Partagez
 

 Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asushi Kensino

Asushi Kensino
Messages : 12

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] Empty
MessageSujet: Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux]   Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] EmptyMar 13 Déc - 7:17







Se surpasser et ne jamais abandonner

Feat. Asushi Kensino & ...






La salle d'entrainement était vide, un petit bruit de pas se fait entendre et vient au centre de cette grande arène d'entrainement un shinobie à la longue cape rouge et vêtement noir. Il vient ramener ses cheveux en arrière d'un geste de tête et sort de chaque coté de sa ceinture deux parchemins qu'il vient dérouler sur le sol.

Il se met à genoux et commence a les lires tout en signant de ses mains afin d'y retenir une combinaison. Il se concentre un temps et ses yeux ne cesses de quitter les écrits. En même temps que les signes viennent dans les mouvements de ses mains et doigt sont cerveau créer des repère. Chien, coq, serpent, chien, coq... Toute une série.

Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] Giphy

Il passe ensuite au second parchemin mais il l'enroule doucement... Comme si il voulait ne pas lire un passage. Si un œil extérieur voyait cela, ce serai incompréhensible mais le chuunin dans la pièce semblait conscient de ce qu'il faisait. Il reprit la même technique de répétition de mouvement, d'image et d'un seul coup stoppa pour venir sauter en arrière dans un salto finement accomplit.

Il fixa devant lui les parchemins et effectua un signe et prononça une technique basique.

"Kai"




Les parchemins disparurent alors dans un nuage de fumée et le chuunin esquissa un petit sourire en coin avant de sortir de sa main droite un kunai qui vient lancer en direction du bouton de lancement de séquence d'entrainement catégorie C.

Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] 200

A ce moment là, le sol s'aménage. Des mannequins sortent du sol ainsi que tout un système développé technologiquement pour s’entraîner convenablement. Le seul défaut de cet entrainement est qu'a partir de la catégorie B les attaques peuvent causer des dégâts. Dans le cas présent au niveau C rien n'est l'étale. Le chuunin se met donc à courir et esquiver dans sa courses divers kunai en plastique arrivant vers lui. Il en parer même quelque un de sa main remplacé par une armure doré. Il arrive près d'une cible et enchaîne une série de coup de pied et coup de poing avant de la faire se rabattre au sol. Il saute ensuite pile a temps avant qu'un rondin de bois était près à le surprendre dans le dos. Le shinobie enchaîne des technique classique de taijutsu.

Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] Tumblr_my6xxnpmjW1r6mrcio5_500

Il parcourt le terrain d'entrainement en harmonie avec les diverses attaques qui arrive, bien qu'il a faillit à un moment louper son coup et se prendre un mannequin sortie du sol au visage. L'alarme retentit... Le score s'affiche sur un grand tableau noir... La technologie et l'électronique... Hmmm

52342.154 Point REUSSI BRAVO VOUS ETES 17 ème aucun record, votre précédent record est 16ème.



Le shinobie sourit et fixa de ses yeux le second bouton au dessus de celui du rang C. Il prend le temps de regarder son score puis son bras manquant qui est remplacer par une sorte de gant métalique doré.

Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] 200

"Kuso!!!"




Il jetta son deuxième kunai sur le bouton de catégorie B. L'alarme retentit dans la salle, cette phase étant létale laisse de la préparation à la fois aux personnes présente de regagner des gradins mais également de laisser le shinobie pouvoir annuler la phase en cours.

Ca ne semblait ne pas être le cas... Asushi se mit en garde en plein milieu du cercle de départ et laissa sa main doré s'envelopper d'un flux de chakra... Il vient d'activer sa technique adapté du sabre samouraï autour de son bras. Le principe était de lui donner un flux de chakra suffisant pour l'utiliser ne technique. L'alarme prit fin ce qui amena le chunnin a devoir commencer à survivre et éliminer toute la menace de ce terrain d'entrainement en phase B.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________
Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] 161206073510500857


Dernière édition par Asushi Kensino le Mer 14 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6513-bingo-book-asushi-kensino#50155 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6510-asushi-kensino#50152
Asushi Kensino

Asushi Kensino
Messages : 12

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] Empty
MessageSujet: Re: Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux]   Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] EmptyMer 14 Déc - 6:49







Se surpasser et ne jamais abandonner

Feat. Asushi Kensino & ...








Les divers mannequins sortent du sol petit à petit... Les lanceurs se mettent en place et toute la robotique s'enclenche juste après ce cliquetis... Le compte à rebours commence...

5...4...3...2...1


Deux canons à shurikens tirent en direction d'Asushi, il enchaîne une série de signe et forme un jutsu de Doton.

"Doroku Gaeshi"


Un mur de terre sort du sol et vient encaisser le choc des shuriken et vient ensuite exploser... Le shinobi profite alors de l'explosion pour se faufiler dans la poussière et ne pas être détecter par les détecteurs. Il se rapproche rapidement d'un premier mannequin pour lui enchaîner une technique basique de taïjutsu. Il profite de sa vitesse afin de frapper puissament avec son bras gauche un autre mannequin mais une boule de feu sort d'un des canons simulant une technique de type Katon.

Asushi n'a pas le temps de l'esquiver par sa vitesse et saute en l'air pour réaliser une série de signe.

"Doton Kekka ! Dorô Dômu!"


Il forma alors autour de trois mannequins un drome dôme de terre pour les enfermer. Ne pouvant esquiver le feu, il se le prend en plein face mais il avait anticipé la trajectoire pour se faire propulser dans sa propre technique de Doton. Il lâcha un cri de douleur et se laissa emporter dans le dôme qui l'aborba à l’intérieur... Plus personne ne pouvait le voir à ce moment là. La technique encore présente témoignait qu'il était encore en vie.

Mais son corps fumait... Il ouvrit les yeux et il était dans le noir. Ses jambes tremblait de douleur et ses deux mains se pose au sol pour prendre appuie. Il se relève et grimace, son corps a reçu une brûlure du premier degrés. Mais il tenait encore... Il ne pouvait pas abandonner... Les mannequins dans le dôme ne pouvait rien voir... Il faisait tellement noir.

Asushi bien évidement ne pouvait pas les détecter donc il se mit à courir sur la paroi tout en ouvrant de temps en temps des brèches dans sa technique. Cela lui permit d'avoir des petits rayons de lumière.

"UN!!!"


Il sauta sur l'ombre qu'il venait de voir et détruisit un mannequin, il recommença encore le même procédé tout ça avec vitesse. Son cœur s'emballait petit à petit et son chakra devenait de plus en plus utilisé par le dôme. Il ne tiendra plus beaucoup...

"DEUX!"


Vient le deuxième mannequin prisonnier qui se fait empaler par un kunai lancé en pleine puissance. Le troisième... Plus qu'un... Ce fut dans une ultime course qui repéra l'ombre, il se servit de la paroi du doton pour créer une impulsion et venir le détruire de sa main gauche... A ce moment là le dôme explosa créant une amas de poussière. Le brouillard de fumée se dissipe peu à peu. Petit à petit une ombre se dessine  à genou au sol.

La respiration se saccade doucement, des gouttes de sueurs s'écoulent des tempes. Le chronomètre tourne encore, la vision du shinobi se lève et comptabilise plus que quatre mannequin. Protégé par deux canons et plusieurs embûche... Il lui est impossible d'approcher au corps à corps. Il tenta alors de lancer un kunai... Mais une sorte de mur de chakra vient éjecter en arrière l'arme.

"Impossible..."


Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'un canon se mit à tirer en sa direction des séries d'éclairs... Asushi se mit donc à courir afin de les éviter. Plus il courrait et prenait de la vitesse plus le canon tirait de plus en plus vite. Il essaya même de s'approcher d'un des mannequin mais son corps fut éjecté comme le kunai... Il ne s'y attendait pas et son corps glissa sur le sol plus loin....

"Kuso!!!"



Il se releva, son corps commençait a trembler... Il ne pouvait pas ! Non pas maintenant! Il fixa devant lui et esquissa un sourire. Il concentra son chakra autour de sa main armuré et commença à signer. Il était déjà a bout et il ne pouvait pas continuer... Ce sera son ultime technique tout comme celle du canon qui chargea. Il activa alors sa technique en même temps que la détonation.

"Arijigoku no Jutsu"



Le canon tira deux salve... L'un une salve de Raiton et l'autre de Suiton... Il venait de faire son choix mais il eut une chance monstre sur ce coup-ci. Le sol tout autour des mannequins trembla et se transforma en une sorte de sable terreux. L'eau du Suiton s'y mélangea empêchant alors l'intensité du Raiton qui touche Asushi de plein fouet.

Il lança un cri, tout s’enchaîna si vite... Le sol absorba alors les derniers mannequins restant... Il venait de créer son ultime technique. La technique du fourmilion... Elle était ravageuse mais facilement esquivable pour un shinobi... Toutefois pour des mannequins.

Tout les canons robotiques se stoppèrent lorsque le dernier mannequin se fit engloutir au même moment la technique du fourmilion s'arrêta... Le chronomètre devait se finir mais non. Le corps d'Asushi était encore étendu sur le sol. Il était arrivé au bout de ses capacités. Il n'a prit aucunement le temps de récupérer ou de réfléchir sur l'usage de son chakra. Il avait utilisé trop de puissance et en plus de ça... Il a voulut tout réaliser avec rapidité. Le corps du Shinobi ne bougeait plus.

*J'honorerai le nom maudit! Je prouverai que je ne suis pas mes aïeuls. Je n'abandonnerai pas Iwa même si la seule sortie est ma mort.*


"Kse..... Pas aujourd'hui..."



Le shinobi prit appuie de ses deux mains tremblante et poussa pour laisser un genou se dresser et prendre appuie. Il fit de même avec le second et se mit ensuite sur ses deux pieds. Il se redressa et déposa rapidement ses deux mains sur ses cuisses afin de stopper les tremblements.

"Pas aujourd'hui"



Il finit par se redresser en douleur, sa cape fumait encore de la technique reçu. Les yeux vert perçant du shinobi fixèrent alors le chronomètre qui se stoppa... L'alarme de fin se fit alors entendre et le panneau d'affichage calcula le score.

17563.654 52342.154 Point REUSSI BRAVO VOUS ETES 27 ème Nouveau record, votre précédent record est Défaite.



Il venait de réussir... Il se moquait du record ou de sa position. Il venait enfin de réussir cette entrainement difficile de rang B. Il esquissa un sourire et retomba à genoux sur le sol. Des larmes se mirent alors à couler de ses yeux.


©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

_________________
Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux] 161206073510500857
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6513-bingo-book-asushi-kensino#50155 https://sns-rp.forumgratuit.org/t6510-asushi-kensino#50152
 
Se surpasser et ne jamais abandonner. [Qui veux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]
» Je veux te revoir ! {Pv Rudy
» Heu... J'ai jamais bu de bière, mais pourquoi pas ! [PV Silver]
» ASH' || Ne refais plus JAMAIS ca...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Tsuchi no Kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers: