Partagez
 

 Sao Echizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sao Echizen  Empty
MessageSujet: Sao Echizen    Sao Echizen  EmptyDim 27 Nov - 0:20



Sao • Echizen


IRP !

Nom : Echizen
Prénom : Sao
Âge : 18
Sexe : Homme
Nindo : Devenir plus fort
Village : Kiri  
Clan :   [urlhttps://sns-rp.forumgratuit.org/t4866-autres-clan-kyuketsuki]Kyûketsuki[/url] ( Sao possède un Nom différent, cela sera spécifié dans son histoire.)
Grade :Entre genin et chuunin.
Bingo Book : [urlhttps://sns-rp.forumgratuit.org/t6492-sao-echizen-bingo-book#49932/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK]Bingo-Book[/url]


Je ressemble à...
Aillant une taille de 1m80 pour un poids de 70 kilo, Sao Echizen a une très grande agilité.Cet homme a un teint de peau livide qu'il tient de sa mère, Il a des cheveux très sombres et des yeux noir. Ses sourcils sont droit presque sans aucun défaut et yeux sont allongé. Il porte des lunettes ronde. Son nez n'est ni trop long ni trop petit, presque parfait. Sa bouche est normal mais quand il sourit,elle s'agrandit tellement qu'elle pourrait toucher ses oreilles. Son corps et normal pour son gabarie. Il aime se coiffé en mettant  la plupart de ces cheveux vers la droite et en « effaçant » les épies qu'il a sur le sommet du crâne. Il aime être classe en s'habillant avec un pantalon noir et des chaussures pointues. Il porte une chemise blanche avec un col plié soutenue par ruban noir dont l'attache est à l'effigie d'une tête de mort. Sur ses fines épaules, il porte une veste   noir ouverte a grand col, l’intérieur de cette veste est rouge ce qui va parfaitement avec le teint de sa peau.


Je pense à ...
Étant le bouc-émissaire de ses camarades de classes et étant renié de sa famille, étant exclu de toute communauté  il vivat dans la souffrance et la peur. Cela fit qu'il devint renfermé et très sournois, il aime faire croire qu'il est moins intelligent que d'autres personnes de son âges . Il n'exprime aucun sentiment à par quand il a quelque chose en tête. De nature insociable, Sao ne fait preuve de confiance que très rarement.


J'ai vécu...
Ma mère est issu du clan Kyûketsuki et mon père est un simple villageois. Je suis née dans un petit village reculé dans le pays du feu. A ma naissance ma mère ma tout de suite reniée parce que je ne lui ressemblait pas, elle avait les cheveux marrons clairs avec des yeux verts et moi j'avais les cheveux noirs et les yeux noirs, comme mon père. Ce jour là elle comprit que je n'étais pas fait pour avoir l'enseignement de la manipulation du sang. Au cour de mon enfance j'ai étais exclu de toute communauté parce qu'ils me trouvaient bizarre. Vers mes 14 ans, mon père fut tué par des villageois parce qu'il n'avait pas remboursé ses dettes. Le jour de son enterrement, ma mère ma dit que j'étais  issue d'un clan qui se nommait  Kyûketsuki mais que je n'avais pas les facultés nécessaires pour utiliser l'art du Chiton, celons ses critères, j'avais une teinte de peau pas assez pâle, j'étais trop maigre, pas assez fort et pas assez « cruel envers le monde », pour recevoir cet enseignement. A la fin de l'enterrement, un vielle homme est venu me voir pour me donner une dague, son pommeau était creux, de forme sphérique, et  elle avait un petit espacement comme pour y faire entrer un liquide, son poignet était en cuir simple et la  lame était de couleur rouge par endroit mais la rouille et le vert de gris on enlevés la plupart de cette couleur si perçante, la lame  était en arc de cercle. Vers mes 16 ans, pendant que je dormais ma mère a essayée de me tuer mais j'ai saisi la dague que mon père me légua à sa mort, en empoignant celle-ci j'ai pour la première fois fait acte de cruauté en tuant ma mère du coup sec à la carotide. Du sang a jaillit de partout recouvrant les murs et le sol, la scène était une horreur, on aurait dit qu'un monstre avait déchiqueté un millier de personne. Traumatisé par le drame que je venais de commettre, j'ai passé 4 jours assis à côté du cadavre de ma mère, mes habits on prit l'odeur du sang et j'avais l'envie de passer à autre chose. En regardant la dague,  je découvris que je m'étais ouvert la main en prenant ma dague et je voyais qu'une goûte de sang coulait le long de ma paume, je pensais au parole qu'avait dit ma mère le jour de l'enterrement de mon père. En criant à voix haute « tu as vue où tous cela nous a menés !» J'ai vus le sang qui recouvrait les murs rentrer dans ma blessure, plus aucunes goûtes de sang ne sortaient de cette coupure. Alors ce jour-ci j'ai compris que ce qui avait tué ma mère, ce n'était  pas ma dague mais mon sang. Après ce drame le village voulait ma mort, alors je me suis enfui de mon village natale en traversant villes et pays.

Au cour de mon périple, je me suis arrêté a une auberge près de la frontière du pays du feu, j'ai entendu qu'un endroit paisible où il faisait bon à vivre. Ce village s’appelait Kiri dans le pays de l'eau, alors j'ai traversé terre et mer pour me rendre dans ce village. Au cour de mon voyage j'ai appris a manipuler le sang grâce  aux enseignements d'une vielle femme, elle venait du pays des bois, je n'avais jamais entendu parlé de ce pays. Elle me racontait qu'elle avait sentie que je viendrai vers elle, alors je lui est parlé de ma capacité pour manipuler mon sang. Surprise, elle me révéla qu'elle connaissait ce clan. En me regardant, elle me demanda si je m'étais entraîné à le manipuler, en lui répondant que je m'étais pas plus pencher sur le sujet, je lui montrais de ce que j'étais capable, en me coupant la main avec la dague, j'ai réussi à faire rentrer le sang dans ma plaie sans que je perde une seule goûte sur le sol. Ébloui par ce que je venais de produire elle m’enseigna l'art du Chiton. Elle dit que cet art dépend de la volonté du détenteur, si tu veux tuer, il te servira à tuer, si tu veux te défendre, il te défendra. En comprenant ceci, je me mit à l'entraînement de la manipulation du sang. A mes 18 ans, j'avais terminé mon entraînement ,au cour des deux dernières années, j'ai entraîné ma défense et mon agilité et surtout mon attaque. La femme qui m'enseigna l'art du Chiton est morte au cour de mon voyage. Arrivé à Kiri, je trouvais l'endroit calme, paisible. J'ai passer mes première nuit dehors, à dormir avec les chats de gouttière. Au bout de 1 mois j'ai réussi a m'installer dans ce village, les personnes m’appréciait, car j'ai servis dans les forces qui ont fait de Kiri un empire, ce qui change des autres endroits, comme quoi le vagabond n'avait pas menti, à certains regards, il y faisait bon à vivre.


• Âge :16
• Localisation :Marseille
• Prénom :Raphaël
• Nindo : Essayer d'avoir le bac (au bonheur, la chance)
• Passions : dormir.
• Personnage du manga préféré : Udon et grand mère Chio.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par un ami, sur une bouteille de coca-cola.
• Comment trouvez vous le forum ? : Bien, Merci Captain Obvious !
• Que faudrait il changer ? : Peut être qu'il faudrait réduire la bannière.
• Autre chose ? : C'est mon tout  premier forum rp.
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva.





Dernière édition par Sao Echizen le Dim 27 Nov - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsui Shisei
Rang S
Rang S
Atsui Shisei
Messages : 1671

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sao Echizen  Empty
MessageSujet: Re: Sao Echizen    Sao Echizen  EmptyDim 27 Nov - 5:17

Bienvenue sur le forum, ta présentation est-elle terminée?

_________________
Sao Echizen  334493bann2
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4452-tetsu-uchida https://sns-rp.forumgratuit.org/t4480-tetsu-uchida-hakka
Akise "Kôzô" Terumi

Akise
Messages : 154

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Sao Echizen  Empty
MessageSujet: Re: Sao Echizen    Sao Echizen  EmptyDim 27 Nov - 14:48

Bienvenu parmi nous Sao ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Smile
Pour répondre à Atsui :
Sao Echizen a écrit:
PS : c'est pas encore fini.

_________________
Sao Echizen  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4995-bingo-book-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/f379-dossier-akise-terumi https://sns-rp.forumgratuit.org/t4996-presentation-de-akise-terumi
Invité
Invité
avatar

Sao Echizen  Empty
MessageSujet: Re: Sao Echizen    Sao Echizen  EmptyDim 27 Nov - 15:19

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Sao Echizen  Empty
MessageSujet: Re: Sao Echizen    Sao Echizen  EmptyDim 27 Nov - 15:56

Salutation et bienvenue ici !

Il y a bien un début un tout dans la vie, j'espère que Senkai sera pour toi un expérience enrichissante, j'atteste de la lecture du règlement.

Il y a dans ta fiche beaucoup de fautes, et quelques petites incohérences, rien de vraiment méchant étant donné ton inexpérience, ça va venir avec le temps comme pour tout. Je suis plus d'avis à t'attribuer le grade Genin, pour Kiri.

Soufuku Nitobe, Admin.

_________________
"Chaque chaton grandit pour devenir un chat. Ils paraissent inoffensifs au départ, petits, calmes, lapant leurs soucoupes de lait. Mais une fois que leurs griffes deviennent assez longues, ils vont jusqu'au sang. Parfois de la main qui les a nourri. Pour ceux d'entre-nous grimpant au sommet de la chaîne alimentaire, il ne peut y avoir de pitié, il y en a une, mais une seule règle : Chasser ou être chassé".
Franck Soufderwoord-Heiwa of cards- Yuukan- An 120.


Naemilia > All J'ai été forcé à le dire j'vous le jure !

"Pas si vite ! Puisque j'aime bien la gueule des Sunajins et qu'ils sont faibles, je donne 20 pts de plus à Suna no Kuni, et comme je suis accesoirement Kazekage je retire 10 pts aux autres villages." Soufbledore-Conseille du staff/Yuukan-An 120.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Sao Echizen  Empty
MessageSujet: Re: Sao Echizen    Sao Echizen  EmptyDim 27 Nov - 17:51

Bienvenue ici ! ♥️

Je soutiens Souf pour le grade genin.

Attention aux accords singulier-pluriel Smile et/est é/er ^^ Je peux aussi te conseiller d'éviter les répétitions de "il", et varier les tournures de phrases. Néanmoins, j'ai apprecié te lire. N'hésite pas à utiliser les logiciels qui permettent de corriger certaines fautes d'accord, comme Word (ou Bonpatron, comme le conseillait notre bon Gakuto dans l'ancien temps o/ )

HanaKo, modette ancestrale ~



PS : tu es donc validé en bonne et due forme. Pour la couleur et le village, un admin passera pour te les ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Contenu sponsorisé



Sao Echizen  Empty
MessageSujet: Re: Sao Echizen    Sao Echizen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sao Echizen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Kiri-
Sauter vers: