant ; et enfin remonter son regard vers lui, avant de prononcer dans sa direction :
- Tu... saurais où je pourrai trouver le raikage ?
La katanaiste ne s'attendait pas à voir l'oisillon se retourner et voleter hâtivement sur une trentaine de mètres jusqu'à la forme cramoisie qu'elle pouvait entr'apercevoir depuis ces hauteurs. Elle le regrda revenir jusqu'à elle, et analysa la situation. Premièrement, il y avait cet oiseau, qui semblait la comprendre ; deuxièmement, le raikage qui combattait contre... un de ses shinobis, à une trentaine de mètres d'elle, un peu vers la droite. Ensuite, il y avait le shinobi qui parlait beaucoup, droit devant elle, à une cinquantaine de mètres ; puis l'Akatsukien, plus de cinquantes mètres au devant, sur la gauche. Enfin, il y avait son état déplorable. Elle ne pouvait se permettre de s'approcher trop près tant qu'elle n'aurait pas déterminé la réelle menace. Soucieuse de chaque des conséquences de ses actes, elle avança d'un pas sur le côté, longeant la branche où elle était perchée, s'éloignant du tronc proéminent.
- Bunshin no jutsu ! Henge no jutsu !!
Créer un clone ne lui demandait pas tellement de force et de chakra, recourir à une technique de transformation non plus. C'est ainsi que la kunoichi opta pour un mode de combat plus passif, utilisant la diversion et la ruse plutôt que des méthodes brutales à bout portant. Une flopée de kunais dont le manche était entouré d'une note explosive passèrent des mains d'Hanako à celles de son clone. Quelques petites capsules rondes vinrent alourdirent le bardas du clone, se cachant parmi ses propres armes fictives. Le clone redescendit avec attention de l'arbre dans lequel orginale et clone étaient perchés. Quant à l'originale elle même, elle avait pris la forme et les couleurs d'un juunin de Konoha. Il y en avait tellement dans son village, impossible de ne pas se souvenir d'au moins une dizaine de juunin différents, et pourtant ces fameux juunin portaient l'uniforme vert et noir qui les unissait tous. Cet uniforme aux couleurs de la forêt et des feuilles. Konoha. Elle se fondait dans la masse, dans ce champ de verdure, et c'était comme si elle n'était plus. La jeune fille sourit faiblement. Puis disparut sous les branchages d'un arbre voisin. Pas, -ou plus- de temps à perdre. Bondissant de branches en branches, de troncs en troncs, de feuilles en feuilles ; jouant la carte du camouflage, de la stratégie et de la diversion, la jeune Hyûga réfléchissait déjà à un plan D. Il fallait qu'elle sépare le raikage, si c'était bien lui, de son opposant, opposant qui plus était largement bien au dessus de son niveau. Si jamais ils se retournaient vers elle, elle prendrait ses jambes à son cou et... courrait. Mais, ce qui restait sans réponses était plutôt le fait, et non les actions futures. Quelles étaient les raisons pour lesquelles le kumojien attaquait son raikage ? Pourquoi celui-ci ressemblait à une tâche rouge, et pourquoi attaquait-il son shinobi, réciproquement ? La défense ? La rage ? Un désaccord ? Une prête de contrôle ? Le shinobi était-il vraiment de Kumo ? Le ''raikage'' était-il vraiment la personne que lui avait indiquée l'oiseau argenté ? Toutes ces questions se bousculaient. Et il n'y avait qu'un moyen d'un répondre. Fronçant les sourcils afin de puiser dans ses ressources, la Hyûga accéléra sa vitesse.
De son côté, le clone avait foncé droit devant lui, prenant juste la peine de contourner les arbres. Malgré son empressement, il faisait attention à ne pas se prendre les pieds dans un obstacle quelconque. Après tout, tomber et disparaître aurait été bien bête... L'ennemi était loin, mais assez facilement repérable, de par la nature de ses techniques. Trente mètres. Cette distance pouvait paraître grande, mais quelques amples foulées suffisaient à la parcourir. Le clone poursuivait le poursuivant du poursuivi, armes au poing, sans distinction de réalité. Toutes les armes étaient mélangées, aux regards extérieurs. Seuls un kunai et un fumigène appartenant à l'originale se détachaient du reste, accrochés à sa ceinture. C'est en prenant garde à ne pas les faire tomber que le clone décida de prendre de la hauteur.
L'originale était maintenant arrivée là où elle voulait et avait repris sa forme initiale. À 15 mètres, la forme qui devait selon ses suppositions être le raikage, se battait face à face avec le shinobi de Kumo. Elle s'arrêta et les regarda du coin de l'oeil, observant ce qu'elle pouvait entre les arbres qui se dressaient, toujours plus nombreux dans son champ de vision. La jeune fille se détacha des deux shinobis et jugea l'arbre qui se tenait à sa droite, et opina. Ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était pas ce qu'elle aurait préféré exécuter, mais elle n'avait rien de mieux. Se mettant de 3 quarts face au tronc, elle ferma les yeux. Hanako se concentra au point de sentir les plus petits mouvements de l'air environnant, de prendre conscience de chaque petite parcelle d'oxygène qui s'engouffrait en elle, et dégagea la lame de son katana du fourreau qui l'entravait, pour venir frapper le tronc à 2 reprises. L'écorce craqua, la kami vibra. Des miettes de végétation et de lichen retombèrent en masse, s'infiltrant dans son col et sa cartouche, allant même jusqu'à accéder à l'intérieur de ses bottes. Elle rouvrit les yeux et rangea son arme d'un mouvement de la main. «Gomen» Prenant une grande inspiration, elle cria, assez fort pour que les deux shinobis l'entendent sans que toute la forêt soit au courant de sa position :
- Pardon... Raikage-sa... ma... ?!
Le sourire timide qu'elle affichait était le même que celui qu'elle avait ''dessiné'' sur le tronc de l'arbre. Un sourire bas, soucieux, inquiet et hésitant, mais qui pouvait se défaire à tout moment si tout tombait à l'eau.
Positions ! :
Zatoïchi Ryuchi Rang A
Messages : 1231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Ven 22 Nov - 15:16
Sanosuke savait juger la puissance de ses adversaires et de se fait ne perdit pas de temps. Il déchaîna toutes la puissance qu'il avait à sa disposition et laissa donc Hachibi apparaître. Le corps tout entier de Sanosuke se transforma rapidement et spectaculairement en un immense taureau-pieuvre. Le bijuu à huit queues venait de faire son apparition. Devant cette menace imminente, Zatoïchi sous sa rage sanguinaire ne fît aucun geste, mais en même temps que la transformation de Sanosuke avait lieu, le sang qui recouvrait maintenant une grande partie de l'espace de combat provenant du corps du raikage s'étala de plus belle à une vitesse hallucinante, même Hachibi qui marchait sur cette flaque aurai pu croire à un lac si elle était plus profonde. Hachibi avait reconnu le chakra de Zatoïchi malgré les ondes négatives qui émanaient de lui.
- Raikage, nous ne sommes pas votre ennemi, vous vous trompez de cible. La vrai menace est ...
Mais le raikage n'attendit pas la fin de la phrase, tout le sang de la "flaque" se regroupa pour ne former qu'une gigantesque lame à la grandeur du bijuu lui-même. Cette lame se solidifia et toujours sans que le corps de Zatoïchi ne bouge, vînt frapper le démon de plein fouet. Surpris, Hachibi n'eut pas le temps d'esquiver, mais mit ses tentacules en protection comme pour lui servir de bouclier. Quatre gros morceaux de tentacules vinrent alors d'être tranchés par cette attaque inattendu et volèrent à travers l'ère de combat pour finalement atterrir sur le sol. Ce qui rendait la situation étrange, mais dangereuse, c'est que Zatoïchi n'avait pas du tous bougé depuis le début. Le bout des tentacules du bijuu repoussèrent presque immédiatement, juste pendant les paroles de Hachibi.
- Puisqu'il n'y a pas d'autre solution raikage, je vais devoir vous corriger.
Un combat titanesque était sur le point de débuter sous les yeux de Gakuto, Hanako et le membre de l'akatsuki dénommé Tsuku.
----------------------------------------------
événement étrange se produisant au moment même ou les morceaux tentacules tranchés touchèrent le sol.
D'énorme mâchoire sortir du sol, celle-ci se refermèrent sur ces morceaux et disparurent aussi rapidement qu'il était venu. Cependant, Tsuku ne semblai pas voir quoi que ce soit avoir avec ceci et aucun signe d'une autre personne sur place. L'homme de l'akatsuki, au vu de la situation, décida de repartir. Après s'être acharné sur le village de Kumo, l'homme partit comme cela ? Tout cela paraissait vraiment bizarre.
Gakuto Nobishi
Messages : 6450
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Jeu 15 Mai - 11:41
Avertissement au lecteur : Ce RP a eu lieu il y a bien longtemps de ça, avant le Tournoi Juunin et après l’arrivée de Hayabuza Ryuku en tant que Mizukage. Ce RP est la suite des précédents, il ne s’est écoulé que quelques secondes inRP durant ces 6 mois. Les RPs ont été rédigés par Hanako, Zatoïchi et Gakuto, ils se retrouvent dans chacun des messages à venir, indépendamment de leur posteur.
Le sale type de l’Akatsuki venait de partir, comme ça, subitement, alors que son allié à l’apparence étrange avait réussi à couper les queues du démons. C’était vraiment étrange, pourquoi n’avait-il pas profité de l’attaque de son allier pour s’en prendre à Hachibi. Gakuto ne comprenait vraiment pas le comportement de ces gens bizarres. En plus, alors qu’il avait fuit rapidement, son allié restait là. Parfait après tout, ils étaient maintenant à 3 contre 1. Bon, en fait, que deux contre un, car ça n’allait pas être la jeune chuunin qui arriverait à faire grand-chose. Gakuto, toujours invisible, se rapprochait de Sanosuke alors sous forme d’Hachibi. Aurait-il besoin de sa bulle d’invisibilité ? Certainement pas, mais ça ne pourrait pas lui faire de mal.
Hachibi venait donc d’entamer son combat contre un Zatoïchi différent de ce qu’il connaissait, les multiples coups et esquives s’effectuaient des deux côtés. Le bijuu toujours sous le contrôle de Sanosuke semblait tout de même freiner ses coups ne voulant pas tuer son Raikage malgré la situation critique, car celui-ci semblait avoir perdu toute raison, toute conscience de ce qu’il faisait. Zatoïchi lança donc deux gigantesques pics de sang solidifié provenant de l’immense mare de ce même liquide rougeâtre directement en plein torse d’Hachibi, qui réussit à esquiver le premier, mais se fit transpercer par le second. Hachibi se mit à disparaître, comme happé par la brume, s’effaçant petit à petit du champ de vision de Zatoïchi.
Tout s’était déroulé bien plus vite que ne pouvait en suivre Hanako. D’ailleurs, que venait-il de se passer ? Le Raikage n’avait apparemment même pas daigné répondre à sa phrase… l’avait-il entendue ? Et était-ce bien lui ? La jeune fille ne savait plus quoi penser, ni quoi faire, et encore moins si elle devait faire quelque chose. Le shinobi à sa gauche venait de se transformer en bijuu… En bijuu ?! Elle mit un temps pour analyser cette information. Que fallait-il faire ? Le Raikage-sama, puisque c’était bien lui, se battait avec férocité contre son ninja. Hanako regarda la scène, fixant tour à tour le Kage du pays de la foudre, puis le bijuu. Et comme le sort avait décidé qu’elle ne devait rien faire, le bijuu Hachibi disparut progressivement, devenant de plus en plus transparent, de plus en plus vide… jusqu’à ne plus être. Eh ? La kunoichi secoua la tête. Non, il n’y avait plus personne. Ou, si, le Raikage. Qui avait l’air d’une bête enragée pas très commode. Et qui venait de perdre son adversaire. De vue, seulement.
Gakuto devait maintenant se réorganiser. Repasser à nouveau à l’attaque. Mais qu’est-ce qu’il n’aimait pas ça. Pourquoi ne pouvait-il pas être dans sa cave à résoudre des équations ? Là, il va encore devoir préparer des cocottes minute qui vont exploser dans le vide, et qui le fatigueront plus qu’autre chose. Heureusement qu’il ne songeait pas à Kugato, c’était déjà ça. Bref, il fit rapprocher son clone, en prenant soin de ne pas le faire passer par la zone d’invisibilité. Il prépara à nouveau ses bombes au plus proches possible de son ennemi.
Zatoïchi venait donc de voir s’évaporer Hachibi sous ses yeux, dans son état de conscience, il ne se posa même pas la question d’où il se trouvait, mais plutôt où y avait-il du sang à verser. Il regarda donc rapidement autour de lui, il ne remarqua pas la présence d’Hanako et décida donc de se diriger vers la dernière position d’Hachibi. Le raikage avança de quelques mètres quand tout à coup … Boum, une première cocotte-minute explosa, qui fit changer la trajectoire de se dernier en direction d’une seconde qui explosa à son tour. Ces explosions loin d’être mortelles avaient surtout pour but de déstabiliser l’assaillant. Hachibi, profita de cette seconde explosion pour lancer une boule d’encre immobilisante sur un Zatoïchi surpris par les explosions. Le raikage était maintenant immobilisé par cette encre spéciale, mais cela allait-il durer longtemps ?
La jeune chuunin profita de son statut de spectateur pour se remettre de ses émotions. Apparemment, le Raikage était dans une situation inconfortable ; ou plutôt, il semblait que c’était ses shinobis qui l’étaient. Hanako réfléchit rapidement, tout en gardant un œil sur ce qui se passait autour d’elle. Le kage de Kumo attaquait même les ninjas de son village, les ninjas de Kumo. Ce n’était pas normal. Était-il devenu incontrôlable ? La Hyûga n’avait entendu parler d’une semblable chose au sein du village des nuages. Se pouvait-il que ce bijuu, ce jinchuriki plus exactement, tentait de ramener le Raikage à son état normal ? Tentait-il de le contrôler ? La jeune fille ne connaissait qu’une seule chose qui pouvait permettre à un shinobi de mettre K-O les capacités de combat d’un adversaire. Le jûken.
Hanako Hyûga
Messages : 1764
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Jeu 15 Mai - 22:14
-De l'inefficacité à l'efficacité, il n'existe qu'un seul pas-
•••••••••••••••••••••••••
Elle observa avec un peu plus d’attention son environnement. Le Raikage se trouvait plus loin, ne bougeait pas, n’attaquait pas, pris dans une sorte de boule sombre et liquide. Qu’avait-elle comme possibilités ? La jeune fille n’en voyait plus qu’une : profiter de cette occasion pour se ruer sur le kage et utiliser ce qu’elle savait faire de mieux : utiliser son taijutsu de clan. Elle prit une inspiration, et courut. Elle courut aussi vite que possible, aussi légèrement qu’elle le pouvait, aussi précisément que pour atteindre un but. Elle courut droit sur Zatoïchi, son chakra se dirigeant vers le bout de ses doigts. Et puis enfin, elle arriva à sa portée, et asséna ses coups. Le plus possible. Et dans une cadence on ne pouvait plus effrénée.
- Hakke ni shô, yon shô, hachi shô, jûroku shô, sanjûnishô, rokujûyonshô !!
Et elle s’arrêta, essoufflée. Les 64 coups avaient porté.
Après que la jeune Kunoichi de Konoha eut fini sa technique, Hachibi relâcha la sienne et le corps de Zatoïchi arrêta d’écouler le sang par sa peau, pour tomber les genoux au sol, aux pieds de la kunoichi qui sans le savoir venait sûrement de sauver la vie d’un grand nombre de personnes. Le bijuu sortit de la bulle, on pouvait nettement voir l’impact du pic de sang qui l’avait transpercé durant son combat contre Zatoïchi, cette blessure profonde ne se refermait pas malgré la puissance régénératrice des bijuu. Il n’y avait pas trente-six solutions, car cette blessure était mortelle, soit Sanosuke le jinchuriki et Hachibi le Bijuu mourraient tous les deux, soit un shinobi médical maintenait le jinchiruki en vie le temps de l’extraction de Hachibi. Dans tous les cas Sanosuke était condamné, mais la deuxième solution permettrai de maintenir Hachibi en vie. Pour le bien de Kumo, la deuxième solution était la meilleure. Ainsi Kumo gardait la main sur leur précieux bijuu.
Gakuto stoppa sa technique lui permettant d’être invisible. Il devait à présent soigner Sanosuke. De toute façon, contre les membres de l’Akatsuki, il ne pouvait rien, et il l’avait bien compris. En plus, l’ennemi était à terre suite à l’attaque… de la jeune chuunin. Décidément, Gakuto n’était pas aussi doué que son Autre pour repérer les qualités des shinobis qui l’entourent. Il n’avait d’ailleurs pas les mêmes techniques. Ce fourbe possédait principalement des techniques de Genjutsu, alors que Gakuto possédait principalement des techniques d’Iroujutsu.
Il était temps de montrer ses talents et d’utiliser des techniques bien apprises. Il possédait entre autre, une technique qu’il avait baptisée — comment déjà ? — Diagnostique Préopératoire ? Oui, c’est bien ça. Une technique permettant d’identifier les zones touchées et les soigner. L’identification était ici inutile, mais il utiliserait la seconde partie de la technique pour sauver Sanosuke — espérait-il tout du moins —. Les mains au-dessus de la blessure d’Hachibi, il commençait sa technique.
La jeune Hyûga était essoufflée. Vraiment, passer de l’inaction à une rapidité extrême de ses mouvements était tout simplement crevant. Et elle ne supportait pas de faire autant d’efforts sans entraînement préalable. C’était trop. Hanako se releva, et fixa le Raikage qui tombait juste devant elle, à genoux, innocemment épuré de ses cavités de chakra fonctionnelles. Et tandis qu’une nouvelle forme apparaissait ainsi que le bijuu aux côtés de la jeune fille, elle prit soudain conscience de ce qui venait de se passer, et hésita pendant un instant à venir le tenir entre ses bras pour le secouer dans tous les sens, comme pour le réveiller :
- Raikage ! Raikage-sama !! Raikage-sama !!!!!!
La situation était critique. Elle n’était venue ici que pour transmettre un message au kage de Kumo, et s’était par le plus pur des hasards retrouvée en plein milieu d’une attaque du village ; et même, elle s’était embarquée dans une histoire où Akatsuki, bijuu, et kage avaient leur rôle. Que faisait-elle là ? Devait-elle tout d’abord penser à sa mission, ou courir dans le village voir si quelqu’un avait besoin d’elle ? Rester ici sans savoir quoi faire ? La jeune fille devint presque blême. Un tel désastre devait avoir causé bien des dégâts… et le coupable avait… disparu dans la nature ? Elle vit revenir du coin de l’oeil son clone, tout aussi blême et pâle qu’elle. S’il était revenu, c’était que le membre de l’Akatsuki avait bel et bien disparu…
•••••••••••••••••••••••••
.
Dernière édition par Hanako Hyûga le Jeu 19 Juin - 16:08, édité 1 fois
Zatoïchi Ryuchi Rang A
Messages : 1231
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Lun 19 Mai - 14:05
Hachibi redevint alors Sanosuke, pour ainsi concentrer son chakra de bijuu dans la régénération de son hôte. De plus Gakuto était en train de le maintenir en vie grâce à son iroujutsu, mais tout cela ne faisait que retarder l'inévitable, la mort de l’un, de l’autre ou même des deux dans le pire des scénarios. Zatoïchi quant à lui revenait peu à peu à lui. Ce qui était dur dans l’état qu’il était, c’est qu’il était pleinement conscient de ses actes sans pouvoir les contrôler, il a donc suivi toute la scène en temps que simple spectateur sans aucune possibilité de contrôler son propre corps. Quand la jeune Hyûga l’appela, il leva la tête vers elle, reprit le contrôle de son corps en se relevant et lui dit.
– Merci jeune Kunoichi de Konoha, ton visage ne m’est pas inconnu, mais je peux me tromper. En tout cas merci de ton aide pour m’avoir stoppé à temps…
Zatoïchi prit soudain conscience que dans son combat il avait mortellement blesser Hachibi et donc Sanosuke par la même occasion, il se déplaça alors jusqu’au corps de celui-ci au côté de Gakuto qui était en train de soigner du mieux qu’il pouvait la blessures de ce dernier. Un membre des Anbus de Kumo arriva sur le lieu de l’affrontement, il posa genou à terre devant le Raikage en lui expliquant que la situation au village avait été régularisée et que la seconde personne de l’Akatsuki venait elle aussi de s’enfuir. Zatoïchi devait donc prendre une décision à propos de Sanosuke et pour cela il dit à l’Anbu qui l’avait rejoint :
– Va chercher l’équipe de C et la jarre le plus vite possible.
Car la solution que le Raikage avait prise était d’extraire Hachibi du corps de Sanosuke. Après le départ du membre de l’Anbu, Zatoïchi s’écroula sur le sol près de Gakuto et du jinchuriki.
Quelle journée pourrie. C’était devenu n’importe quoi. Alors que le membre de l’Akatsuki était tombé à Terre, lorsque la petite de Konoha — que faisait-elle ici d’ailleurs ? — l’a fait se relever, il était devenu le Raikage. Était-ce une illusion ? Trop bien faite..., pensait Gakuto. C’était donc bien le Kage, d’autant plus que l’Anbu haut gradé semblait n’avoir pas bronché. Gakuto ne cherchait plus à comprendre, ça devenait trop compliqué pour lui.. Les variables n’avaient pas pour habitude de se métamorphoser. Et puis, c’est quoi ces décisions pourries ? C’est vraiment le moment d’aller chercher une jarre ? Gakuto continuait à soigner Sanosuke, quand son Kage tomba à côté de lui.
Deux options s’offraient à lui : soit il continuait de tenter de sauver Sanosuke, soit il analysait à l’aide de sa même technique ce qui clochait chez son Kage qui ne l’était peut-être pas. Ne pas soigner son Kage aurait été une hérésie. Mais au fond, n’est-il pas simplement à court de chakra et encore sonné des techniques précédentes ? Le sauver n’apporterait pas grand-chose, il avait surtout besoin de reprendre des forces. D’ailleurs, Gakuto commençait sérieusement à fatiguer. Sa nuit avait été courte, il rentrait tout juste de mission, et il n’avait pas totalement récupéré. Et là, il avait dû faire face à quelques attaques, en préparer certaines… Et cet Anbu, vêtu d’un costume bon marché complètement usé par l’attaque, et son équipe C qui ne revenaient pas. C’était long d’attendre.
Oh, il tiendrait bien encore quelques temps comme ça, là n’était pas la question, mais bon, la situation de Kumo, même régularisée, ne devait pas être bien brillante. Il ne pourrait même pas rentrer chez lui si ça se trouve. Et dire qu’il n’avait même pas dormi dans son lit. Mais d’ailleurs, pourquoi n’ont-ils pas appeler Misuzu ? Elle était sûrement une très bonne Juunin médicale. Et puis laisser cette tâche à Gakuto, c’était de la folie, il était tout juste promu Juunin. Et encore, ces examens étaient très scolaires, il suffisait d’un petit peu de ruse… Sa place n’était pas sur un champ de guerre mais derrière un labo, bon sang ! Qu’est-ce-que faisait la gamine de Konoha à côté de son Kage au fait ? Cette pensée le ramena de ses souvenirs. Il se tourna vers elle et lui demanda : Mais vous êtes qui, au juste ?
- Qu…
Hanako Hyûga
Messages : 1764
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: L'Akatsuki attaque Kumo Sam 11 Oct - 14:35
Spoiler:
RP écrit en collaboration avec Gakuto et Zatoichi.
La Hyûga avait accédé à un instant de panique lorsqu'elle s'était rendu compte de ce qu'elle avait fait. Attaquer le Raikage sans autorisation... Oh, non, qu'avait-elle fait ? Elle espérait sincèrement que son acte inconsidéré, mais si elle le savait pour une quelconque bonne cause, tout du moins, n'aurait pas de répercussions sur la politique entre Konoha et Kumo. Même si elle ne savait absolument pas si la politique avait quelque chose à faire là dedans, bien qu'elle ne sache pas non plus vraiment à quoi correspondait ce mot pour des relations inter-villages, elle espérait que cela ne dégraderait en rien tout ce qui pouvait s'y trouver de "bien". Quoique... le Raikage l'avait remerciée. En arrêtant ce qu'il faisait, apparemment proie à un dé-contrôle sur lui-même, elle avait réalisé une si bonne chose qu'elle méritait même un merci ? Hanako ne se rendait pas vraiment compte de la situation. Sa tête d'enfant n'analysait que ce qu'elle voyait à travers ses yeux, et non pas ce qui se cachait tout au fond, le sens caché des choses, et parfois, la véritable vérité. Ce qu'elle voyait, au final, était la guerre et la désolation, qui avaient déjà frappé le village et causé d'incomparables ravages. Mais tout cela était quand bien même bien loin d'elle, rassemblé à Kumo plutôt que dans la forêt qui le bordait. Et là aussi, dans ce coin de végétation, il y avait des problèmes. Il y avait des problèmes ainsi qu'elle en avait elle-même aussi. Un jinchuriki blessé, puisque c'en était un, un kage affaibli, et un homme qui soignait le premier avec l'air de ne plus vraiment pouvoir faire plus. Et cet homme venait de lui poser une question, la plus bête qu'on aurait pu trouver, mais en ce moment la plus pertinente. Oui, qui était-elle ? La jeune fille ne trouva pas la réponse tout de suite. Comment pouvait-elle le dire étant donné qu'elle ne savait elle-même pas comment elle s'était mise dans cette situation ? Et, de surcroît, qu'elle venait d'attaquer son Kage ? Tout cela n'avait pas de sens... elle chercha un instant à rassembler ses esprits. Mais bien sûr qu'elle savait qui elle était... "qui" profondément, non, mais assez pour donner une réponse au Kumo-jin assez rapidement pour ne pas paraitre insensée. Elle était amnésique, soit, et avait reçu un méchant coup à l'arrière de la tête en percutant un arbre, mais quand même... alors elle répondit, encore légèrement désorientée par la question impromptue :
- Ah... oh, pardon ? Moi ? Je viens du village de Konoha, je m'appelle Hanako Hyûga... enchantée, monsieur. Je suis venue pour transmettre un message au Raikage de la part du hokage, mais, quand je suis arrivée... heu... je... elle ne voyait pas comment expliquer comment elle avait réagi devant les événements. .... je suis en mission officielle, Hanako Hyûga, chuunin de Konoha.
Sa réplique s'embrouillait, ses phrases se troublaient : elle s'emmêlait clairement les pinceaux. Tout ce sang qui coulait et qui ruisselait... ce sang... cette odeur désagréable, ce sentiment de... de vertiges... ce... [_] Elle faillit tomber alors que ses jambes ne la supportaient plus, et se rattrapa tant bien que mal sur le manche de son katana tandis qu'elle esquissait une grimace et détournait avec rapidité son regard de tout ce qui pouvait avoir un rapport avec le sang. Si ça continuait ainsi, elle aussi serait hors-combat.
Gakuto était trop occupé à soigner Sanosuke pour regarder la personne qu’il avait interrogée. Il attendait patiemment une réponse qui tardait à venir. Mais elle finit par répondre. Gakuto ne retint que les mots Konoha, Mission officielle et Chuunin. Il n’avait que faire du reste. Il ne répondit rien, il était trop concentré. Il ne la vit même pas vaciller, et entendit à peine l’Anbu revenir avec la Jarre et l’équipe C. Il finirait bientôt comme son Kage si ça continuait. Sanosuke allait mourir, il avait déjà perdu bien trop de sang, c’était évident. Mais ça ne coûtait que très peu d’essayer tout de même, peut-être que l’hôpital n’a pas été détruit et qu’ils pourront le soigner… Gakuto n’espérait même plus ça pour Sanosuke. Il soignait un mort. À quoi bon ?
Zatoïchi, avait donc fait venir une équipe de scellement qui arriva très rapidement. Dès son arrivée sur le lieu du combat, il analysa rapidement la situation. Deux shinobis qui l’accompagnaient déposèrent la jarre près du corps de Sanosuke, tandis que lui et les deux autres personnes inspectèrent les environs afin de sécuriser la zone. Le raikage, allongé sur le sol, se redressa devant l’arrivée de C et lui donna des consignes. Zatoïchi commençait à voir de plus en plus flou, même si niveau corporelle, il n’avait aucune blessure apparente, le combat qu’il venait de mener l’avait complètement épuisé. C écouta attentivement les consignes de son Kage, quand celui-ci s’écroula de fatigue sur le sol. Il savait donc ce qui lui restait à faire, il regarda alors autour de lui et ordonna à son équipe de prendre place autour de Sanosuke. C s’approcha alors de Gakuto en lui disant de se pousser, mais celui-ci ne semblait pas l’avoir entendu, alors C poussa Gakuto pour prendre sa place. Quand il le poussa, ce dernier s'effondra.
Gakuto n’avait pas entendu l’équipe arriver. Depuis combien de temps avait-il les mains au-dessus de Sanosuke, comme soutenues par une force invisible. Depuis bien trop longtemps il avait les yeux ouverts mais le regard vide. Son champ de vision s’était fortement réduit. Il ne l’avait à peine remarqué. Il était déjà inconscient depuis des minutes déjà. Son chakra circulait-il d’ailleurs encore pour soigner Sanosuke ? Il semblerait que oui, mais rien n’était moins sûr. Gakuto n’était plus qu’une coque vide. Tellement vide, que même Kugato semblait s’être totalement évaporé. Quand C avait poussé Gakuto, il avait rompu la force divine qui maintenait Gakuto dans une position stable. Maintenant, même le chakra semblait avoir arrêté de s’écouler dans le corps de Gakuto. Tenter de sauver un mort pouvait être fatal.
Le regard flou, les membres lourds. Hanako regardait ce qui se passait sans réelle conviction d’assimiler ce qu’elle laissait entrer dans ses oreilles ou à travers ses pupilles, observant sans regarder les gens qui se pressaient tout autour d’elle. Il y avait, quoi ? Quatre personnes ? Cinq personnes ? Peut être six ? C’était bizarre. Les gens se dédoublaient, maintenant. Pourquoi créaient-ils des clones ? Elle vacilla. Cc c, comment ça, des clones ? Non, ça n’était pas des clones. C’était juste sa vision qui lui jouait un mauvais tour, son esprit qui mélangeait l’exacte position des personnes qui l’entouraient. Il y avait là, à terre, le jinchuriki qui avait combattu le Raikage, celui qui ne bougeait pas depuis très très longtemps, et d’où des litres et des litres de sang s’écoulaient. Du sang… ? Était-ce le sien ? Non... Était-ce celui du Raikage ? Du shinobi de Kumo qui semblait droit et raide au dessus du corps du jinchuriki ? La kunoichi eut un haut-le-coeur. Peut-être était-ce le leur, celui de ceux qui avaient “vaincu” l’Akatsukien à l’origine de toute cette effroyable destruction ? Était-ce une mélasse de ce que leur corps avaient versé pour mettre fin à l’attaque des rangs de l’Akatsuki ? … peut-être. Peut-être, mais elle ne savait pas ; et de toute évidence, il était bien pensable qu’elle n’avait aucune envie de le savoir. Cette teinte rougeâtre lui donnait la nausée. Elle vacilla encore une fois, drastiquement. Son regard s’hasarda sur ce qu’elle réussissait tant bien que mal à distinguer. Des formes, des lignes, des courbes… des couleurs pâles et mélangées, des palettes de teintes superposées les unes sur les autres… Elle vit une masse tomber, une autre arriver et la remplacer, des formes s’étirer et disparaître de son champ de vision. Puis le monde bascula, et tout devint noir.
La jeune Hanako de Konoha, l’apprenti médecin Gakuto de Kumo, et le Raikage étaient tous trois tombés dans les bras de Morphée. C entama alors le rituel d’extraction du bijuu présent dans le corps de Sanosuke et enchaîna directement avec le scellement de ce dernier dans la jarre qu’il venait de ramener avec eux. Une gigantesque lueur sortit du corps du jinchuriki, comme si son essence vitale l’avait quitté. Cette lueur continua sa route en direction de la jarre, trésor inestimable de Kumo. C prit alors le pouls du jinchuriki gisant sur le sol, le néant, la vie lui avait été retirée en même temps que le bijuu. Les ordres du Raikage avaient été exécutés à la lettre, mais il n’avait jamais parlé que Sanosuke allait mourir de cela. Il avait sûrement caché cela, pour ne pas inquiéter l’équipe de scellement, pour qu’il fasse ce qu’elle avait à faire, sans aucune conscience de cette conséquence. De toute façon, Sanosuke était déjà pratiquement mort depuis bien longtemps déjà, l’extraction n’avait finalement rien changé... Les cinq shinobis de l’équipe de scellement prirent chacun une personne et le dernier s’occupa de la jarre. Hanako, Gakuto et Zatoïchi furent tous trois installés à l’hôpital pour vérifier qu’ils n’avaient rien de grave, Sanosuke fut quant à lui enterré avec les honneurs qu’il méritait et la jarre a été rangée dans les entrailles les plus profondes de la tour du Raikage.