Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Un délicat instant [+18] Sam 29 Avr - 16:20
Un délicat instant
Les oiseaux chantaient tôt ce matin, dans le ciel du village des feuilles, de nombreux spécimens se croisaient sans jamais s’arrêter, allant d’une branche à une autre chose que Shihone aimait contempler de bon matin pendant que la petite fille brune s’habillait, buvant son thé devant ce doux spectacle de mère nature. Elle devrait aussi se préparer, mais que devait-elle porter aujourd’hui ?
Retournant alors dans sa chambre, ouvrant l’armoire, elle ne mit pas longtemps à se décider, un petit regard joyeux vers les vêtements choisis, elle les sortit alors et les déposait sur le lit, filant ensuite se doucher d’un pas rapide, elles ne devaient surtout pas être en retard, quoique, une femme doit savoir se faire désirer, mais hors de question de mettre Haena en retard a l’Académie, donc pas le temps de se faire désirer, dommage, une prochaine fois peut-être, pensait elle en riant.
Sortant alors de la douche, elle se sécha et s'habilla rapidement, allant alors se coiffer d’un air enthousiaste à l'idée de revoir Nasuko. Une fois prête, elle prépara un encas pour sa petite princesse et direction l’Académie Ninja !
Après ça, elle avait bel et bien dit au père de la petite Ayame qu'elle le retrouverait chez lui, filant alors vers la d'émeute de ce dernier, elle devait reconnaître que même avec la présence du soleil, les températures matinales étaient encore un peu fraîches, dissimulant alors ses lèvres dans son écharpes blanches, arrivant tout de même bien vite chez le jeune homme, d’un pas décidée, elle se mit devant l’entrée, l’appelant à voix.
- Nasuko-saaan, je … c'est Shihone …
Dit elle alors en toquant à la porte, souriante, toute heureuse d'y être, attendant alors que la porte s’ouvre, d’un petit air amusée elle attendit de le voir face a elle avant de finalement rajouter.
- Que diriez vous de … m’inviter a sortir aujourd’hui ?
Tenue de Shihone:
Dernière édition par Shihone Senju le Dim 7 Mai - 18:36, édité 1 fois
Nasuko Fukoda Rang A
Messages : 344
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Sam 29 Avr - 21:48
Un délicat instant
La nuit fut très longue pour moi. Je n’avais pas fermé l’œil de la nuit. J’avais passé une journée merveilleuse la veille en compagnie de Shihone et je voulais à tout prix la revoir. Elle était jeune, belle, séduisante, mignonne, intelligente, et je continuais à lister toutes les qualités que je lui trouvais dans ma tête. Ce qui m’avait le plus interpellé, c’était le fait qu’elle soit une kunoichi. Sa peau avait l’air douce et ne présentait aucun défaut, aucune cicatrice. Puis mon côté ninja pris le dessus sur le côté amoureux. Je me disais qu’il y avait plusieurs hypothèses à cela. Soit elle n’avait pas beaucoup d’expérience et donc n’avait pas effectué beaucoup de missions, soit elle avait une très bonne défense, soit elle avait un style de combat à distance.
Commençant à me perdre dans mes pensées une fois de plus, je quittai mon lit pour aller prendre un bain. Le soleil allait bientôt se lever et on pouvait déjà entendre les oiseaux chantonner. Une heure s’écoula avant que je ne sorte de mon bain. C’était très agréable mais je devais réveiller Ayame pour qu’elle aille à l’Académie. Dès qu’elle fût debout, j’enfilai mon tablier et commençai à faire le ménage de fond en comble. Je balayais, je frottais, je nettoyais partout. Il fallait que tout soit propre lorsque Shihone arriverait.
Deux heures plus tard, la journée était maintenant bien entamée. J’avais terminé le grand ménage sans avaler de petit déjeuner. Quelques minutes passèrent puis j’entendis frapper à la porte. Elle était arrivée.
- "Nasuko-saaan, je … c'est Shihone …" entendis-je
Je me dirigeai vers la porte pour lui ouvrir lorsque je me rendis compte que j’avais encore mon tablier sur moi. Je pris soin de le retirer rapidement et d’ouvrir la porte en jetant le tablier discrètement derrière la porte.
- "Salut Shihone ! Je t’attendais, entre." lui dis-je avec enthousiasme.
- "Que diriez-vous de … m’inviter à sortir aujourd’hui ?" me demanda-t-elle soudainement.
- "Avec plaisir ! Mais tu peux me tutoyer ! Entre ne reste pas dehors, je vais m’habiller."
Elle s’assit pendant que je m’habillais dans ma chambre rapidement. Une fois prêt, je retournai dans la pièce principale la retrouver pour ensuite sortir. Tandis que nous marchions côte à côte, je lui demandai :
- "Que dirais-tu d’une balade ensemble suivie d’un restaurant ? On pourrait ensuite aller récupérer les enfants ensemble à l’Académie ?"
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Mar 2 Mai - 13:40
Un délicat instant
Elle était là, patientant devant la porte jusqu'à ce qu'il ouvre et qu'elle lui propose subitement de sortir en sa compagnie, une proposition qui, ma foi, semble très alléchante, mais elle n'avait aucune idée de sa réponse lorsqu'elle avait demandée ça, pour vous dire, elle se préparait même à prendre un puissant râteau comme jamais il n'en a existé, mais au lieu de cela, il l'invita à entrer, chose qu'elle fit sur le champs, regardant la décoration une fois de plus, la même que la veille en fait, ça n'allait pas changer en une nuit. Repensant à ce qu'il lui avait dit en la faisant entrer, attends .... il avait bien dit avec plaisir non ? Ne tiltant que maintenant, un large sourire s'affichait sur sa frimousse, la faisant rougir en pensant à ce bel instant qu'elle allait passer en la compagnie de cet homme, il allait y'en avoir des jalouses !
Le temps qu'il était absent, enfin, il s'habillait en fait, donc il était là, mais pas dans la pièce, oh et puis merde, vous m'avez compris non ? Bref, la belle fit comme chez elle, enfin, pas tout à fait, elle posa ses fesses sur un fauteuil et attendit là comme une paumée ... IL SE MOQUE DE QUI L'AUTRE GOUJAT ?!! DEPUIS QUAND ON FAIT ATTENDRE UNE FEMME ?!! Oui, bon, bref, c'était le petit pétage de plomb du subconscient de Shihone, ne s'en rendant même pas compte, obnubilé par le monsieur aux grandes mains et à la grande ..... gentillesse, qu'était Nasuko, oui, elle en était totalement amoureuse, clairement, et même si ça va vraiment très très vite leur relation là, les sentiments sont là quand même, enfin, ceux de Shihone en tout cas. Bref, le maître .... des lieux arrivait finalement, tout beau, tout propre, quoique propre, ça reste à voir, mais pour le moment il semble propre oui, on regardera en détail plus tard hein. Se levant alors, il la mit dehors ... oui, comme ça, sans pression, puis il se mit dehors avec elle aussi en fait. C'est compliqué cette affaire ! La maison a foutue les deux dehors ? Radine ! Egoiste ! Sans coeur ! Hum ! Revenons en à nos mouflettes ! Les deux se retrouvant à la porte, Shihone suivit le coeur vaillant. Ce dernier lui proposant alors une belle balade, suivit d'un restaurant en tête à tête avec suite dans les toilettes ... Non ? C'est pas au programme ? Bon et bien fin du fantasme du narrateur ! Bon ! Après ce restaurant gnan-gnan et romantique tout juste bon à faire pleurer Mamy Suzette, il lui propose tout bonnement d'aller récupérer les marmots ensemble à l'école, comme un vrai couple de papa et maman, mais ils couchent pas encore !
- Oui ! Je veux dire ... avec plaisir Nasuko-kun.
Je vois, les femmes, c'est plus ce que c'était ! Crétin, tu vois pas qu'elle avait juste envie de passer le reste de son temps avec toi ? Les marmots, là, de suite, elle s'en tamponne le coquillage, pour rester poli hein ! Mais bon, si elle est d'accord, pourquoi pas. Surtout qu'elle s'agrippa désormais au bras du jeune homme, le suivant calmement, avec des yeux pétillants à moins qu'elle se soit renversée le pot de paillette sur la face ? Non, je pense pas en fait, elle en a nul part ailleurs, enfin, des endroits visibles, donc pourquoi en aurait-elle sur la tête ? Non non, elle a vraiment les yeux qui brillent, elle en pouvait plus tellement elle était joyeuse et elle espérait que cette journée soit la plus longue possible, espérance assez stupide, bah oui, une journée c'est 24 heures, va pas y avoir 28 heures juste pour satisfaire madame Fukuda Senju, comment ça pas encore ? Pfff allez va !
Nasuko Fukoda Rang A
Messages : 344
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Mar 2 Mai - 21:03
Un délicat instant
Désolé:
J'ai malencontreusement édité mon poste par erreur. J'ai donc perdu cette partie qui fort heureusement est résumé dans les posts de Shihone. Merci de m'en excuser et bonne lecture.
Dernière édition par Nasuko Fukuda le Mer 3 Mai - 19:56, édité 2 fois
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Mer 3 Mai - 8:54
Un délicat instant
Une douce balade, un instant agréable pendant lequel la jeune Senju n'avait pas lâchée le bras du Fukuda, le suivant calmement alors qu'ensemble ils parlaient de tout, commençant alors par raconter le passé de la belle héritière, les diverses décisions prise par son clan pour le bien de ce dernier, et, ces stupides refus, ses échecs amoureux et tout le reste, en soit, elle avait tout dit, en faisant tout de même bien attention de ne pas en dire trop, après tout, rien n'est encore officiel ! Concernant le jeune homme, elle avait voulue en savoir plus sur sa défunte femme, une kunoichi, douce et avec son petit caractère ... Shihone se sentait un peu petite à côté d'une telle femme et elle ne savait pas si elle avait réellement sa place auprès de cet homme. Puis ils allèrent au restaurant, invitée par le Shinobi, elle n'allait clairement pas refusée et le repas vu l'un des plus agréable de toute son existence à l'heure actuelle, après tout, elle ne le niait pas, la fleur de cerisier avait clairement des vu sur le garçon, un si bel homme, comment ne pas en avoir ?
Bref, terminant ainsi le repas paisiblement, cherchant tout les moyens pour être toujours plus proche avec le jeune homme, elle acceptait vivement d'aller chercher les filles ensembles à l'académie et ainsi passer encore plus de temps ensemble. Le trajet fut plaisant, et elle sentit rapidement la main de Nasuko attraper la sienne, l'y glissant et la gardant bien au chaud, Shihone rougissant à vue d'oeil, serrant alors sa main en souriant doucement, elle l'avait fait, elle avait gagnée le coeur de cet homme, et comptait bien le garder que pour elle. Arrivant alors à l'école, elle le laissait donc chuchoter un petit secret aux filles qui, avec stupeur de la part de la mère aux cheveux rose, sautèrent de joie, chose qu'elle comprit lorsque son homme lui expliqua la raison. Cela signifiait donc qu'elle irait dormir chez Nasuko également, partager son lit peut-être ?
De ce fait, lorsque la petite troupe fût rentrer dans la demeure de Nasuko, Shihone se permit réellement de faire comme chez elle, prenant en charge l'entrainement quotidien des deux petites pendant une petite heure, les laissant ensuite jouer entres elles alors qu'elle commençait à préparer le repas, ô le maître des lieux eu beau tenter de l'aider, mais elle refusait catégoriquement, elle voulait préparer le plat elle même. Elle resta donc en cuisine durant une petite heure, la table déjà préparée et la jeune demoiselle y déposait le plat, appelant alors les petites et le père de la deuxième, s'asseyant alors à côté de celui-ci après avoir servie tout le monde et posée le tablier, c'était celui de Nasuko d'ailleurs, mais elle n'en avait pas vu d'autre.
- Itadakimasu !
Nasuko Fukoda Rang A
Messages : 344
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Mer 3 Mai - 19:52
Un délicat instant
Une fois rentrés, les filles disparurent directement. Elles allèrent se détendre quelques minutes dans la chambre d’Ayame, mais furent très rapidement rappelées à l’ordre par Shihone. Cela était amusant de voir le contraste entre la Shihone douce et timide et une Shihone un peu plus autoritaire. Les trois filles allèrent ensuite s’entraîner à l’extérieur dans mon jardin alors que j’étais assis sur une marche les observant en me perdant dans mes pensées. Cela m’était très agréable de voir ma fille s’épanouir et retrouver ce dont elle avait été privée depuis sa naissance, une maman.
Une heure s’écoula avant que la jeune femme ne décide de mettre fin à l’entrainement. Les petites filèrent prendre un bain toutes les deux tandis que ma princesse passa directement du jardin aux fourneaux. Elle me fit comprendre qu’elle voulait nous préparer un repas ce soir et qu’il était hors de question que je touche à quoi que ce soit. J’étais à content de la savoir à l’aise chez moi. Je pris donc l’initiative de dresser la table avant d’aller chercher les filles pour le dîner. Shihone portait un short court ainsi qu’un débardeur, les deux recouverts par un tablier. Je trouvais cette tenue très sexy et je ne me privais pas de le lui faire comprendre par mes regards et mes sourires qu’elle me renvoyait. Une fois le repas prêt, nous primes place autour de la table. Ma princesse aux cheveux roses avait préparé des mets très appétissants. La table était pleine au grand bonheur d’Ayame qui pouvait engloutir des tonnes de nourriture.
- "Itadakisamu !" Dit Shihone d’un ton jovial
- "On va se régaler ce soir !" Répondis-je
Le repas se passa dans une ambiance chaleureuse et détendue, comme une vraie petite famille. La conversation fut monopolisée par les deux fillettes qui nous racontèrent leur journée dans les moindres détails. Pendant ce temps je me régalais. La cuisine était délicieuse, encore meilleure que le restaurant de cet après-midi. Où était-ce tout simplement le goût de l’amour ? Cela devait sans doute être un mélange des deux.
Une fois le repas terminé, les filles s’éclipsèrent aussi rapidement qu’elles étaient arrivées. J’allais enfin pouvoir avoir un peu de proximité avec celle qui avait su dompter mon cœur. Je la pris par la main et l’emmena directement sur le fauteuil.
- "Je crois qu’on ne va plus tourner autour du pot… Je.. Je t’aime Shihone." Avouais-je.
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Hide +18 Dim 7 Mai - 14:32
Un délicat instant
Un somptueux dîner qu'elle avait préparée, forcément, toute la petite troupe se régalait et elle la première, elle ne se pensait pas si douée en cuisine pourtant, autant vous dire qu'elle était la première surprise, et voir les filles en reprendre trois fois lui fit énormément plaisir, heureusement qu'elle en avait fait assez, sinon y'aurait eu de la jalousie ! Enfin bon, tout se déroulait donc à merveille et elle avait donc pris en charge la suite du repas, écoutant les paroles des deux fillettes qui racontaient tout dans les moindres petits détails, comme le garçon qui essayait de les draguer, ou leur copine qui avait réussi à lui faire payer ça d'ailleurs en le bloquant dans la classe avec des rats, elles avaient étaient morte de rire en voyant la réaction apeurée du garçon, clairement il était désormais plus du tout crédible auprès des deux fillettes.
Bref, la journée entière des deux petites fut passer au crible et après ça, le repas était clos, se levant alors, elle laissait Nasuko allait coucher les enfants, durant ce court laps de temps, elle s'occupait de lever la table et de nettoyer la cuisine, une tâche qui fut bien vite pliée, mais la suite devint subitement plus attractive. Elle avait à peine eu le temps de déposer le tablier sur le porte tablier, que sa main fut agrippée par le maître de maison, se faisant simplement amenée puis asseoir sur le fauteuil au côté du garçon. Ses mots résonnèrent alors dans sa tête : Je t'aime Shihone, c'était presque trop beau pour y croire, et elle déglutit, le regardant alors cinq longues minutes, ne sachant quoi dire avant de finalement s'approcher de lui, timidement et légèrement nerveuse, elle vînt déposer ses lèvres sur celles du jeune homme.
Texte -18:
La jeune femme s'approchait de plus en plus du garçon, elle en vint jusque s'asseoir sur les cuisses de l'homme, profitant de cette soirée, les jeunes filles dormaient et il n'y avait donc aucun soucis à se faire à ce sujet, comptant alors bel et bien profiter de cette nuit pour se réchauffer dans les bras du jeune homme, disons le même plus clairement, dans les bras de SON homme, son petit ami, celui qu'elle aimait et qu'elle ne comptait pas laisser seul, encore moins ce soir. Alors assise sur ses cuisses.
- Moi aussi ... Je t'aime, Nasuko-kun
D'un petit air de malice, oubliant sa timidité, elle comptait se livrer à lui, lui offrir tout ce qu'elle était, devenir rien qu'à lui, et faire de lui, sa propriété privée à elle, et de ce fait, le haut de son kimono glissait sensuellement, lui offrant une vue sur sa poitrine des plus agréable sans doute, le regardant de haut, elle espérait qu'il n'allait pas la repousser, et peu importe ses capacités, tant qu'il l'acceptait, alors elle serait satisfaite. Bon après avouons le, elle espérait quand même que cet homme savait y faire, elle comptait pas s'ennuyer toute la nuit quoi, logique ! Ses mains à elle glissèrent sur le torse du bel homme, le caressant avant de le lui reitrer son haut, douce et délicate, ils allaient donc passer un délicat instant, cette soirée, cette nuit promettait !
Nasuko Fukoda Rang A
Messages : 344
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Dim 7 Mai - 22:01
Un délicat instant
J’eus beaucoup de mal à exprimer mes sentiments comme ça devant elle. Parfois il y a des choses dans la vie qu’on ne peut comprendre. Me battre contre dix ennemis simultanément était plus simple et me demandait moins de courage que pour dire « Je t’aime » à celle que pour qui mon cœur vibrait. Son regard resta plongé dans le mien durant quelques minutes. Ce moment était à la fois magique et embarrassant, puisque aucun son n’est sorti de notre bouche.
RP pour les personnes majeures. [-18]:
La jeune femme aux cheveux roses s’approcha tout doucement de moi, les joues commençant à rougir, puis posa ses lèvres sur les miennes délicatement. Je fus très surpris par son assurance. Elle s’approcha un peu plus et vint s’asseoir sur mes genoux, passant ses bras autour de mon cou. À mon tour, je passais mes bras autour de sa taille, la caressant puis remontait vers ses épaules afin de lui ôter doucement son kimono.
Cet échange très sensuel ne laissa pas Nasuko indifférent… À la vue de la poitrine généreuse de Shihone, son soldat se mit au garde à vous, ce qui fit sourire la jeune femme puisqu’elle le sentit. Nasuko ne pouvait cependant pas s’empêcher de penser aux filles qu’il venait tout juste de mettre au lit. Et si l’une des deux se levait ? Et s’ils étaient aperçus en plein acte ? Shihone eut vite fait de lui retirer ses idées de la tête en lui ôtant à son tour son haut pour ensuite le caresser.
Sans prévenir, Nasuko souleva Shihone en la portant jusque dans sa chambre à coucher où ils allaient pouvoir avoir leur intimité et leur tranquillité. L’ancien ninja gardien se dévêtit avant d’en faire de même pour la princesse Senju qui se coucha sur le lit. Nasuko vint ensuite se placer juste au-dessus d’elle s’appuyant sur ses coudes tout en embrassant sa bien-aimée. Il descendait le long du corps de la jeune femme progressivement lui embrassant le cou et sa délicieuse poitrine. Il était chaud comme la braise. Cette nuit allait être inoubliable pour lui.
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Mar 9 Mai - 14:54
Un délicat instant
Texte +18:
La suite se déroulerait alors dans la chambre du jeune homme, se laissant ainsi porter, la princesse de la forêt en frémissait légèrement, sentant les mains douces de son amant sur sa peau mise à nue par ses propres soins il y'a de cela seulement quelques minutes, mais là n'était pas le plus excitant, il l'amenait dans sa chambre, cela voulait tout dire. Le long du trajet elle s'était permise de déposer de fugace baiser sur le cou du shinobi, ne se faisant pas prier pour assaillir son torse de délicates attentions.
Une fois arrivée dans la chambre, la belle fut rapidement déposée sur ce délicat nuage confortable, s'allongeant calmement, s'offrant à lui, qui ne se fit d'ailleurs pas dire une seule fois, se chargeant de déshabiller totalement la jeune Senju, après quoi, il lui déposait de délicates attentions sur la peau, le laissant la découvrir ainsi quelque minutes durant lesquelles il se chargeait de faire grimper la température corporelle, démontrant ses talents avec sa langue, les détails vous les connaissez, une chose est sûre, Shihone trouvait qu'il se débrouillait à merveille et son corps le démontrait, libérant quelques fluides corporels alors qu'il remontait finalement vers ses deux monts de chairs, les accablants de divers attaques, massage, mordillement, pétrissage, tout y passait avant que finalement elle ne le pousse à s'allonger à son tour, le regardant dans les yeux avant de l'embrasser langoureusement, imitant son conjoint, elle descendit furtivement vers le bas du ventre du damoiseau, le déshabillant à son tour en intégralité, elle ne pût s'empêcher d'être relativement surprise, et totalement satisfaite de ce qu'elle voyait, le regardant avec un petit air mesquin, s'approchant alors du trésor dissimulé par le jeune homme qu'elle mit au chaud, lui faisant découvrir les profondeurs maritimes avec beaucoup d'attention et de délicatesse avant de finalement se montrer un peu plus ... joueuse dirons nous, elle le tint au chaud alors quelques instant avant de finalement le sertir de deux belles montagnes afin de s'en occuper tout autrement aux creux de ces dernières, soupirant également d'aise sous les sensations que cela lui procurait. Elle était calme, mais terriblement désireuse de cet homme, cependant elle ne voulait pas précipiter les choses et elle finit par reprendre le travail comme au bon vieux temps : Manuellement, cherchant à diversifier les sensations, ses deux petits boutons rose étaient finalement bien durs si je puis me permettre, et elle n'était pas encore rassasiée, recommençant tout de même ce petit enchaînement quelques fois avant de se relever de toute sa hauteur devant le profiteur lubrique.
- Nasuko-kun, je t'attends.
Dit elle au creux de son oreille, lui susurrant ces mots avec une sensualité surprenante venant de la miss qui semblait finalement plutôt bien cacher son jeu derrière son caractère de gentille jeune fille. Se pourrait-il qu'elle était une femme farouche voire même sauvageonne avec le jeune homme ? Après tout, seul lui saurait des choses qu'elle ne montrerait jamais, ô grand jamais au reste de son entourage, mais il fallait l'avouer, dans l'heure actuelle, il était clairement impossible de voir la belle Shihone docile et asservie au désir de son homme, à moins que cela ne devienne un jeu ? S'allongeant cependant de tout son long sur le lit, le provoquant du regard, osera-t'il allait jusque là ?
Nasuko Fukoda Rang A
Messages : 344
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Jeu 11 Mai - 17:10
Un délicat instant
RP interdit aux mineurs. [+18]:
En y repensant, la dernière fois que j’avais eue des relations intimes remontait à ma petite escapade avec Takeda. J’avais eu droit à la compagnie de trois jeunes demoiselles contre mon gré. J’espérais ne pas décevoir la belle Senju durant notre activité nocturne.
Après mes multiples caresses et bisous, je décidais donc de descendre un peu plus bas et de montrer à la jeune femme ce qu’un Fukuda est capable de faire avec sa langue. Effectuant des mouvements désordonnés mais ciblés avec ma langue, je sentais les cuisses de la jolie jeune femme aux cheveux roses se resserrer d’excitation sur ma tête. Ses soupirs et ses crispations en disaient long sur l’effet que je lui faisais. Je continuais ainsi durant quelques minutes avant de remonter m’occuper de sa magnifique poitrine.
Elle posa ensuite sa main sur mon torse afin que je me couche à mon tour sur le grand lit. Je voyais dans son regard une certaine assurance et détermination. Ses mains se posèrent sur mes hanches afin de retrier mon pantalon. À la vue de mon engin, une expression étonnée se dessina sur son visage, et cela me fit intérieurement plaisir. J’allais lui montrer que je la manie aussi bien que mon sabre légendaire.
Maintenant nu comme un ver, je me délectais de cette petite gâterie à laquelle j’avais droit. J’étais à sa merci et elle disposait de moi comme bon lui semblait. Je posais donc ma tête sur le lit en fermant les yeux sentant les « va et viens » de la bouche de Shihone sur mon organe reproducteur. Les sensations que j’éprouvais étaient… délicieuses. Elle savait vraiment bien y faire et il ne me fallut que quelques minutes avant de sentir que la sauce s’apprêtait à monter. Cette femme m’excitait tellement ! Après ce petit plaisir buccal, j’eus droit à un onanisme sans précédent avec sa poitrine. Mon sexe fut pris en sandwich entre ces deux gros ballons effectuant ce même mouvement répété jusqu’au plaisir ultime.
Elle s’occupa ainsi de moi durant un bon moment. Sa peau était chaude et ses joues étaient roses d’excitation. Elle finit par remonter le long de mon corps jusqu’à me déposer des baisers sur les lèvres. Elle me chuchota ensuite à l’oreille avant de se coucher sur le lit à côté de moi.
- "Nasuko-kun, je t’attends." Me dit-elle.
- "Je suis tout à toi princesse."
J’étais comblé, et mon dard n’attendait plus qu’une chose, c’était de piquer ! Cette petite provocation sensuelle de mon amante avait mis le feu aux poudres. Je me suis donc retourné rapidement me plaçant au-dessus d’elle mon sexe à la main cherchant à l’introduire dans cette petite cavité déjà bien mouillée. Au contact de cette introduction, la jeune femme se cambra s’agrippant à mes fesses, laissant échapper un son traduisant un plaisir intense. Son entrecuisse chaud et humide me procurait un plaisir indescriptible. Je bougeais en elle avec énergie et frénésie augmentant au fur et à mesure l’intensité de ses gémissements. Changeant de positions à plusieurs reprises, nous avons tous deux eus l’opportunité de monter au septième ciel à plusieurs reprises, à tel point que mon appareil commençait à me faire souffrir.
Dix nouvelles cicatrices allaient venir se rajouter à ma grande collection. Ce coït fut tellement intense et acharné que ma partenaire ne put contrôler sa force lorsque je la fis jouir à plusieurs reprises. Je me retrouvais donc avec dix traces légèrement ensanglantées sur les deux fesses. J’allais devoir y aller plus doucement la prochaine fois… ou pas.
Exténué, je me laissais tomber lourdement auprès de Shihone qui était aux anges. Ma tête posée sur son épaule, je restais couché ainsi quelques minutes reprenant mon souffle. Ensuite interrompant cette ambiance calme et silencieuse, je m’exprimais.
- "C’était super chérie … Mais j’ai encore mal aux fesses tu es une vraie tigresse !" Lui dis-je.
Nous sommes partis dans un fou rire incroyable se remémorant ces instants fraichement vécus. Finalement, le sommeil eu raison de moi. Blotti contre ma princesse, mes yeux se refermaient doucement sur son visage angélique.
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Jeu 11 Mai - 21:27
Un délicat instant
Texte +18:
Allongée ainsi sur le lit, elle le savait, elle le voulait, attiser le désir du brun était un réel plaisir qu'elle s'octroyait elle même, s’amusant joyeusement du garçon bien qu’elle avait conscience qu’elle risquait fort d’y passer, mais après tout, n’était ce pas là ce qu’elle cherchait à engendrer ? Chose qu’elle parvint finalement fort bien à accomplir, ses deux gambettes désormais bien tenuesbe et éloignées l’une de l’autre, elle prenait lentement son souffle pour s’y préparer avant de finalement accueillir chaleureusement, bien que, le visiteur se faisant évidemment trempée, mais après tout il devait s’y attendre par temps de pluie, non ?
Enfin, l'accueil était chaleureux et il pouvait se mettre a l’aise, le chemin était bien assez large pour lui, surtout qu’il ne se gênait apparemment pas pour enchaîner de longs aller et retour, se faisant ainsi sa propre place a l'intérieur, faisant ainsi doucement gémir la propriétaire de ce doux cocon dans lequel il se tenait au chaud. Ça pour gémir, elle gémissait, craquant plus d’une fois au cours de la soirée, et, bien contre son gré, elle ne pût se retenir lors du dernier voyage en haut, laissant une délicate signature de ses propres ongles, telle une féline tenant sa proie, elle tenait son homme, le regardant ensuite s’effondrer contre elle, haletante alors qu’elle reprenait son souffle. Cependant, il était bien mignon mais, il était hors de question qu’elle dorme dans cet état, le déposant donc sur le côté avant d’aller finalement prendre une douche, chose qu’elle trouvait vraiment agréable, revenant quelque minutes après, toujours en tenue d'Ève alors qu’elle revint se coucher auprès de lui qui ne dormait toujours pas, le calant alors sur son épaule et lui caressant doucement les cheveux, c’était a se demander qui commander ici ! Cela fit doucement rire la Senju. Il était tellement attendrissant et elle regarderait ses fesses la prochaine fois,au moins, il était marqué et rien qu'à elle !
C’est ainsi qu'elle s’endormit ave lui, après avoir déposer un tendre et délicat baiser sur son front, le tenant bien contre ses deux monts de chair qu’il utilisait en guise d’oreillers, sombrant dans les bras de Morphée tel une enfant satisfaite d’avoir eu ce qu’elle voulait ! Le matin arrivait finalement bien vite, et elle ouvrit les yeux en premier après une douce nuit durant laquelle c’est elle qui s’était retrouvée dans les bras du shinobi, ricanant doucement alors que … Sans le savoir, des pas approché de la demeure de ce dernier.
Kensaku Kaguya Rang D
Messages : 48
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Jeu 11 Mai - 22:16
Un délicat instant
Cela faisait plusieurs jours que Kensaku était sans nouvelles de son Sensei, ça commencait à l'inquiéter,il avait maîtrisé deux nouvelles techniques dont il était fier mais ça lui manquait de se faire attaquer sans crier gare par des chiens ninjas,qui étaient finalement des adversaires à ne pas prendre à la légère pour lui, ce matin il avait décidé de mettre son entraînement en pause pour aller rendre une petite visite à Nasuko, le soleil pointait seulement à l'horizon lorsque le jeune Kaguya sortit de chez lui, il avait vaguement abordé le sujet des domiciles avec Nasuko lors d'un précédent entraînement et il se rappelait donc plus ou moins d'ou il devait aller.
Il traversa les rues de Konoha, en ayant un oeil attentif à son environnement,il remarqua une maison qui sortait du lot parmi les autres,elle était en briques, voilà un matériau qui constrastait avec une bonne partie du village..Kensaku se remémora une phrase de son Sensei
- Écoute Kensaku... Si jamais un jour tu as besoin de quoi que ce soit, je serais là pour toi. Si tu ne me trouves pas au terrain d'entrainement où sur les lieux que je fréquentes habituellement, tu seras le bienvenue chez moi. J'habite à quelques mètres du batiment du Hokage juste à côté d'un fleuriste.
Le Kaguya savait que son Sensei vivait donc ici,on fait pas plus atypique comme demeure..ça ressemblait à son Sensei,il sonna donc à la porte, attendant une réponse,les minutes passaient,personne ne venait.
Pourtant Nasuko-Sensei devrait être debout pour aller s'entraîner à cette heure,qu'est ce qui se passe ?Pensait Kensaku
Kensaku fut sorti de sa réflexion lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir,finalement, il s'attendait à trouver son Sensei encore endormi mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit une femme, il l'analysa rapidement du regard, cheveux roses assez longs, yeux verts,elle portait un peignoir rose,ça faisait pas très impressionnant,elle semblait musclée. Les interrogations fusaient soudain dans la tête du jeune Kaguya.
C'est une Kunoichi ? La femme de Nasuko-Sensei ? Elle a pas l'air très puissante vue comme ça mais elle cache peut-être bien son jeu..
Il arriva à s'en détacher pour finalement prononcer quelques mots :
- Bonjour, Madame,excusez-moi de vous déranger à cette heure-ci mais je venais prendre quelques nouvelles de Nasuko-Sensei, est t-il là ?
Dernière édition par Kensaku Kaguya le Sam 13 Mai - 11:30, édité 2 fois
Shihone Senju Rang C
Messages : 287
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Ven 12 Mai - 9:33
Un délicat instant
Une nuit calme et paisible, incroyablement silencieux malgré l'harmonie extérieur, partout dans la maison, l'on pouvait entendre des souffles endormis, des paupières closes, et la nuit défilée, suivant son cours alors que dans la chambre du couple, Shihone se réveillait au petit matin, observant son amant, elle ne le réveillerait pas, pas tout de suite en tout cas, lui caressant les cheveux, délicatement, elle en avait tant rêvé de cet instant, elle avait finalement réussi à trouver le bon, celui qui la rendrait réellement heureuse, enfin, elle l'espérait, si cette fois ce n'était pas le bon, tant pis, elle déciderait de rester seule, faut pas abuser non plus ! Mais il n'y avait pas de raisons pour qu'elle se soit trompée.
toc toc toc
Elle l'entendit, ce bruit à la porte, si tôt, elle se demandait bien qui cela pouvait-il être, son homme toujours entre les bras de Morphée, elle ne comptait pas le réveiller, s'écartant doucement, sortant de la couette sous laquelle elle était blottie, cependant, toujours nue, elle devait bien mettre quelque chose, et heureusement pour elle, elle avait penser la veille à prendre un peignoir, un peignoir allant jusque mi-cuisse, rose et assez fin, vraiment très doux. L'enfilant alors, elle le ferma à l'aide de la ceinture de ce dernier, le tenant bien tout de même pour maintenir sa poitrine. Allant ensuite ouvrir, elle fût surprise de voir ce jeune homme, elle ne le connaissait pas, mais que faisait-il ici ?
Nasuko-sensei ? Oh, donc ce garçon était l'élève de Nasuko ? Très bien, souriant alors avec une gentillesse incroyable, ouvrant en grand la porte, elle était toujours un peu influencée à cause de la soirée d'hier, et légèrement décoiffée, mais ce n'était pas bien grave, le regardant alors en s'écartant de la porte.
- Bonjour, entre vas-y, attends au salon, je vais le chercher, excuse-le, il dort encore, il est un peu fatigué.
S'éloignant alors doucement, elle se dirigeait vers la chambre qu'elle venait de quitter, rejoignant le lit de leurs ébats avant de se pencher, venant déposer un délicat baiser sur les lèvres du garçon, caressant son torse, elle lui procurait un doux réveil, un délicat instant qui serait réellement agréable à son compagnon.
- Mon chéri, ton élève t'attends dans le salon, je l'ai fais entrer, allez.
Se relevant alors, voyant les paupières du fougueux s'ouvrir, elle fila, tel une pie insaisissable, rejoignant alors le jeune Kaguya dans le salon, elle alla préparer trois tasse de thé dans la cuisine ainsi que quelques gâteaux, plaçant le tout sur un plateau qu'elle alla délicatement déposer sur la table du salon, s'asseyant ensuite face au garçon, attendant son petit ami alors qu'elle servait déjà la tasse de l'élève.
- Excuse-moi, tu as dû être surpris de me voir à la place de ton professeur, et je ne me suis pas présentée, je suis Shihone Senju, enchantée de faire ta connaissance.
Souriante, elle remarquait cependant que son chéri mettait bien du temps à venir et elle se demandait ce qu'il faisait, enfin bon, c'était un grand garçon, il était tout à fait capable de se débrouiller, surtout que les filles dormaient encore, donc elle espérait qu'il ne les réveillerait pas, ce serait dommage de casser leur sommeil si profond.
- Oh euh ... ne te prive pas hein, sers toi des gâteaux si tu veux.
Nasuko Fukoda Rang A
Messages : 344
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Ven 12 Mai - 23:31
Un délicat instant
Quelques baisers et caresses virent doucement me tirer de mon sommeil profond. C’est ma Shihone qui me réveillait délicatement. Les rayons de soleil inondaient la pièce et la fenêtre ouverte laissait entrer une brise relativement fraiche. Elle me susurrait à l’oreille que mon élève Kensaku était venu me voir aujourd’hui. Mon cerveau mit quelques secondes avant de faire le lien. C’était la princesse aux cheveux roses qui lui avait ouvert et donc il était au courant pour nous. C’est vrai que cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas vu. Mes bras s’enroulèrent autour de la Senju afin de l’attirer vers moi et la câliner. Après avoir déposé un baiser sur son front, je me suis donc levé du lit pour entrer directement dans la salle de bain de ma chambre.
Après avoir pris une bonne douche et m’être légèrement parfumé et brosser les dents, J’enfilais un pantalon avant d’aller voir si les filles dormaient toujours. Après avoir ouvert la porte avec discrétion, j’aperçu les deux fillettes endormie ensemble blotties l’une contre l’autre. Cette vision me fit vraiment plaisir. La perspective de fonder une famille avec Shihone commençait à devenir de plus en plus envisageable pour moi malgré le fait que nous ne nous connaissions que depuis très peu. Cet amour que nous partagions l’un pour l’autre en disait long.
Je suis donc ressorti pour me diriger cette fois ci vers le salon. Kensaku était assis sur le canapé aux côtés de Shihone devant une tasse de thé bien chaude. Il se leva et me salua d’une poignée de main avant de se rasseoir. Cela me fit plaisir de le voir ici. Ce petit était seul et n’avait personne à Konoha, aucune famille. J’essaye progressivement de l’attirer vers moi afin qu’il sente qu’il n’est pas seul et qu’il pouvait compter sur moi pour n’importe quoi. Cela faisait quelques mois que nous nous étions rencontrés sur ce terrain d’entrainement, un souvenir agréable quand j’y repense. Kensaku était un jeune homme très discret qui ne s’ouvre pas facilement aux autres. Moi-même je ne savais que très peu de choses sur lui. Il ne m’a même jamais dis où il habitait. J’avais dû le suivre pour savoir où il créchait.
Comme je m’en doutais, il était venu me voir car il s’inquiétait de ne plus me voir aussi régulièrement au terrain d’entrainement. Mes habitudes avaient quelques peu changé avec les tâches que m’avait confiées Hokage-sama. Il me raconta un peu ce qu’il avait pu faire durant mon absence. Il travaillait sur le perfectionnement de deux nouvelles techniques. Je ne l’avais pas pris sous mon aile pour rien… Kensaku était un battant ! Motivé et prêt à tout pour avancer et apprendre, il me faisait penser à moi lorsque j’avais son âge.
- "C’est vraiment une bonne chose je suis fier de toi. J’ai hâte de voir ces deux nouvelles techniques !"
Shihone assise les jambes croisées, nous écoutais en sirotant son thé. Elle avait eu l’occasion de discuter un peu avec Kensaku avant que je n’arrive. Ma relation avec la princesse Senju était encore fraiche et je devais encore avoir une discussion avec elle par rapport à notre perspective d’avenir ensemble. Jusque-là il fallait que notre relation ne soit connue de personne et je devais donc m’assurer que mon élève garde ce secret.
- "Bon… Kensaku tu as pu faire la connaissance de Shihone-chan. C’est ma compagne. Je vais simplement te demander de ne parler de notre relation à personne et de ne jamais mentionner le fait que nous sommes ensemble. Je compte sur toi."
Je savais qu’il n’avait pas beaucoup de relations, mais on ne sait jamais qu’il en parle en publique ou autre par inadvertance. Au moins il était prévenu. Mon ventre commençait à gargouiller, signe que j’avais extrêmement faim.
- "Maintenant que tu es là Kensaku tu vas rester ! Aujourd’hui on va s’entrainer ! Mais ce sera un entrainement spécial, car je ne serais pas ton maître mais un élève tout comme toi ! On va apprendre à cuisiner avec Shihone-Sensei ! Je meurs de faimmmmmm !" Dis-je en me levant du fauteuil et en tirant les deux autres par le bras pour les faire lever à leur tour.
Kensaku Kaguya Rang D
Messages : 48
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Un délicat instant [+18] Sam 13 Mai - 8:11
Un délicat instant
La Senju m'avait invitée à entrer et m'avait fait patienter le temps qu'elle aille réveiller Nasuko,quelques minutes passèrent avant son retour dans le salon,elle apportait du thé avec quelques petits gâteaux,lorsqu'elle déposa le plateau sur la table, le jeune Kaguya remarqua qu'elle possédait une grande délicatesse dans l'éxécution de ses gestes.
- Excuse-moi, tu as dû être surpris de me voir à la place de ton professeur, et je ne me suis pas présentée, je suis Shihone Senju, enchantée de faire ta connaissance.
Vous me voyez enchanté de même, Shihone ! Je ne nomme Kensaku Kaguya,pour ma part. Je vous avoue en effet que je n'imaginais pas qu'une femme égayait la vie de mon Sensei.
Ils discutèrent ainsi pendant quelques minutes, Shihone remarquait que l'élève de son petit ami semblait un peu déstabilisé par cette nouvelle,elle tenta de le mettre à l'aise.
- Oh euh ... ne te prive pas hein, sers toi des gâteaux si tu veux.
Kensaku refusa poliment, l'appétit ne l'avait pas encore atteint à cette heure, il était soulagé quelque part,que rien ne soit arrivé à son Sensei.
Ce dernier arriva soudainement dans le salon, je me levais pour le saluer comme nous le faisions habituellement,je remarquais qu'il était torse nu, et on pouvait voir qu'il portait les traces de l'expérience, de multiples cicatrices le recouvraient. Il s'asseya en face de nous et j'engageais la conversation, je lui résumait rapidement mon entraînement depuis notre dernière entrevue et j'en profitais pour lui demander de ses nouvelles personnellement.
Le Fukuda semblait cependant enjoué par mes progrès,après m'avoir fait un bref résumé de ses occupations auprès de la Hokage durant ces derniers jours, il rétorqua :
- "C’est vraiment une bonne chose je suis fier de toi. J’ai hâte de voir ces deux nouvelles techniques !"
Il tourna maintenant le regard en direction de sa compagne avant de le ramener à moi.
- "Bon… Kensaku tu as pu faire la connaissance de Shihone-chan. C’est ma compagne. Je vais simplement te demander de ne parler de notre relation à personne et de ne jamais mentionner le fait que nous sommes ensemble. Je compte sur toi."
J'acquiescai sans hésiter, je ne connaissais de toute façon pas grand monde et je n'avais rien à gagner à divulguer cette information,ça ne les concernait qu'eux. La conversation dura encore quelques minutes quand Nasuko m'interpella directement
- "Maintenant que tu es là Kensaku tu vas rester ! Aujourd’hui on va s’entrainer ! Mais ce sera un entrainement spécial, car je ne serais pas ton maître mais un élève tout comme toi ! On va apprendre à cuisiner avec Shihone-Sensei ! Je meurs de faimmmmmm !"
Il nous saisit Shihone et moi et nous entraîna jusque dans la cuisine, ou elle devint soudainement la maîtresse du déroulement des opérations, le plat que l'on réalisait était assez simple mais elle exigeait notre sérieux durant cet 'entraînement spécial' ou elle avait de loin bien plus d'expérience que Nasuko et moi réunis..
La matinée passa, avec quelques gaffes de nos deux protagonistes masculins qui eurent le don d'énerver la jeune Senju qui le gardait cependant pour elle,elle ne voulait pas les tyranniser, mais elle eu un discret soupir de soulagement quand ce cours de cuisine toucha finalement à sa fin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un délicat instant [+18]
Un délicat instant [+18]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum