- Putain d'idée sa mère !Je me réveillai d'un coup, je venais de rêver d'une nouvelle technique à mettre au point. Décidé à l'apprendre dès maintenant, en m'entraînant sur les passants que je trouverais les plus chiants, je mis mon casque et sortit dehors.
En ouvrant la porte, je me rendis compte de deux choses :
La première, j'étais en caleçon dans la rue.
La deuxième, il n'y avait personne sur qui tester ma technique, étant donné qu'il était 2h30 du matin.
Je rentrai donc chez moi, puis me recouchai.
FIN
Non j'déconne. Une fois le jour levé, je me fis un thé dans le plus grand des calmes, et sortis dehors afin d'enfin essayer ma technique. Je repérai les passants, mais bizarrement ce jour-ci, personne ne semblait véritablement être là pour faire chier, et je n'aimais pas vraiment taper sur des personnes "innocentes". Je n'avais donc plus le choix.
- Invocatioooooon : Coka !Le Koala petit et gros apparut, mâchant son habituelle feuille de bambou. Il me regarda avec des yeux ronds :
- Grumph, gloup. Tu m'as appelé ?- Heeeey Coka ! Ouai j't'ai appelé, j'ai besoin de toi pour tester une technique ! Tu veux bien m'aider ?- Bah c't'à dire que...- Génial, t'es un vrai toi ! Alors, mets toi en face, et tu ne bouges pas !Le petit gros s'exécuta sans trop de confiance. Il commençait à me connaître un peu, et savait que lorsque j'étais aussi enthousiaste, c'était mauvais signe.
- T'es prêt ? PISTOLECLAIR !Je vis la peur monter dans les yeux du koala, et pendant une infime fraction de seconde, j'éprouvai du remord. Mais osef.
Je fis avec ma main la forme d'un pistolet, et y infusai mon chakra Raiton. Le trouvant assez concentré, je déchargeai l'énergie dans mes doigts, d'un coup. La boule électrique partit en direction du petit koala qui n'eut pas le temps de s'écarter, et qui dans la panique fit tomber sa feuille d'eucalyptus pré-mâchée.
La boule électrique le tapa dans son petit bras, et il fut projeté sous l'effet du choc. Faut-dire qu'il était pas bien grand.
- Aaaaah ! Mais ça fait mal ! Je sens plus mon bras, Maki ! T'es pas drôle, moi je m'en vais.Il se releva avec peine, puis disparut dans un nuage de fumée. Moi, j'étais content, premier essai, réussi. Je n'avais plus qu'à trouver des gens foireux et à leur balancer mes boules électriques à la face.
- Technique apprise:
Pistoléclair