Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: B - Mystère au sous sol 35 Ven 25 Nov - 14:35
Missions Rang B
Bonjours à tous mes chers Iwajin ! Vous avez l'honneur, non, la chance d'avoir l'accès à cette mission ! Ici et maintenant vous allez pouvoir choisir d'accepter la mission qui va suivre. Les règles sont simple, une fois la mission acceptée, vous aurez le loisir de pouvoir poster dans les zones concernées par la mission. Attention, il se peut que les missions contiennent moult dangers ! Plus le rang de la mission est élevé et plus la récompense est intéressante ! Serez vous prêt à braver tout les dangers ?
Véhicules Iwa Corp !
Scénario► Depuis la disparition d'Ashiro, tout le système automatisé Cristalis a été revu et adapté. Une nouvelle IA portant le nom de Crystalis 2.0 est née. Le logiciel se sert des serveurs de données et de toutes les actions menées par le passé ou le futur pour prévoir et agir au mieux dans l'intérêt des citoyens d'Iwa. Crystalis a signalé une anomalie dans l'étage 35, zone 2B du bunker d'Iwa. Le réseau d'alimentation des serveurs de cette zone a été coupé manuellement ainsi que le système de vidéo surveillance, de plus, des bruits étrange se font entendre et les ninjas qui patrouillait dans cette zone ne sont pas revenu. Vous êtes donc chargé d'aller enquêter sur les lieux pour savoir ce qu'il s'y passe et résoudre cette affaire. Lieu►Iwa Intérêt pour le village►Résoudre une enquête.
Nom des participants
Joueur 1► Ichiro Uchiha Joueur 2► Mitsubachi Kamizuru Joueur 3► Tenura Hayaki Joueur 4► Takara Hiseijo
Dernière édition par Kyrua Uchiha le Jeu 5 Oct - 16:50, édité 4 fois
Ichiro Uchiha Rang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: B - Mystère au sous sol 35 Dim 23 Avr - 16:20
J'aimerai bien prendre la mission !
Mitsubachi Kamizuru Rang E
Sujet: Re: B - Mystère au sous sol 35 Dim 30 Avr - 11:54
Je pourrais t'accompagner ?
Kyrua Uchiha Rang SS
Sujet: Re: B - Mystère au sous sol 35 Jeu 4 Mai - 21:47
Ok je vous ai ajouté !
Ichiro Uchiha Rang D
Sujet: Re: B - Mystère au sous sol 35 Dim 7 Mai - 22:51
Je commence au plus vite !
Tenura Hayaki Rang D
Sujet: Re: B - Mystère au sous sol 35 Sam 20 Mai - 16:53
C'est possible de vous rejoindre ou c'est trop tard ? Cette mission me hype depuis un moment...
Mitsubachi Kamizuru Rang E
Sujet: Re: B - Mystère au sous sol 35 Dim 21 Mai - 16:05
Bien entendu Tenura, plus on est de fous plus on rit ! ^^ Je répondrai surement demain, désolé pour le retard Ichiro. Voilà le lien du rp.
Kyrua Uchiha Rang SS
Sujet: Re: B - Mystère au sous sol 35 Sam 27 Mai - 16:57
Très bien l'équipe est maintenant au complet et la mission peut commencer !
Tenura Hayaki Rang D
Sujet: Re: B - Mystère au sous sol 35 Sam 27 Mai - 17:51