-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat inattendu (Avec Yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptyJeu 9 Mar - 22:11

Combat inattendu



-----------------------------------------------



Cela fait maintenant longtemps que je ne me suis plus renseigné de ce qui se passait autour de moi. Je ne sais même pas si des personnes importantes sont mortes ou non, je ne pourrais même pas savoir si nous sommes en guerre ou pas. En plus de tout ça, je suis rouillé, ça fait depuis très longtemps que je ne me suis plus battu en combat. Je ne sais même pas si j’arrive encore à effectuer mes jutsus correctement.

Je vois au loin un bar. Je vais m’y diriger, nous sommes en soirée donc c’est probablement ouvert. En plus de ça, ça va me permettre de me reposer un peu. Je pourrais aussi réfléchir à où je pourrais me diriger le lendemain. Peut-être au pays du feu. Depuis le temps que j’ai déserté, Konoha a peut-être stoppé les recherches sur moi et je suis sûr que beaucoup pensent que je suis mort, c’est parfait.


Entré au bar, je me dirige vers le serveur. C’est un bar classique, il est bondé, beaucoup sont en train de frimer, de toute façon les endroits comme ça sont réputés pour avoir des gens de ce type à l’intérieur. Evidemment, mon entrée a provoqué des réactions et des expressions bizarres pour les personnes dans le bar, après tout, c’est pas tout les jours qu’on peut voir quelqu’un avec le même accoutrement que moi.

Je me contente de commander à boire et de passer le temps ici dans ce bar.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptyVen 10 Mar - 19:21

L’étonnement. Alors que je sirotais de manière insouciante une liqueur issue d’un arbre fruitier du coin, je vis entrer un homme bien atypique. Le garçon à la chevelure cramoisie et aux motifs colorés dessinés sur ses joues m’évoquait vaguement quelque chose… Je l’avais déjà croisé quelque part, mais où ? Un clown pareil, ça ne court pas les rues. Ma gorgée d’alcool brûlait mon oesophage dans son sillon au moment où je réalisai que cette situation impliquait une conséquence plus délicate : si je l’avais déjà côtoyé un jour, il serait capable de me reconnaître. Évidemment, j’avais choisi cette soirée pour passer un peu de bon temps dans ce village civil, sans masque ni métamorphose. Le karma ? Je baissai la tête, passant pour une véritable ivrogne lorgnant son verre comme une cougar lorgne de la chair fraîche. Il me fallait relier mes neurones, et vite ! S’il se rappelait de mon identité avant que la sienne me revienne, il aurait un avantage décisif. Qui ? Qui ? Bon sang, qui es-tu ? Le barman avait remarqué mon anxiété et, fin comme pas deux, il demanda à voix haute, comme pour alerter les prédateurs célibataires qui ne m’auraient pas encore accostée ce soir :

- Tout va bien, ma p’tite dame ? Vous avez besoin d’un autre remontant ? Ou d’un peu de compagnie ?

Avec ça, si quelqu’un ne m’avait pas encore remarquée, il était soit sourd, soit aveugle. Au point où j’en étais, je décidai d’y aller franco. Je vidai mon verre à moitié plein cul-sec et le fis claquer bruyamment sur le comptoir en bois. Je me levai brusquement en faisant onduler ma chevelure immaculée qui débordait sur les plis de ma robe de soirée noire. Je lançai un regard provocateur à l’intrus perdu dans mes souvenirs, l’incitant presque à reluquer ma poitrine à demi-offerte et mise en valeur par mon précieux pendentif. Je vis ses yeux. Pourquoi n’étaient-ils pas blancs ? Hein ? Pourquoi pensais-je qu’ils devaient être blancs ? Cette fois-ci, c’était la bonne. Son aura meurtrière, son goût prononcé pour le mauvais goût, ses expressions faciales délirantes… il s’agissait d’Haiko Hyûga, le candidat marginal de l’examen juunin de l’an dernier. A défaut d’avoir encore un verre plein en main, le terme de cougar n’était plus seulement analogique pour décrire mon attitude.

- Ça te dit de venir discuter en tête à tête, beau gosse ?

Oh, j’avais fait des jaloux. Entre les trop vieux, les trop jeunes, les trop fins, les trop gros… Aucun d’entre eux ne s’était gêné pour me mater quand j’étais arrivée. Certains avaient tenté leur chance, à leur grand dam. Mais cette fois-ci, ce n’était pas moi la proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptyVen 10 Mar - 20:20

Combat inattendu



-----------------------------------------------



Je me contente de boire ce que j’ai commandé et de faire passer le temps, ce que je fais quasiment tout le temps depuis que j’ai déserté Konoha. J’entends beaucoup de raffut autour de moi, des gens crier, des rires si fort qu’on a l’impression d’entendre un orchestre, c’est sûr dans quelques minutes, je serais loin. Il faut que je commence à bouger et à faire entendre parler de moi, en tuant un seigneur peut-être ? Je ne sais pas encore.
Je sors de mes pensées lorsque j’entends une voix féminine qui s’adresse à moi.

-  Ça te dit de venir discuter en tête à tête, beau gosse ?

Je la regarde de haut en bas et lorsque je voie son visage, je ne comprend plus rien. C’est bien le Kazekage du village de Suna ? Que fait-elle ici ? La dernière fois que je l’ai vu, c’est quand elle a invoqué un phoenix de glace contre Jinkaku. Malgré son apparence de innocente, elle cache bien son jeu, difficile d’oublier quelqu’un comme ça. Dans tout les cas, je ne comprend pas, Konoha n’a pas payé le Kazekage en personne pour me retrouver ? C’est strictement impossible mais je ne peux pas me tromper de personnes non plus. J’aimerais cependant voir ce qu’elle me veut, peut-être qu’elle ne m’a pas reconnu. On était beaucoup à l’examen, elle ne va pas retenir chaque participants.

- Pourquoi pas. Je serais honoré de parler en face à face avec le Kazekage.

J’ai bien remarqué que les gens autour de moi veulent me massacrer. Ils sont fou de jalousie mais je ne fais pas attention à ça. Je veux juste savoir ce qu’elle veut. En plus, j’étais censé être mort moi, elle n’a pas pu me reconnaitre, c’est impossible. En plus, pourquoi cette approche ? Je ne vais pas rentrer dans son jeu, je ne suis pas comme ça, je vais y aller directement, comme à mon habitude.

- Pourquoi tu veux me parler ? Arrêtons de jouer, tu sais très bien qui je suis, Suna me cherche eux aussi ? Dans tout les cas, je ne voie pas pourquoi un Kazekage est là.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptySam 11 Mar - 14:28

En me frottant à lui de cette manière, j’avais oublié un léger détail : il ne s’était pas montré très perspicace pendant l’examen, affichant plutôt un caractère de brute sanguinaire. Un tempérament qui me plaisait bien, dans le fond. Jusqu’à ce que…

- Pourquoi pas. Je serais honoré de parler en face à face avec le Kazekage.

Combat inattendu (Avec Yumi) Steve-Carell-Facepalm

Je ne pus m’empêcher de plaquer ma paume de main sur mon front, un acte de désolation extrême. A peine avait-il ouvert sa bouche que les conversations avaient changé de ton dans ce lieu de débauche. Je pus ainsi entendre des messes basses pas si basses que ça : «La Kazekage ? C’est vraiment elle ?», «J’ai pourtant entendu dire que le Kazekage actuel était un homme…», «Je crois que son nom est Yumi Esuki, j’ai vaguement entendu parler d’elle.» Ainsi va la vie. Ma tentative de garder le contrôle de la situation était plutôt quitte ou double. Il fallait que je me rende à l’évidence : les bienfaits de la luxure me seraient hors d’atteinte ce soir. Je posai une main sur le comptoir, agitant mon index et mon majeur pour créer un battement répétitif qui marquait ma frustration.

- Pourquoi tu veux me parler ? Arrêtons de jouer, tu sais très bien qui je suis, Suna me cherche eux aussi ? Dans tout les cas, je ne vois pas pourquoi un Kazekage est là.

Tiens tiens. Alors il était aussi un Nukenin. Et à en croire par sa manière de m’apostropher, il n’avait pas connaissance de ma propre désertion. Cela dit, il avait osé me tutoyer. Quel énergumène ! Je pesai le pour et le contre de la situation alors que la foule s’agitait d’ores et déjà autour de nous, comprenant qu’ils étaient cernés par deux shinobis. Les civils du pays du bois n’appréciaient pas trop la caste ninja, se sentant constamment à leur merci. Et je comptais bien leur fournir un nouvel exemple à ajouter à leur répertoire de haine. Continuant de taper avec une cadence binaire sur le bois verni, mes pupilles prirent une teinte bien plus claire. Je jetai un regard à l’encadrement de la porte, ce qui suffit à plomber l’ambiance : un golem de glace noire se forma de lui-même et se scinda en plusieurs parties avant même d’être totalement complet, afin d’éviter de percer le plafond.

La logique voudrait que la panique éclate, mais tout se passa bien trop vite. Les cinq golems de taille humaine fendirent les airs, broyant un à un les cerveaux des clients terrorisés. Le barman tenta de se cacher derrière son comptoir, mais je l’interceptai en fichant un kunai dans sa gorge, le laissant doucement tâcher le parquet d’un rouge écarlate d’une part et faisant taire ses potentiels gémissements d’autre part. Le chaos était total, mais un golem resté à l’entrée empêchait quiconque de s’enfuir. Pour l’instant, mes créations n’avaient pas touché au minois du Hyûga que je me réservais pour la suite. Je me contentai de former un mudra pour activer mon sixième sens et ainsi repérer si des téméraires avaient pu être témoins de la scène malgré eux. Le caractère excentré du bar me fut d’un grand secours ici, et les autres habitants du village devaient déjà dormir à poings fermés. Il ne s’était passé qu’une poignée de secondes, mais l’atmosphère chaleureuse s’était transformée en bain de sang. Murs, tables, verres, tout était tâché de fluide vital. Même mes golems en étaient imbibés, formant un dégradé de rouge sur toile noire. Ainsi était mon Art.

Je me saisis de la liqueur qui trônait encore sur le comptoir, miraculeusement intacte. Je la décapuchonnai en fixant le shinobi d’un regard impassible. Je descendis au goulot un tiers de la bouteille et, après avoir figé une grimace sur mon faciès, je me saisis de mon masque blanc surmonté de pois rouges avant de le fixer sur mon visage. La peinture pourtant bien sèche, au milieu de cette scène d’horreur, donnait l’impression qu’il s’agissait de sang frais. Une robe élégante, un masque raffiné. On aurait pu croire à une soirée déguisée. La suite allait être divertissante, mais pas de la même manière qu’une soirée dansante. Je m’adressai à lui d’une voix rendue rauque par ma dernière gorgée.


- Tu ne me laisses pas le choix, gamin. A quelle sauce souhaites-tu être mangé ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptySam 11 Mar - 19:38

Combat inattendu



-----------------------------------------------



Ce que j’ai pu voir c’est le désastre qu’avait causé le Kazekage, le barman et tout le reste tué par ses golems de glace. Il ne faut pas être bête pour s’en rendre compte, après ce qu’elle a fait dans ce bar, ce n’est plus le Kazekage actuel du village de Suna. Je ne sais pas ce qui c’est passé, si elle a déserté ou non mais tout ceci est plutôt bizarre. De plus elle a attaqué tout le monde après ma réponse, je ne comprend pas bien.

- Tu ne me laisses pas le choix, gamin. A quelle sauce souhaites-tu être mangé ?

- Désolé mais je ne sais pas parler aux femmes, si je t’ai vexé je m’en excuse mais je ne vois pas ce que j’ai dit de mal.

Pendant que le lui parlais, j’en ai profité pour activer mon Byakugan. Je dois avouer que je suis un peu perdu, je sais pas quoi faire. Je ne pense pas gagner contre un ancien kage, j’ai clairement pas les jutsus requis pour ça. En plus je ne vois pas comment je pourrais éliminer ses golems de glace et je sais qu’elle pourrait invoquer un phoenix en plus de ça. La cerise sur le gâteau, elle a dû voir mon combat contre Tsubaki à l’examen, donc elle doit connaître un peu mes jutsus. Je ne panique pas et je me contente d’effectuer les signes pour activer mon Busuto, avec ça, ma vitesse sera augmentée.

Cependant, je ne vois pas comment je pourrais la battre. Je devrais prendre la fuite ? Je crois bien que se serait la solution la plus raisonnable mais je ne suis pas comme ça. L’excitation habituelle arrive, je commence à bouillonner, je ne peux pas passer à côté de cette occasion ! Il faut que je lui montre de quoi je suis capable ! J’effectue les signes nécessaires pour activer mon jutsu Furasshu yoroi, avec ce bouclier d’éclair je me sentirai mieux.

Je me contente de reculer et de lancer des fumigènes dans le bar, la fumée commence déjà à consommer la pièce. Je préfère jouer sur mon Byakugan et voir ses attaques pour contre-attaquer plus facilement.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptySam 11 Mar - 20:59

- Désolé mais je ne sais pas parler aux femmes, si je t’ai vexé je m’en excuse mais je ne vois pas ce que j’ai dit de mal.

Qu’il est mignon ! Le jeune homme balbutiait comme un enfant à qui on venait de confisquer ses friandises. Avait-il compris qu’il était à ma merci ?

- Tes excuses ne suffiront pas, Haiko Hyûga. Alors comme ça, tu as déserté ? Je me demande quel prix je pourrai bien tirer de ta tête.

Je remarquai alors qu’il venait de composer des signes pour activer une technique, un Raiton qui l’entourait de foudre. Je devais probablement éviter les situations au corps-à-corps : non seulement cette barrière élémentaire le protégeait indirectement, mais en plus il s’agissait d’un Hyûga. Foncer vers lui reviendrait à lui rendre service. Lorsqu’il lâcha des fumigènes, je ne pus m’empêcher de ricaner, trépidant d’excitation. Alors comme ça, il comptait sincèrement jouer au chat et à la souris ? Je maintins mon don sensoriel actif pour continuer de le pister sans utiliser ma vue. Par réflexe, mes golems s’étaient retranchés vers moi, à l’exception de celui qui montait la garde, empêchant l’ancien Konohajin de s’enfuir. Je leur soufflai des instructions à voix basse.

- Vous deux, couvrez-moi. Les deux autres, allez lui mettre des bâtons dans les roues.

Je connaissais les capacités de ces lascars : l’odeur de fer qui se dégageait du sol en témoignait. Si leur puissance brute était certainement suffisante pour broyer les os du gamin en temps normal, je me demandais ce qu’il en était avec son bouclier de foudre. Quoi qu’il en soit, j’avais juste besoin qu’ils le gênent. Je composai une longue série de mudras, puis je fermai la paume de ma main droite et la ramenai contre mon flanc en serrant le poing. Je maintins cette position pendant de longs instants alors que du chakra Fuuton s’accumulait dans mon membre supérieur. Après quoi je la relâchai en donnant un coup de poing dans le vide. Suite à mon geste, un gigantesque poing verdâtre apparut et fonça en ligne droite sur le Hyûga. Certainement encore occupé avec mes créations, il peinerait à esquiver cet assaut. Alors ? Qui a le rôle du chat selon toi ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptySam 11 Mar - 21:46

Combat inattendu



-----------------------------------------------



Je vois qu’elle choisis de m’envoyer deux de ses golems pour m’attaquer. Ils essayent de me porter des coups mais j’arrive tant bien que mal à les esquiver. Je vois que pendant ce temps, elle est en train de composer des signes pour activer un jutsu mais je ne peux rien faire pour l’en empêcher avec ces deux golems. Tout d’un coup, je vois une sorte de vague de Futon qui arrive sur moi avec une grande vitesse. Même si c’est risqué je vais esquiver ce coup en utilisant mon Furasshu no ugoki. Ce jutsu me prendra une grande partie de mon chakra mais ce n’est pas grave, en plus pas besoin de signes pour utiliser le jutsu.

Le jutsu est esquivé, en plus de ça avec mon Busuto, l’esquive était facile. Mais bon, avec mon armure d’éclair qui était déjà activée, je perd trop de chakra donc je décide de désactiver mon Furasshu yoroi. La fumée que mes fumigènes ont provoqué est dissipée maintenant donc je peux dire adieux à ma stratégie. Je décide de reculer encore un peu et très rapidement je compose les signes nécessaires pour utiliser mon Inazuma, technique qui consiste à envoyer cinq éclairs.

Je décide d’envoyer trois de mes éclairs sur l’ex-Kazekage et deux autres éclairs sur les deux golems qui sont près d’elle, probablement pour la protéger. je vais bien voir si mes éclairs auront un impact ou non sur elle ou sur ses golems. Si ce n’est pas le cas, il faudra que je trouve un autre moyen pour en venir à bout sinon je serais mal en point et je vais mourir et je n’ai pas encore envie de mourir.

- Je me demande aussi si ma tête a de la valeur, mais vois-tu, si tu l’a veux tu dois me tuer et moi j’adore jouer avec les gens, j’adore ! Surtout si je pense que je vais perdre !

Combat inattendu (Avec Yumi) Hisoka10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptyDim 12 Mar - 15:11

Proche… si proche… mon jutsu Fuuton était si proche de lui lorsque je sentis son chakra disparaître momentanément pour réapparaître aussitôt. Il s’était… téléporté ? Force est de constater que le gamin savait se défendre, ce qui fit germer sur mon visage un sourire carnassier. Le fumigène se dissipa, ce qui me permit de contempler son expression faciale, semblable à la mienne à cet exact moment. Lui aussi était comme happé par l’action, comme si ce n’était plus la raison qui nous animait, mais une forme supérieure d’excitation. Comment avait-il résisté à mes golems ? Vraisemblablement, son Raiton lui permettait également de se déplacer avec vivacité. Je le vis s’arrêter, préparant une contre-offensive. Des éclairs germèrent de son bras et fendirent les airs dans ma direction.

Que faire ? Esquiver ? Contrer ? Non. Depuis ma promotion au rang de Kage, je n’avais pas réellement combattu d’adversaire à la hauteur. Le dernier était peut-être ce pathétique révolutionnaire Sunajin, peu avant la disparition de Soufuku. Mon corps palpitait d’excitation, incapable de répondre à mes ordres, tétanisé. L’ancienne Yumi aurait été terrifiée par ce sentiment d’impuissance. Moi… je l’adorais. Je profitai de chacune de ces secondes orgasmiques, me contentant de voir cette lumière bleue transcender la pièce. Il ne me restait plus que quelques millisecondes de plaisir. Que faire ? Esquiver ? Contrer ? Non. Encaisser.


- Ren.

J’eus tout juste le temps de croiser mes avant-bras pour faire office de garde, puis je concentrai toute mon énergie sur cette partie de mon corps pour minimiser l’impact. Mais la douleur répondait à mon appel. Me transperçant de part en part, la foudre avait fini sa course folle dans le comptoir derrière moi. J’avais implicitement ordonné à mes golems de ne pas s’interposer. Confus, ils étaient restés immobiles, fondant sous le choc vertigineux de la technique du Hyûga. Cela dit, deux d’entre eux étaient toujours près de lui et avaient profité de sa position statique pour l’encercler. Ils tentèrent de lui flanquer un coup synchronisé sur ses flancs. Non ! Je ne pouvais pas les laisser profiter seuls de cette ivresse indescriptible.

Depuis qu'il m'avait envoyé ces éclairs, je ne voyais plus cette aura électrique qui le protégeait auparavant. Une invitation à la tendresse... Amplifiant ma vitesse en un clin d’oeil en me servant de la célérité céleste, je fonçai tête baissée vers mon partenaire du soir en brandissant mon poing téméraire.


- ONE PUNCH !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptyDim 12 Mar - 20:34

Combat inattendu



-----------------------------------------------




Elle est encore plus bizarre que moi, moi qui pensait qu’elle allait me sortir un jutsu pour esquiver mon attaque, elle a choisit de prendre le coup. Ses deux golems tentent visiblement de me donner des coups, très difficilement, j’arrive à les esquiver. Même avec ça, un de ses golems a réussi à m’ouvrir un peu ma jambe gauche mais ce n’est qu’une cicatrice, ça aurait pu être pire. Je me concentre de nouveau sur Yumi lorsqu’elle arrive vers moi pour me donner un coup de poing à toute vitesse. Avec mon Byakugan, je peux voir que si je me prend ce coup de poing, ça va très mal aller.

Je n’ai pas trop le choix. Je dois utiliser de nouveau mon Furasshu No Ugoki, ça me permettra d'esquiver de nouveau son attaque. Cependant, je vais gaspiller beaucoup de chakra mais ce n'est pas très grave. Je vais attendre qu'elle se rapproche le plus possible pour activer le jutsu. Encore un petit peu, maintenant ! Voilà je me retrouve de nouveau loin d'elle et je décide de reculer encore. Cependant, je ne pensais pas que d'utiliser ce jutsu deux fois de suite me fatiguerait autant.

Sans perdre plus de temps je compose les signes nécessaire afin d'activer mon Kaminari Inu. Aussitôt, un chien d'éclair apparait. Je le dirige tout droit sur l'ex-Kazekage, je vais rester en mouvement pour pouvoir me préparer à esquiver de nouveau si elle contre-attaque. Cependant, je pense que si le combat traine en longueur, les effets secondaires de mon jutsu de déplacement feront effet, je dois en finir rapidement ou bien trouver un moyen de m'enfuir, ça dépend de sa riposte. Je ne pensais pas que combattre un sage était si dur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptyLun 13 Mar - 14:23

Si proche… Ma frappe explosive allait le toucher de plein fouet, quand… Encore !? Comme s’il n’avait jamais été devant mes yeux, j’avais donné un coup à vide. Je commençais à m’y faire cela dit, et ça devenait sérieusement ennuyeux. Toute l’ardeur de l’instant était passée, toute la tension s’était relâchée. Une technique aussi exceptionnelle que la sienne devait être très coûteuse en chakra. Il ne pourrait pas la répéter éternellement. Au fond, il jouait avec le temps. Mais j’en avais assez d’être son objet de plaisir. Il mit fin à mes tergiversions en envoyant un projectile de foudre, une sorte de matou disgracieux. Je laissai la bête s’approcher et, exploitant ma vitesse au maximum, je me faufilai derrière un de mes golems qui encaissa le coup à ma place. Le choc fut rude, et l’humanoïde gelé en tomba à la renverse, rejoignant ainsi ses deux compères disparus trop tôt. Le clown me faisait face, un peu essoufflé. Contrairement à lui, je pouvais jouer encore un long moment. Mais la partie était déjà terminée.

- Génial, on s’est bien amusés. Maintenant, rends-toi à l’évidence : à ce rythme, tu cours à ta perte. Désormais, l’issue de ce combat déterminera ton sort. Je suis donc encline à te proposer un marché…

Cette fois-ci, j’avais une idée derrière la tête. Ce navet ambulant faisait un jouet idéal, et avec un peu de chance il pourrait penser que ma proposition donnerait un sens à sa vie. Il n’en était rien, elle finirait quoi qu’il arrive brutalement incessamment sous peu. Et ça, il ne le devait qu’à lui : s’il avait eu plus de jugeote ce soir, on aurait pu passer une soirée pleine d’ivresse et de tendresse. La vigueur de la jeunesse tendait à manquer, par moments. Mais à la place, il m’avait fait transpirer un peu trop. Quel romantisme !

- Comme tu l’as si finement deviné, je ne suis plus Kazekage à l’heure actuelle. Les débats, la diplomatie, l’administration… ça n’a jamais été fait pour moi, cette vie d’merde. Je te propose donc de m’assister dans ma reconversion. Tu vois ce pendentif ? demandai-je en lui faisant signe de regarder mon cou. Il en existe quatre autres éparpillés dans le monde. Ils donnent accès à des pouvoirs… insoupçonnés. J’aimerais beaucoup mettre la main dessus. J’ai vagabondé ici et là ces derniers temps, recrutant des mercenaires et des voyous pour investiguer et m’assurer des rentrées de pognon. Maintenant, j’aimerais passer à la vitesse supérieure. Et… c’est là que tu rentres en jeu.

Je changeai d’appui promptement, faisant rebondir ma poitrine de manière ostentatoire. Le gamin devait se sentir flatté.

- Trouve un de ces bijoux au péril de ta vie. Tu as trois mois pour en trouver un et me le ramener ici-même, dans les décombres de cette taverne. Si tu réussis, je te rendrai ta liberté. Si tu échoues… je te déconseille d’échouer. Oh, et évidemment, si tu croises la moindre personne sur la route, n’en dis pas mot. Si tu me trahis, je le saurai. Et tu n’as pas envie de m’énerver, crois-moi. D’ailleurs, ça m’énerverait que tu refuses cette offre. De toute manière, tu n’as pas vraiment le luxe de refuser : meurs en homme libre dès maintenant, ou sers mes intérêts.

Deux golems étaient encore spectateurs : le premier à l’entrée, la gardant toujours comme un bloc, le second à mi-distance entre moi et le Hyûga, prêt à foncer dessus au moindre faux pas de notre ami aux cheveux colorés. Et le piège se referme…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptyLun 13 Mar - 17:37

Combat inattendu



-----------------------------------------------




- Trouve un de ces bijoux au péril de ta vie. Tu as trois mois pour en trouver un et me le ramener ici-même, dans les décombres de cette taverne. Si tu réussis, je te rendrai ta liberté. Si tu échoues… je te déconseille d’échouer. Oh, et évidemment, si tu croises la moindre personne sur la route, n’en dis pas mot. Si tu me trahis, je le saurai. Et tu n’as pas envie de m’énerver, crois-moi. D’ailleurs, ça m’énerverait que tu refuses cette offre. De toute manière, tu n’as pas vraiment le luxe de refuser : meurs en homme libre dès maintenant, ou sers mes intérêts.

Alors celle-là, elle me fait bien rire. Je m’attendais à tout sauf à ça, si elle croit que je vais être le gentil toutou en laisse et l’obéir, elle peut se mettre le doigt dans l’oeil. Je n’ai jamais supplié quelqu’un, encore moins supplier quelqu’un pour ma liberté. Je préfère qu’elle me tue que devoir faire le chien. Tout de même il faut l’avouer, je n’ai jamais été aussi désavantagé en combat qu’aujourd’hui. Ses réserves de chakra sont illimités ? Que faire ? Prendre la fuite ?

Il faut que je joue intelligemment. Elle a raison, elle m’a cuit, je ne l’a pensais aussi forte. Il faut que je réagisse vite. Et ce que je serais capable de la tuer ici ? Non, même si je le faisais, je vais aussitôt y rester, par manque de chakra. Il faut que je réfléchisse et que j’utilise mon cerveau, même ses neurones les plus sombres.

Je sais ce que je vais faire, c’est la meilleur idée du siècle. Je compose les signes requis pour activer mon Chidori. Voilà, parfait. Après ça, je sprint en direction du golem de glace qui se situe vers la porte et je lui plante mon chidori en plein ventre.

- Ouais ouais c’est ça, à dans trois mois ici. A minuit pile. Cependant, si tu n’es pas là, je vais considérer que tu es morte et je garderais le pendentif pour moi.

Je sors ensuite de ce bar et je me dirige vers la cabane du vieil homme qui m’avait guéri auparavant. J’en profite pour désactiver mon Busuto. La cabane n’est pas à deux pas d’ici, je dois me dépêcher, je n’ai pas vraiment le temps, je dois faire rapidement ce que j’ai à faire en espérant que ça marche. Il me reste que trois mois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
Yumi Esuki
Rang S
Rang S
Yumi Esuki
Messages : 4289

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Talents:

Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) EmptyMar 14 Mar - 18:02

Ne répondant ni d’Eve ni d’Adam à mon geste de bonté, il se mit à charger une technique peu orthodoxe avant de foncer vers la sortie. Hep hep hep. M’élançant à une vitesse semblable, je lui barrai la route et le plaquai contre le mur, assez pour le faire souffrir, juste assez pour ne pas détruire la bâtisse. Je fixai ses pupilles, ne laissant paraître derrière mon masque que mes yeux de terreur qui pouvaient lui faire deviner mon expression, figée dans le marbre. Une aura malsaine et meurtrière se dégageait de tout mon être. A cet instant précis, il se sentait assurément en danger de mort. La nature fait bien les choses, car c’était précisément le risque qu’il encourait pour avoir fait preuve d’autant d’audace dans cette position. D’un geste vif et net, je lui attrapai sa main gauche, celle dans laquelle la foudre ne rayonnait pas, et attrapai son index avant de le tordre complètement, laissant un crac audible résonner dans la nuit nimbée de sang.

- C’est le prix de ta désinvolture. Maintenant, va. Et ne t’avise pas de te moquer de moi, sale puceron.

Et il s’en alla. Prenant une seconde pour souffler, je contemplai le tableau qui se dressait devant moi. Je me pinçai la lèvre inférieure, exaltée par une telle image. Je retournai ensuite au comptoir, m’asseyant au tabouret sur lequel j’avais posé mes fesses avant que tout ne commence… ou se termine, pour d’autres. J’attrapai la bouteille de liqueur et en vidai un autre tiers. Accroché au coin de l’étal comme on s’accroche à la vie, le barman agonisait encore quelque peu, s’étouffant dans son propre sang. Alors qu'il s’envolait peu à peu, je trempai mon majeur dans la flaque écarlate dans laquelle flottait sa tête tout en plongeant mon regard dans le sien, et ce sans même bouger de mon trône. Je portai le doigt à ma bouche et en léchai le bout, me délectant pour la première fois de ce pinot circulatoire. Un rictus accompagna le premier haut-le-coeur, puis je me mis à rire comme je ne l’avais jamais fait. Je pivotai sur le tabouret, observant encore une fois le reflet de mon âme, l’essence du reste de ma vie.

- Mon Art est mon nindo.

RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 https://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Contenu sponsorisé



Combat inattendu (Avec Yumi) Empty
MessageSujet: Re: Combat inattendu (Avec Yumi)   Combat inattendu (Avec Yumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat inattendu (Avec Yumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Combat d'entrainement avec Akira
» RP avec Yumi Esuki
» Une rencontre pas si inattendu
»  C - Le Sommet des Kage ! - Un partenaire inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Hayashi no Kuni-
Sauter vers: