Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entrainement Raiton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Rang B
Rang B
avatar
Messages : 157

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Entrainement Raiton Empty
MessageSujet: Entrainement Raiton   Entrainement Raiton EmptySam 18 Mar - 13:35


Entraînement



-----------------------------------------------



Je me suis pas mal améliorer depuis que je suis revenu dans la cabane de Mitsuda mais il me faudrait encore un jutsu, un de plus à maîtriser, encore un, un petit dernier. Cependant, je ne sais pas quoi bien pouvoir apprendre. Je n’ai pas d’idée pour créer moi-même un jutsu, de plus ça prendrait bien trop de temps. Je vais demander à Mitsuda, il connaît bien plus les jutsus que n’importe qui.

- Dit voir Mitsuda, t’aurais pas un jutsu Raiton que je puisse apprendre ? Un jutsu Raiton de préférence.

- Ouais j’en ai un en réserve, tu veux que je te le montre ?

- Comment ça, t’arrives à l’utiliser en plus de ça ?!

- Ouais, viens.

Dehors…

Je me demande ce qu’il va m’apprendre quand même. Je suis étonné de savoir qu’il maîtrise le Raiton. J’espère un jutsu dévastateur qui surprendra l’ennemi. Avec un peu de chance, le jutsu qu’il va me montrer peut même tuer en un coup. Je sors de mes pensées lorsque je le vois effectuer les signes pour lancer le jutsu. Puis, un éclair gigantesque sort de sa bouche, un diamètre de dix mètres je dirais. Avec ce jutsu, ma puissance augmentera d’un coup, c'est parfait.

Entrainement Raiton Hisoka11

- Ce jutsu se nomme « Gian ». Maintenant à toi de jouer.

Je vais faire quelque chose qui ne me ressemble pas. Je vais lui demander directement de l’aide. Je lui ai dit que je préfère généralement m’entraîner sans aide mais pour ce jutsu je n’ai strictement aucune idée de comment faire pour le maîtriser.

- Dis voir, comment je fais ?

- Bah c’est plutôt simple. Lorsque tu utilises ton chidori tu concentres ton chakra Raiton sur la paume de ta main. Lorsque tu utilises ta technique pour apparaitre un chien Raiton c’est la même chose n’est-ce pas ?

- Oui, mais c’est quoi le rapport avec ce jutsu ?

- Ici, tu vas concentrer ton chakra Raiton dans tes poumons, le maintenir un peu et tout souffler par la bouche après.

Dix jours pus tard…

C’est bon ! J’en ai bavé, j’en ai vu de toutes les couleurs mais j’ai enfin réussi ! Les conseils de Mitsuda m’ont beaucoup aidé. Heureusement qu’il était là. C’est parfait ce jutsu va beaucoup m’aider. Je deviens de plus en plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5373-bingo-book-haiko-hyuga
 
Entrainement Raiton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement Raiton
» Entraînement Raiton
» Entrainement Raiton
» Entraînement Raiton
» Entrainement Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Autres Pays :: Reste du monde-
Sauter vers: