Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entrainement Raiton Empty
MessageSujet: Entrainement Raiton   Entrainement Raiton EmptySam 18 Mar - 13:34


Entraînement



-----------------------------------------------



Voilà après un bon moment de route, je suis enfin arrivé à la cabane du vieil homme qui m’avait soigné auparavant. Il m’avait même guéri mes blessures et mon index fracturé il m’avait dit d’attendre deux jours pour pouvoir reprendre mon entraînement. Ces deux jours furent long mais je peux enfin m’entraîner de nouveau. Je vais perfectionner moi-même une nouvelle technique, ça sera encore du Raiton. Un jutsu qui consiste à faire apparaitre un bouclier Raiton pour pouvoir contrer des attaques physiques ou distantes.

Je suis dehors, à quelques mètres de la cabane du vieil homme. Bon, passons à l’entrainement. J’ai déjà ma petite idée de comment faire apparaitre le bouclier Ration mais je ne sais pas si ça va marcher. Je vais essayer de faire sortir du chakra Raiton de mon avant-bras et ensuite, une fois à l’extérieur, de l’allonger pour former un bouclier. L’idée est d’avoir un vrai bouclier sur mon avant-bras. Cependant le résultat final que je veux, c’est de pouvoir créer le bouclier à partir de n’importe quelle parties de mon corps. Allez, je me lance.

Après quelques essais, je remarque que j’avais la bonne méthode. Il faut juste que je sorte plus de chakra, un bouclier de un mètre me paraît bien. De toute façon, dans tous mes jutsus, je ne fais que ça de sortir du chakra Raiton. C’est devenu presque facile maintenant, il faut juste que je m’habitue à ce nouveau jutsu et se sera bon.

Quelques heures plus tard…

Je rentre dans la cabane du vieil homme.

- Ce n’est pas possible, pourquoi je n’y arrive pas ? Tous mes jutsus consistent à ça pourtant, c’est pas possible !

- Qu’est-ce qui se passe ? Arrête de hurler comme ça.

- Je suis en train de créer un nouveau jutsu Raiton qui consiste à faire sortir du chakra Raiton pour faire un bouclier de un mètre de large et de hauteur et je n’y arrive pas. Je reste bloqué à cinquante centimètres, j’y ai passé la journée dessus.

- Ecoute, durant ma vie, j’ai écrit pleins de livres sur le fait de libérer du chakra, prend le livre Raiton, tu y trouveras ton bonheur, j’en suis sûr.

Moi je suis sûr que c’est pas ça qui va m’aider. Par simple curiosité, je décide quand même d’y jeter un coup d’oeil.

Quelques minutes plus tard…

Ah mais oui ! Comment ai-je pu être aussi bête. Si je n’arrivais pas à libérer mon chakra sur plus de cinquante centimètres c’est que je prenais trop l’habitude à sortir mon chakra sur une zone précise de mon corps puis de l’allonger. Il faudrait que je sorte mon chakra sur un mètre directement ! Je suis sûr que je vais y arriver très bientôt. Je ne pensais pas que ses livres étaient la réponse à mon problème.

Deux jours plus tard…

Voilà, c’est enfin terminé. J’ai réussis à créer ce jutsu qui me sera très utile pour mes futurs combats et je sens que ça va pas tarder à arriver.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
 
Entrainement Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Raiton
» Entrainement Raiton
» Entrainement Raiton
» Entraînement Raiton
» Entraînement Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: