Partagez
 

 Résumé de Suna de Automne 118 à Automne 119.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Résumé de Suna de Automne 118 à Automne 119. Empty
MessageSujet: Résumé de Suna de Automne 118 à Automne 119.   Résumé de Suna de Automne 118 à Automne 119. EmptyLun 24 Avr - 16:26



Depuis son investiture, Dorumo prenait la peine tous les trimestres d’écrire l’évolution du village. Il plaçait ses écrits au sein des archives, ceux-ci allaient être les témoins du passé. Les générations futures auraient beaucoup à apprendre.

An 118, Automne (guerre civile) :

C’est la guerre civile à Suna. Yumi Esuki, anciennement Kazekage a disparue dans d’étranges circonstances. Les pro-Shunsuke et les pro-Gaara se battent désormais pour le pouvoir. Dorumo Sabaku, avec l’aide de son grand-père réussi à convaincre le conseil de sa capacité à diriger et devient Jûdaime par intérim. Il a pour première mission de délivrer Suna des affres de la guerre. La terreur et la panique gronde dans le village, la menace est grande. Le démon à queues Ichibi est libéré par son hôte en plein centre de la cité. Forte heureusement, de talentueux ninjas réussissent à l’arrêter de justesse. Cependant, de nombreuses victimes sont à déplorer. La nuit la plus longue qu’a connu Suna est enfin terminée.

An 118, Automne :

La guerre civile est terminée, le village se remet tout doucement de cette boucherie. Dorumo réunit rapidement une assemblée constituante et demande son investiture. Il devient officiellement le 10ème Kazekage de Suna. Une grande cérémonie a lieu pour commémorer les victimes, qu’elles soient civiles ou militaires. Un deuil national est annoncé pendant quelques jours. Le village rentre dans une période de reconstruction.

An 118, Hiver :

Une deuxième assemblée constituante a lieu, cette fois-ci pour étiqueter les lois. Mise en place d’un gouvernement autoritaire basé sur les principes de l’ordre et de la paix. L’entrée dans le village de Suna devient de plus en plus difficile. Pro-Gaara, qui avaient placé leur confiance sur les épaules du Sabaku sont extrêmement déçu, notamment Kankurô. Pro-Shunsuke, eux, sont extrêmement surpris mais n’osent pas se prononcer. Dorumo a su prendre une valeur de chaque idéologie pour n’en faire qu’une : une toute nouvelle politique est née. Tout le village s’est mobilisé et de nouvelles prouesses architecturales ont vu le jour : le clan Jishaku utilise leur limaille pour solidifier les bâtiments de Suna, qui commence à se moderniser.

An 119, Printemps :

Le village est reconstruit et la vie bat son plein. Le bâtiment du Kazekage a été entièrement rénové et le commerce est de retour. Les attentats visant à détrôner l’ombre du vent se multiplient. Sous l’ordre immédiat du dirigeant, une police politique est mise en place « L’unité Meirei ».

An 119, Été :

Le pays du vent a retrouvé son envergure d’antan et commence déjà à entamer des relations inter-village, notamment en unifiant quelques petits pays voisins en déficit budgétaire. Les missions sont de plus en plus nombreuses et la prospérité et revenue. Une nouvelle ère a commencé.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
 
Résumé de Suna de Automne 118 à Automne 119.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après l'automne l'hiver rapplique!!
» L'atelier rouge d'une Feuille d'Automne X) ♥
» Cadres Automne
» Sunaï Lyumme (Serdaigle)
» Un matin d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: