(Troisième épreuve) (Chuunin) Tsubaki Narahima VS Shinki Jishaku
Auteur
Message
Maître du Jeu
Messages : 703
Sujet: (Troisième épreuve) (Chuunin) Tsubaki Narahima VS Shinki Jishaku Dim 4 Sep - 19:55
Vous vous avancez au centre du stade, la tension est palpable. Il est temps de faire vos preuves.
HRP
Le combat suivra les règles définies dans ce RP : https://sns-rp.forumgratuit.org/t5987-la-troisieme-epreuve Le temps de réponse maximum est de 48 heures. Au-delà de ce délai, votre adversaire sera autorisé à sauter votre tour et à vous faire encaisser une attaque préparée au tour précédent. Si les deux joueurs cessent de répondre pendant plus de 96h, le Maître du Jeu interviendra.
Shinki Jishaku Rang A
Messages : 762
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 2 C - 0 D Talents:
Les participants s'apprêtaient à entamer la dernière épreuve de l'examen. Une pression inimaginable pesait sur les épaules du Sunajin, qui avait une nouvelle fois très peu dormi durant la nuit. Maigo allait de nouveau participer et Shinki espérait au plus profond de son cœur que rien ne lui arrive d'avantage, la pauvre avait déjà tant souffert par sa faute... De plus, les aléas du domaine restaient inexpliqués et consumaient à petit feu le mental du garçon. Un danger planait mais personne ne semblait s'en soucier, Shinki en était abasourdi...
Divaguant dans sa chambre pour finaliser son équipement, l'adolescent peinturé attrapa un pot d'argile situé dans une malle avant d'en transvaser le contenu dans sa jarre. Il lui restait peu de limaille, cela semblait toute fois suffisant pour un combat, il allait devoir économiser ses ressources au maximum...
Il descendit un fois prêt dans les rues festives du domaine, qui s'apparentait dorénavant plus à un village bondé qu'autre chose. Sous la fanfare des trompettes joviales, la garçon avançait d'une allure élancée vers le stade où allait se dérouler la fin de ce maudit examen. Une fois arrivé, il attendit son tour comme tout le monde, la boule au ventre... L'honneur de son clan était en cause. Pour finir, les règles énoncées n'annonçaient rien de bon et ce fut dans l'incertitude la plus totale que le Sunjin dût se rendre au centre de l'arène face à son adversaire qu'il avait déjà croisé la veille.
Affichant malgré tout une prestance indifférente. Shinki salua son adversaire dans de brèves politesses et attendit le top départ...
PAN !
Le coup de feu était donné ! Le jeune Jishaku, bien plus habile dans les offensives à longues portés, fit un bond prompt en arrière tout en dégotant quelques kunais piégés de sa sacoche qu'il magnétisa sans tarder. Il les décocha ensuite d'un fin moulinet des poignets en direction de son adversaire. Soudain, les lames s'entrechoquèrent sans raison apparente afin de se repositionner tout autour de son vis-à-vis et de s'abattre violemment. Il était cerné. La visé de Shinki était précise et parfaitement effectué, son coup semblait inesquivable, du moins c'était ce qu'il pensait... Les dix couteaux étaient chacun munis d'un parchemin explosif à l'exception d'un sur lequel était noté "Hikari".
— Katsu !
Une puissante détonation s'apprêtait à retentir ! Shinki, lui commençait dors et déjà à cacher partiellement ses yeux derrière son avant bras...
Spoiler:
Résumé : Shinki lance dix shurikens vers Tsubaki qui viennent se repositionner tout autours de lui pour l'attaquer à 360°. Les lames sont piégées par des parchemins explosifs à l'exception d'une qui porte quant à elle un sceau lumineux. Shinki déclenche alors le tout pour aveugler l'Iwajin et lui occasionner de lourds dégâts, du moins s'il ne réagit pas avant.
Technique utilisée : Jiki Hensa Shuriken no Jutsu
Chakra : 90% restant
Bonne chance à toi ! :p
Tsubaki Narahima Rang A
Messages : 161
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Tsubaki Narahima VS Shinki Jishaku Jeu 8 Sep - 0:18
Ce matin annoncé une bonne journée et ce n'est pas le manque de sommeil qui le ferait flancher. Surtout pas aujourd'hui, la troisième épreuve débuterait sous peu et Tsubaki se réjouissait déjà de pouvoir se battre librement. Depuis son arrivé, il c'était retrouvé très frustré, la première épreuve ayant pourtant viré au combat, avait fini par l'intervention de l'Hokage afin de défendre un Konoha-jin. Durant la nuit suivante, une Kunoichi de Konoha l'avait malmenée avant que l'Hachidaime Kazekage en personne ne s'amuse à le perforer de son sabre. Le lendemain, un examinateur avait juger bon de frapper au niveau de la dite blessure, le mettant rapidement KO dans un excès de douleur qui aurait pu être évité. Mais cette fois, il s'agissait de combat, enfin ...
Le rouquin avait passé sa matinée à rassembler ses affaires, s'équipent lourdement pour devenir un gladiateur faisant couler le sang selon le bon vouloir du maître des lieux. Revêtant un plastron en cuir, renforcer de pièces de métal, ses gantelets constitué eux aussi de plaque en acier se chevauchant les une les autres et de ses botte à l'image des autres protection, il enfilait sa tenue en s'assurant que toutes les sangles étaient bien attachées. Des étuis vinrent complété sa panoplie, un sur chaque cuisse, sur ses flancs, un sur ses fesses, un sur le biceps droits, contenant chacun un faible quantité de Kunai, de shuriken, ainsi que de ses petite pièces circulaire en cuivre. Désormais, il ne lui manquait plus qu'à nouer son bandeau sur son bras gauche, afin d'être prêt à s'illustrer dans cette épreuve.
Pour une fois, Narahima était un peu en avance, mais l'avenue devant le palais, menant à cet énorme Colisée aussi majestueux qu’apeurant, n'en était pas moins bondée, grouillant du petit peuple cherchant à se régaler de cette distraction barbare et violente. Il aurait sans doute frapper sur quelques sauvages avide de sang dans l'arène, de bookmaker véreux, prenant des paris, mais aujourd'hui, il n'était que trop heureux pour le faire. Certains évoquèrent son nom dans des discussion, il avait fait forte impression depuis son arrivé, mais se douter ne pas être le favoris, ça ne lui faisait à vrais dire ni chaud ni froid.
Une fois tous les participants rassemblés, ce qui faisait mine de rien à bon paquet de monde, ils durent encore attendre que la foule daigne se calmer un peu. Quand ce fut chose faite, il se dressa, lui, le soleil du domaine, l'être aussi mystérieux qu'attirant, Tsubaki éprouvait un sentiment à son égard. Parler d'admiration serait peut-être un peu trop fort, mais il apprécier l'être que reflétait le Raikage. Peut-être pourrait-il même attiré l'attention de se dernier en s'illustrant dans l'art du combat. Peut-être aussi pourrait-il enfin apaiser le courroux de son unique maître, à qui les différentes tentative d'offrande devaient lui sembler être un affront. Quoi qu'il en soit, il s'imposerait ici en maître, et tous ramperait à la fin de cette journée en suppliant clémence et pitié. Puis, vint une des règles, celle de l'interdiction de prendre la vie. Aussi étrange que cela puisse paraître, il se figea, presque tétanisé en entendant les mot s'échapper de Futae. Donc, encore une fois, il serait entraver, incapable de satisfaire ce besoin le rongeant, ce désir d'une violence extrême.
Quand les combats furent annoncé, un léger bruit de succion de sa langue contre son palais lui échappa. D'une part, il n'était que le cinquième à passer, d'une autre, il affronterait Shinki. Ce brave Sunajin ne lui avait rien fait, même si ça ne l'aurait pas dérangé en temps normaux, lui n'était pas un adversaire qu'il souhaiter humilier. La veille avait était douce en sa présence, il c'était montré intéressant et intéressé. Créant un genre de lien entre le jour et la nuit, deux Shinobi qui n'avait rien en commun, si ce n'est cette soumission à une pute nommé Tabac. Après nombre de cigarette durant une attente presque interminable, c'était enfin à ce duo riche en couleur de passer à l'action. S'il ne lui ferait pas de cadeau, il ne pensait pas non plus chercher à lui nuire trop brutalement. Il aurait d’ailleurs apprécier que ce dernier n'abandonne avant même de commencer. Mais lui semblait remonté à bloque, prêt à en découdre. Le destin ferait le reste.
Tous les deux se placèrent dans des marques circulaire, face à face, leur permettant de partir sur un pied d'égalité. L'Iwajin n'avait pas forcement envie de se montrer foncièrement hostile, se contentant de lentement dégainer son paquet de cigarette et son briquet. Glissant un des tubes de tabac dans sa bouche, recrachant son épaisse fumée nauséabonde dans l'air, en regardant son vis-à-vis. Il n'avait pas prit la peine de composer ses mudrâs à l'avance, considérant la cible que potentiellement peu dangereuse, dans la mesure ou tous deux semblaient bien s'entendre.
PAN !
Le coup de feu était lancé, annonçant le début de se round. Alors qu'il allait s'adresser de façon plutôt sympathique à son camarade, ce dernier s'empressa de dégainer des Kunai équipé de parchemin. Les projetant en parvenant à les positionner tout autour de Tsubaki, qui hésita un instant à agir, semblait légèrement dérouté.
" Que ... quoi ? C'est quoi ce bordel ... Attend mais ... c'est comme ça qu'il le prend ... ? Et ... le kunai ... flottent dans ... les airs ? Maîtrise du métal peut-être ... ? "
Trop tard, esquiver serait impossible, il le savait, ayant prit trop de temps à se plonger dans ses songes, il paraissait déboussoler. Si son adversaire se montrait aussi agressif, alors il ferait de même. Pour le moment, le problème était plus que l'explosion le soufflerait s'il n'agissait pas très vite. Il attendit le dernier moment, quand les lame fondèrent sur lui, son adversaire se voilant partiellement les yeux, pour agir. Il ferma lui aussi les yeux, cherchant à éviter de perdre la vision dans la déflagration à venir, joignant les deux mains en formant le sceau du serpent.
- Katsu !
" Mi ... Doton : Domu "
Ce fut juste, mais le timing avait était parfait, ainsi, Shinki ne connaîtrait pas la nature du Jutsu. Ne saurait même pas qu'une technique avait était lancé. La déflagration souffla alors tout dans une large zone. La foule arrêta de hurler, se demandant ce qu'il était advenu du Chuunin d'Iwa, l'arbitre lui même avait retenu son souffle, l'attaque était aisément fatal. De son côté, Tsubaki rentra dans une rage folle, non seulement sa cigarette venait d'être réduite à l'était de poussière, mais en plus, la casi intégralité de son équipement avait elle aussi était pulvérisé. Un partie de son gantelet droit tenait encore en place, ses jambière n'était que peu abîmé, ses sandale en armure elle non plus, mais son pantalon lui était en sale état, contrairement à son haut qui n'existait juste plus. Si le Sunajin voulait réellement se battre, alors Tsubaki se donnerait à font, il n'était ni question d'honneur ni de respect, juste d'une vengeance taché d'un plaisir aussi coupable que sadique.
Alors que l'arbitre allait s'adresser, deux ombre s’échappèrent de l'épais nuage de poussière, contournant la cible pour la prendre par les deux flanc simultanément. Les clones n'étant qu'une copie du lanceur, tous savaient alors que Tsubaki était indemne. Armés de simple Kunai, ils semblaient décidé à attaquer la cible de front. Le véritable fit alors son apparition en face de Shinki, se tenant l'épaule droite de sa main gauche, son bras droit dirigé vers l'arrière, prenant de l'élan pour le coup à venir. Il lui avait laissé le temps de composer en paix dans l'écran de fumée causé par les explosions, ce fut sa première erreur. Alors que les trois Tsubakis fondaient sur cette unique cible. Le vrais se montrait plus offensif, arrivant à bout portant de sa cible, en menaçant d'attraper la tête de Shinki de sa main droite, qui s’élançait à vive allure vers lui, la paume étant désormais juste devant le visage du pauvre Sunajin.
- Yabuken !
Lâcha t'il dans le feu de l'action. Si Narahima avait semblé en mauvaise posture au départ, la tendance c'était largement renversé. Il ne se souciait même plus d’exhiber la cicatrice encore fraîche sur son ventre, indiquant une zone sensible et fragile, ni même le large tatouage dans son dos. Le Godaime Tsuchikage y reconnaîtrait le blason des Jigoku, clan plutôt célèbre dans la capitale de Tsuchi. Mais un autre symbole interpellerait les plus fin connaisseurs, les plus expérimentés et cultivés. Un triangle à l'envers, encerclé, ni plus ni moins.
Spoiler:
Si Tsubaki avait eu l'air passif dans ses début, ce n'était plus le cas. La question n'était alors pas de savoir si Shinki pourrait éviter cette triple offensive, mais plutôt, laquelle de ces trois attaque le toucherait ?
Spoiler:
Tsubaki utilise une technique défensive pour bloquer les multiples explosion de son adversaire. Profitant de la poussière soulevée par ses dernière pour organiser deux autre jutsu, invocation de clone, ainsi que son poing explosif. Il se jette sur Shinki pour libérer sa déflagration en lui attrapant la tête, alors que les deux clones arrivent par les flanc, armé de Kunai.
Coût en chakra : 80% restant Domu : 5% (4 tours restant) Odoroki Bunshin no Jutsu : 5% x2 Yabuken : 5% (activation) (4 tours restant) Santé : Etat indemne. Psychologie : Accès de colère
Tsubaki Narahima Rang A
Messages : 161
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: (Troisième épreuve) (Chuunin) Tsubaki Narahima VS Shinki Jishaku Sam 10 Sep - 23:08
Jishaku n'avait pas l'éternité pour songer à son prochain plan, bien que les clones soient à distance raisonnable, son véritable adversaire lui, se montrait bien trop proche, prêt à passer à l'offensive. Alors, il se laissa pivoter sur le côté, laissant la main de l'iwajin passer juste devant son visage. Il fit un pas en arrière, levant ses mains pour animer le peu de poussière d'acier reposant dans son récipient, celle ci adopta vite une forme adapté à la défense, se solidifiant en essayant de couvrir les bras du rouquin depuis ses épaules. Malgré ses faibles réserves, il n'avait pas dit son dernier mot.
De son côté, Tsubaki s'empressa de s'incliner en avant, continuant à courir, pour éviter les assauts de la limaille, venant placer son bras droit en arrière, la gauche déboutonnant un des rares étuis ayant survécu à l'explosion des parchemins, avant de se glisser dedans. Si son adversaire voulait jouer sur la défensive, alors il n'aurait qu'à se montrer aussi rusé que puissant pour le vaincre. Les clones eux projetèrent leurs Kunai, le premier visant la cible, le second lançant derrière pour l’empêcher de reculer. Ainsi, il ne lui restait comme option que les airs, ou l'avant, ou ce tenait son vis-à-vis des plus déterminé.
Conscient de la complexité de la situation, Shinki devrait faire usage de son Jiton. Il projeta une volé de shuriken, de chaque mains, les premiers touchèrent les projectile en plein vol, stoppant leurs course folle, alors que les autre furent parer par les deux rouquins. Ceux si pensaient en effet avoir éviter cette offensive du dernier espoir. Mais quel ne fut la surprise de Narahima et de ses clones lorsque les étoile de fer revinrent lacérer les chaires du duo invoqué. Le Sunajin en même temps que Tsubaki furent prit de stupeur, l'un par les deux violente explosion provoqué par la mort des clones, l'autre par le retour des lames dans le dos des deux rouquin factice.
Le combat reprenait alors un duel un contre un. Tsubaki avait comprit la faculté lié au métal de son adversaire, et savait que rentrait en contact direct avec lui sans lui porter un coup décisif serait dangereux. Shinki n'était pas tout à fait sur du fonctionnement des capacités de l'iwajin, mais la simple vue de ces deux énormes déflagration lui avait comprendre que rester au corps à corps causerait sa perte. Déviant entre eux les projectiles qu'il se lançaient l'un et l'autre une fois à portée raisonnable. Et s'appliquant à ne pas parer les coups de leurs adversaire, pour les esquiver et ne pas se risquer à une offensive trop violente, Tsubaki slalomant entre les assauts incessant de limaille, Shinki lui optant pour des esquive léger afin que les paumes du démolisseur ne l'atteigne jamais.
La foule retenait son souffle, si leurs cœurs n'étaient pas sur le point d'exploser, cela ne tarderait plus. Ils étaient divisé quand au choix de leur champion, mais se régalait du combat exposé sous leurs yeux. Les deux gladiateur s'affrontant sans merci sous ce soleil de plomb, suant à grosses gouttes, freinant parfois le rythme pour récupérer leurs souffle, commençant à s’exténuer. L'arbitre ne trouvait plus le temps de cligner des yeux, suivant les attaques de chacun avec attention. D'un niveau plus qu'égal, les chûnin offraient là à ce publique friand de sang un spectacle inoubliable.
Très vites, les deux opposants tombèrent à court de projectiles, manquant de Kunai, de Shuriken, et notant une absence de Senbon qui dans cette situation auraient pus être utile. Si les réserves de chakra restait stable, leur morale, et leur physique commençait à en pâtir. Une lame à la main, le Jishaku s'essaya à une nouvelle offensive. Tous deux étaient fatigué, alors il était temps de mettre un terme à cet affrontement sans fin. Tsubaki lui ne chercha cette fois pas à esquiver le coup, se contentant d'esquisser un sourire malsain alors que la pointe du Kunai venait percuter sa musculature abdominal. Sa peau se mit alors à noircir sur et autour de la zone ciblé, adoptant une résistance hors du commun. C'était là l'erreur que le jeune homme avait commit, considérer que le bakuton soit sa seule ressource, en négligeant une possible autre capacité. Dans un dernier espoir de survie, il dressa un protection, constituant une défense à l'aide de sa limaille pour absorber le choc à venir. Alors que de son côté, le rouquin avançait d'un coup sec son bras vers sa cible. L'étirant de sa longueur pour frapper de toute ses forces, en libérant une explosion provocant un vacarme assourdissant dans toute l'arène.
Futae et les autres avait perdue toute visibilité sur les deux guerrier, un épais nuage de poussière c'étant levé, occultant la vue de tous. Autour ne restaient dressés que les multiples armes enfoncés dans le sol. Témoignant d'un long et éprouvant affrontement entre deux égaux. L'arbitre resta bouche bée, ne savant pas vraiment ce qu'il ce passait dans l'arène. Quand enfin la fumé et les résidus de sable se volatilisèrent. Shinki était agenouillé au sol, un large trois dans ses vêtements au niveau de son ventre, semblant brûlé, et esquinté par les morceau de sable ferreux qui furent projeté lors de la déflagration. Vomissant du sang, il ne semblait avoir était vaincu, son adversaire s'allumant une cigarette le plus paisiblement du monde, en rangeant son paquet dans une de ses gaines. L'Iwajin dressa alors les yeux vers le Kazekage dans sa loge, la dévisageant intensément, ses yeux toujours habité de la même bestialité morbide que durant la majorité du duel. Il attrapa la tête du soldat des sables, sa main englobant une grande partie de son visage, en le soulevant doucement, ne lâchant pas la belle blonde des yeux, comme attendant son approbation.
Malgré la grande distance, il put largement imaginé la fureur ou la peur sur son visage, il préféra lâcher sa cible en recrachant de la fumée, continuant de fumer alors que l'arbitre annoncé au vainqueur son triomphe. Le pression retomba d'un coup, cette manche était gagné, largement. Il s'agenouilla alors au côté du blessé en attendant les unités médical de Futae, extirpant le tube de tabac de ses lèvres, le glissant lentement entre celle de son camarade et rival, qui lui avait ici même, offert le plus merveilleux des présents, une victoire bien mérité après une lutte acharnée.
Spoiler:
J'ai reçu l'approbation du joueur en question pour pouvoir animé son personnage au mieux de mes capacités lors de ce message, étant donné son incapacité à répondre à cause d'une blessure l'ayant conduit à l’hôpital. J'ai essayé de jouer de la façon la plus fairplay possible, afin d'honorer sa mémoire, en attendant qu'il se rétablisse au plus vite et au mieux.
Tsubaki est déclaré vainqueur : il retourne de ce pas dans l'antichambre réservée aux participants, où il attendra jusqu'à son prochain combat. Shinki quant à lui est rapatrié par les équipes médicales de Jinkaku dans une infirmerie improvisée à l'autre bout du stade.
HRP
Dommage que ce souci IRL ait empêché Shinki de jouer davantage. Merci de votre participation, nous reviendrons vers vous très prochainement pour la suite ainsi que pour les résultats.