Sujet: Akira Ushiha ~ [En cours...] Ven 13 Jan - 23:18
Akira UCHIHA
IRP !
Nom : Ushiaha Prénom : Akira Âge : 20 ans Sexe : Homme Nindo : ~ Village : Konoha Clan : Uchiha Grade : Chuninn Bingo Book : ~
Je ressemble à...
[en cours...]
Je pense à ...
[en cours...]
J'ai vécu...
[en cours...]
• Âge : 17 ans • Localisation : Lyon • Prénom : Dimitry • Nindo : Carpe Diem • Passions : Lecture / Ecriture / Jeux-Vidéo / Airsoft / Batterie (ect...) • Personnage du manga préféré : Pain • Comment avez vous découvert le forum ? : Un ami me la fait découvrir • Comment trouvez vous le forum ? : Superbe à première vu :3 • Que faudrait il changer ? : Mettre quelque info' supplémentaire pour ce repérer. • Autre chose ? :Ça va faire bientôt 5 ans que je RP' sur tout type de forum et SnS est mon premier à thématique "Naruto" • Avez vous lu le règlement ?* :[en cours de lecture...]
Dorumo Sabaku Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D Talents:
Sujet: Re: Akira Ushiha ~ [En cours...] Ven 13 Jan - 23:26
Bienvenue sur Senkai !
Invité Invité
Sujet: Re: Akira Ushiha ~ [En cours...] Ven 13 Jan - 23:36
Bienvenue à toi jeune uchichon! (god dammit, encore un, c'est vraiment d'la mauvaise herbe j'vous jure)
Shura Uzumaki Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Akira Ushiha ~ [En cours...] Sam 14 Jan - 0:35
Je tien a précisé que le nom c'est Uchiha et pas Ushiha :p Sinon bonne chance pour ta fiche si tu a besoin d'un coup de main (ou d'un coup de pelle xD ) n'hésite pas à me contacter moi ou une autre membre du staff :p
Izaya Okazaki
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Akira Ushiha ~ [En cours...] Sam 14 Jan - 0:55
Welcome boy ♪
Shihone Senju Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Akira Ushiha ~ [En cours...] Sam 14 Jan - 8:15
Bienvenue parmi nous !!!
Shinsei Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Akira Ushiha ~ [En cours...] Sam 14 Jan - 11:04
Bienvenue... !
C'est... Ushiha, Uchiha ou Ushiaha... ? Je tiens à préciser que les trois sont marqués...
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Akira Ushiha ~ [En cours...] Sam 14 Jan - 22:36
Yo bienvenue aurevoir
Murasaki Namikaze Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: Fuinjutsu / Sharingan / Katon / Kenjutsu / Genjutsu / Fûton
Sujet: Re: Akira Ushiha ~ [En cours...] Dim 15 Jan - 21:44
Bienvenue o/ Bon courage pour ta fiche !
Sayoko Namikaze Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: