-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Lyra Silver (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyJeu 24 Jan - 21:16





SILVER
Lyra


In Rp ...

• Âge : 21
• Nom : Silver (Tanaka)
• Prénom : Lyra (Asuka)
• Nindo : Je fais ce qui paraît juste et ce qui m'avantage, que ce soit bon ou mauvais. Pour moi, ça n'a jamais eu d'importance.
• Village : Kumo
• Clan : Aucun
• Grade : Chuunin
Bingo-Book.



On n'oublie pas un visage...

Dois-je réellement me décrire physiquement ? Bah quoi, regarde-moi et tu sauras ce que t'as à savoir, non . Quoi, c'est sérieux ? Bon okay... J'ai un regard rouge, aussi vif que la couleur du sang. Bien entendu, je ne vous surprendrez pas si je vous annonce que je suis loin d'avoir les yeux d'un joyeux et adorable petit ange. Oui, je sais, c'est tout le contraire. C'est drôle que je puisse faire une telle comparaison de ma personne, hein . En fait, c'est ma mère qui disait de telles choses de moi... Et là, je ne parle pas de ma mère adoptive. Vous savez, elle n'était pas si méchante que ça malgré les choses étranges qu'elle pouvait me dire. Je crois juste que je lui faisais trop penser à l'homme qu'elle avait aimé. Autrement dit, mon père, un homme que je n'ai pas eu la chance de rencontrer. À ce que m'ont dit mes parents adoptifs, il était génial. Sinon, j'ai un petit nez en trompette assez fin. Heureusement qu'il n'est pas crochu ! Quoique ça ait été pas mal avec la couleur de mes yeux, j'aurais pu faire peur aux passants... J'ai des lèvres tout aussi fines et surtout délicates d'un rose framboise. À ce que l'on dit, j'ai un sourire an-gé-lique ! Ahah, mais bien sûr... De toute façon, je ne souris que très rarement de bon coeur. Pourquoi ? Ah, vous apprendrez bien rapidement à me cerner, ne vous inquiétez pas ! Sinon, j'ai une cicatrice au niveau du sourcil gauche. Elle n'est pas bien grande et elle est généralement cachée par une mèche de cheveux. Justement, parlant de ma ma-gni-fique chevelure rose, parlons-en ! Ceux-ci sont quand même assez longs et généralement ébouriffés. Malgré tout, je les attache en deux tresses rapidement faites et pas très jolies à l'aide de deux élastiques de couleur rouge. Je dois l'avouer, ça me donne un petit air ''mignon'' et gamine, chose que j'adore !

Sinon, je ne voudrais pas m'en vanter, mesdemoiselles, mais regardez-moi cette poitrine ! C'est pas magnifique tout ça .! Bon d'accord, vous ne pouvez pas la voir étant donné que vous êtes en train de me lire... Mais franchement, elle est généreuse et ce, sans être trop grosse, le rêve ! Je veux dire, je ne vais pas m'en plaindre, c'est tout... Peut-être que j'exagère, peut-être pas... Après tout, je pourrais dire n'importe quoi que vous seriez dans l'obligation de me croire, pas vrai ? Héhé ! Sinon, je suis grande, du haut de mon gigantesque 1m63. Bon, je le confirme : j'ai la grandeur d'une fillette de douze ans, mais ne suis-je pas ainsi plus a-do-rable, messieurs ?! Je fais 57 kg, poids que je trouve tout à fait normal, si on se fit à ma taille... De toute façon, tu me traites de grosse, je t'explose, C'EST COMPRIS ?! Et puis, c'est quoi ces manières de vouloir savoir mon poids ?! Non, mais j'vous jure, les hommes de nos jours... Ralala ! J'ai de longs bras délicats et il en est de même pour mes jambes. Je suis petite et je parais fragile. Mais ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun risque de bris ! Comme on dit : l'habit ne fait pas le moine ! Non ? Ne vous fiez pas à mon physique car vous serez probablement très surpris de ce que vous découvrirez sous la carapace... Oui, il m'arrive de gambader, de marmonner des airs joyeux et et de rire comme une enfant, mais tout ceci jeune lecteur, ce n'est que ce tu vois ! Méfie-toi !

Passons au dernier point : mon style vestimentaire. Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à en dire. Je peux porter de tout... J'aime les robes et les habits féminins, les trucs sexy qui ne dévoilent que le strict minimum. Il m'arrive aussi de porter des habits trop grands pour moi afin de faire ressortir mon petit côté gamin avec lequel j'aime beaucoup jouer... Je porte le bandeau de mon village, soit Kumo, à ma cuisse droite. Sinon, je traîne toujours une peluche avec moi. Vous voulez savoir pourquoi . Et bah, je ne vous le dirai tout simplement pas ! Mais ma peluche, elle se nomme Asuka Tanaka. (Oui, oui, je lui ai donné mon véritable nom !)

