| Recrutement de modérateurs | |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Recrutement de modérateurs Mar 8 Nov - 23:21 | |
| Bonsoir à tous. Comme vous l’avez sans doute constaté, le forum tourne au ralenti depuis quelques temps. Bien qu’il ne s’agisse pas de l’unique raison, l’absence de certains membres du staff (je ne citerai pas de nom, n’est-ce pas Yumi) y est pour quelque chose. Le staff s’ouvre donc au recrutement de modérateurs. Sans plus attendre, voici une petite série de questions/réponses. Q : Quelles sont les qualités requises pour être modérateur ? R : être présent, être à l’écoute des autres, être impliqué dans la vie du forum, connaître le contexte du forum, aimer le pouvoir...Q : Quelles sont les tâches qui incombent à un modérateur ? R : Valider les présentations, valider les fiches de clan, valider les Bingo-Books (et donc les entraînements), rapporter d’éventuels litiges ou comportements néfastes d’autres joueurs. Éventuellement, le modérateur pourra aussi créer et gérer des missions pour son village.Q : Quelles sont les tâches qui n'incombent pas à un modérateur ? R : Pour le moment, les modérateurs ne seront pas sollicités pour la validation de techniques. Aussi, les modérateurs ne participeront pas aux prises de décisions concernant les changements du règlement, la gestion du contexte et les sanctions.Q : Comment devenir modérateur ? R : La première étape est la déposition de votre candidature au staff du forum. Envoyez donc un MP au Maître du Jeu avec pour objet « Candidature à la modération ». Vous y préciserez les raisons pour lesquelles vous voulez devenir modérateur, vos motivations et vos éventuelles suggestions. La présentation de votre candidature est libre. Le staff se concertera ensuite et vous répondra dans les plus brefs délais.Avant tout, devenir modérateur, c’est oeuvrer pour le bien du forum et assurer sa stabilité. Si vous êtes attentif, volontaire et que vous voulez le bien de ce forum, n’hésitez plus. Le staff |
|
| |
Kyrua UchihaRang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Ven 25 Nov - 12:49 | |
| Et comme pour mettre fin à l'attente interminable de certains, je vous écris aujourd'hui pour vous annoncer la nomination de deux membres du forum en qualité de modérateur. Il s'agit de :
♦ Shura Honodenki (Konoha) ♦ Hanako Hyuga (Iwa)
Il reste donc deux places vacantes pour lesquelles nous n'avons pas pu encore nous décider, mais ça ne saurait que tarder, en attendant, vous savez ce qu'il vous reste à faire si le poste vous tente !
Dernière édition par Kyrua Uchiha le Lun 20 Fév - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Yuki EsukiRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Ven 25 Nov - 12:54 | |
| Bien joué aux deux ! Mais faut des hommes hein ! On veut pas se faire dominer ! (A) |
|
| |
Dorumo SabakuRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Ven 25 Nov - 16:28 | |
| Félicitations aux deux jeunes gens. Courage aux autres ! |
|
| |
Shinsei UchihaRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Ven 25 Nov - 17:00 | |
| Félicitations aux deux, particulièrement à Shura, qui prétendait ne pas avoir la mentalité pour ce poste ; je suis certain qu'elle nous prouvera le contraire. |
|
| |
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Ven 25 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Sam 26 Nov - 1:41 | |
| Bravo a vous deux, que la sagesse et le plaisir guide vos pas ♥ |
|
| |
-Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Sam 26 Nov - 11:52 | |
| |
|
| |
Shura UzumakiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Lun 28 Nov - 1:10 | |
| merci à vous les coupaing ça nous fait vraiment plaisir de savoir qu'autant de membres nous soutiennent ! bizoukeurkeurbizou !
Quand à toi Maigo tu passe même plus dire bonjours je suis outrée D: |
|
| |
MaigoRang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Mar 29 Nov - 2:03 | |
| - Shura Hônodenki a écrit:
- merci à vous les coupaing ça nous fait vraiment plaisir de savoir qu'autant de membres nous soutiennent ! bizoukeurkeurbizou !
Quand à toi Maigo tu passe même plus dire bonjours je suis outrée D: Je suis pas sur le groupe principal, tu m'y ajoutera ♥ |
|
| |
Kyrua UchihaRang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Lun 20 Fév - 16:19 | |
| Merci d'accueillir comme il se doit un nouveau modérateur dans notre STAFF :
♦ Yuki Esuki |
|
| |
Tenura HayakiRang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Lun 20 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
Kyrua UchihaRang SS
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Recrutement de modérateurs Mer 17 Mai - 16:20 | |
| Je déclare ouverte la saison de recrutement de nouvelle tête dans notre STAFF ! Si l'idée vous en dit, postulez (adressez moi vos candidatures par MP)! |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement de modérateurs | |
| |
|
| |
|