Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Quelqu'un pour mon COME BACK !!!? Dim 19 Fév - 9:52
• Rencontre pour le retour •
• Contraintes de RP : On verra sur le tas ! • Le sujet du RP : Ce que tu veux bébé • Le lieu du RP : Konoha bien sur ! • Les participants (ceux qui se sont déjà proposés pour le RP -> "Moi et Takahaka pour l'instant !" • Autres informations
Kiriha Akemi Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu
Sujet: Re: Quelqu'un pour mon COME BACK !!!? Dim 19 Fév - 10:14
je suis toujours à Konoha donc pourquoi pas ^^
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Quelqu'un pour mon COME BACK !!!? Dim 19 Fév - 10:22
Très bien et je suis généreux en ce moment alors je te laisse commencer , merci merci , je sais que je suis gentil tout pleins , merci , merci oui oui moi aussi , merci , BON CA SUFFIT MAINTENANT !!
Chiaki Hebikaze Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 2 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Quelqu'un pour mon COME BACK !!!? Dim 19 Fév - 13:17
Je veux bien aussi si tu veut Taka Nebari est libre aussi si tu veut, un RP ouvert a konoha est dispo Ici
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Sujet: Re: Quelqu'un pour mon COME BACK !!!? Dim 19 Fév - 13:39
Si t'arrive a avoir une raison valable tu peut t'incrusté a notre RP avec Kiri si il est d'accord sinon je peut Satisfaire trois femme , car rien ne m'arrête Never Give Up *fuit très loin*
Kiriha Akemi Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu
Sujet: Re: Quelqu'un pour mon COME BACK !!!? Dim 19 Fév - 16:39
personnellement, ça ne me dérange pas que tu te joignes à nous, Chiaki