Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Riku - Mais qui suis-je vraiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Rang C
Rang C
Riku
Messages : 18

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptySam 22 Avr - 18:15



Riku


IRP !

Nom :
Prénom : Riku
Âge : 15 ans
Sexe : ♂
Nindo : Devenir quelqu'un et trouver des réponses.
Village : Konoha  
Clan : Uchiha .
Grade : Chuunin
Bingo Book : Bingo-Book


Je ressemble à...
Riku est un garçon de 15, mesurant environ 1 mètres 73. Il a une corpulence assez banale, ni trop gros, ni trop maigre, il oscille entre les deux. Sa peau est mate ou "caramel beurre salé"comme il aime dire. Il possède de petits yeux noirs qui reflètent tantôt de la paresse tantôt de la joie tantôt de la tristesse puis tantôt de la détermination. Son visage quand à lui est tout aussi banale, possédant un menton assez fin et un nez ni disproportionné ni trop petit. Mais n'en tenez pas rigueur, ça n'empêche pas Riku de rivaliser avec ses camarades chuunin les plus puissants. Sur son front est visible la plupart du temps un bandeau noir avec le symbole du village caché de la feuille qu'il arbore fièrement. Ses cheveux son hérissés, courts et ont l'étrangle particularité d'être blanc. Riku possède l'habitude de s'habiller avec un t-shirt bleu, possédant une rayure verticale sur chaque épaule. Son pantalon quand à lui est ample et est noir. Sur la cuisse, il a une petite pochette contenant quelques shurikens ainsi qu'un kunaï. Ses sandales possèdent la même couleur que son pantalon. Son bras droit est entièrement recouvert de bandages, suite à la transplantation qu'a fait l'Anbu sur lui, il a décidé de recouvrir son bras droit de bandage. Sur le dos, il garde le plus souvent possible accroché son sabre. Il s'agit d'un chokutô, épée qu'il a rapporté d'une de ses nombreuses missions. Au début plutôt en mauvais état, il le retapa pour en faire une arme qu'il utilise fréquemment. Le manche de son chokutô est recouvert de bandage pour améliorer son adhérence. D'ailleurs celui-ci peut se prendre d'une seule main, ce qui en fait une arme plutôt légère. Sa lame n'est ni trop grande, ni trop petite elle mesure environ 60 cm.  


Je pense à ...
Riku est quelqu'un de très agréable. Gentil, drôle et calme il est quelqu'un de très simple à vivre. Il a pour habitude de motiver les troupes et s'impose inconsciemment comme la première personne vers laquelle on se tourne lorsqu'un problème surgit. Mais si vous vous tournez vers lui lors d'un problème, assurez-vous qu'il n'ai pas la flemme de vous aider ! Car oui, Riku est aussi un grand paresseux, préférant dormir plutôt que d'aller travailler. C'est d'ailleurs ce que lui reprochent beaucoup de ses amis. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il travaille maintenant tout seul dans ses missions, ayant un désaccord avec ses équipiers à propos de sa paresse. Néanmoins, ayant le sens des priorités, il ne rechignera pas pour aller aider quelqu'un ou faire son devoir de chuunin. Parfois, Riku se perds dans ses pensées. Pendant qu'il est perdu dans ses pensées, il broie du noir. Car oui derrière tous ses sourires, cette gentillesse et ses blagues se cache forcément une tristesse qui n'a d'égale que sa bonne humeur. Riku repense pendant qu'il broie du noir à ce qu'il est vraiment. Un orphelin perdu, recueilli par pitié par un savant fou qui a abusé de lui en lui enlevant son bras et ses yeux. Il lui arrive parfois dans ces moments d'être beaucoup plus violent que d'habitude. Mais lorsqu'il broie du noir, il a une toujours une lueur d'espoir de trouver qui il est vraiment, comme l'indique son nindô. Et pour l'instant, il sait très bien qui il est. Riku, un ninja chuunin de Konoha.


J'ai vécu...
Riku n'a jamais connu ses parents. Où est-il né ? Faisait-il partit d'un clan ? Que faisait ses parents avant ? Quel est son nom de famille ? Il n'en a aucune idée. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été un orphelin en quête d'une famille ou de ne serait-ce qu'une personne qu'il pourrait considérer comme sa famille. C'est ce que lui promis le Docteur Shôyo Okamaeda, réputé pour toutes les révolutions mécaniques et médicinales qu'il offrait à Konoha depuis maintenant quelques années. Au début rien ne présager que Riku allait vivre une enfance horrible. Il avait au total sept frères, des orphelins qui comme lui furent recueilli par le Docteur Shôyo Okamaeda. Ils vivaient tous dans une grande maison reculée du centre-ville du village caché de la feuille. Les enfants grandirent ensemble, ils menaient une vie tout à fait normal et banal. Ils allaient tous à l'académie ninja apprenant les bases du ninjutsu, de l'histoire du village et de l'enseignement général. Ils étaient tellement proches que toute l'école les appelait "La Bande Okamaeda". Mais tout bascula brusquement lorsque le docteur Okamaeda commença à développer une fascination psychotique envers le Clan Uchiha, plus particulièrement envers l'éternel rival du Rokudaime Hokage, Sasuke Uchiha. Celui-ci fascinait le docteur par le pouvoir que lui procurait ses pupilles, ce pouvoir divin appelé "Sharingan". Il se mit en tête alors de recréer cette pupille pour créer des guerriers parfaits, des guerriers qui feraient frémir n'importe quel village, n'importe quel ninja ! Il voulait faire ça pour assurer la protection du village, il estimait qu'il pourrait après ça remplacer le Shishidaime Hokage qui avait disparu. Mais pour mettre au point tout cela, il lui fallait seulement quelques cobayes. Et justement qu'est-ce qu'il avait sous la main ? Des enfants qui ne demandait qu'à être utilisé pour participer à cette révolution ! Il commença alors ses travaux, ayant pour but de recréer le sharingan à partir de quelques cellules Uchiha qu'il avait pu prélever lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Les enfants quant à eux avaient remarqué un net changement dans le comportement de leurs tuteur légal. Il devenait plus distant, plus agressif et beaucoup plus vulgaire, lui qui normalement évitait toute sorte de vulgarité lorsqu'il y avait la "Bande Okamaeda". Une fois qu'Okamaeda finit ses travaux, il commença ses expériences sur les enfants. Pendant les expériences,5 enfants sur 7 périrent. Les autres restèrent en vie, héritant alors de la puissance du Sharingan ! Riku en faisait partit, ayant frôlé in extremis la mort. Lorsqu'ils retournèrent à l'école, voyant que 5 enfants sur les 7 d'Okamaeda avaient disparu, l'académie se posa évidemment des questions sur ce qui leur été arrivé. Ce à quoi les deux derniers survivants n'avaient pas le droit de répondre bien sûr. Quand ils rentraient des cours, Shôyo les exerçaient à devenir des assassins sans scrupule maîtrisant le ninjustu. Il leur fit passer plusieurs exercices comme celui du lapin, l'un des plus horribles. Il consistait à étrangler ou briser le cou d'un lapin pour le tuer. Celui qui était le plus rapide avait le droit de pouvoir dormir sur un matelas, quant à l'autre... Il se faisait frapper par Okamaeda avant de s'excuser auprès du Docteur pour lui avoir fais perdre son temps à le frapper. Vint ensuite le combat contre les automates. Elles ressemblaient traits pour traits à des ninja de village adverses, l'exercice consistait à les détruire en n'utilisant que du kenjutsu, du taijustu ainsi que leurs Sharingan. Les automates n'avait que pour seul fonction celle de tuer, c'est pourquoi Riku frôla plusieurs fois la mort perdant un de ses bras par la même occasion. Son ami quand à lui n'eu pas de chance, il perdra la vie de la main d'un des automates. Dévasté par la mort de son dernier "frère", Riku développa le Sharingan à trois tomoe. L'orphelin décida alors de se venger de son tuteur, essayant alors de le tuer le lendemain, ce qu'il fit avec succès. Au même moment, une escouade de ninja de l'Anbu, entrèrent dans la maison du docteur Okamaeda, alerté par l'académie que quelques chose se tramait. L'anbu recueillirent Riku et le soignèrent, lui transplantant par la même occasion un nouveau bras. Riku fût après cela placé dans la famille du peu d'Uchiha qu'il restait à Konoha. Quant au docteur Okamaeda, sa dépouille fût incinérer. Personne ne sait que sont devenus ses travaux concernant le reproduction du Sharingan. Riku passa alors ses examens, devenant Genin. Son équipe était composé d'un Hyûga ainsi que d'un enfant du Clan Nara. Mais une dispute éclatant entre eux, Riku décida de quitter la Team, préférant maintenant faire équipe avec lui même. Il passa l'examen Chuunin avec deux autres inconnus qui n'avaient eux aussi aucune équipe. Il réussit à le remporter avec quelques difficultés. Aujourd'hui Riku continue de faire des missions seul.


• Âge :
• Localisation : France
• Prénom : Icham
• Nindo : Chill and more
• Passions : Rugby, basket, manga, série, musique...
• Personnage du manga préféré : Omoï, Obito et Shikamaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Cool
• Que faudrait il changer ? : Je viens d'arriver, donc je saurais pas dire.
• Autre chose ? : Je suis un débutant en rp ^^
• Avez vous lu le règlement ?* : Yumi est une diva





Dernière édition par Riku le Ven 28 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Rang C
Rang C
Riku
Messages : 18

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyLun 24 Avr - 15:40

Je viens signaler que je viens de finir ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyLun 24 Avr - 15:55

Coucou jeune Konohajin et bienvenue parmi nous ! Je vois que tu débutes dans le rp donc si tu as des questions ou autres n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Rang C
Rang C
Riku
Messages : 18

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyLun 24 Avr - 16:15

Merci c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyLun 24 Avr - 20:05

Je te souhaite la bienvenue sur Senkai. Si tu as des question n'hésite pas. Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
Shiho Mizuhaji
Rang B
Rang B
Shiho Mizuhaji
Messages : 540

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyMar 25 Avr - 6:17

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t7059-annale-de-shiho-mizuhaji#53651 https://sns-rp.forumgratuit.org/t7006-bingo-book-de-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/f502-dossier-shiho-mizuhaji https://sns-rp.forumgratuit.org/t7005-presentation-de-shiho-mizuhaji
Sayoko Namikaze
Rang A
Rang A
Sayoko Namikaze
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyMar 25 Avr - 10:32

Bienvenue Riku !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special https://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Riku
Rang C
Rang C
Riku
Messages : 18

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyMar 25 Avr - 17:01

Merci à vous trois pour votre accueil c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrua Uchiha
Rang SS
Rang SS
Kyrua Uchiha
Messages : 934

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyMer 26 Avr - 20:27

Bienvenu sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à l'équipe. Sache également que nous avons un Chan Skype, il suffit de me donner ton pseudo pour que nous t'ajoutions. Bon maintenant que tout est dit, je ne peux te valider au grade Chûnin. Au vu de ta production écrite, le grade Genin est plutôt envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6317-bingo-book-de-kyrua-uchiha https://sns-rp.forumgratuit.org/f452-dossier-tsuchikage-kyrua-uchiha
Riku
Rang C
Rang C
Riku
Messages : 18

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyJeu 27 Avr - 16:42

Je t'envoie mon pseudo en MP ! Et quand au grade, est-ce qu'il est possible de monter en grade après ? Je peux aussi essayer d'améliorer la qualité de la présentation pour pouvoir éventuellement accéder au grade chuunin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drychda "Lilith" Yojimbo

Drychda
Messages : 861

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyJeu 27 Avr - 20:28

Salut !

Il y a quelques fautes mais rien qui ne gène au grade Chuunin a mon gout. Je te conseille d'utiliser des sites comme BonPatron pour la correction.

Je valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t5238-annales-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4941-bingo-book-de-drychda-yojimbo https://sns-rp.forumgratuit.org/t4939-drychda-yojimbo
Saisei Ao
Rang S
Rang S
Saisei Ao
Messages : 60

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? EmptyDim 30 Avr - 19:09

Histoire bien originale et intéressante, hâte de voir ce qu'il va advenir du jeune Riku. Wink
Présentation validée au grade Chuunin de Konoha, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6593-bingo-book-de-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/f467-dossier-saisei-ao https://sns-rp.forumgratuit.org/t6592-presentation-de-saisei-ao
Contenu sponsorisé



Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty
MessageSujet: Re: Riku - Mais qui suis-je vraiment ?   Riku - Mais qui suis-je vraiment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku - Mais qui suis-je vraiment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku shinakamura (en attente de validation)
» Yōhei, la bande aux 3 ninjas
» Vraiment pas cool...
» Quel dommage, vraiment ! Un si beau garçon. [En cours]
» Je reviens vraiment. Partiels terminés. Des longs mois de vacances. Une terrible envie de reprendre Ikiria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Konoha-
Sauter vers: