Dorumo SabakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: [DORUMO SABAKU] Jeu 29 Sep - 18:13 | |
| Nom français : Le tombeau du désert Rang : B Prérequis : Avoir le Sunaton Description : Le sable devient contrôlable par l'utilisateur, il peut recouvrir un humain et se resserrer jusqu'à le faire exploser - selon les envies de l'utilisateur. A Signaler : Le sable n'est vraiment pas rapide et demande une forte concentration à l’utilisateur. 10% par utilisation Très facile à esquiver, il ne faut pas se faire toucher.Exemple pour illustrer la technique :
Dernière édition par Dorumo Sabaku le Ven 30 Sep - 19:51, édité 1 fois |
|
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [DORUMO SABAKU] Jeu 29 Sep - 19:20 | |
| J'aimerai que tu étoffes un peu plus ta technique ( pour ce qu'est la technique, il me faudrait un truc en plus de la consommation de chakra ). |
|
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [DORUMO SABAKU] Ven 30 Sep - 2:57 | |
| Je ne vois pas le sunaton dans ton bingo book. |
|
Dorumo SabakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: Re: [DORUMO SABAKU] Ven 30 Sep - 19:48 | |
| Pour ce qui est du Bingo-Book, c'est tout neuf, tout beau ! C'est ICI !EDIT Soufuku, j'espère que cela suffira ! |
|
Atsui ShiseiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: [DORUMO SABAKU] Ven 30 Sep - 19:53 | |
| |
|
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: [DORUMO SABAKU] Ven 30 Sep - 20:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: [DORUMO SABAKU] | |
| |
|