| Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Mer 29 Jan - 20:24 | |
| • Titre du RP (Généralement c'est une fois que j'ai fini d'écrire que je choisis un titre xD) • • Contraintes de RP: Une personne de rang plus élevé ou égal au mien • Le sujet du RP: Rencontre avec cette personne qui, aussi bien ami qu'ennemi (Aka, déserteur), va m'apprendre à surpasser mes limites (combat ou pas) • Le lieu du RP: Euh près de Konoha =) • Les participants: En Attente • Autres informations: Quelqu'un qui, au final, je pourrai peut-être appeler senseï *-* Ah oui juste, je sais que c'est embêtant mais, la personne pourrait commencer le rp ?! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Mer 29 Jan - 21:57 | |
| Pourquoi pas, si tu n'as pas peur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Mer 29 Jan - 22:57 | |
| ouh... l'akatsuki forme des jeunes de konoha ^^ j'attends toujours que mon disciple revienne XD (une petite larme pour Ryuke ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Mer 29 Jan - 23:34 | |
| Elle a dit peut être |
|
| |
Moguru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 0:40 | |
| Se surpasser ? Moi je veux ! Moi je veux! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 9:49 | |
| Amaya > moi peur ?! Même pas vrai et je peux te le prouver !!!! On commence quand tu veux Moguru > je suis prête à me me sur-surpasser aussi avec toi niark |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 10:34 | |
| Tu as une idée de lieux ? Après je ne garantis pas que je vais te prendre sous mon aile en tant qu'élève hein |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 10:40 | |
| Que penses-tu des grandes forêts de Hi ?! Comme tu l'as remarqué, j'avais mis "peut-être" appeler senseï Rien ne dit que ça doit forcément être le cas |
|
| |
Moguru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 10:51 | |
| Moi tu me surnommeras Sensei quand j'en aurais fini avec toi >.> Donne un lieu et je commence le Rp vers 6h heure de France. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 11:00 | |
| Les grandes montagnes de Hi ?! ou bien dans Hi no kuni et on va jusqu'au bord de la mer qui sépare nos deux pays ?!
Eh ben, je vais me faire violenter (en douceur ?!) xD |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 12:17 | |
| Tu possèdes le talent Kenjutsu ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 13:38 | |
| MH, vu l'offre que semble générer ta demande, je pense que je vais me retirer ^^ |
|
| |
Moguru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 21:29 | |
|
Dernière édition par Moguru le Jeu 30 Jan - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 21:33 | |
| (2 fautes dans le titre, ça craint, surtout pour un Anbu...
Je te conseille de relire tes RPs, tu pourrais enlever plein de fautes...) |
|
| |
Moguru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 21:39 | |
| Je crois avoir corrigé mais pour être franc je n'en suis vraiment pas certain. |
|
| |
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 21:41 | |
| Le Titre est OK, ça empêche pas qu'il reste des fautes pas belle dans le RP ! Tu corrigeras à tête reposée ! |
|
| |
Moguru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Jeu 30 Jan - 21:48 | |
| Correction du premier paragraphe effectué... ou du moins je crois _-_ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Sam 1 Fév - 12:36 | |
| Soufuku > Non mais je pensais faire un rp d'entrainement pour l'acquérir ^^ Amaya > Ahah c'est donc toi qui a peur maintenant xD Pas de soucis, on se garde ça pour une autre fois !!! Moguru > J'attends avant de répondre, j'ai un rp avec Tenryu mais je ne t'oublie pas
Dernière édition par Hyûga Ayame le Sam 1 Fév - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Sam 1 Fév - 12:47 | |
| Personnellement, j'aimerai beaucoup rp avec un Hyûga, en l’occurrence toi! Si tu es d'accord, et dès le retour de l'event pour être cohérent, on pourrait rp ensemble? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Sam 1 Fév - 12:58 | |
| Bien sur, je suis totalement partante !!! Je te réserve un rp sans problème Il faudra juste me prévenir pour le retour de l'event mais sinon sans soucis ^^ |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Sam 1 Fév - 14:40 | |
| Ayame je suis un samouraï, LE samouraï par excellence une fois le ken acquit viens me retrouver dans ma loge que je t'enseigne les arcanes de mon talent. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Sam 1 Fév - 14:43 | |
| Ouuuuh il me tarde de savoir manier le katana *-* |
|
| |
Soufuku NitobeRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Sam 1 Fév - 14:49 | |
| |
|
| |
Moguru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Sam 1 Fév - 15:20 | |
| Quand j'aurais fini avec cette petite Hyûga, elle pourra démonter un katana avec une main >.> |
|
| |
Yumi EsukiRang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire Sam 1 Fév - 17:28 | |
| - Soufuku Nitobe a écrit:
- viens me retrouver dans ma loge que je t'enseigne les arcanes de mon talent.
VIOLEUR ! (Va falloir qu'on parle tous les deux... et pas seulement de ta manière d'appâter les jeunes filles !) |
|
| |
| Sujet: Re: Se surpasser (v.pr): Faire mieux qu'à l'ordinaire | |
| |
|
| |
|