-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dento Takamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Dento Takamura Empty
MessageSujet: Dento Takamura   Dento Takamura EmptyDim 20 Jan - 22:01





NOM
Prénom


In Rp ...

• Âge :20 ans
• Nom :Dento
• Prénom :Takamura ou si vous souhaitez de surnom Mistgun
• Nindo :Tous vous écraser mouhahahaha
• Village :Kumo
• Clan :Aucun
• Grade : (nécessite l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book (Remplacer le XXX par votre numéro de message de votre Bingo-Book. Pour l’obtenir, regarder le numéro suivant le # de l'adresse en cliquant sur citer ou éditer. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Vous le décrire tant physiquement que mentalement ne sera pas une tâche mince à faire tant ce personnage garde pour lui une grande pars de mystère je vais donc m’efforcer de vous les retranscrire dans les moindres détails avec le minimum d’erreurs possibles. L'apparence ne semble pas lui importer plus que ça, ou bien la raison pour laquelle il se cache est plus importante que son amour propre, impossible à dire pour l'instant...mais lorsqu'il pars en mission, il a fréquemment l'habitude couvrir son corps de la tête au pied ne laissant qu'un léger espace afin de ne point mourir d’étouffement. Heureusement lorsqu'il se trouve à Kumo il se vêtit d'autres vêtements bien plus détendu et classiques.

Tout d'abord, sur sa tête se trouve un bonnet noir ce dernier recouvre entièrement la partie arrière de son crane sans aucune exception faite, avec sur l'endroit ou se situe le front à savoir sur l'avant une petite plaque gris-métallique, celui-ci s'arrêtant juste au-dessus de ces sourcils. Sur la continuité on descend jusqu'au nez, qui ne fait point exception à la règle et n'est pas visible puisqu'un morceaux de tissu plus communément appelée écharpe la recouvre ainsi que sa bouche. Celle-ci de la même couleur que ses yeux recouvre presque la moitié inférieure de son visage et est tenue par une simple boucle située à l'arrière de sa tête.
Décrire son corps ainsi que ses membres qui le composent semble bien plus compliqué le tout étant recouvert par une cape ténébreuse qui ne descend pas tout le long de sa taille, puisque sur l'avant elle s'arrête à hauteur de ses abdominaux. En revanche, à l'arrière elle descend jusqu'aux tendon d'Achille, remontant légèrement vers la fin en forme de pique l'ensemble est maintenu uniquement grâce à deux petits boutons vermillon placés sur son buste,le bas de son corps semble quand a lui bien compliqué a décrire recouvert par un vêtement de la cuisse au genou sans le moindre espace.

Lorsqu'il se balade dans les rues bondés de Kumo ou qu'il se trouve chez lui Takamura retire sa cape et peut même lorsque l'occasions se présente vêtir d'autres vêtements laissant apparaître les caractéristiques uniques de son corps.Sa chevelure tout d'abord, bleu marine ses derniers,hérissées et organisés de manière anarchique recouvrent son crane terminant sur son visage au niveaux de ses joues et sur son dos à la base du cou.D'une beaux blanche ne présentant pratiquement aucune imperfections, se trouve une bien étrange marque sur la partie supérieur et inférieur de son Œil droit,ses sourcils de même couleurs que sa chevelure se marie parfaitement avec ses yeux de jade lui taillant un regard pure ayant fait succombé plus d'une femme au cours de son adolescence.Le reste de son visage ne mérite pas qu'on s'y attarde trop dessus il est plus que normal avec deux oreilles une bouche et un nez.

Pour ce qui en est de sa corpulence on ne peut pas dire qu'il est un adepte de la force brute, il possède plutôt une silhouette fine capable de se glisser dans des trous de souris et d'esquiver rapidement les coups d'un homme taillé pour le combat. Ses bras respectent cette physionomie, longs et fins, ils ne sont que le prolongement de son corps tel des ailes pour un aigle ou encore une baguette magique pour un sorcier, recouvert d'une fine couche de bandages le reste du corps semble être du pareil au même, hormis peut être ses cuisses ainsi que ses mollets, une corpulence acquise après de nombreuses années à s’entraîner.Sur son dos son facilement remarquable des armes elles sont au nombres de 5 bien qu'il ne s'en serve que trop rarement celle-ci sont importantes à ses yeux et s'en défaire semble pour le moins mission impossible.


(minimum 10 lignes mais n'oubliez pas que nous prenons en compte la longueur ET la qualité de l'écrit pour juger)


Dans les méandres de mes pensées...


Plus pudique que la moyenne, il est compliqué de réussir a cerné parfaitement la personnalité de Takamura,le silence ainsi que le léger sons de sa respiration, sembles être les uniques vibrations de l'air qui puisse émaner de lui.Beaucoup personnes se sont essayer à lui soutirer un mot, un bruitage de la bouche sans jamais y parvenir donnant souvent l'impression générale d’être une personne peu aimante et je-m’en-foutiste sur les bords.La réalité est toute autre chose il est de nature posés ne parle que lorsqu'il juge que cela est nécessaire.Le fait d’être relativement pudique le rend par nature timide cela ne le rend pas pour autant aussi manipulable qu'un animal de compagnie et sais répondre fermement lorsque le besoin s'en fait ressentir.Son regard rêveur laisse penser à des objectifs de grandeurs et de paix utopique, mais pour les autres ainsi que sa famille voient en lui un personnage dont la présence semble plutôt être pour lui un lourd fardeau. D'une politesse hors pair, il avoue presque systématiquement reconnaître ses erreurs lorsqu'il en commet une , un tantinet plus bavard lorsqu'une femme de son goût entreprend une conversation avec lui, il peut rester plus muet qu'une tombe si justement cette dernière ne présente que bien peu d'atout physique.Contrairement à la majorités des hommes il n'aime pas endosser le rôle du leaders et laisse volontiers ce rôle a qui le souhaite, dans tous les cas cette nécessité de leader n'arrive que très rarement favorisant grandement les missions en solitaire à celles en groupe.

(dix lignes aussi mais toujours attention à ne pas trop flemmarder Wink )



Jamais je n'oublierai...



Dento Takamura souvent surnommé comme étant plus léger et discret qu'un Nuage, naquis il y a maintenant vingts années de cela dans un petit village des montagnes situés au nord de ce qui est le village cachés des Nuages, Kumogakure no sato, petit village inconnu pour beaucoup de monde, la populations y semblaient relativement heureuse vivant simplement du commerce des vaches ainsi que du très populaire et noble met le poisson fugu .Fils d'un grand maître Takahashi enseignant le BoZenDo un art martial né de la synthèse de différentes disciplines martiales chinoises et japonaises le combat au bâton , la tradition l’exigeant lui et son jumeau Shunsui commencèrent l'enseignement du Bozendo dès qu'ils eurent maîtrisés ce qui justement différencie l'homme de l'animal, la marche. Malgré leur jeunes age ils furent déjà a cet époque en compétitions afin de déterminer dès leurs plus jeunes âge qui reprendrait l'enseigne du paternel et en ferait l'unique fierté, bien qu'ayant une grande fille maîtrisant parfaitement cet art, le sexisme de l'époque interdisais aux femmes d'autre tâche que celles qui leurs incombaient à savoir les tâches ménagères la destinés de chaques enfants semblaient déjà tracés.

C'est donc motivé par l'envie de surpasser l'autre qu'ils purent à six ans déjà, intégrer les cours pour adulte,fiers et heureux de pouvoir passer a l'étape supérieur avec ses deux enfants Takahashi nourrissait de grands projets pour ses enfants les voyant comme ceux qui élèveraient son art au même niveaux de popularités que le Kenjutsu, partant d'une égalité parfaite une petite différence à peine notable ce format entre les jumeaux mais, tel une fissure grandissante plus les années passaient plus Shunsui prenait l'ascendant sur Takamura . Takahashi ne mit que peu de temps à se rendre compte et favorisa naturellement l’aîné, rejetant Takamura tel un brouillon raté , ce dernier fut avec le temps ignorés délaissés tel une chaussette troué.

Le pallier des dix ans passés Takahashi, le père leur transmirent ses trois bâtons de combats, long d'environ cent soixante-dix centimètres fabriqué a partir d'un matériaux plus que solide le bambou.Il était aisés des les différencier tellement elles abordaient des décorations de manche et noms différents. Shunsui reçu les plus solides à savoir Miharu le bâton symbolisé par l'œil fabriqués en verre reflétant chaque rayon de lumière , Itadaki lui différencié par le petit Éventail situé sur le sommet de celui-ci, quand à Takamura des simples bâtons de commerce acheté pendant son apprentissage au Bozendo firent l'affaire ainsi lui fut acheté un bâton de combat sur lequel le crane de mage selon le vendeur peu scrupuleux ornait le sommet. Shunsui bien qu'étant la fierté était de caractère opposés à celui de son cadet plus que timide, aimant sortir des sentiers battus s’essayant lorsque son père tournait le dos notamment au populaire Kenjutsu le combat au sabre et à tout style d'art martiaux. La vie de ses jeunes hors était loin de la semblable à un ruisseaux paisible mais était plutôt semblable un torrent eux étant les poissons,des saumons nageant avec difficultés pour remonter ce courant ascendant dans l’espoir d'atteindre ce pour quoi ils existent.

L’espoir de la famille Shunsui, celui sur qui tout reposait fut intoxiqué suite à l'ingurgitation d'un poisson ballons mortel si il est mal cuisinés le délicieux met aussi appelés Fugu, paralysés de la tête au pied seul ses mains pouvaient au prix de grandes souffrances se mouvoir Takahashi espérant sans relâche qu'un remède miracle proposés par des sois disant sorcier vendit tout ce qu'il possédait enseigne, meuble, en vain la mort était inévitable la grande faucheuse venant chercher sa pauvre petite âme dans d'atroce souffrance.Sa femme et sa fille jugées responsable de la mort furent chassé, non aussitôt banni du domicile familiale. Désormais seul avec son père Takamura ressentant un vide monstrueux ce qui le rendit de plus en plus silencieux ne parlant, puis ne montrant ses sentiments que bien rarement abandonnant même la pratique du Bozendo. Takahashi qui avait perdu femme, fils, fille et sa si précieuse enseigne tombèrent au fur et a mesure que le temps passait dans l'oublie s’enfonçant dans la décadence et passant le plus clair de son temps entre quartes murs à enchaîner les coupes de Saké du matin au soir. Dans ce climats plus que tendu que la guerre arriva jusqu’à Takamura et Takahashi désormais plus que l'ombre de lui même, vivant renfermé sur eux-même contemplant ce gâchis de ressource et de vie invraisemblable provoqués par le souhait de chefs de clan aveuglés par de farfelues objectifs.


N'osant pas en parler avec lui Takamura endura ce lourd fardeau durant 365 longs et éprouvant jours , temps qu'il fallut pour que le chef de famille commence à ressentir les effets secondaires des longues et interminables journées de beuverie auxquel il s'adonnait toujours sans répit, malgré la souffrance l'alcool semblais être son seul ami ressoudant l’espace d'un instant son âme fracturés-en de nombreux point. Avachis son chevet complètement ivre criant sans relâche sur Takamura il se mit a emmètre de léger sons mais , ayant une cohérence probablement dans un dernier instant de lucidité.


-Takamura mon fils je ne sais pas quel mots graver dans une lettre dont je te le dis , m’excuser ne serait que foutaise j'aurais tant souhaités, voulu que Shunsui survive, je ne te mentirais pas que j'aurais voulu que tu sois mort à sa place je souhaiterais que tu respecte ma dernière volonté en souvenir de Shunsui reprend l'enseigne et accomplis ce qui ne pu l’être.

Takamura qui jusque la ne parlait qu'occasionnellement trouva la force, la volonté de s'opposer à ce qui semblais être à nouveaux une destinés tracés par son père.

-Hors de question ! Je souhaite devenir l'opposé de ce que tu es je quitte le village dès ce jour j'emporte les bâtons de Shunsui uniquement en son honneur je compte bien devenir un Shinobi et non un pitoyable maître comme toi!

Takahashi cloués sur son lit était bien trop ivre pour lever la main sur son fils même pour simplement se dresser sur ses deux jambes, il savait que sans son fils il ne lui faudrait pas plus deux semaines avant de rejoindre son fils dans l'autre monde, tentant en vain écroulés sur le sol de retenir Takamura il ne pouvais seulement que contempler sa silhouette se revêtir de ce qui sera sa tenu de mission et le regarder s'éloignant petit à petit. Dans ce nouveau monde, lorsqu'il était sous l'autorité parentale quitter le village était presque blasphématoire et les exposaient a de lourde représailles.


Il voyagea sans but pendant un mois jusqu'au jour où Takamura fit dans un coin perdu une rencontre qui aller changé sa destiné , un Shinobi rien qu'en le regardant il était possible de voir à sa chevelure blanchâtre, aux profondes rides qui parcouraient de par en par son visages, ses yeux laissant apparent les vaisseaux sanguins à ses muscles,qu'il s'agissait d'un être puissant ayant voyagé de pays en pays tel un aigle guidés par le vent dans on ne sait quel but peut être était t-il un ermite.Méfiant car étant un personnage bien étrange il sortit son bâton Maruhi et ce plaça en position de combat ce qui ne manqua pas de faire rire l'homme voyant au bâton qui vibrait retransmettant la peur de son utilisateur . Takamura se lança voyant que l'homme se moquait de lui mais, se fit naturellement maîtrisés avec une facilité déconcertante l'homme lui retira son bonnet et remarqua qu'il ne s'agissait là que d'un simple enfant d'environ 15 ans.


-Petit que fais-tu avec des objets pareil tu risques gros en t’égarant avec le climat actuel seul dans la nature, même si tu sembles connaitre les base du Bozendo.

-Qu..Que voulez-vous que je fasse dans ce monde c'est tué ou se faire tué, je voudrais tant avoir une vie normal un véritable père une vraie famille !

La famille Dento était réputé pour être un clan de sage, une famille possédants des techniques au delà du commun des mortels avec le contrôle de nombreux jutsu, il fut donc naturel pour l'homme d'emmener Takamura tel son fils et de lui enseigner l'art de se protéger, protéger ceux qu'il aime et de pouvoir parler de philosophie en connaissance de cause et non sur de petites expériences. Par cet acte, Takamura eu accès à une sphères sociale plus gratifiante, l'histoire du monde sa géographie il put enfin avoir accès à une véritable éducations, vêtu de tenu bien plus noble Il s'habille le plus souvent avec de longues robes élégantes mais simples avec des rayures noires sur les bordures. Il porte également un pantalon assez large assorti avec ses chaussures. Dans ce monde pacifié et loin des conflits de son village natal, c'était une lutte d'influence mentale qui prédominait, l'art de la philosophie surpassant celle de la guerre,l'hypocrisie l'arme principale.

Le temps et l’expérience de la guerre shinobi qui se termina il y a maintenant de cela quelques temps fit de lui ce qu'on pourrait dès lors être un Ninja confirmés favorisant même le teint bleuté de la nuit se mariant parfaitement avec ses vêtements de mission pour prendre par surprise ou même a revers ses éventuel cibles ou déserteurs. Qualifié comme étant un ninja plus discret que le vent même bien trop discret, personne ne connait réellement ses objectifs ainsi que son nindo répondant à leurs attentes plus souvent par un silence des plus mystérieux.
Ici, c'est pas le même tarif : 20 lignes minimum de préférence divisées en grandes parties (ou chapitres)




Vie
Privée
Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : presque 6935 Jours soit 19 ans
• Localisation :France
• Prénom :Kevin
• Nindo Wink :Tous vous écraser aussi xD
• Passions :
• Personnage du manga préféré : Konohamaru c'est le plus cohérent de tous
• Comment avez vous découvert le forum ? :Top site
• Comment trouvez vous le forum ? : Thème trop sombre j'aime pas les ténèbres Sad
• Que faudrait il changer ? :La luminosité du Theme j'ai dis que j'aimais pas les ténèbres Smile
• Autre chose ? : J'ai du RP y a longtemps 6,7 ans
• Avez vous lu le règlement ? : Naruto est devenu Hokage.


Spoiler:


Dernière édition par Dentô Takamura le Dim 20 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel

Hel
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dento Takamura Empty
MessageSujet: Re: Dento Takamura   Dento Takamura EmptyDim 20 Jan - 22:26

Hoooo. Moi qui suis dark, je ne te comprend pas ! Sinon, toi et moi avons la même pathologie héréditaire; Nos parents nous haïssais et on décider de nous appeler Kevin... Quelle cruauté !

Sinon bienvenue , j'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim https://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dento Takamura Empty
MessageSujet: Re: Dento Takamura   Dento Takamura EmptyLun 21 Jan - 19:11

Encore un Kevin... Pourvu que celui-ci soit encore récupérable... Wink

Bienvenue ! J'ai pas tout lu, j'ai pas le temps ce soit, ce sera fait, pense à préciser le grade que tu veux en haut de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Dento Takamura Empty
MessageSujet: Re: Dento Takamura   Dento Takamura EmptyMer 23 Jan - 17:54

Bienvenue parmi nous !

Il va te falloir un avatar, et je laisse le soin aux admins compétents de te valider ou pointer ce qui ne va pas dans ta fiche...

Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dento Takamura Empty
MessageSujet: Re: Dento Takamura   Dento Takamura EmptyJeu 24 Jan - 20:26

La présentation est achevée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Dento Takamura Empty
MessageSujet: Re: Dento Takamura   Dento Takamura EmptyDim 3 Fév - 12:22

On attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dento Takamura Empty
MessageSujet: Re: Dento Takamura   Dento Takamura EmptyMar 12 Fév - 21:10

Je pense attendre encore un mois, puis la présentation sera déplacée dans Abandonnées. Si tu veux la continuer, vas-y, mais préviens-nous, qu'on sache que tu es de la partie, jeune Shinobi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Dento Takamura Empty
MessageSujet: Re: Dento Takamura   Dento Takamura EmptyMer 6 Mar - 20:51

C'est dommage, ça avait l'air d'être bien...

On déplace dans Abandonnées !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Dento Takamura Empty
MessageSujet: Re: Dento Takamura   Dento Takamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dento Takamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Anciennes fiches abandonnées/refusées-
Sauter vers: