Partagez
 

 Entraînement sur le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ken'jin Yokka
Rang B
Rang B
Ken'jin Yokka
Messages : 130

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 1 D
Talents:

Entraînement sur le passé. Empty
MessageSujet: Entraînement sur le passé.   Entraînement sur le passé. EmptyMer 17 Aoû - 1:09

La nature du corps humain est fascinante, sa capacité d'adaptation est incroyable et est changeant. Constitués de fibres élastiques, le corps humain compte quelques six-cent muscles. En se contractant et se décontractant, ils permettent au corps de s'animer, se mouvoir et se déplacer, ainsi que de se tenir en position. C'est sur ces bases que Ken'jin avait penser perfectionner son taijutsu, pour ainsi fortifier son corps et ses muscles, pour accroître sa force et sa résistance.
Le taijutsu, art du combat au corps à corps. Ce qui était nécessaire, une bonne coordination, de la vitesse, de la force et une capacité à gérer les imprévues. Le taijutsu que Ken'jin utilise s'appelle le Sei & Do Yokka. La base de cette art est la force et l'endurance, car sans cela, le corps du combattant ne peut endurer les coups puissant qu'utilise le Sei & Do Yokka. Le but de ce taijutsu est de mettre son adversaire hors d'état de nuire le plus rapidement possible. Il nécessitent beaucoup d'entraînement et un bon mental. Car pour battre un opposant sans le tuer, le plus facile est d'être beaucoup plus puissant que lui.


Entraînement sur le passé. Flashb10

Quand Ken'jin était petit, il rêvait de devenir fort, on lui disait souvent qu'il pouvait devenir très fort avec l'utilisation du don léguer par sa mère seulement. Mais la personne à lequel Il aspirait être n'était nul autre que celle-ci, ainsi que Soufuku Nitobe. Un jour pendant son temps libre, Il alla observer les ninja confirmer s'entraîner au taijutsu, éblouie par le spectacle de force et de vitesse, Il n'arrivait plus à s'enlever cela de la tête. Il s'était assis sur un banc non loin de là, l'endroit sentait la sueur, mais ce n'était pas dégouttant. Il remarqua que les ninja allaient prendre une pause, Il agrippa alors une serviette non loin de là et alla là porter à l'un d'entre-eux. Le ninja regarda Ken'jin au départ avec un regard un peu surpris, et lui caressa la tête en le remerciant.

- Vous êtes un ninja très fort? Dit-il a ce dernier.

- Bien sûr, je suis un juunin.

- T'es doué au ninjutsu? Réplica le petit ninja.

- Un peu, mais je préfère le genjutsu. Devenir le bras droit pour le grand Kazekage serait mon plus grand rêve.

Encore très jeune, Ken'jin était surpris de la réponse et lui qui ne savait pas trop comment fonctionnait tout le système ninja et de rang.

- Bah alors... pourquoi tu t'entraîne au corps à corps? Tu devrais te concentrer sur le genjutsu non?

Il rigola un peu et posa sa serviette sur la tête du petit garçon au cheveux rouge qui la retira rapidement, toujours aussi émerveiller par le ninja.

- Un ninja ne dois pas négliger les autres arts, surtout si elle peuvent t'aider à devenir plus fort.

Les yeux du jeune ninja s'ouvrit grand, il resta incrédule devant le ninja qui rigolait encore un peu. Maîtriser plusieurs arts lui permettrait de devenir fort? Alors à quoi pouvait bien servir son kekkai genka pensait-il? Es-ce qu'il devait aussi se mettre au genjutsu, en plus du taijutsu? Il eu comme une révélation et cria tout fort.

- Je vais m'y mettre et apprendre tout les arts!

Le ninja fut emporter par un grand rire, Ken'jin ne compris pas pourquoi il riait si fort, il expliqua alors.

- Oh lala, en voila un petit ambitieux. Tu sais que même les Kages ne maîtrise pas totalement tout les arts? Alors je doute que tu y arrive.

Un peu grincheux, il croisa ses bras et fit la moue, le ninja l'avait couper dans son élan de folie. Si il ne pouvait maîtriser tout les arts... Alors que devait-il faire? Si le petit ninja voulait  devenir fort, il allait devoir faire face à tout les ennemis possible... Il devait pouvoir se battre sans interruption et sans peur. Le ninjutsu faisait parti de lui depuis un moment, le kekkai genka qu'il possédait l'aiderait à maîtriser cette art, mais ce n'est pas suffisant pour être fort. Le genjutsu est baser sur les illusions et la perception de l'ennemis, il parait aussi que c'est un art très complexe, peut-être trop pour Ken'jin qui n'était pas le plus brillant. Le taijutsu... voila! Ça demande un entraînement rigoureux, mais simple et puis sa mère était une experte depuis des lustres.

Il sourit donc au ninja avant de lui dire au revoir et de s'en aller. Il devait trouver une sensei capable de lui apprendre les bases pour qu'il puisse soi même s'entraîner, toujours un peu trop solitaire Ken'jin parcouru la ville à la recherche d'un professeur. Il croisa plusieurs ninja confirmer, mais qui ne ce spécialisait pas en taijutsu, comment pourrait-il apprendre si la personne ne se dévoue pas corps et âme à cette art.

Au cours des événements il compris que c'était plus difficile de trouver un professeur capable de lui enseigner que de s'entraîner tout seul. Il poursuivit sa quête longuement, allant ici et là et pour enfin rencontrer la personne idéal. Une fois devant cette personne, Il sentit son aura puissante, sa force capable d'arracher une montagne et sa classe naturel, rien de comparable à l'autre ninja qui lui avait parler plutôt. Cette personne pratiquait une technique que Ken'jin ignorait, probablement du Doton, puisque le sol était écraser vers le bas. Je voulus lui parler, alors qu'elle se préparait à frapper. Une onde de choc fit valser le petit au loin, à peine eu le temps de voir ce qui c'était passer que il était K.O. Ken'jin se réveilla sur des genoux doux, et une fois les yeux ouvert, pu regarder ceux de la personne qui avait ses genoux si doux. C'était sa mère que Ken'jin avait vue pratiquer sa technique, elle semblait inquiète, malgré son sourire.

- Q..Qu'es-ce... qui ce passe? Tu... tu fais... du Doton?

La mère du jeune garçon lui frotta le front et ouvrit la bouche pour parler.

- Non gamin, je pratiquais le taijutsu de la famille à l'instant, mais tu a été pris dans l'onde de choc et j'ai eu peur... je veux dire que je pensais que tu avait été très blesser par ma faute. Dit-elle d'une voix embarrasser.

C'était du taijutsu? Le sol de pierre était écraser et c'étais du taijutsu? Quel monstre était capable de faire ça? Ah oui... c'était sa mère dont on parlait.

- Hein?!? Mais.. et le sol alors? Demanda Ken'jin.

- Ah, et bien c'est à force de pratiquer cette technique, je vais nettoyer après ne t'inquiète pas... Dit-elle en sifflotant, elle qui n'avait pas dû tout envie de nettoyer c'était clair et Ken'jin le savait.

Elle le fit rire. Sa capacité incroyable l'épatait et il croyait ne jamais atteindre ce genre de force. Il lui demanda un peu plus tard après lui avoir parler, de lui enseigner son art, qu'elle était incroyable et qu'un jour, il voulait être aussi fort qu'elle.

- Quoi? Tu pensais pouvoir t'en sortir où quoi? Bien sûr que tu va apprendre notre méthode de combat, gamin. Ne pense même pas que je vais te ménager. Mouahahah!

Entraînement sur le passé. End_of10

Ce temps était fini, Ken'jin devait se surpasser. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue, mais elle est parti pour de bon. Dû moins, personne n'en était sûr.
Ken'jin s'était encore retrouver dans le désert, sur une des montagnes de roche que le grand désert possédait. Il voulait apprendre la technique de sa mère coûte que coûte, l'ayant vue un nombre incalculable dans le temps Ken'jin pouvais s'en souvenir par cœur. Il fit donc des échauffements avant de commencer, des étirements, frapper sur des rochers pour endurcir ses poings, Il se blessa d'innombrable fois durant le procéder. Sa main qui saignait, imprégnant le sol de son sang chaud et écarlate. Il ne possédait peut-être pas encore la force de sa mère? Non Il refusait de croire que tout ces entraînements étaient vain. Il continua de pousser ses limites. Elle lui avait aussi montrer comment parer dans un combat, et dévier certains projectiles, au fil du temps Ken'jin avait appris à parfaitement bloquer un coup qu'il pouvait voir venir. Il pouvait compter le nombre de fois où Il avait manger une raclée car Il ne bloquait pas assez. Il s'était perfectionner dans le but de ne plus avoir mal, la blessure de sa main pendant l'apprentissage de la technique de sa mère ne lui faisait pas mal, elle lui rappelait qu'il devait devenir plus fort, encore et encore.

Ken'jin continua, donnant à fond tout ce qu'il pouvait, cassant peu à peu le sol, comme sa mère l'aurait fait. Pour ensuite enchaîner par un kunai explosif lancer contre un rocher, sur le bord de la falaise, il lui tomba dessus et dans un moment de concentration, il pu dévier le rocher qui était très lourd. C'était une manière que sa mère lui avait essayer d'apprendre quand il était jeune. Il souffla un moment, récupérant un peu de force avant de continuer.

~ [Taijutsu] Kanazuchi Reihou~

Au moment du dernier coup de poing donner au sol, celui-ci s'ouvrit sous le jeune homme et il chuta dans une petite caverne où il tomba inconscient, mort de fatigue des efforts de sa journée incroyable.

_________________
Entraînement sur le passé. Jin_gr10
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5887-annales-de-ken-jin-yokka#45746 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5752-ken-jin-yokka-bingo-book-en-cours#44734 https://sns-rp.forumgratuit.org/f420-dossier-ken-jin-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t5748-ken-jin-yokka-l-enfant-de-la-terreur-des-enfers-terminer
 
Entraînement sur le passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'une petite Eisei.
» Entraînement d'Ookami avec Doufi.
» entraînement de Nara Hyuga
» Entraînement Kageru
» Entraînement d'Alucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: