Sujet: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 6:06
Salut,
Comme vous pouvez le voir je ne suis plus trop co et je trouve que avec mon personnage... Je n'irais pas plus loin :/
Donc j'aimerais demander si il serais possible que je reface un nouveau personnage ?! Bien entendu si vous le voulait je pourrais re-écrire une histoire etc... mais je viserais le grade genin car après mûre réflexion, commencer du tout début est pas si mal :)Merci de répondre rapidement :)Et désolé du dérangement occasioné.
Atsushi Ishimaru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 6:41
et Tenno?
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 8:28
Ben pour le moment c'est toujours en stand bye et vu que sa n'avance pas des masses. Je préfère me crée un nouveau personnage qui pourras au cours de sa vie de shinobi tissait des liens avec les gens ensuite sans doute je ferais une organisation x)
Atsushi Ishimaru
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D Talents:
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 8:34
C'est sûr que si tu abandonne ton perso actuel je ne vois aucune raison qu'ils te refusent un nouveau perso ... Je trouve toutefois ça dommage pour Tenno et le village de Kiri. Bonne continuation
Hayabuza Ryukù
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 8:45
Pour ma part, je ne vois pas d’inconvénient. Si tu n'a pas d'inspiration réel avec ce personnage et pense être plus actif et le nouveau pourquoi refuser !
Invité Invité
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 9:08
Merci x)
Atsushi: Pour tenno celà reste une idée qui pourras peut-être dans le futur être réalisable suivnat le contexte du forum Et de toute façon mon nouveau personnage évolueras ne t'inquiète pas haha
Gin Inkan
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 9:43
Hé bien.. Je ne me vois qu'accepter. Continuer l'aventure avec un personnage qui nous déplaît ou qui ne nous passionne plus se reflète réellement sur la qualité des RPs et l'activité. Simple question : restes-tu à Kiri ? Tu sais que Kiri, Kumo et Suna ne sont pas contre quelques nouveaux ninjas^^
Gakuto Nobishi
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D Talents:
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 12:48
Moi, ça me gêne pas...
Udekane Ryuchi
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 13:24
Moi, ça ne me gêne pas non plus.préviens moi juste si tu compte supprimer notre RP.
Gakuto Nobishi
Sujet: Re: Une nouvelle vie s'annonce [Accepté] Sam 9 Fév - 13:56