Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: J'ai envie de castagne net Dim 26 Mar - 21:54
• Le Feu sa brule •
• Contraintes de RP : être a Konoha ou Hi no kuni • Le sujet du RP : un petit combat d'entrainement voir combat sérieux avec risque de blessure (évitons le combat jusqu'à la mort camarade) • Le lieu du RP : Terrain d'entrainement si vous êtes a Konoha ou la foret de Hi no kuni (et pour les méchant qui veulent se castagné pour la justice , autres villages ) • Les participants : MOI • Autres informations : oui comme ma mission est en stase je veux me bagarre
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 12:43
Où ? Quand ? Quoi ? Comment ? Tu commences ? Je commence ?
Fukeru "Takahao" Uchiha Rang C
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 13:25
*prends sa paire de balls d'une main , son kunai de l'autre et parle d'une grosse voix avec un bandeau rouge sur le front*
Ou tu veux , Quand tu veux , Comme tu le veux et HONNEUR AUX DAMES !!
Yumi Esuki Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 13:35
Je décline toute responsabilité en cas de mort éventuelle ou de subtilisation inopinée de pupilles. Je commence ce soir et ce sera DANS LA FORÊÊÊT WOHOOO DE DANANANANA. *oh wait*
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 13:36
Que dalle j'ai pas encore activé ces magnifiques pupilles de DARKEMOSWAG , par contre si tu veux essayé de prendre un stagiaire t'arrive au bon moment
Yumi Esuki Rang S
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 13:37
Tout stagiaire est bon à prendre ! Par contre j'ai pas précisé la nature du stage...
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 13:39
Huuumm , La Pyromanie c'est une de ses spécialité , sinon il sait faire de très bon ramen et autre plats a bases de nouilles et peut balayer (ses ennemis) le sol
Yumi Esuki Rang S
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 13:45
Va pour le balayage tout court ! Tu feras un excellent agent de service (un certain Uchiha avait bien une technique Sharingan pour faire sa vaisselle, pourquoi pas pour astiquer ?)
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 13:46
Ah ouai mais du coups j'ai une solution express pour nettoyer .... Ca n'a aucun rapport avec le feux je vous assure
Yumi Esuki Rang S
Sujet: Re: J'ai envie de castagne net Lun 3 Avr - 19:37