Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Diplomatie ; Mizukage X Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Diplomatie ; Mizukage X Hokage. Empty
MessageSujet: Diplomatie ; Mizukage X Hokage.   Diplomatie ; Mizukage X Hokage. EmptyMer 29 Mar - 22:06


C'est a l'aide d'un faux passeport que Drychda, sous l’apparence d'une vieille femme, entra dans Konoha. Avançant dans la rue principale, elle jetait un œil autour d'elle. Les bâtiments étaient différents de ceux figés dans la mémoire de son corps. La destruction avait laissé place au renouveau. Le long de la route, les passants voguaient a leurs activités habituelles, dans la joie et la bonne humeur, comme si cette terre n'avait jamais été gorgée de sang...

Croisant les villageois, la Yojimbo continua son chemin jusqu'au lieu ou elle avait détruit le bâtiment du Kage. Une nouvelle construction avait pris la place de l'ancienne. Lorsqu'elle en fut assez proche, la kirijin utilisa sa technique de Jeune Vieillesse pour retendre sa peau. Les rides disparurent lentement de son visage, et sa poitrine remonta quelque peu. D'un geste lent, la Kyudaime retira la sugekasa de sa tête, laissant sa longue chevelure pourpre chuter dans son dos. Elle déposa le chapeau de paille sur la tète d'un enfant passant prés d'elle toujours sans arrêter de marcher. Aucune arme n'apparaissait sur la Mizukage, et son armure était savamment dissimulée par son long kimono bleu sombre. Personne ne saurait dire si c'était a cause de ses profonds yeux verts, de sa peau pale, ou de ses lèvres rouges, mais des regards curieux se tournèrent vers la femme qui semblait a présent être approximativement née trente-cinq printemps plus tôt.

Sa transformation était totalement terminée lorsqu'elle arriva devant la porte du bâtiment. D'un geste simple, elle descella son couvre chef aux couleurs de Kiri, orné du symbole du Mizukage, et le mit sur sa tête. Devant l'entrée, deux gardes tournèrent leur regard vers la nouvelle venue alors qu'un troisième homme sortait tout juste de l'édifice.


_ Je viens voir la Judaime Hokage ; Murasaki Namikaze.


Dernière édition par Drychda "Lilith" Yojimbo le Jeu 30 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Diplomatie ; Mizukage X Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie ; Mizukage X Hokage.   Diplomatie ; Mizukage X Hokage. EmptyJeu 30 Mar - 0:12

Kunai




Diplomatie
Mizukage X Hokage

Cela faisait maintenant un peu plus d'une semaine que j'avais commencé à mettre en place l'organisation de la défense et de la prévention du village. La mise en place des différentes sections et organisations prendra quelques temps avant d'être opérationnelle.

J'avais encore une fois passé la nuit dans la salle de réunion du Hokage à préparer et mettre en place certains paramètres. La Hokage me ressemblait, elle n'avait pas besoin d'énormément d'heures de sommeil pour tenir ce qui nous permettait d'être tout deux très actifs. La nuit fut longue mais très productive. Elle finit par interrompre le travail afin d'aller se reposer dans ses appartements. Pour ma part, ce projet était d'une extrême importance et je me devais d'en finir au plus vite. Ce n'est que le lendemain en journée que la fatigue me pris réellement.  

Le soleil était radieux et le village était déjà bien animé. Je descendais les escaliers du bâtiment, mon fourreau tapant sur chacune des marches. Arrivé à la sortie du bâtiment, les deux gardes qui habituellement discutaient entre eux, paraissaient préoccupés. Une belle femme à la chevelure rouge et un magnifique kimono se trouvait devant eux. Elle avait une assurance incroyable et il me fallut quelques secondes pour la reconnaître. La fatigue se faisait de plus en plus ressentir. C'était la Mizukage. Les informations défilèrent très rapidement dans ma tête... Comment avait-elle fait pour entrer dans le village sans se faire repérer ? Comment était-elle parvenue à arriver jusque devant le bâtiment du Hokage ? J'avais du pain su la planche... Elle s'adressa à moi.

- "Je viens voir la Judaime Hokage, Murasaki Namikaze." déclara-t-elle.
- "Drychda, la célèbre Mizukage... Nous n'avons pas été prévenus de votre arrivée au village. Patientez un instant je vais prévenir la Hokage de votre visite."

Je devais impérativement prévenir le Hokage. Je remontais donc les escaliers en courant cette fois jusqu'au bureau de la jeune femme. Murasaki dormait. M'approchant d'elle, je vis à quel point l'expression de son visage était différente lorsqu'elle dormait. Sa tête posée sur ses bras, elle était belle comme un ange, respirant calmement. Je mis ma main sur sa tête, lui caressant les cheveux doucement. La réalité rattrapa rapidement la fiction, j'étais plaqué sur la table, mon bras pris dans une prise par Murasaki qui me fixait. Je ne pus m'empêcher de rire. Elle était toujours sur ces gardes même épuisée. Encore somnolente elle mis quelques secondes avant de me relâcher.

- Hokage-sama, j'ai une nouvelle pour vous. La Mizukage est arrivée et elle se trouve juste en bas.

Étonnée, sa réaction fut immédiate ...


Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie ; Mizukage X Hokage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokage | Avenement d'un nouvel Hokage
» Le sixième Mizukage
» La Mizukage en visite a Oto.
» Election Mizukage
» Poste Mizukage [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Bâtiment du Hokage-
Sauter vers: