Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Saucage Party Lun 29 Mai - 17:24
• Saucage party(choisissez le !) •
• Contraintes de RP se référer au règlement. • Le sujet du RP ça va saucer • Le lieu du RP Où vous voulez, quand vous voulez. • Autres informations "A plusieurs c'est meilleurs"
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Saucage Party Lun 29 Mai - 17:39
Heu... j'aurais bien dit "moi je veux" ! Mais cette demande de rp me laisse pantoise ~
Soufuku Nitobe Rang S
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Saucage Party Lun 29 Mai - 18:15
Faut pas c'tune demande comme une autre Hana^^.
Kiriha Akemi Rang B
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: Kenjutsu, Taijutsu, Iroujutsu
Sujet: Re: Saucage Party Lun 29 Mai - 18:39
moi vouloir rencontrer celui que l'on appelle "l'idole des jeunes" o/ (par contre, je rentre de mission avec le Tsuchi donc je serais coincée à Iwa et ses alentours pour un moment)
Soufuku Nitobe Rang S
Sujet: Re: Saucage Party Lun 29 Mai - 19:35
On se rencontrera bien un jour Kiri ^^
Hanako Hyûga
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Saucage Party Lun 29 Mai - 19:38
Si je rp avec toi Souf, dans le RP actuel Uma et Soufuku se connaîtraient ~ (Et seul les grands Dieux de Senkai sauront qui survivra à ce RP... heu. wait. C'est moi la déesse de Senkai ~ Ui Ui Ui)
Hakai Yûtsuna Rang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents: