Revenu de son exil de plusieurs mois, Sachi se rendit au repère de la pègre. Elle n’allait pas repasser par Suna, les Revenu ne voulaient pas d'elle, et elle avait en parti abandonné le village des sables. Elle ne pouvait pas y retourner, sauf si éventuellement les cloches qu'elle avait confiées à Yumi, à ses filles, aux orphelines ou même au Kazekage Soufuku, sonnet, peut être irait-elle. Mais elle les avait ignorait de trop nombreuses fois pour revenir comme une fleur.
L’étonnement fut de rigueur quand le fantôme de Kin réapparu au milieu du repaire principal de la pègre. Plusieurs mois sans nouvelle, c'était écouler et tout le monde la croyait morte. Le chef de la pègre qui fut le plus surpris, et il le fit savoir par cette phrase, transpirant la joie de revoir en ses murs le fantôme... ou pas.
- On m'avait promis une armée d'homme modifié et j’attends toujours ! Dit-t-il, d'un ton énervé.
- Je m'y remets de ce pas, pas le pêne de s’énerver.Elle se dirigea donc vair son laboratoire.
Ce dernier était des plus poussiéreux, personne n'y avait remis les pieds depuis longtemps, et temps mieux. La scientifique n'aimer pas trop voire ces expériences être chamboulées.
Deux jours plus tard, le nettoyage et la réinstallation étaient terminer.
Sachi travaillé sur des Dojutsu artificielle qui permettrait de percevoir la chaleur ou voire en ''vision rayon X''. Des aptitudes utiles à n'importe qu'elle voleur ou espion et bien sûr, aux bandits. Les précédentes expériences sur les sens qu'avait faits Sachi étaient réussi, mais elle n'avait jamais fait de réel Dojutsu artificiel, ceux des Nokoru étaient plus des seaux génétiques que de véritable Dojutsu, même s'il réagissait de la même manière. Elle avait créé les Dojutsu Nokoru directement sur les yeux des enfants. Mais le résultat n'était pas concluant dans le sens Dojutsu. Sachi décida donc de crée des Dojutsu à l'extérieur d'un corps avant de les implanter.
Cependant, cela posait un autre problème. Jusqu'à présent, aucun des cobayes sacrifiable n'avait survécu à l’implantation. Au moment ou le système nerveux était connecté, il "surcharger" et le cobaye mourait dans d’atroce souffrance. Comme le pauvre bougre d'aujourd'hui. Dans un dernier crie de douleur et d'agonie.
Soixante-trois, c'est le nombre de cobayes qu'il fallut avant que le sujet survive. Il utiliserait son pouvoir de manière aléatoire, mais il pouvait l'utiliser. À l’œil du chef de la pègre, cela était suffisant pour lancer la production de ces soldats Dojutsu. Ce ne fut pas du goût du fantôme qui lui spécifia le danger de précipiter les améliorations. Cependant malgré ces mises en garde le premier soldat arriva pour recevoir des Dojutsu à vision thermique.
- Je décline la mort de tous ceux qui passeront sur le billard lança-t-elle au chef, qui lui répondit d'un regard agacer et énervé.
Le début de l'opération et les préparatifs se déroulèrent sans accro. Retirés les yeux du sujet furent sans complication. Les cris de douleur résonné tout de même et les sangles qui retenaient le malheureux était misent a rue d'épreuve. Mais la connexion nerveuse ne pouvait pas se faire si le sujet était anesthésié. L’implantation fut un succès les nerfs, c'était tout à fait bien connecté, il ne rester qu'a activé les yeux, l'étape la plus délicate. Jusque-là, il ne s’agissait que d'une simple implantation d’organe, à la porter de Sachi seul... Enfin si le sujet avait le temps que la cicatrisation ce face naturellement, vu que Sachi ne maîtriser pas l'Iroujutsu. Pour cela est était accompagné d'un médecin qui, lui, maîtriser cet art.
- Prêt a la connexion ? le médecin fit a signe de tête signifiant que oui, puis il lancèrent l'activation.
Les premières secondes se passaient bien, trop bien, assez bien pour signifier le calme avant la tempête. Le sujet, ce mi a hurler et commença à convulser, il n'y avait aucun doute, le sujet était en trin de mourir. Le fantôme et le médecin s’acharnèrent dans tous les sens pour le maintenir en vie. Pendant que le médecin intensifié son Iroujutsu. Sachi administré une suite de calmants et autre substance pour le maintenir en vie.
- Je t’interdis de crever soldat ! Accroche-toi bon sang !Mais rien à faire, malgré l'énergie mise à le maintenir, il finit par rendre l’âme après sept longues minutes de souffrance et de hurlement.
Le médecin s'effondra de fatigue sur la première chaise venue. Le fantôme quant à elle, avait les mains sur le billard, elle s’appuyait dessus, essoufflé, en vain. Elle fut tellement énervée par ce cuisant échec, qu'elle ne sentit pas la présence d'un homme arriver derrière elle.
- J'espère que vous avez pu en tirer ce que vous voulez.Le fantôme ne se retourna même pas.
- ce n'était pas un cobaye crétin ! Elle ce ressaisie rapidement grasse a l’intervention de cette insistant inopportun.
- Je pansais pourtant avoir dit à Akitoshi de ne pas m'envoyer de gêneur pour cette opération. Enfin bref puis ce que tu es là, bassin ! Sachi tendit la main vair lui sans même le regardé. c'est a ce moment que le médecin réagit.
- Mais ? Il ne fait pas partie du corps scientifique lui ?!Ce n'est qu'à ce moment que le fantôme se retourna. le jeune ninja put voir donc l’accoutrement spécial du fantôme. Passe la blouse blanche et les cheveux attacher rentré dans la blouse, ce qui était normal au vu de la situation. Passons aussi sur les chaussures de marche ninja et le pantalon noir qui l'était déjà moins. Non le vrai point qui attirait l’attention, c'était ce masque qu'elle porté. Ce n'était pas la première Kunoichi qui porté un masque bien sûr, mais qu'elle la porte pour cette situation, et de plus qu'il ne s’agisse même pas d'un masque ninja dénoté.
- Qu'est-ce que tu fais la alors petit ? Dit-elle en énucléant d'un coup sec le sujet fraîchement mort.
Et j’attends toujours mon bassin !- Bon, moi, je vais me reposer si vous le permettez. dit le médecin avant de s'en aller. Mais il regarda tout de même le jeune homme d'un aire interrogateur avant de partir.
- Puis ce que tu es là, tu vas m’aider à embaumer ce soldat. elle lui donna un bistouris.
tu fait une coupe franche et profonde sur le coté du coup. Attention la pression artérielle n'a pas du totalement redescendre, tu peux être éclaboussé.Sachi alla s'asseoir en face de l’intrus, pendant qu'il faisait ce qu'elle lui avait demandé, le fixant avec attention. Les yeux vides du masque ne le lâchant pas...
- Tu ne m'as toujours pas répondu. Que fais-tu la, et qui es-tu ?