Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hum, on pourrait peut être parler avant de se battre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamai Nara

Shikamai Nara
Messages : 25

Hum, on pourrait peut être parler avant de se battre? Empty
MessageSujet: Re: Hum, on pourrait peut être parler avant de se battre?   Hum, on pourrait peut être parler avant de se battre? EmptyDim 15 Jan - 23:45

Shikamai marchait dans la rue. La soirée était déjà terminée et celle-ci avait laissé place a un clair de lune qui suffisait à éclairer les rues vides de Konoha. Ces rues, à cette heure-ci, étaient beaucoup moins bondées qu'à l'accoutumée puisque la plupart des civils côtoyaient à présent la douceur de leur lit ainsi que la chaleur de leur conjoint ou conjointe. Ou leur intérieur, à voir. Shikamai, cependant, n'étais pas de ce style là. Pour elle, la nuit porte conseil. Et c'est se faisant observer qu'elle délivrait ses conseils. Il n'était donc par rare de voir Shikamai la nuit, marcher dans les rues en regardant le ciel, cherchant des réponses cachées dans le bleu marine sombre du ciel nocturne parsemé de ces mini tâches blanches que l'on appelle étoiles.

Lorsqu'un cri sortant d'une ruelle sombre tira la Nara de sa réflexion, elle se demanda ce qu'il se passa. Des cris. Des pleures. Des appels à l'aide. Une ruelle sombre, pas très loin d'ici. Shikamai s'y dirigea avec prudence. Au fur et à mesure de son approche, elle reçu sa confirmation : c'était bien là qu'il y avait du grabuge. La ruelle plongée dans l'ombre empêchait Shikamai de voir, mais lui donnait un avantage immense. Hehey, don't mess up with a Nara at the start of the night, guys. M'approchant de l'entrée de la ruelle, je lança un kagemane. Après tout, faut bien utiliser ce qu'on a a disposition. Faisant sortir les deux personnes de la ruelle, je tomba sur un homme et une femme, femme dont la main avait visiblement l'air blessé. L'homme avait visiblement l'air très embarrassé. Une histoire de couple ? Peut-être. Shikamai avait plusieurs hypothèses en tête. Les deux personnes se tenaient dans la lumière d'un réverbère, en face de Shikamai. Cette dernière entama la discussion :

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shikamai Nara

Shikamai Nara
Messages : 25

Hum, on pourrait peut être parler avant de se battre? Empty
MessageSujet: Re: Hum, on pourrait peut être parler avant de se battre?   Hum, on pourrait peut être parler avant de se battre? EmptyLun 30 Jan - 18:27

J'espère qu'ils ne seront pas trop chiants ceux-la, déjà que devoir jouer la police pour les adultes du haut de mes douze ans m'ennuie... Pensa la petite Nara.

Pas très couverte, Shikamai commençait tout de même à avoir légèrement froid. Après tout elle n'était jamais très couverte. Pas particulièrement frileuse non plus d'ailleurs. Changeant ses pensées de cible afin d'oublier cette désagréable sensation, elle se concentra à nouveau sur les deux personnes qui se disputaient allègrement.

L'une vociférait comme pas possible que l'autre voulait la violer, et l'autre tentait de s'expliquer. Génial. Préférant écouter le plus calme des deux, Shikamai tendit l'oreille en premier vers la personne qui était à gauche, c'est à dire Qilin :

En fait euh.... Non. Je tenais juste à souligner la beauté de la jeune femme à mes côtés, et j'ai du être un peu trop insistant vu qu'elle a tenté de me mettre une gifle. Dans sa malchance, elle a percuté la pommette et s'est brisée le poignet je pense...

Génial, une blessée en prime. L'autre vociférait encore ses accusations. Elle était chiante, mais tellement chiante... Shikamai n'en pouvait vraiment plus. Las de cette jeune femme qui hurlait à tout va des choses qui étaient sans doutes fausses, la jeune genin libéra la femme en lui ordonnant de partir loin d'ici et de trouver quelqu'un pour la soigner. Ensuite, Shikamai écouta l'homme qui restait devant elle faire l'éloge de son épaisse chevelure ainsi que de sa maitrise du Kagemane. Mouais. Soit un profiteur, soit quelqu'un de particulier.

Shikamai ne voulait pas vraiment rentrer maintenant. Rentrer pour se coucher tôt alors que rien n'était à faire de vraiment important demain ? Bah. Autant rentrer plus tard, après tout il faut profiter du fait d'être déjà debout. Demain faudra encore se préparer et tout le tintouin. Tous les trucs chiants du matin, quoi. Avançant quelque peu vers son opposant qui était toujours sous l'influence du Kagemane. S'asseyant alors sur le sol dur et froid de la rue, cette même rue ou, quelques minutes auparavant, se tenait une femme qui hurlait tout son mépris, Shikamai regarda son opposant faire de même à plus ou moins un mètre d'elle. Réengageant la conversation ensuite, Shikamai s'expliqua sur ce qui venait de se passer :

Je ne suis pas la police moi, donc les scènes de ce genre ne sont pas de mon ressort. Cependant, autant tuer le temps en discutant. Par contre je vais garder ma technique activée encore un peu, question de sécurité. Je m'appelle Shikamai, et toi ?

Pitié que ça se passe bien, sinon la Nara sera plus que déçue et ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum, on pourrait peut être parler avant de se battre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"
» Mission de rang D: Être ou ne pas être
» Venez vous battre !
» Naruto – Tome 3 : Se battre pour ses rêves !!
» Viens te battre contre moi si tu l'oses ! Ahahahha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: