Hayabuza Ryukù
Messages : 701
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: [S] Une rumeur vérifiée Mer 30 Jan - 9:32 | |
| Un accueil du froid mordantIl marcha dans le village a la recherche d'un lieu ou les informations couleraient comme de l'eau de source. « Suigetsu ne ce serait pas montré au grand jour en ce promenant dans la rue comme-ci de rien n'était... Quoi que... d'après ce que je sais sur lui, il était du genre osé auparavant. »Il décida d'aller enquêter dans un vieux bar empestant l'alcool juste en passant devant l'enseigne. « Hum...ça c'est de l'endroit ou récolter des informations ! » Il pénétra dans l'établissement ou les rires des alcooliques ce faisait entendre dans un vacarme. Le jeune shinobi s'approcha du comptoir afin de commander un verre. -Vous avez souvent des voyageurs par ici ? Demanda t-il au serveur.
Il posa la commande devant le ninja avant de lui répondre. -Ça arrive oui, il ne nous gène pas, quoi que certains on des regards a vouloir faire couler le sang. Enfin, ils ne nous gênent pas, en tout cas pas plus que les fouineurs ! « OK, je ne tirerais rien de ce gars là ! »Il ce retourna afin de contempler les hommes dans l'établissement avec son verre à la main. Ryukù chercha un moment dans la salle avant d'apercevoir un vieil homme assis à une table de deux qui semblait le fixer. Il décida d'aller à sa rencontre.-Puis-je me joindre à vous ?L'ancien ne répondit pas mais lui fit signe de la main de s’asseoir.-Vous venez souvent ici ?Il lui fit signe que oui de la tête avant de prendre la parole sous sa grosse barbe grisâtre aussi gras que ses longs cheveux.-Oh vous savez jeune homme, je suis seul depuis un bon nombre d'années, ma femme à quitté ce monde tout comme mes enfants. C'est pourquoi je viens ici, être entouré de ces gens me fait du bien , ça ajoute un peu de chaleur en moi.Le jeune garçon ne sut quoi répondre, il décida de rester silencieux un moment avant de lui poser une question. -Faites vous attention aux étrangers qui passe dans le coin ? Je recherche actuellement un ami, il est âgé d'une trentaine ou quarantaine d'année. Cheveux d'un bleu pale, des yeux violets et avec des dents aussi pointus que celle d'un requin...Oh et il doit posséder une énorme épée accroché à son dos. Le vieux ce frotta la barbe un moment, les yeux plongé dans ses souvenirs. Il chercha quelques secondes encore avant que sa mémoire ne lui revint.-Effectivement, il me semble avoir vu cette personne ici il y a quelques jours ou peut être une semaine. Il à pris une chambre ici même. J'ai entendu dire qu'il ce rendait à Kumo et ensuite aux monts Kaminari. Enfin pour savoir si il c'est bien rendus dans ses montagnes, il vous faudra vous renseigner au village ninja jeune homme. Ryukù ce leva de sa chaise avant de remercier le vieil homme comme il le devait. -Tenez, un verre pour vous afin de vous remercier, je n'y ais pas touché.Il ce retourna afin de quitter l'établissement lorsque la voix du vieux ne ce fasse entendre.-Hé mon garçon. J’ai oublié de te préciser une chose, l'homme que tu recherche, il n'a pas de grosse épée comme tu le disais, mais l'on dit tout de même qu'il est dangereux, fait attention à toi petit.Le jeune homme ce retourna avant de lui sourire.-Merci l'ancêtre, mais ne t’inquiète pas pour moi, je suis bien plus dangereux que lui! Finit il par murmurer.Il quitta le bar avant de se diriger vers la sortit du village. -Alors comme ça Suigetsu ne possède plus Kubikiri Hôchô Intéressant ! Allez direction Kumo !
« Suigetsu, tu sera très bientôt face à moi ! » Des recherches pas très fructueuses |
|