Spoiler:


Dans les méandres de mes pensées...

Psychologiquement, maintenant ? Tant qu'à avoir déjà commencé, aussi bien allé jusqu'au bout de cette présentation, non ? Je vous avais dit que je n'étais pas un petit ange ? Eh bien, c'est probablement ici que vous allez découvrir pourquoi. Pour commencer, mon esprit est loin d'être pur : que ce soit des pensées et des envies sexuelles ou de meurtre, je ne crois pas que l'une ou l'autre soit très bien vu venant d'une fille comme moi. Pas vrai ? L'envie. C'est l'une des choses les plus fortes que l'on peut voir en moi. Si je veux quelque chose, je l'aurai. Si le chemin pour l'atteindre est mal, je m'y aventurerai. Je n'ai pas peur des conséquences, ni du mal que je peux faire autour de moi. Après tout, la seule chose qui m'importe est d'obtenir ce que je désire d'un moyen comme d'un autre. Mais ne vous imaginez pas que je pourrais trahir mon village afin d'atteindre mes buts. Kumo et ses habitants, c'est ma maison, ma famille. Je suis fidèle à ma famille. Je suis un pion, certes, mais un pion qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les pièces les plus importantes du jeu. Je peux être froide envers ma famille, lui désobéir, mais jamais je ne la mettrais en danger afin d'atteindre mes buts. Vous savez, je possède une grande soif de pouvoir. Comme plusieurs ninjas en ce monde, vous me répondrez. En effet, mais moi, je ne veux pas devenir forte afin de me venger, de faire régner le chaos ou de diriger. Non. Moi, la puissance, j'en ai besoin pour survivre dans ce monde si noir... Le jour où vous comprendrez que ce monde n'est fait que de malheur et d'injustice, vous comprendrez que la loi du plus fort est très importante. Et j'espère pour vous que ce jour, vous serez bien préparé.

Connaissez-vous la peur ? Je ne parle pas du fait d'avoir peur d'un orage ou d'une araignée... Cette peur qui vous montre à quel point vous êtes insignifiants. Cette peur qui vous fait comprendre que votre vie ne vous appartient pas, lorsque vous savez qu'elle se trouve entre les mains d'un autre. Oui, cette peur-là. Je suis une personne peureuse. J'ai peur d'être vaincu. J'ai peur de perdre le peu d'être cher qu'il me reste. J'ai tout simplement peur de la vie. J'ai peur de ne pas être assez forte. Bref, j'ai peur. C'est la raison pour laquelle je me suis forgé cette personnalité. À l'extérieur, je peux vous paraître si douce et naïve alors qu'en réalité, je suis froide et bornée. J'aime rejeter les autres. J'aime être dure avec certains, tout simplement car j'ai peur. Il vous est peut-être dur de comprendre ce que j'essaye de dire alors sachez simplement qu'il est important de profiter de chaque occasion et surtout, de ne jamais abandonné car l'abandon est pire que la défaite. Voilà mon avis.

Vous savez, je n'ai pas beaucoup d'amis. Ce n'est pas parce que je n'en veux pas. Je crois simplement que je ne suis pas le genre de personne intéressante. On me remarque du coin de l'oeil, mais on m'oublie rapidement. On ne s'attache probablement pas à une personne comme moi. Après tout, je ne peux pas obliger les gens à m'aimer. Ma mère m'aimait par obligation et ce fut bien suffisant. Je ne voudrais pas revivre un tel amour par obligation, aussi bien être seule ! Je me demande souvent qu'est-ce que l'on peut ressentir lorsque l'on est entouré d'amis sur lesquels on peut compter et ce, quoi qu'il arrive. J'aimerais le vivre au moins une fois. Je ne crois peut-être pas au prince charmant, mais je crois en l'amitié. Et je vous le jure, si un jour un mec arrive à me faire tomber sous son charme, je bouffe une chaussette puante ! Ou pas... Je vous ai déjà dit que je ne tenais pas mes promesses ?

Je suis une fille très protectrice envers ceux que j'aime. Perdre un être cher, pour moi, c'est totalement insupportable. Je sais, c'est le cas pour tout le monde, mais dans mon cas, j'aurai du mal à me relever. J'ai de la difficulté à encaisser les émotions de ce genre : la tristesse et le manque. Je ne pleure pas souvent, mais lorsque ça m'arrive, vous serez au moins sûr d'une chose : ces larmes seront totalement sincères. Je suis une mauvaise perdante. La raison ? Ma surdose de confiance en moi, peut-être ? J'ai du mal à visualiser une défaite, sauf lorsque j'ai peur, bien entendu. Mais à moins que la différence de force entre l'adversaire et moi soit gigantesque, je ne m'inquiète généralement pas. Prétentieuse ? Peut-être un peu, je dis bien peut-être ! Je n'ai pas de réels buts pour l'instant. Je suis un pion, un pion au service du village de Kumo



Jamais je n'oublierai...

À ma naissance, on me baptisa Asuka Tanaka en l'honneur du grand Kirto Tanaka, ou si vous préférez : mon père. Hélas, même les grands de ce monde sont amenés à, un jour, disparaître... Ce fut tragique, à ce que l'on m'a raconté. Après tout, je n'en garde aucun souvenir puisque je n'étais âgée que d'un an. Il m'a été dit que mon père devait négocier et ramener quelques otages de je ne sais où. Il avait beau être une légende, il ne fallu qu'un faux pas afin qu'il devienne le plus grand des loosers... Qu'est-t-il arrivé ? Les gens qui m'ont racontés ces histoires n'ont pas su me l'expliquer eux-même alors moi... Tout ce que je sais, c'est que les otages sont morts et mon père n'y a pas échappé. Je sais que ça peut paraître cruel, mais dès que j'ai su la vérité sur mon père, je me suis rebaptisé au nom de Lyra Silver. Ma véritable mère m'en veut beaucoup pour cela. Enfin, je crois. J'ai beaucoup de difficulté à cerner cette femme, mais à bien y repenser, je crois que plus personne n'arrive à la cerner depuis la mort de Kirto. Ma mère se nomme. Sanaé. Vous vous demandez probablement pour quel raison je précise sans cesse ''mon véritable père'' et ''ma véritable mère'', pas vrai ? Eh bien, c'est tout simple. Suite à la mort de mon père, Sanaé est devenue ''folle''. Elle regardait sa propre enfant avec dégoût. Je lui rappelait trop Kirto. Après tout, j'étais le fruit de leur amour, le seul souvenir qu'il lui avait laissé. Et elle n'a pas su le supporter. J'ai donc été élevé et adopté par Rin et Naosuke, que j’appellerai toujours mère et père, même si je sais la vérité. Il n'a pas été dur de la découvrir cette vérité. À peine j'étais âgée de six ans qu'on me pointait du doigt en disant ''Regarde, c'est la fille du looser !'' ou encore ''Tu vois cette gamine ? C'est à cause de son père que mon mari est mort...'' et bien sûr ''Il paraît que la mère de cette enfant est devenue folle...'' Évidement, Naosuke et Rin n'ont pas eu d'autre choix que de tout me raconter. Honnêtement, ça m'a fait pleurer. J'ai été bouleversé et je me suis sentis trahis. De toute façon, j'aurais finis par savoir la vérité puisque je ne portais pas le même nom de famille que mes parents... C'était tout simplement inévitable.

J'ai su qui était ma mère et au début, je n'avais aucune envie de la rencontré. J'étais jeune et mes parents étaient Rin et Naosuke, pas cette Sanaé Tanaka. Mais les années sont passés et j'ai vite mis cette histoire de côté. Je me suis mise à bricoler et à développer certains talents qui me donnèrent rapidement envie de devenir une ninja. J'avais trafiquer une de mes peluches favorites et j'arrivais à la faire bouger, à l'aide de fil de chakra, tel une marionnette. Un jour, j'ai décidé d'aller marcher avec cette poupée que j'arrivais à faire bouger à l'aide du peu de chakra que je possédais, à l'époque. Je trouvais déjà incroyable le simple fait d'arriver à la faire marcher ! Mais les gens ne virent pas cela du même oeil que moi, malheureusement... Ils recommencèrent à me pointer du doigt et je compris rapidement que ça avait un rapport avec mes vrais parents. Cette journée là, je suis rentré à la maison en larme. Je venais de me découvrir un talent et j'avais été jugée par chaque habitant de ce village. Était-ce parce que cet art était principalement utilisé à Suna ? Je n'en savais rien, mais si c'était le cas, ils avaient tords de m'insulter ainsi !

Mes parents adoptifs m'ont donc dit que si je voulais en connaître la raison, j'allais devoir m'adresser à Sanaé, ma mère. Ce fut un choc étant donné que je n'avais que très rarement pensé à cette femme. Je n'avais pas envie qu'elle fasse partie de ma vie tout comme elle n'avait sûrement pas envie que je fasse partie de la sienne, sachant que j'étais une jeune fille adoptée... Mais bon, la curiosité prit le dessus. Je devais comprendre les raisons de ces rires. Je me suis donc rendu chez cette femme. En fait, elle ne possédait même pas de maison à elle, vivant dans une genre de résidence pour personne ayant des problèmes physiques ou mentaux... Une fois face à cette femme, je me surpris à constater que je ne lui ressemblais pas. Par contre, elle me fit rapidement savoir que j'étais le portrait craché de mon défunt père. Se levant et se reculant de plusieurs pas en me regardant comme si j'étais un monstre, elle hurla plusieurs fois ''Saleté d'enfant ! Kirto, fais la partir !''. Elle avait beau me maudire et m'insulter, je restais là, tête baissée à attendre qu'elle se calme. Elle comprit rapidement que je ne partirais pas avant d'avoir eu cette fameuse discutions. Eh oui, nous avons parlés. Elle m'a fait savoir que mon père était lui-même un marionnettiste, chose qui n'était pas banale à Kumo alors le fait que je pratiquais le même art que lui avait certainement fait parler les gens... Stupide coïncidence... Après tout, c'était peut-être dans mes gênes ou je ne sais quoi. Cette Sanaé, ma mère... Ce jour là, je l'ai vu versé des larmes en me regardant. J'ai compris qu'elle ne me détestait pas totalement. Elle m'aimait, autant qu'elle avait pu aimer Kirto. Seulement, je n'étais qu'un douloureux souvenir, pour elle. Souvenir qui l'avait conduit à cette folie... Tout ce que je peux vous dire au sujet de cette rencontre, c'est qu'à partir de ce jour, j'ai décidé de me faire appeler Lyra Silver, ayant totalement honte de mes origines...

Mes professeurs ne me voyaient pas comme un monstre. J'ai rapidement été promu Genin, puis Chuunin. J'étais alors âgée de 17 ans. Mon sensei me compara à ce grand ninja, ce Kirto Tanaka. J'étais touchée car c'était la première fois que l'on osait me parler en bien de cet homme que j'avais détesté toute ma vie sans raison. Vous savez, je n'étais qu'une enfant lorsque j'ai appris pour mon père. N'était-il pas normal que je ressens autant de haine envers lui ? Non, ce n'était pas normal... Il n'avait rien fait ce brave. Il avait protéger son village, ses amis et sa famille du mieux qu'il l'avait pu. Oui, c'était un grand homme, malgré ce que ces rageurs en disaient. Selon mon sensei, personnes n'auraient pu sauver ces otages. Ces criminels n'avaient jamais eu l'intention de rendre les otages. Mon père était une bonne personne. Moi qui méprisait Sanaé car elle me détestait sans raison, je n'avais pas le droit de la juger puisque j'avais fais la même chose à l'égard de mon père... Je n'étais pas mieux que cette femme. Ma marionnette se nomme Asuka Tanaka, vous savez... Je ne mérite pas de porter ce nom. C'est ce que je me dis. Mais de cette façon, j'ai l'impression qu'un jour, j'arriverai à être la fierté de Kirto Tanaka. Un jour, les gens cesseront d'être bêtes. Un jour, les gens me pointeront du doigt en disant ''Regarde ce Juunin qui nous a sauvé... Elle est digne d'être la fille du grand Kirto Tanaka!''.




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• Âge : 20 ans
• Localisation : Québec
• Prénom : Jess
• Nindo : Je n'abandonne jamais un smarties qui est tombé par terre.
• Passions : La lecture, l'écriture, les animes, les jeux vidéo... Nah, je suis PAS une geek ! è_é
• Personnage du manga préféré : J'en ai pas qu'un... Sasuke, Kakashi et Kisame.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Un top site dont ma mémoire de poissou rouge ne veut pas se souvenir...
• Comment trouvez vous le forum ? : Pas si mal !
• Que faudrait il changer ? : Une mise à jour de l'effectif actif de chaque village huhaha ! 8D
• Autre chose ? : J'ai rp durant deux ou trois ans, puis j'ai arrêté. Là, je fais un retour en espérant ne pas avoir l'air d'un boulet... xD
• Avez vous lu le règlement ? : Non, mais je sais que Naruto est devenu Hokage.


Dernière édition par Lyra Silver le Sam 26 Jan - 4:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyJeu 24 Jan - 21:20

Bon courage ! Tu as toujours pas choisi ton village ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyJeu 24 Jan - 22:55

Et bien, on dirait que je vais faire partie de Kumo ! 8D


Dernière édition par Lyra Silver le Jeu 24 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyJeu 24 Jan - 22:56

Sache que tu peux éditer ! C'est bien mieux que citer !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyJeu 24 Jan - 22:59

Je sais, j'avais voulu te répondre et j'éditais en même temps, mais j'ai tout mélangé *Miss boulette huhaha* xD
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyJeu 24 Jan - 23:01

T'inquiète, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyVen 25 Jan - 8:38

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton écriture ! ( Et Kumo se remplit, du coup ! ). Au plaisir de te revoir inRP (et sur la ChatBox ).
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Itade Matsudaï

Itade Matsudaï
Messages : 690

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyVen 25 Jan - 15:30

Bonjour et bienvenue sur le forum !

A priori, tu as amplement le niveau d'écriture pour être validée Chuunin à kumo (village qui avait bien besoin d'un ou deux nouveaux membres ^^).

"Sinon, je suis grande, du haut de mon gigantesque 1m63. Bon, je le confirme : j'ai la grandeur d'une fillette de douze ans." Tu vas te faire détester auprès des membres qui font réellement cette taille derrière l’écran XD

Tu n'as plus qu'à poster ton bingo book dans la section du forum correspondante et tu auras ma validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t59-anales-de-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t85-matsudai-itade https://sns-rp.forumgratuit.org/t54-itade-matsudai https://sns-rp.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyVen 25 Jan - 15:59

Merci ahah ! Et bien, qu'ils s'offusquent ! Ça m'est égal, irl j'ai cette taille depuis l'école primaire alors... xD
Je cours voir ce truc de Bingo Book, dans ce cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyVen 25 Jan - 16:16

Bienvenu ^^

Enfin une kunoichi de Kumo ^^ je suis ravie que tu es choisi Kumo et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyVen 25 Jan - 16:40

Héhé, c'est un plaisir ! En espérant que les Kumo-jin soient tous sympathiques huhu ! Razz

Sinon, j'ai quelques questions en rapport avec le Bingo Book (Enfin... mes techniques, je veux dire)

#1 - Est-ce que ma marionnette sera compter comme une de mes quatre techniques ou plutôt comme une arme ? (Si elle est compter comme une arme, dois-je quand même aller la faire validoche dans la partie ''Techniques inventés'' ?)
#2 - La technique permettant d'utiliser les fils de chakra est-elle compter comme une technique basique ou fait-elle partie de mes quatre à choisir ?
#3 - Combien de pièges maximum peut contenir ma marionnette ?
#4 - Pourra-t-elle être améliorer lorsque je monterai en grade ?
#5 - Sur ce forum, à partir de quel grade un marionnettiste peut-îl utiliser deux marionnettes ?

Désolé pour ces questions, mais je préfère m'informer avant de terminer mon Bingo Book. Et merci à l'avance de prendre la peine de me répondre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyVen 25 Jan - 18:25

La marionnette compte comme une arme, tu la décriras dans tes techniques de marionnettes (celle de la manipulation par les fils de chakra, en fait).

On va donc considérer une marionnette = une arme. Mais tu les décriras comme des techniques.

La manipulation par les fils de chakra comptent comme une technique, tout simplement.

Le nombre de pièges dépend de ce que tu souhaites, nous avons le droit d'en refuser.

Tu pourras, si tu le souhaites, l'améliorer. Nous nous réservons toujours le droit de refuser telle ou telle amélioration.

Je considère que si tu veux avoir plusieurs marionnettes, cela sera ainsi :

genin : 1
chuunin : 2
juunin : 3
anbu ou juunin spé : 4
+ : autant que tu le souhaites

Je ne pense pas que tu montes au delà de 4, mais qui sait... ? x')

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptySam 26 Jan - 15:00

Ow cool, une marionnettiste ! =D Aux cheveux roses ! *sepend*

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises =3 Et puis et puis, au plaisir de te recroiser en RP, ou sur la Box ~
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptySam 26 Jan - 17:54

Je t'aurais bien vu Jônin moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptySam 26 Jan - 18:09

Libre à elle de préférer un grade inférieur !

Et Shunsuke, il est temps que tu mettes dans ton profil les liens vers ton BBook, Annales et Présentation !

Et confirme que tu as bien validé, je suis pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) EmptyDim 27 Jan - 13:35

Validationnée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lyra Silver (Terminé)   Présentation de Lyra Silver (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lyra Silver (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kaf Héolé (Termine)
» Présentation Seishi [terminé]
» Presentation de Dan akoshana terminé
» Présentation de Shuraki Renji [terminé]
» Présentation : Shinda Uchiha (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kumo-
Sauter vers: