Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'armurier de konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'armurier de konoha Empty
MessageSujet: L'armurier de konoha   L'armurier de konoha EmptyJeu 27 Avr - 21:56

Kunai




L'armurier de Konoha
Partie 1




HIVER 115

Ce soir là, la neige tombait dans un calme glacial. J'étais debout adossé au mur, les yeux fermés et les bras croisés autour de mon sabre. C'était ma dernière nuit de garde au château du Daimyo avant de pouvoir prendre mes deux jours de congés réglementaires. J'avais prévu d'aller voir l'armurier de Konoha afin d'aller chercher les armes que j'avais fait construire sur mesure. Deux armes relativement simples mais dont j'avais besoin afin de développer des techniques qui avaient germer dans ma tête.

Le lendemain matin, je m'étais levé tôt comme toujours, mais pas pour mon entrainement quotidien. L'armurier se trouvait à l'autre bout du village et nous avions convenus un rendez-vous, pour lequel je devais me montrer ponctuel. J'avais hâte de pouvoir découvrir ce que l'artisan m'avait fabriquer. Il avait la réputation d'être le meilleur dans tout le pays de feu. Les prix était très élevés, mais à la hauteur de la qualité qu'il fournissait.

Une fois arrivé à la boutique quelques minutes à peine avant l'heure convenu, le vendeur m'attendait. Un paquet se trouvait sur le comptoir. Il me salua et m'invita à entrer.

- "Bonjour Fukuda-san ! Comment allez vous ? Voilà donc votre commande."

- "Bonjour Fukasaku-san. Je vais bien merci. Parfait ! Les deux commandes y sont ?"

- "Et bien... J'ai eu un petit malentendu avec l'artisan qui a fait une erreur et a oublier la deuxième arme"

- "Je vois. Pas de souci Fukasaku-san. Et bien montrez moi ce que vous avez là pour moi."


Le vendeur déballa le paquet en papier soigneusement laissant transparaître deux magnifiques brassards métalliques ornés de gravures. Une lame parfaitement aiguisée à double tranchant montée sur un système mécanique complexe. Je pris soin de les essayer rapidement afin de m'assurer que la taille ainsi que le système était fonctionnel pour ensuite les remettre dans leur paquet.

- "Alors vieil ami, combien avions nous convenus pour le prix ?" demandais-je d'un ton grave.

- "Et bien nous avions établi que ce serait 500 ryos pour le lot des deux brassards et 400 ryos pour l'autre arme."

- "Hum... je vois. Je pense que comme il y a eu un peu de retard, tu pourrais faire un geste envers ton client le plus fidèle non ?"

- "Fukuda-san... Tu me mets dans une position difficile... Bon 350 ryos pour les deux brassards alors et le prix de l'autre reste inchangé !"

- "Marché conclu" répondis-je d'un ton amusé, serrant la main du vendeur.


J'allais pouvoir mettre en oeuvre les techniques que j'avais imaginer ainsi que le style de combat que je souhaitais adopter et développer. Le vendeur m'avait donné rendez vous dans deux semaines à la même heure afin de récupérer la deuxième arme d'un tout autre style.



Dernière édition par Nasuko Fukuda le Sam 29 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'armurier de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'armurier de konoha   L'armurier de konoha EmptySam 29 Avr - 12:56

Kunai




L'armurier de Konoha
Partie 2




Deux semaines venaient de s’écouler, et le moment était venu pour moi de retourner chez Fukusaku-san afin de récupérer la deuxième arme que j’avais commandé. J’étais de garde ce jour-là avec Takeda qui me couvrit afin que je puisse m’éclipser le temps de récupérer mon outil ninja.

Fukasaku-san était endormi sur sa chaise les bras croisés, un chapeau de paille posé sur la tête.  Ses ronflements étaient audibles depuis l’extérieur et malgré l’avoir appeler à plusieurs reprises il ne me répondit pas. J’entrepris donc de passer par-dessus le comptoir afin de le réveiller franchement. À peine eus je poser la main sur son épaule qu’il se leva immédiatement m’empoignant par la gorge et me plaquant contre le comptoir.

- "Bougre d’idiot ne me refais plus jamais une peur pareille !"

- "Je voulais simplement te réveiller Fukasaku-san." lui répondis-je en riant à plein poumons.


Il me relâcha en prenant un air grincheux. Je bondis par-dessus le comptoir pour reprendre ma place de client.  Il savait pourquoi j’étais venu et sans poser de question, alla dans son arrière-boutique m’apporter ce que j’étais venu chercher. Quelques secondes plus tard il était de retour, une petite caisse dans les bras.

- "Voilà ton arme petit. Elle est arrivé hier soir"

- "Elle est magnifique. Qui est cet artisan avec qui tu traites ?"

- "Dans le commerce aussi il y a des secrets mon grand ! Allez ! Il faut payer maintenant." dit-il pour changer de sujet.

- "Toujours aussi cupide Fukasaku-san… Voilà l’argent." répondis-je d’un ton moqueur en lui tendant les billets.


Après l’avoir salué, je marchais en direction du palais du Daimyo pour rejoindre Takeda qui m’attendais. Sur le chemin, je contemplais cette arbalète que j’avais moi-même imaginé et qui au final était sous mes yeux. Cet artisan était vraiment talentueux et je voulais réellement connaitre son identité et son emplacement. Mes idées allaient pouvoir prendre forme et j’allais pouvoir m’entraîner afin de maîtriser cette nouvelle arme.


Revenir en haut Aller en bas
Nasuko Fukoda
Rang A
Rang A
avatar
Messages : 344

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'armurier de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'armurier de konoha   L'armurier de konoha EmptyLun 8 Mai - 23:38

Kunai




L'armurier de Konoha
Partie 3




Un matin d’hiver, alors que j’entretenais mes armes, une lettre m’était parvenue à mon domicile. Elle était signée de la main de Fukasaku-san, l’armurier de Konoha. Je me demandais ce qu’elle pouvait bien contenir, puisque je n’avais passé aucune commande auprès de lui. À l’aide d’un kunaï qui trainait près de moi, j’ouvris la lettre pour la lire.

« Bonjour fiston. Je viens de revenir d’un petit voyage dans un village voisin. C’est un regroupement annuel d’armuriers et de forgerons du monde entier qui viennent exposer leurs armes et armures. J’ai pu dénicher une arme qui va sans doute vraiment te plaire. Viens me voir rapidement et ne t’en fait pas pour le prix, on s’arrangera. »

Cela me plaisait, Fukasaku était un maître dans le domaine des armes ninjas. S’il me disait qu’il avait trouvé quelque chose de spécial, je savais que je pouvais lui faire confiance. Il avait une expérience bien plus riche que la mienne dans son domaine, étant lui-même un ancien shinobis de Konoha.

Le lendemain, je me rendis donc à la première heure à la boutique de Fukasaku-san. Le vieil homme était occupé à nettoyer les fils de l’arme et à les enrouler autour d’une bobine.

- "Bonjour Fukasaku-san ! J’ai bien reçu ta lettre. Qu’est-ce que tu as pour moi ?"

- "Salut fiston. Et bien figure toi que la semaine passée, j’ai trouvé un beau petit jouet !" Dit-il en me tendant deux gants.


-  *Prenant un air attentif* "Je vois… J’ai déjà vu ce genre d’arme. Qu’est-ce qu’elle a de particulier ?"

- "Les fils que tu vois sont un véritable chef d’œuvre. Ils ont été réalisés dans un métal rare extrêmement résistant. Ils ont été forgés par un forgeron d’exception. On dit qu’il vient du village d’Iwa. Il est possible d’y infuser ton chakra afin de pouvoir les contrôler. Tu auras à ta disposition également des bobines de rechanges."

- "Je vois. Je peux aller les essayer ? Le terrain d’entrainement se trouve juste à côté."

- "Pas de problème."


Les gants dans un sac, je me suis donc rendu au terrain d’entrainement qui se trouvait à quelques  minutes seulement de la boutique. Je mis les gants puis la bobine qui devait se placer sur le dos du gant. Infusant mon chakra dans les différents fils, je commençais à sentir que je pouvais les contrôler. Les fils bougeaient selon ma volonté. Cette arme était très intéressante et les idées de techniques germaient dans ma tête. Je mis donc de côté les gants et je retournais chez l’armurier.

- "Je vais les prendre Fukasaku-san. Combien je te dois ?"

- "100 ryos par gant fiston. Je te fais là un bon prix."

- "C’est parfait, je te remercie."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'armurier de konoha Empty
MessageSujet: Re: L'armurier de konoha   L'armurier de konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armurier de konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT TERMINE: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 2: L'attaque!
» [ÉVÉNEMENT: INVASION KONOHA] La Marche Sur Konoha - Partie 1
» [ÉVÉNEMENT TERMINE : INVASION KONOHA] Konoha attaqué!
» RP à Konoha
» L'élite de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato-
Sauter vers: