Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
 

 Voyage autour du monde ( an 117, milieu de l'automne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriha Akemi
Rang B
Rang B
Kiriha Akemi
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu

Voyage autour du monde ( an 117, milieu de l'automne) Empty
MessageSujet: Voyage autour du monde ( an 117, milieu de l'automne)   Voyage autour du monde ( an 117, milieu de l'automne) EmptyVen 25 Nov - 2:12

Après 28 jours à errer dans le désert, Kiriha put enfin apercevoir quelque chose se dessiner au loin.

- Trop gros pour être une oasis, se dit la jeune fille.

Était-elle enfin arrivée à destination ? Kiriha estima qu’il lui restait une demi-journée de marche avant d’arriver à ce qui avait l’air d’être le tant attendu village caché de Suna. Elle décida de faire une dernière halte en dehors des remparts de la ville car elle estimait que pénétrer dans la ville de nuit serait mal perçu, elle qui voulait seulement visiter. La jeune Iwajin attendit donc jusqu’au petit matin avant de reprendre sa route. Quelques heures plus tard, elle put enfin apercevoir les remparts de la ville. Cependant, elle remarqua que certaines parties des murs extérieurs étaient endommagés. Suna s’était-elle fait attaqué ou était-ce là l’œuvre d’une guerre civile ?

Son arrière-grand-père, en raison des nombreux voyages qu’il fit,  lui avait raconté que son pays s’était confronté à Suna et que le Tsuchikage de l’époque, Gin Inkan, avait été tué et que Iwa se fit annexer par le village caché du pays du Vent sans qu’elle ne puisse rien y faire. Mais l’histoire étant ce qu’elle est, son village natal put retrouver un Kage et repartir sur de nouvelles bases.

« Peut-être était-ce grâce à lui que son village était fortement avancé technologiquement » se dit-elle dans un moment de réflexion.

La politique ? Kiriha n’en savait pas plus que n’importe quel civil de son village. Elle avait vécu, pour la plupart de sa vie avec son grand-père dans une petite maison en périphérie d’Iwa, ne rentrant qu’en ville que pour faire les courses ou autre. Non pas qu’elle n’aimait pas son village –c’est en fait tout le contraire- mais elle préférait largement l’air pur de la montagne que celui de la ville. Sortant de ses pensées, Kiriha se dirigea d’un pas décidé vers la grande porte qui donnait accès à la ville. Elle portait toujours son chapeau de paille ainsi qu’une chemise blanche à manches courtes.

En se rapprochant, Kiriha eut la certitude que quelque chose d’affreux c’était produit ici. Au vu des gravats éparpillés autour de la ville, elle estima que cet événement s’était produit il y a peu. 1 mois ? 2 mois ? Kiriha ne put le dire.

- Halte, dit l’un d’entre eux quand elle arriva à leur niveau. Quelle est la raison de votre venue?

- Je m’appelle Kiriha Akemi et je viens de très loin. Ca fait des jours que je marche dans le désert et je vous demande asile auprès de votre village. Je ne suis une simple voyageuse et que je veux seulement approfondir ma culture du monde shinobi.

La jeune fille hésita un instant

- Pour tout vous dire, je marche sur les pas de mon arrière-grand-père qui, jadis, a parcouru le monde. Aujourd’hui, en tant que descendante du clan Akemi, je veux reproduire cet exploit et m’enrichir de nouvelles expériences. Je suis sûr que votre pays a beaucoup à offrir à une jeune fille comme moi.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6594-annales-de-kiriha https://sns-rp.forumgratuit.org/t6415-bingo-book-de-kiriha-akemi#49412 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6414-la-courageuse-kiriha-akemi
 
Voyage autour du monde ( an 117, milieu de l'automne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Marché Local-
Sauter vers: