Partagez
 

 Sabaku et Jishaku, pour l'éternité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorumo Sabaku
Rang A
Rang A
Dorumo Sabaku
Messages : 386

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 2 B - 1 C - 2 D
Talents:

Sabaku et Jishaku, pour l'éternité. Empty
MessageSujet: Sabaku et Jishaku, pour l'éternité.   Sabaku et Jishaku, pour l'éternité. EmptyDim 7 Mai - 22:37

Le soleil se levait sur la cité des sables, le calme et la prospérité ne faisaient qu'un. Dorumo n'avait pas beaucoup dormi, il avait travaillé toute la nuit sur de nouveaux projets de lois. Le garçon n'avait pratiquement plus aucun contact avec son clan, considéré comme un « traître » par sa propre famille. Son grand-père, qui l'avait poussé à prendre les rênes du village l'ignorait totalement. Depuis son investiture, le marionnettiste n'avait pas tenu sa promesse d'éradiquer les deux courants politiques.  Néanmoins, certaines personnes se qualifiaient déjà de pro-Dorumo ; un début plutôt positif pour la carrière du jeune homme.

Quelques jours auparavant, une étrange missive parvenue d'Ame demandait le cessez-le-feu au village du sable. Selon la lettre, Suna aurait attaqué lors d'un soir de pleine lune différents villages civiles non-loin d'Ame, ce que le village de la pluie aurait pris pour une déclaration de guerre. Qui pourrait bien conspirer contre le pays du vent ? Après mûres réflexions, le dirigeant ordonna à Shinki, son propre cousin d'aller nier les faits et soutenir le pays voisin. Le manieur de limaille avait bien mûri durant l'année qui précéda la guerre civile. Il avait maintenant deux enfants à charge : Dorumo l'enviait.

Le Jûdaime observait Suna par la fenêtre, le marché venait tout juste de se réveiller. Les images de Setsuka et de Ichibi lui revenaient sans cesse, tant de civils avaient perdu la vie ce soir là. Il était vrai que le démon n'avait jamais été scellé. Le monstre était gardé à plusieurs mètres sous terre, à l'abri des regards indiscrets. Dorumo devait impérativement choisir un hôte, le temps pressait, sa puissance n'allait pas être contenue pour l’éternité. Le clan Jishaku était un candidat idéal, il était de loin le meilleur clan pour un tel rôle. Shinki était l'un des rares à ne pas avoir tourné le dos au marionnettiste, il était de surcroît le seul à pourvoir contenir une telle créature, il l'avait bien prouvé lors de la guerre civile épargnant de nombreuses vies... C'était décidé, à son retour de mission, l'Anbu aurait une immense surprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4767-bingo-book-dorumo#37748
 
Sabaku et Jishaku, pour l'éternité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» News Orks pour Apocalypse... Stompas plastiques?
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: RP :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: