Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Repos et pressentiments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Repos et pressentiments Empty
MessageSujet: Repos et pressentiments   Repos et pressentiments EmptyLun 28 Jan - 10:09

C'était par une belle matinée, Saizo venait d'arriver dans le territoire des des loups du mont des crocs hurlants que seul sa famille pouvait traversée avec un grand sac à dos remplit de nourriture. Il fût accueilli par Kiba qui avait senti sa présence dès sont arrivée à l'entrée du territoire. Une discussion s'engagea entre kiba et saizo:

- Cela faisait longtemps Saizo!

- Oui, je le reconnais. Ces derniers temps, je n'ai pas eu besoin de vous.

- Je l’avais remarqué. Sinon, qu’est-ce qui t’amène ?

- Rien de particulier, je me promène et j’ai décidé de passer vous rendre une visite et manger un bout avec vous.

- Je vois ! « j’ai hâte d’y gouter. »

- Tu as tout compris. « Je le connais, il doit saliver à l’idée d’en manger. »

- Allons retrouver les autres Saizo.

-J'allais te le dire.


Sûr ses bonnes paroles, ils reprirent le chemin et s'enfoncèrent de plus en plus dans le territoire.


Deux heures étaient passées:

En arrivant au pied de la montagne, Akutsu l'un de ses autres loups apparut et lui sauta dans les bras.

- Salut Akutsu! tu as bien grandi et grossi depuis la dernière fois. Tu ne peux plus grimper sur ma tête, tu est devenu trop grand.

- Saizo nii-chan, je suis content de te voir!

- Moi aussi Akutsu! « Enfin bon, même si on est pas de la même famille, il m’a toujours considéré comme son grand frère. Cela ne me gêne pas. »

- Je peux rester dans tes bras ?

- Oui ! « Qu’est-ce qu’il est devenu lourd »


Saizo commença l’ascension du mont des crocs hurlants avec Akutsu dans ses bras et après une demie heure de marche, arriva dans la grotte et y retrouva le reste de la bande. Il donna une caresse à chacun de ses loups après avoir posé au sol Akutsu et son sac à dos. Il demanda par la suite à Hélios, à Silver et à Rocky de l'accompagner pour aller chercher beaucoup de bois. Avant de partir, il demanda à Artemis de surveiller le sac pour éviter qu'on ne touche à son contenu.. Une fois rassuré, il entreprît la descente et se rendit dans les bois avec ses trois loups. Il ramassa beaucoup de bois et l'attacha sûr le dos de ses trois loups. Pendant qu'il ramassait du bois, il vît un énorme sanglier et dégaina son sabre et le tua d'un mouvement précis. Pour le transporter, il déchargea Rocky de sa charge de bois et le chargea avec le sanglier.

En remontant sur la montagne une demie heure après, il sentît le vent se lever et se hâta de remonter jusqu’à la grotte en aidant Rocky à grimper la montagne. En arrivant dans la grotte, son sac était resté intact et bizarrement Kiba boudait dans un coin. Saizo savait que c'est parce qu'il avait faim et qu’Artémis avait surement dû l'empêcher d'y toucher.

Saizo commença par décharger Hélios, Silver et Rocky de leur lourd chargement. Il y a du bois pour 6 jours et une énorme sanglier qui fît saliver tous les loups. qui se jetèrent dessus et lse mirent à e dévorer avec délectation. Saizo, quant à lui eut le temps de couper un morceau de viande du sanglier qu'il embrochât sur son épée et alluma un petit feu et fit cuire son morceau de viande qu'il mangea rapidement. Il tourna son regard vers la carcasse du sanglier et on pouvait dire qu'il ne restait plus rien, même plus un seul morceau de viande.

« Et bien, ils ont bien mangé. »

Bon il est temps de sortir mon sac de couchage et de sortir quelques-unes des provisions de mon sac à dos. Il sorti de son sac des poissons frais qu’il avait acheté ce matin et en donna un à chacun de ses loups ainsi que 11 gamelles qu’il remplit d’eau. Pendant ce temps-là, il buvait un petit verre de saké avant d’aller se mettre au chaud dans son sac de couchage. Il fut rejoint par kiba qui se coucha à côté de saizo qui vînt poser sa tête sûr lui et s'endormi entouré des autres.

Au petit matin, quand il se leva, il descendit prendre un bain dans le lac au pied de la montagne accompagné de neuf de ses loups. Il avait un mauvais pressentiment concernant cette journée. « Il va se passer quelque chose. Je peux le ressentir. ». Tout d'un coup, Kiba se redressa brusquement après avoir entendu l'appel des deux autres loups qui étaient partis en vadrouille. C'était Blue et Rockstar qui les appelaient pour les avertir du danger. Saizo s’habillât rapidement et pris le chemin vers les grottes accompagnés de ses 9 autre loups. Il allait pas tarder à en être fixé. Il entra dans l'une des grottes en précédant kiba qui ouvrait le chemin.

En entrant dans la grotte, il tomba nez à nez avec deux individus suspect qu'il trancha sans aucune difficulté. En continuant, il entendu du bruit et dirigea vers lui. Il était dans la bonne direction. Il se heurta à d'autres adversaires que ses loups tuèrent sans aucune pitié.

«Vous êtes sur leurs territoire, ils mourront pour être entré dans ce territoire. »

On dirait que le combat principal est par là.

En y regardant de plus près, il reconnu parmi les deux acteurs, un ancien compagnon du temps de l'anbu.

( Suite: https://sns-rp.forumgratuit.org/t468-le-voyage-de-l-archiviste-derniere-partie-solo)
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos et pressentiments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos soldat.
» Un jour de repos... pas si réparateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Montagnes de Tsuchi-
Sauter vers: