Il n'aime pas ce qu'il est. Tout ce qu'il fait ne sont que maladresses et idioties à ses yeux. Il a peur. Peur que plus personne ne veuille de lui. Peur de rester seul. Peur de faire du mal. Peur de la solitude. Il endure. Il ressent. Il ferme son cœur. Le malaise augmente, mais il résiste. Son corps se forme d'une armure qu'il croit imparable. Seulement, les mots lui parviennent. La négativité l'atteint. Il endure et son cœur se rétracte. Il tente de faire quelque chose, mais il craque. Trop de sentiments l'ont envahi. Trop de choses l'ont écrasé, l'ont martelé de coups, l'ont fait chuter. Il craque. Il s'énerve. Mais il n'aime pas. Il se déteste. Il se sent isolé. Esseulé. Il est triste. Et puis tout d'un coup, il pleure. Il a déjà pleuré. Mais il pleure de plus belle. Les larmes coulent, alors que plus personne ne l'entend. Il crie au monde sa solitude, sa peur, son ressentiment. Il ne voudrait pas être comme ça. Il ne voudrait pas faire du mal aux autres. Mais il a l'impression qu'on ne veut plus de lui, qu'on l'abandonne, qu'on le délaisse. Seul, il n'est plus lui-même. Mais avec les autres, il ne l'est pas non plus. Qui est-il réellement ? Sa mémoire se ternit. Il ne sait plus. Il ne sait plus comment régir. Il tend la main vers ces personnes, qu'il apprécie et qu'il aime. Mais il se rappelle le mal qu'il leur a fait. La façon dont il a réagi. Tous les ratés qu'il a pu faire. Tout ce qu'on lui a reproché. Il veut s'améliorer. Devenir une meilleure personne : mais comment faire ? Le jeune homme se morfond. Il aimerait les voir. Il aimerait leur parler. Les entendre. Ne plus être seul.
Son visage s'est progressivement fermé au monde. Ses yeux ne sont plus que tristes coquilles rivées sur l'horizon. Ses lèvres sont tristes, son nez renifle. Il soupire. L'horizon semble bien loin. Un jour, finira-t-il seul ? Un jour, ne pourra t-il faire confiance à personne ? Il a du mal. Il a du mal à faire confiance, à aimer, à apprécier, à vivre. Il voudrait s'amuser. S'entraîner. Progresser. Mais il n'y arrive pas. Il panique. Il s'affole. Il voudrait arriver à faire équipe, à être sur le même pied d'égalité, à faire en sorte que les gens qu'il aime n'aient pas à se rabaisser à ses côtés. Mais il n'y arrive pas. Il ne peut passer autant de temps à s'entraîner qu'eux. Alors le jeune homme panique. Il se pense nul. Il ne voit pas sa progression. Il voudrait progresser plus vite. Il voudrait pouvoir s'entraîner lui aussi à toute heure de la journée, la nuit pendant que tout le monde dort, aussi longtemps que sa vie le lui permette. Il voudrait s'entraîner corps et âme, pour devenir meilleur, et pouvoir aider ses amis et les protéger. Il aimerait combattre à leurs côtés. Mais il se sent loin. Il se sent isolé, exclu.
Et pourtant, bien des domaines existent où son potentiel se trouve à son apogée. Mais d'autres sont plus forts encore, et le garçon se morfond. Il aimerait prendre sa revanche sur la vie, prouver que tout peut lui réussir, que ses capacités soient reconnues. Il aimerait faire des choses, agir, mais toujours et encore, la réalité est là. Il ne peut pas. Il a peur. Il est seul. Il a besoin qu'on le soutienne. Qu'on l'épaule. Mais il ne peut le demander à ces personne qu'il aime. Ces personnes ont leur propre vie, et il sent qu'elles s'éloignent. Il ne peut rien y faire. Sa vie n'est pas la leur. Et cela le rend triste. Il sait qu'il sera seul. Il sait qu'un jour viendra, où plus personne ne sera là. Et le jeune homme a peur. Il pleure, et pleure encore.
Hikari est une personne sincère dans ses actions. Trop émotif pour pouvoir les cacher. Trop sensible pour résister. Il est une personne fragile, qui se renferme facilement, dès qu'il juge avoir fait du mal. Mais pourtant, il aspire à devenir une personne sociable, reconnue. Il fait de son mieux. Voilà son nindo. Mais cela lui semble bien loin... Malgré tous ses efforts, il ne peut parler franchement lorsqu'il pense avoir commis une faute en société. Ses mots se bloquent. Il aimerait pouvoir les exprimer. Mais la parole l'en empêche...
J'ai vécu...
Grand solitaire, le jeune homme ne sait d'où il provient. Il a une patrie. Il a des amis. Mais ces amis lui semblent bien loin... il cherche à les rattraper. Il traverse monts et vallées à la recherche de leur présence. Il y a quelques temps, il était là, avec eux. Mais il est reparti. Il a appris de nouvelles choses, tenté de devenir ce qu'il est. Il a appris à manier le pinceau. Puisque dans le combat n'est pas ce qu'il sait faire de mieux, pourquoi ne pas devenir maître dans ce qui fait sa spécialité ? Le jeune homme a rencontré bon nombre de gens sur sa route. Certains n'ont fait que le croiser, d'autres ont partagé un bout de sa route, mais peu sont restés. Il a perdu
• Âge : • Localisation : • Prénom : • Nindo : • Passions : • Personnage du manga préféré : • Comment avez vous découvert le forum ? : • Comment trouvez vous le forum ? : • Que faudrait il changer ? : • Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) • Avez vous lu le règlement ?* :
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Hikari, la lumière de l'espoir, la noirceur du remord Dim 16 Oct - 9:49
Umarekawari Kage Rang D
Messages : 28
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Hikari, la lumière de l'espoir, la noirceur du remord Dim 16 Oct - 12:25
Je ne vois pas de quoi tu parles >->
. :
J'ai été prise d'une envie irrépressible d'écrire, hier
Yumi Esuki Rang S
Messages : 4289
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Hikari, la lumière de l'espoir, la noirceur du remord Mar 18 Oct - 12:33
Rien ne t'empêche de stocker sans publier. x) Je déplace ce sujet, tu pourras le représenter lorsque tu auras été autorisée à avoir un DC.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hikari, la lumière de l'espoir, la noirceur du remord
Hikari, la lumière de l'espoir, la noirceur du remord