| De nouveaux horizons pour une réincarnation | |
|
Auteur | Message |
---|
Umarekawari KageRang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: De nouveaux horizons pour une réincarnation Dim 21 Mai - 21:24 | |
| • Titre du RP (choisissez le !) • • Contraintes de RP : N'importe. Si possible, je ne voudrais pas mourir tout de suite : je n'ai pas encore de talents/techniques • Le sujet du RP : N'importe o/ • Le lieu du RP : N'importe o/ • Les participants : ~ • Autres informations : Nyan ! Je cherche des copains pour jouer, n'importe où, n'importe quand... je peux commencer mon aventure là où ça arrange ! M'enfin de préférence, pas dans un village, puisque je n'ai aucune affiliation ~ Je suis un homme de la natuuuuuure Je vous aime ♥ |
|
| |
Kiriha AkemiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: De nouveaux horizons pour une réincarnation Dim 21 Mai - 23:36 | |
| Bon j'ai déjà 3 rps en cours mais ça me fera pas de mal d'en prendre un quatrième ^^ Je te propose donc un rp rencontre dans la forêt de Hi (vu que je suis à Konoha) ou un flashback dans l un des pays frontaliers d Iwa avant mon départ (promis, je ne te ferais rien :p) |
|
| |
Hakai YûtsunaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: De nouveaux horizons pour une réincarnation Lun 22 Mai - 8:26 | |
| Je peux également t'en proposer un RP et si ca peut te rassurer je te ferais rien, je peux de plus t'envoyer une image avec le trajet de Hakai défini pour que tu voit où ca t'arrange. |
|
| |
Umarekawari KageRang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: De nouveaux horizons pour une réincarnation Lun 22 Mai - 16:48 | |
| Il me tenterait bien de le frotter un peu à des rouges, et j'aime bien l'idée des pays frontaliers d'Iwa ~ Après, il vaudrait peut-être mieux que je commence doucement, essayer (pour une fois) le "un rp après l'autre" ~
Du coup... |
|
| |
Kiriha AkemiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: De nouveaux horizons pour une réincarnation Lun 22 Mai - 23:41 | |
| |
|
| |
Hakai YûtsunaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: De nouveaux horizons pour une réincarnation Mar 23 Mai - 6:07 | |
| |
|
| |
Umarekawari KageRang D
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Re: De nouveaux horizons pour une réincarnation Mar 23 Mai - 10:32 | |
| Au pire. Je fais les deux RPs, mais j'y vais doucement en terme de rapidité de réponse Que ce ne soit un rp principal ~ (Il est possible que je sois tout de même rapide, mais ne sait-on jamais) |
|
| |
Kiriha AkemiRang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu | Sujet: Re: De nouveaux horizons pour une réincarnation Mar 23 Mai - 20:40 | |
| je ne suis pas du genre à presser mes partenaires de rp donc que tu prennes un jour ou un mois à me répondre, ça ne me dérange pas trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveaux horizons pour une réincarnation | |
| |
|
| |
|