Nasuko FukodaRang A
Fiche shinobi Grade: Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D Talents: | Sujet: Commande ton avatar et/ou ta signature Dim 4 Juin - 15:21 | |
| Salut à tous et toutes. COMMANDE D'AVATARS & SIGNATURESÉtant donné que Maigo est absente pour le moment et que je vois certains d'entre vous galérer un peu avec les avatars et les signatures, je vous propose mes services en attendant le retour de Maigo. J'apporterais mon soutien à ceux qui le souhaitent ici même lorsque j'aurais le temps. Shiho Mizuhaji / Takara Hiseijo est également disponible et à votre service afin de répondre à vos demandes. Je vous mets donc ici le formulaire à remplir. PS : Je ferais du mieux que je pourrais. Je ne suis ni graphiste, ni artiste. Je sais simplement me servir correctement de certains logiciels ^^ - Code:
-
[b]Type de création :[/b] (Avatar-signature-redimension) [b]image :[/b] (image de votre chois ou simplement le nom de lavatar choisie ou encore une description) [b]Texte à écrire :[/b] [b]Autre ? :[/b] |
|