Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shunsuke Kinbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Shunsuke Kinbara Empty
MessageSujet: Shunsuke Kinbara   Shunsuke Kinbara EmptyMar 17 Jan - 23:48





KINBARA
Shunsuke


In Rp ...

• Âge : 40 Ans
• Nom : Kinbara
• Prénom : Shunsuke
• Nindo : Si tu ne tues pas ton ennemi, il te tuera peut-être un jour.
• Village : Suna
• Grade : Kazekage
• Affinité(s) : Katon/Raiton/Fuuton/Hikariton
• Spécialité(s) : Kuchiyose/Fuinjutsu/Iroujutsu
• Clan : Kinbara
• Pouvoir(s) de Clan : manipule l'énergie solaire, affinité très forte avec Katon et Raiton, plus le corps est exposé au soleil, plus il gagne en force et en rapidité
• Arme(s) : 4 tachis : les Lame de Sang, des pilules augmentant la production de mélanine



On n'oublie pas un visage...


Shunsuke Kinbara est grand, mais svelte, son corps ne montre pas la force réelle qu'il cache au fond de ses gènes. Sa peau est relativement peu bronzée par rapport aux autres shinobis de son clan, mais il possède tous les autres éléments communs aux membres du clan Kinbara : il a des cheveux blonds et longs, qu'il laisse détachés dans son dos. Ses yeux sont violets et il possède un visage fin, aux traits marqués, surtout au niveau de la mâchoire. Il ne montre cependant pas son corps, car l'exposition au soleil pourrait être désastreuse...

Ainsi, afin d'éviter d'être en permanence sous l'effet des mutations Kinbara, il porte un grand manteau blanc, qui lui couvre la tête. Seuls ses yeux sont visibles, le reste est protégé des rayons lumineux. A l'intérieur, il s'autorise à l'enlever, et porte en dessous un pantalon clair, une veste blanche à la bordure brodée de motifs tribaux orangés attachée par une corde nouée autour de la taille, à laquelle sont rangés les Lame de Sang, poignées à l'extérieur, en croix. Les fourreaux sont noirs, ce qui contraste avec les teintes très claires de ses habits. Lorsqu'il porte son chapeau de Kazekage, il opte pour un autre manteau. Celui-ci présente les mêmes coloris, mais ne couvre pas le visage. Il ressemble alors davantage à une grande cape, le visage étant caché par un voile blanc attaché au chapeau honorifique de ses fonctions. Pour parachever sa protection, il porte un foulard autour de la bouche et du nez, ne laissant encore une fois dépasser que ses yeux violets, perçants comme ceux d'un rapace.

Un énorme cicatrice court de sa tempe à son menton, le défigurant. Nul ne sait comment il l'acquit, car il n'en parle jamais, et bien fou serait celui qui se risquerait à lui demander... De plus, il la cache en permanence lors de réunions, portant son chapeau qui lui cache le visage de profil. De face, il est difficile de l'apercevoir, entre les mèches et les ombres créées par le voile de tissu blanc.


Dans les méandres de mes pensées...


Depuis sa plus jeune enfance, Shunsuke a été élevé dans cette optique : tuer ou être tué. Ainsi, il a perdu tout sens de pitié et fait donc un assassin sans pareil. Mais contrairement à la majorité des autres membres du clan, il a prit goût au meurtre, et tue par plaisir. Le sourire sadique qu'il exécute en se léchant la commissure droite des lèvres lorsqu'il vient d'achever un ennemi est inimitable... C'est pourquoi il est, à juste titre, craint par bon nombre de personnes à Suna, y comprit des membres de son propre clan ! Néanmoins, ces derniers lui témoignent beaucoup de respect, et supportent tant bien que mal la soif de sang de leur chef.

C'est lui qui rendit la torture plus facilement applicable en cas de crime, en modifiant le code pénal de Suna, et cela n'est qu'une des nombreuses réformes qui ont transformé Suna en un abattoir. On note aussi les mesures drastiques qu'il a ordonnées pour renforcer les frontières du village, et les déserteurs sont sévèrement punis... (comprendre par là qu'ils sont torturés puis mis à mort) Deux shinobis de Suna ont réussi à fuir le régime totalitaire de Shunsuke : Kankuro et un de ses amis. L'ami en question fut livré en pâture à des insectes carnivores, tandis que Kankuro est pourchassé par pas moins de 10 Oi-nins. Shunsuke siège lui-même au tribunal, près du juge, et s'assure de manière "persuasive" que les jugements lui conviennent. Bien peu de criminels ont survécu au tribunal de Shunsuke. Ils font maintenant partie de sa garde personnelle.

Il est sans scrupule, et corrompt habilement tous ceux qui pourraient le gêner, avant de les "écarter" une bonne fois pour toute. Depuis son élection au poste de Kage du village de Suna, il a fermé toutes les voix de communication entre les autres pays, afin de s'isoler pour préparer son attaque. Nombreux furent ceux qui lui dirent que cela n'était que folie. Mais après la disparition soudaine de certains d'entre eux, les autres se sont tus, laissant la folie du Kazekage prendre le contrôle de Suna. La paranoïa est un des autres aspects remarquables de la personnalité de Shun. Il a grandi dans l'idée que tous pouvaient un jour lui nuire, et de ce fait, il ne fait confiance à personne, ou presque. De cette mentalité dérangée découle aussi d'innombrables incidents dus à ses crises de colère, car il n'accorde aucune valeur à la vie de ses soldats.



Jamais je n'oublierai...


Une enfance marquée par la guerre

Shunsuke Kinbara naquit il y a de cela 40 ans, au coeur du village caché de Suna. Le jour où il vint au monde, le Sandaime Kazekage disparut mystérieusement. On peut se demander si c'est cette curieuse coïncidence qui plus tard poussera Shunsuke à réitérer le sanglant destin des Kage de Suna, mais la seule chose certaine est qu'il naquit donc dans un climat de tensions et de danger : peu de temps après débutait la 3ème grande guerre ninja.

Il grandit donc dans un clan mobilisé dans son intégralité pour la guerre ! Elle se termina quand il eut 4 ans, mais le mal était fait : terrorisé par le sang, les cris, et la souffrance, son esprit fut marqué par un traumatisme qui perdure encore aujourd'hui. Tuer ou être tué. Il tua un homme à 3 ans. Il était blessé, mais portait un bandeau le signalant comme un ninja de Konoha. Shunsuke, pourtant très jeune, ramassa un kunai, et le planta dans le visage du shinobi agonisant. Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Il avait peur. Mais cet acte de violence gratuite déclencha quelque chose en lui. Un sentiment malsain, qui prit de l'ampleur. Tuer lui devint alors agréable, inconsciemment.

Shunsuke perdit sa mère dans cette guerre, et son père dut l'élever seul, malgré l'aide apportée par les autres membres du clan. Peut-être que c'est aussi le manque d'amour maternel qui le fit sombrer dans cet état d'esprit malsain... Nul ne le saura jamais vraiment. Le fait est qu'il fut rapidement entraîné pour savoir se battre. A 5 ans, il savait déjà utiliser ses pouvoirs héréditaires. A 10 ans, maîtrisant déjà deux affinités, il devint chuunin de Suna.


Sang et meurtres

N'ayant pas reçu d'éducation à proprement parlé, si ce n'est l'entraînement guerrier, Shunsuke fut un chuunin calculateur, froid, distant, mais terriblement efficace. Il s'avéra cependant aussi dangereux pour ses ennemis que pour ses camarades : à plusieurs reprises, il tua lui-même un de ses coéquipiers lors d'une crise de colère particulièrement violente. Ce fut le Kazekage qui, fasciné par son potentiel, décida de passer l'éponge. Néanmoins, malgré les avertissements, Shunsuke ne cessa pas ses folies meurtrières... On peut supposer que c'est en raison de la faiblesse militaire de Suna que le Yondaime préféra épargner Shunsuke, même si ce fut une erreur, à coup sûr.

Comme autre évènement remarquable, on note aussi le massacre de l'équipe 17. Pris d'une rage incontrôlable, il décima son équipe de sang-froid. Ce fut à partir de ce moment qu'il découvrit sa véritable attirance pour le sang et la mort. Tuer lui procurait réellement du plaisir, de l'excitation... Et il était prêt à mettre fin à des vies pour ça. Le seul membre de son clan qui se permit de désapprouver ses agissements fut retrouvé égorgé le lendemain. Plus personne ne prit le risque de critiquer Shunsuke. Continuant à se frayer un chemin sanglant dans la hiérarchie de Suna, il fut promu Juunin à l'occasion de l'assassinat d'un haut dignitaire de Mizu No Kuni. Il avait tout juste 13 ans. Pendant 2 ans, il s'entraîna de manière intensive, allant jusqu'à emmener des "camarades" dans le désert pour leur livrer un duel à mort. Duel qu'il remportait systématiquement. Il développa encore ses facultés, allant jusqu'à s'ouvrir à 2 autres affinités. Fort d'une affinité combinée : Hikariton, que seul le chef du clan maîtrisait réellement jusqu'alors, il décida de prendre les choses en main. Son clan s'affaiblissait, était renié par le village... Il était temps de changer la donne. Une nuit, il assassina le patriarche du clan Kinbara. Devenant lui-même patriarche à 15 ans seulement, Shunsuke Kinbara rentrait dans l'histoire de Suna.

Rompant totalement avec l'ancienne politique du clan, il décida de le rendre plus influent : il commença donc par intimider les autres clans, par des agressions sur des convois menés ou protégés par des clans adverses, ou bien encore en prenant en otage des personnalités importantes de ces mêmes clans. La terreur se mit à régner au sein de la pègre de Suna, ainsi que dans les clans plus "nobles". Nul n'ignorait plus désormais l'existence des Kinbara, alors que quelques mois auparavant, on ne le reconnaissait pas dans la rue. Pendant 5 longues années, il apprit à se faire craindre, et plus personne ne remit en cause son autorité. A 20 ans, Shunsuke avait l'étoffe d'un grand chef. Mais d'un chef despotique et tyrannique.


La 4ème grande guerre ninja

Il est évident que ces 5 années, marquées par les agissements de l'Akatsuki, ne furent pas idéales pour que Shunsuke puisse s'instaurer de manière stable. Il y eut tout d'abord l'alliance avec Oto no Kuni, qui faillit faire sombrer Suna dans le chaos, mais le clan Kinbara n'intervint nullement dans ce conflit, aussi, il ne fut que très légèrement concerné. Ce fut la 4ème guerre ninja déclarée par Tobi qui le frappa de plein fouet. Il refusa tout d'abord l'autorité de Gaara, qui lui ordonna, comme à tous les clans de Suna, de rejoindre l'alliance. Il y fut forcé, mais bien contre son gré. Il fit tout pour aider le moins possible les autres villages, et regretta amèrement cet épisode.

On peut penser que par conséquent, cette guerre n'eut que peu d'influence sur lui. Mais au contraire, elle lui fit comprendre à quel point des ninjas puissants existaient. Il comprit aussi que s'il voulait vivre sans prendre de risques, il devrait progresser à un point inimaginable. C'est là qu'il décida de tout faire pour apprendre de nouvelles techniques, s'endurcir... Bref, devenir plus fort. Il s'intéressa de très près à tout ce qui portait sur les Bijuus, notamment sur Gedo Mazo. Il savait que l'Akatsuki, enfin exterminée, ne reviendrait pas avant des année, si jamais elle revenait. Il avait le temps d'étudier ce que Tobi avait apprit pendant qu'il préparait sa guerre. Shunsuke profita de la confusion causée par la mort de plusieurs Kage et par la dislocation de l'alliance ninja pour fuir l'armée et essayer de dénicher des éléments clés des rituels d'invocation tels que l'edo tensei, ou encore de la création des Jinchuurikis. Quand il apprit l'existence du Rinnegan de Nagato, il fit tout pour le dérober. Mais quelqu'un le devança. Il rumina longtemps cette gifle, et jura que si jamais il retrouvait le voleur, il lui ferait chèrement payer cet affront.


Les années Naruto : une lente mais irrésistible ascension

Shunsuke ne partagea pas la liesse générale engendrée par l'avènement de Naruto. Il était uniquement concentré sur son objectif : gagner en puissance. Continuant de lire et relire les archives compulsées dans des dossiers top secret de Suna, plus un dérobé au cadavre de Kabuto, l'héritier d'Orochimaru, il perfectionna sa connaissance du Kuchiyose, jusqu'à se décider à apprendre une invocation. Il n'était pas évident de trouver quelqu'un qui puisse lui offrir cette opportunité, aussi, il décida de s'infiltrer dans la grande bibliothèque du Kazekage, afin d'y trouver l'objet de ses convoitises... Dénichant enfin les rouleaux d'invocation, il choisit le rouleau étant déclaré le plus dangereux, et y inscrivit son nom. Rapidement il quitta les lieux, et se dépêcha de partir au beau milieu du désert pour s'y entraîner. Ses premiers essais furent laborieux, mais il réussit rapidement à invoquer de gigantesques scorpions. Il préféra toutefois éviter d'invoquer le roi immédiatement, préférant faire chaque chose en son temps.

L'edo tensei semblait avoir été complètement oublié, et il renonça rapidement à trouver comment l'utiliser. De plus, après le scellement de nombreux ninjas puissants à la suite de la 4ème guerre, il trouvait l'intérêt de cette technique beaucoup plus limité. Ce n'était pas là qu'il trouverait son bonheur, mais dans un autre domaine. Il savait que le jour où les Bijuus réapparaîtraient (car il en était persuadé), il lui faudrait les combattre avec la seule arme valable : les sceaux. Il se lança donc à corps perdu dans le Fuinjutsu, et apprit à maîtriser rapidement de nombreuses techniques. Il inventa lui-même de nombreux sceaux, dont le sceau de la nuit, qui rend sa victime aveugle. Il n'arrivait cependant pas à se sentir satisfait. Il avait besoin de tellement plus... Apprendre des techniques ne lui suffisaient pas. Shunsuke décida donc de développer ses dons naturels, en utilisant son affinité combinée : Hikariton. Avec la puissance brute de la lumière, il allait pouvoir donner la pleine mesure de ses compétences héréditaires.

Il savait aussi que depuis la fin de la guerre, soit presque 10 ans, Gaara avait fait perdre de la puissance militaire à Suna, au profit d'accords commerciaux, diplomatiques, etc, etc, bref, des choses plus inutiles les unes que les autres aux yeux de Shunsuke. C'est là qu'il envisagea de prendre la place de Gaara afin de reprendre les rênes de Suna, qui était, selon lui, sur la mauvaise pente. Contrairement à la plupart de ses projets précédents, il en parla avec les autres membres de son clan, et sa proposition rencontra un consensus magistral en sa faveur. Lassés d'un Kage pacifiste, les Kinbara en avaient assez d'être relégués au statut d'antiquité, dans l'ombre, alors que leurs talents et leurs facultés incroyables es destinaient à de grands destins. Mais pour cela, ils avaient besoin d'une guerre, guerre que Gaara, Godaime Kazekage, ne déclencherait jamais. Ils décidèrent donc de soutenir l'idée folle de leur chef, et commencèrent à mettre au point l'assassinat de leur Kage.

Ce faisant, Shunsuke profita de l'insatisfaction engendrée par cette même politique pacifiste pour gagner de nouveaux soutiens. Rapidement, la coalition prit de l'ampleur, mais le mouvement resta secret : soit la proposition de Shunsuke était approuvée... Soit l'interlocuteur n'avait plus jamais l'occasion d'approuver quoi que ce soit. Ainsi, de nombreux clans rejoignirent le complot mené par le clan Kinbara. Shunsuke entreprit alors d'entraîner intensément ses nouveaux alliés, lui y compris. Peu à peu, il se forma un groupe de shinobis de "confiance" (si Shunsuke peut envisager de faire confiance à qui que ce soit...), tous possédant un niveau défiant l'imagination. Au nombre de 12, ils formèrent les 12 shinobis des étoiles, chacun représentant un animal du zodiaque japonais ( le rat, le bœuf, le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien, le sanglier). Shunsuke, 13ème membre de cette sombre confrérie, les surpassait tous aisément : repoussant ses limites bien au delà de ce qu'il aurait cru possible, il avait atteint une puissance incroyable. Invoquer Kyoukou, le roi des scorpions, ne lui demandait qu'un effort minime, et il se demanda même s'il n'avait pas égalé Kisame de Kiri... Bien que certaines personnes remettent en doute cette affirmation, lui-même en est persuadé.


Prise de pouvoir

Avec ces ninjas avec lui, il n'avait plus aucune raison d'attendre. A l'âge de 39 ans, Shunsuke décida d'assassiner Gaara. Il se rendit dans son bureau, tandis que ses hommes neutralisaient aisément la garde rapprochée du Kazekage. Gaara du désert attendait, impassible, que Shunsuke engage le combat. Celui-ci le fixa avec des yeux haineux, et vérifiant qu'ils étaient seuls, ils se mirent en garde. Le combat qui suivit fut titanesque.

Gaara ne laissa pas une chance à son adversaire de gagner du temps, et lui mit immédiatement la pression à l'aide de son sable. Le chef des Kinbaras n'hésita pas à invoquer de multiples scorpions afin de ralentir et de gêner le Kage, et les attaques de ce dernier perdirent sensiblement en fréquence. Shunsuke, profitant du soleil, vit sa vitesse suffisamment croître pour éviter les attaques de son ennemi, et eut le temps d'utiliser sa nouvelle technique : le soleil mutagène. Alors qu'il lui aurait fallu plusieurs minutes d'exposition intense pour se transformer, la sphère d'énergie qu'il créa, puis absorba, le fit passer directement au second stade ! Sa vitesse augmenta tellement que Gaara fut dans l'impossibilité de suivre ses mouvements, et il fut arraché de sa défense de sable ! Plaquant ses paumes contre le coeur de Gaara, il but tout son chakra, le vidant littéralement de son énergie vitale ! Le Kazekage s'effondra alors, anéanti, et incapable de se défendre. Shunsuke, profitant de sa faiblesse, le tortura pendant plusieurs minutes, faisant de lui une poupée désarticulée et sanguinolente, après quoi il lui apposa le sceau de la nuit, et le jeta du sommet de la plus haute tour de Suna. Le Godaime Kazekage vécu ses derniers instants en chute libre, dans le noir complet, baignant dans un océan de souffrance...

Personne n'osa s'interposer entre Shunsuke et le pouvoir, aussi, il fut seul à demander le poste de Kazekage, qui lui fut donné selon les règles de la démocratie à Suna. C'est alors que le village caché du sable bascula dans les ténèbres. Enfin maître de ce qu'il convoitait depuis presque 20 ans, il rappela tous les shinobis de Suna partout dans le monde, et une fois ceux-ci rentrés chez eux, ferma définitivement les frontières du village. Kankurô, décidant de venger son frère, s'enfuit avant que Shunsuke ne le tue aussi, et partit de Suna avec un de ses amis. L'ami en question fut retrouvé et exécuté, mais Kankurô reste encore introuvable.

Ce ne fut pas le cas de Temari, qui, séparée de sa famille résidant à Konoha, fut enfermée dans une geôle du village. Shunsuke craignait un coup d'état contre lui, et préférait éviter que la famille de Gaara ne se venge ! Aussi, Temari fut donc emprisonnée dans une cellule secrète, dont l'emplacement était connu de lui-seul. Prenant plaisir à la voir souffrir loin de ses enfants, et détruite par le chagrin causé par la mort de son petit frère, il ne put résister à l'envie de lui faire davantage de peine : il lui révéla être l'assassin de Gaara, chose qu'elle ignorait. Tétanisée, elle lui hurla qu'elle le tuerait de ses propres mains, mais impuissante sous ses chaînes, elle ne pouvait que lui cracher au visage. Il la tortura nuit et jour, lorsqu'il avait besoin de se détendre après une dure journée de travail, allant même jusqu'à user de châtiments corporels dégradants. Temari tenait bon pour ses enfants et son frère, mais chaque journée lui était une infinité de tourments.

Actuellement, cela fait un an que Shunsuke est Kazekage. Il dirige le village d'une main de fer, et personne ne remet en cause sa régence, bien trop apeurés par lui et ses hommes. Le clan Kinbara s'est enfin imposé comme le clan dirigeant de Suna, et tout le pays du vent tremble lorsque Shunsuke éclate de son rire machiavélique...



Mon clan, mon honneur


Ce clan est très minoritaire par rapport aux autres clans de Suna, mais il est devenu, avec l'avènement de Shunsuke en tant que Kazekage, le plus influent. Il est relativement récent par rapport aux autres clans, mais est tout de même vieux de quelques dizaines d'années. Ses membres sont connus pour être sujets à de brusques crises de colère, ou de folie, si l'on en juge les rares témoins, mais cela reste un côté noir du clan qui n'est pas connu de beaucoup de personne. Le métabolisme de ses membres est très différent de celui des autres humains. La mélanine contenue dans leur peau réagit au soleil en décuplant l'activité cérébrale et musculaire, ce qui leur permet d'accroître leur vitesse et leur force physique pendant une période relativement courte, après quoi, à moins d'un ensoleillement prolongé, leur corps reprend des caractéristiques normales.
Si la durée d'ensoleillement se prolonge de manière importante, ou bien que l'intensité est très forte, le corps réagit dans son ensemble et mute. Il y a 2 mutations successives, qui augmentent de façon significative le chakra et l'apparence du ninja. La première rend la peau presque noire, fait briller les cheveux d'un éclat doré et les yeux du ninja deviennent blanc. Au deuxième stade, le corps est entouré d'un halo de feu de couleur ambre, et les paumes des mains rayonnent de lumière blanche. Le ninja peut, à ce moment, absorber le chakra de l'adversaire en appliquant sa paume sur le corps de son ennemi.

L'apparence changeante de ces shinobis les démarquent très fortement des autres, ce qui les a poussé à se vêtir d'habits amples et très couvrants. Généralement, ils portent par dessus leurs vêtements un grand manteau qui enveloppe la tête, et qui ne laisse entrevoir que les yeux. Leur peau est naturellement bronzée, malgré leurs tentatives de protection solaire.

En raison de leur puissance évolutive, les guerres se déroulant à Kaze No Kuni ont souvent été menées par le clan Kinbara, ou bien les généraux qui dirigeaient les armées s'attachaient leur service. En effet, le climat y est très favorable pour l'exécution de leurs techniques, ce qui leur donne un avantage incontesté sur leurs adversaires. De ce fait, le clan Kinbara a la réputation d'être belliqueux, et de n'être constitué que de mercenaires. Mais cela est faux, car c'est uniquement à cause du rejet constant du reste de la population qu'ils s'emploient comme ils peuvent, offrant leurs services à qui veut.

A partit de l'avènement de Shunsuke en tant que Kazekage, les relations inter-clans ont radicalement changées. Alors qu'avant, le clan Kinbara restait dans l'ombre, grâce à la protection de Kazekage, il est ressortit au grand jour, et parle désormais avec une autorité nouvelle, qui fait peur aux autres clans de Suna. La politique de Suna depuis "l'élection" est axée sur la guerre, et le Kage a bien l'intention d'agrandir le territoire de Kaze No Kuni...



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 99 ans
• Localisation : Marseille
• Prénom : Philibert
• Nindo Wink : Ce stylo que tu vois... n'est pas un stylo.
• Passions : La philosophie !
• Personnage du manga préféré : Ino Yamanaka !
• Comment avez vous découvert le forum ? : en appuyant sur le clic gauche de ma souris
• Comment trouvez vous le forum ? : en allant sur internet ! Very Happy
• Que faudrait il changer ? : élire Kyûji Hyûga grand maître suprême du RP ?
• Autre chose ? : J'ai faim.
• Avez vous lu le règlement ? : Effectivement !


Dernière édition par Shunsuke Kinbara le Mar 26 Mar - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Shunsuke Kinbara Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Kinbara   Shunsuke Kinbara EmptyJeu 26 Jan - 18:41

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Shunsuke Kinbara Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Kinbara   Shunsuke Kinbara EmptyDim 29 Jan - 20:48

Hop ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Contenu sponsorisé



Shunsuke Kinbara Empty
MessageSujet: Re: Shunsuke Kinbara   Shunsuke Kinbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsuke Kinbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Suna-
Sauter vers: